forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : L'éjaculation faciale, vrai ou faux ? |
(Publicité) |
2goldfish Profil : Novice | Non, ils font semblant avec des prothèses en latex et des systèmes hydrauliques compliqués. Certains utilisent des images de synthèse aussi. |
(Publicité) |
2goldfish Profil : Novice | Est-ce qu'un accident de masturbation ça compte? Comme dans Mary a tout pris, je veux dire. |
invite_UU. Invité | Posté le 15-03-2006 à 19:37:51 ![]() |
invite_inconnu n 3 Invité | Posté le 24-03-2006 à 14:01:32 ![]()
|
Eve. Profil : Wannabe | C'est vrai, Cecile, la discussion ici un peu trop phallo-centrée. L'éjaculation faciale envisagée comme un éventuel fantasme féminin, c'est bien un sujet de mecs... |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Les goûts et les couleurs... |
sigismund. | Au contraire, parait-il que c'est la grande mode au US, la fellation permet de ne pas coucher tout de suite... |
2goldfish Profil : Novice | En Thaïlande ils sont vachement pas inhibé niveau sexe aussi... |
LaMorue Profil : Novice | +10 pour Eve.
|
invite_le gode de 25 pouces Invité | Posté le 04-04-2006 à 13:08:34 ![]() Je pense donc, je suis. |
invite_La femme de 5 metres Invité | Posté le 04-04-2006 à 13:10:09 ![]() |
invite_La teub de 65 cms Invité | Posté le 04-04-2006 à 15:02:11 ![]() On me cherche ? |
raspoutine. | Bah oui! Du moment que deux adultes consentants s'amusent, je vois vraiment pas où est le problème. |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | J'ai pas lu quelque part, par contre, que quelqu'un ait dit que l'éjac faciale, c'était crade, il me semble, Raspoutine. |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : L'éjaculation faciale, vrai ou faux ? |
100 stars sur un bateau.
Hot d'or
Jean Paul Potins, chroniqueur people et night de Flu était au cocktail qui précède la cérémonie des Hot d'Or. Reportage vidéo et cinq entretiens...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network