| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : L'éjaculation faciale, vrai ou faux ? |
2goldfish Profil : Novice | Non, ils font semblant avec des prothèses en latex et des systèmes hydrauliques compliqués. Certains utilisent des images de synthèse aussi. |
2goldfish Profil : Novice | Est-ce qu'un accident de masturbation ça compte? Comme dans Mary a tout pris, je veux dire. |
invite_UU. Invité | |
invite_cecile. Invité | les films de cu c'est super
|
invite_inconnu n 3 Invité |
|
Eve. Profil : Wannabe | C'est vrai, Cecile, la discussion ici un peu trop phallo-centrée. L'éjaculation faciale envisagée comme un éventuel fantasme féminin, c'est bien un sujet de mecs... |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Les goûts et les couleurs... |
sigismund. | Au contraire, parait-il que c'est la grande mode au US, la fellation permet de ne pas coucher tout de suite... |
2goldfish Profil : Novice | En Thaïlande ils sont vachement pas inhibé niveau sexe aussi... |
Alpha_M Va-et-vientProfil : Habitué(e) |
--------------- Y a pas que le cul dans la vie... |
LaMorue Profil : Novice | +10 pour Eve.
|
invite_le gode de 25 pouces Invité | Je pense donc, je suis. |
invite_La femme de 5 metres Invité | |
invite_La teub de 65 cms Invité | On me cherche ? |
raspoutine. | Bah oui! Du moment que deux adultes consentants s'amusent, je vois vraiment pas où est le problème. |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | J'ai pas lu quelque part, par contre, que quelqu'un ait dit que l'éjac faciale, c'était crade, il me semble, Raspoutine. |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : L'éjaculation faciale, vrai ou faux ? |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network