| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : L'éjaculation faciale, vrai ou faux ? |
|---|---|
invite_lise v Invité | Reprise du message précédent :
|
daria. Profil : Tête d'affiche | moi je dis, tant qu'il y a l'envie et des kleenex... |
invite_WYK- Invité |
|
Kokcinelle Profil : Novice | Ah zut, je viens de voir que pendant que j'écrivais, WYK se chargeait d'énoncer une réponse dans le même sens mais beaucoup plus étoffée.
|
invite_WYK- Invité |
|
daria. Profil : Tête d'affiche | mon Maître.... |
daria. Profil : Tête d'affiche | hanlanlan espèce-de-sale-dépravée-qui-se-fait-dominer |
invite_WYK- Invité |
|
invite_eliise V Invité |
|
invite_WYK- Invité |
|
Kokcinelle Profil : Novice | Vous croyez qu'elle baise maquillée? |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | ( note pour plus tard : à ajouter dans ma liste de fantasme : une sexy fight au Nutella...) Message cité 1 fois Message édité par hotnspicy le 04-09-2006 à 14:10:29 |
daria. Profil : Tête d'affiche | et pi peut être que les filles témoignent pas expréssément parce qu'elles ont pas envie de raconter à tout le monde ce qu'elles font de leur jolie frimousse |
Kokcinelle Profil : Novice | Elise v... vous pratiquez la "boule de neige"? (cf. Clerks - les employés modèles de Kevin Smith)...
Message cité 1 fois Message édité par Kokcinelle le 04-09-2006 à 14:31:43 |
daria. Profil : Tête d'affiche | boule de neige ? c'est quoi ? |
invite_WYK- Invité |
|
invite_WYK- Invité |
|
daria. Profil : Tête d'affiche | pas de bisou avec le lavage de dents, c'est triste quand même |
invite_WYK- Invité |
|
invite_WYK- Invité |
|
daria. Profil : Tête d'affiche | "attends je reviens" c'est la phrase qui vient avant "ha merde tu t'es endormi"
|
Kokcinelle Profil : Novice | C'est pas la boîte d'ovomaltine qu'il faut manger Daria! Juste le contenu brun!
|
invite_WYK- Invité |
|
daria. Profil : Tête d'affiche | pardonnn dans mon innocence infinie j'ai jamais pris d'ovomaltine |
invite_elise V Invité |
|
Kokcinelle Profil : Novice | Trop facile?
|
invite_WYK- Invité |
|
Le Varan Fourreur proProfil : Habitué(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Le Varan le 04-09-2006 à 15:58:46 |
invite_WYK- Invité |
|
Le Varan Fourreur proProfil : Habitué(e) |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : L'éjaculation faciale, vrai ou faux ? |