Hello tout le monde!
Voilà, je me pose plein de questions... J'espère que vous aurez des réponses pour moi!
Je viens de rencontrer un mec, il est plus vieux que moi, il a déjà vécu beaucoup de trucs sur le plan sexuel, et je dois dire que cette situation m'excite beaucoup!
Il m'a demandé si je voulais apprendre tout ça avec lui... j'ai tout de suite accepté! Petit à petit, il fait mon apprentissage et je trouve ça très agréable!
Ma petite angoisse du jour : l'éjaculation faciale! J'ai de mauvais souvenirs (gout attroce, odeur dégueu, ...) mais en même temps, la perpsective de prendre son sperme sur mon visage m'excite beaucoup! Je ne sais pas si c'est parce que c'est lui... Bref! J'ai très envie de le faire prochainement... mais je ne sais pas comment m'y prendre. Dans quelle position? Je dois avaler ou pas? Et si je n'aime pas? Je peux recracher (genre, je laisse couler le long de mes lèvres puis de mon cou... Juste une idée comme ça, quoi!)? Je dois lui prendre le sexe moi-même ou le laisser faire?
J'aimerai beaucoup que vous me donniez des pistes pour rendre mon chéri fou de joie (et moi aussi par la même occasion!). J'attends vos réponses et vos conseils!
Merciiiiii