forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : L'éjaculation faciale, vrai ou faux ? |
|---|---|
Le Varan Profil : Habitué(e) | Reprise du message précédent :
|
(Publicité) |
Alpha_M Va-et-vientProfil : Habitué(e) | @ elise V: sors un peu. Tu fais peine à voir/lire. Tu présentes le profil typique de la fille qui n'est jamais sortie de son carcan. Qui a connu qu'un seul homme. Qui vit dans un monde qui ne connapit qu'une vérité.
|
daria. Profil : Tête d'affiche | "Plus liquide et sans cet aspect "marron". "
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole |
|
(Publicité) |
daria. Profil : Tête d'affiche | "faites gaffe aux yeux, le sperme est irritant...."
|
Sabrinae Profil : Padawan |
libidineux 69 et pas plus viteProfil : Novice |
|
Ariane. cuni du matin, extasie bienProfil : Tête d'affiche | Moi cela ne me dérange pas, je sais que mon partenaire aime cela donc je le laisse faire. C'est tout doux et tout chaud |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 13:08:13 ![]() C'est donc degradant puisque TU le vis comme ça! |
invite_sybillle Invité | Posté le 16-01-2007 à 13:47:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 13:51:20 ![]() Cherche un soumis il y en a qui ne reve que de ça! |
raphzl Vous habitez chez vos parents?Profil : Tête d'affiche | Note pour plus tard: ne pas parcourir le forum avant de manger... |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2007 à 21:08:29 ![]() Là, je n'ai rien à dire... Prenez rendez-vous avec un psychothérapeute de couple rapidement. |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | c'est clair
--------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
jemot Invité | Posté le 23-05-2007 à 00:07:01 ![]() je suis completement d'accord avec le dernier post!!!!! |
Amant-Courtois Ad libitum, usque voluptasProfil : Légende | C'est bien. C'est que tu l'as lu. C'est un début. |
Amant-Courtois Ad libitum, usque voluptasProfil : Légende | Tu es si faisandé que cela ? |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | tu veux gouter? --------------- In meinem Himmel gibt es keinen Gott |
Amant-Courtois Ad libitum, usque voluptasProfil : Légende | Non, merci, sans façons. Et je ne prendrai pas non plus une douche avec toi, c'est gentil de proposer. |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : L'éjaculation faciale, vrai ou faux ? |
100 stars sur un bateau.
Hot d'or
Jean Paul Potins, chroniqueur people et night de Flu était au cocktail qui précède la cérémonie des Hot d'Or. Reportage vidéo et cinq entretiens...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network