forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ejaculation precoce, comment y remédier ? |
(Publicité) |
bebert. nihilProfil : Légende | Pas de réponse.
|
para-sexuel | Aucune, aucune hésitation, nous voulons de l'éjaculation ! Message édité par para-sexuel le 12-05-2006 à 01:40:01 |
invite_Une Juliette vulgaire Invité | Posté le 12-05-2006 à 02:33:17 ![]() C'est quoi du trouffion? |
(Publicité) |
violette. Profil : Novice |
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Si tu me crois pas, j'm'en tamponne un peu le savon... |
violette. Profil : Novice | |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Non mais c'est vrai, et ce n'était pas un manque de manières. Juste un peu trop honnête. Un peu comme quand je dis que ça m'est pas vraiment arrivé. |
para-sexuel | Aucune, aucune explication ! |
violette. Profil : Novice | Elle appuie où ça? |
donkichote62 | nait on éjaculateur précoce ou bien on se fait éjaculateur précoce |
donkichote62 | Est-ce que certain ejp peuvent dire qu'ils en sont sortie |
invite_minizob Invité | Posté le 02-06-2006 à 23:13:40 ![]() J'ejacule des fois en 20 secondes. |
venus85000 Envie d'homme pour du sexe !!Profil : Wannabe | Def :
|
Jean Raph Profil : Novice | il y a une très bonne chanson sur le sujet, dans le dernier album de Philippe Katerine Message édité par Jean Raph le 05-06-2006 à 18:51:41 |
venus85000 Envie d'homme pour du sexe !!Profil : Wannabe | Un solution que j'ai testé c'est ce petit engin !!
|
Mon Missionnaire Profil : Flu team | C'est quoi ? |
bibi. | on dirait un truc qui retarde l'ejaculation, tu le mes autour du penis et ca sert tres fort....
|
tonicgordons Profil : Padawan |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'éjaculation faciale, vrai ou faux ? | |
| Plus de sujets relatifs à : ejaculation precoce, comment y remédier ? | |
100 stars sur un bateau.
Hot d'or
Jean Paul Potins, chroniqueur people et night de Flu était au cocktail qui précède la cérémonie des Hot d'Or. Reportage vidéo et cinq entretiens...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network