forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Forum Récits et témoignages

»

La différence d'âge maximum

Combien d'années peuvent vous séparer ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°2118
Mon Missio​nnaire
Profil : Flu team
Posté le 06-07-2006 à 18:44:25  profilanswer

"-Allez, papy, on va chercher tes médicaments.
- Commeeent ???"

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3481603/hugh-hefner-girls.jpg

n°2119
invite_WYK​-
Invité
Posté le 06-07-2006 à 22:18:15  answer

En voyant le titre je me suis dit "ça implicitement ça ne peut que vouloir dire de combien l'homme peut-il être plus vieux", la photo confirme.

Autre point de vue
http://news.softpedia.com/images/news2/Demi-Moore-And-Ashton-Kutcher-Sold-Their-Wedding-Photos-For-3-million-2.jpg

n°2134
Mon Missio​nnaire
Posté le 07-07-2006 à 13:14:23  profilanswer

Ah non, Mme Wyk, je ne pensais pas qu'aux hommes, sinon je l'aurai précisé, ce que je n'ai pas fait. Alors, Madame, prête à vous taper un petit jeunot ? (puisque vous semblez avoir la chance d'avoir un âge canonique, si j'ai bien compris).

n°2141
Ariane.
cuni du matin, extasie bien
Profil : Habitué(e)
Posté le 07-07-2006 à 17:03:36  profilanswer

Je pense que chacun fait ce qu'il veut.  pas besoin de penser à l'age

n°2150
Marquise.
Tout va très bien...
Profil : Novice
Posté le 07-07-2006 à 17:50:33  profilanswer

Mon père a trente ans de différence d'âge avec ma mère, et je peux vous assurer que beaucoup de mes camarades au pensionnat de jeunes filles étaient choquées.  

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3482691/home.jpg

n°2151
invite_WYK​-
Invité
Posté le 07-07-2006 à 18:01:08  answer

Mon sentiment très net concernant les messieurs qui ont 20 ans ou plus que leur copine c'est qu'il y a un lien très précis entre l'épaisseur du compte en banque et cette différence d'âge. Je n'ai connu qu'une exception à cette règle : une fille qui à 20 ans a épousé un homme de 56 (c'est elle qui le voulait). Il est mort à 80 ans, ils étaient toujours mariés.

http://news.bbc.co.uk/olmedia/935000/images/_937569_annanicole300.jpg

Lonely Texan oil tycoon J Howard Marshall was in his late 80s when he was wheeled into a Houston strip club, only to clap eyes on 23-year-old Anna Nicole who was working as a waitress.  

Prince Charming  

Cynics say he liked her figure almost as much as she liked the figures in his bank account. But she says they married for love.  

"He was my Prince Charming, I'll never find another Howard," she told one US TV station recently.  

Their unlikely union was a godsend for the tabloid TV shows.  

Ms Smith soon after her husband's death

Her modelling career took off and she was named Playboy's Playmate Of The Year.  

She swept the Hollywood party circuit flaunting her diamonds, while the man who paid for them was tucked up in bed.  

But it is a gravy train the tycoon's younger son, Pierce Marshall, 60, hopes to send crashing into the buffers.  

He says his father gave Anna Nicole lots of gifts and she does not deserve a penny from his will.  

'Gold-digger'  

"He's given her cars, a company. He had given incredible things that were intended to help her get ahead and survive and make money," says Mr Marshall's lawyer Rusty Hardin.  

But, according to the Marylin Monroe lookalike, her sweetheart promised her half of his billion-dollar fortune in exchange for her hand in marriage.  

Lawyers are bound to trawl through her colourful past and press the most commonly levelled claim that she is a world-class gold-digger.  

Whether or not the court backs her claim, the case will at least shine some light on a bizarre 14 months of marriage.  

http://static.tv4.se/imagesdb/editor/tv4noje/58C56AA1-A00B-43BC-B938-0DFF6E9F9ABF.jpg

question pour les filles : êtes vous prête à coucher 14 mois avec un vieux débris pour récupérer qq millions de dollars ?

n°2153
margaux.
appelez moi La Margaux
Profil : Flunimatrice
Posté le 07-07-2006 à 20:04:58  profilanswer

invite_WYK- a écrit :

Mon sentiment très net concernant les messieurs qui ont 20 ans ou plus que leur copine c'est qu'il y a un lien très précis entre l'épaisseur du compte en banque et cette différence d'âge.  

entièrement d'accord mais je pense qu'il existe des exceptions

[quote]question pour les filles : êtes vous prête à coucher 14 mois avec un vieux débris pour récupérer qq millions de dollars ?

non. Un vieux sent le vieux, désolée pour ceux que je choque.  
Ayant travaillé étant jeune fille dans une maison de retraite, je peux vous assurer qu'une vieille ou un vieux, ca sent une odeur particulière et même en ermant les yeux et en pensant très fort au compte en banquen moi je vomis direct. Après, reste à savoir à partir de quel âge on considère d'une personne qu'elle est vieille.

moi quand j'étais petite fille je trouvais mes parents "vieux" par rapport aux autres parents des filles de mon âge (alors que ma mère m'a eu assez jeune).
Et plus je vieillis et que je me rapproche de cet âge, plus je trouve que finalement ils étaient jeunes lol

Quand j'avais 15 ans, ma mère avait 38 ans, et je la trouvais "vieille" (ca reste relatif, mais "pas dans le coup" serait plus exact).

Quand j'ai commencé à sortir avec des personnes qui avaient plus de 35 ans, j'ai beaucoup relativisé lol parce que finalement, à 38 ans, aujourd'hui, on est quand même vachement jeune!
et regardez Madonna, qui a le même age que ma mère... Quel exemple d'énergie et de jeunesse... ah Madonna (excusez moi je suis une fan absolue)

n°2169
invite_WYK​-
Invité
Posté le 08-07-2006 à 19:13:24  answer

margaux. a écrit :

Après, reste à savoir à partir de quel âge on considère d'une personne qu'elle est vieille.

J'ai parlé de "vieux débris", le terme me semblait non équivoque.
Evidemment que je ne parlais pas d'une fille de 20 ans qui épouse un type de 38.
Je me mettais dans le cas de figure d'Anna Nicole Smith qui a épousé un vieux (plus de 80 ans).

Alors les filles ???

Tiens à propos de différence d'âge importante je me demande bien ce que Estelle Denis (30 ans en décembre) fiche avec Domenech (54 ans).

n°2178
Mon Missio​nnaire
Posté le 09-07-2006 à 14:19:20  profilanswer

Elle présente "100% foot" grâce à lui, en tout cas, et elle nous prive du film du dimanche soir de la 6, grrrr !  

Concernant Anna Nicole Smith, je crois qu'elle a perdu son procès contre la famille du vieux débris, et qu'elle a passé 14 mois de torture pour rien.  
Mais je me dis que ce n'est pas possible : on ne peut pas, à 20 ans, coucher avec un vieux de 80. Elle a dû trouver un moyen de contourner l'histoire pour éviter de coucher, en tout cas c'est impossible.

n°2179
invite_WYK​-
Invité
Posté le 09-07-2006 à 14:28:26  answer

Sans dec vous croyez que Estelle Denis est avec Domenech pour 100% foot ??

Pour ANS, non elle n'a pas perdu. Elle a gagné en 1ere instance, perdu en appel, son recours devant la Cour suprème avait été accepté (j'adore...) et le fils vient de mourir. Suspense...

"Elle a dû trouver un moyen de contourner l'histoire pour éviter de coucher, en tout cas c'est impossible. "
Je crains que votre vision des choses soit bien romantique.

n°2180
invite_WYK​-
Invité
Posté le 09-07-2006 à 14:45:33  answer

esprit d'escalier comme dab

Je trouve ça réjouissant que le fils du mari d'ANS soit mort si jeune (un peu plus de 60 ans), ça montre qu'il s'est bousillé la vie à faire ses procès au lieu de profiter de la vie et de sa grosse part d'héritage à lui tout en laissant la brave fille qui avait offert une si belle fin de vie à popa profiter des fruits de son labeur. J'aime cette morale à l'histoire.

Dans le genre assez hard, il y a la dernière femme de Peter Sellers. Il avait rendez-vous l'après-midi chez son notaire pour faire annuler le testament en faveur de sa femme et il est mort dans la nuit d'une crise cardique. La nana a empoché un gros pactole et les enfants une somme dérisoire. Et je ne me souviens plus quoi mais il est ensuite arrivé une 2e aventure du même type à cette femme avec la vente du catalogue je crois. Mais au final elle est morte à 40 ans.

n°2204
Mon Missio​nnaire
Posté le 10-07-2006 à 12:25:36  profilanswer

C'est horrible d'imaginer que ce genre de salopes existent. Parce que c'est bien ce qu'elles sont. Vous revoyez-vous à 20 ans coucher avec un vieux tout pourri ?

n°2205
Eleonore.
Profil : Wannabe
Posté le 10-07-2006 à 12:35:06  profilanswer

Mon Missionnaire a écrit :

C'est horrible d'imaginer que ce genre de salopes existent. Parce que c'est bien ce qu'elles sont. Vous revoyez-vous à 20 ans coucher avec un vieux tout pourri ?

A 20 ans ou maintenant (je n'ai pas l'ombre d'une envie de coucher avec un monsieur de 80 ans) si on m'avait assuré que ça ne durerait qu'un an et qu'il y aurait à la clef disons 5 millions de dollars, évidemment que j'aurais dit oui.
Mais....le gros problème c'est que
1) rien ne prouve que ça ne va durer qu'un an
2) si le mec est riche il ya forcément qq qui va faire un procès derrière.
Comme je me méfie beaucoup de la loi de l'emmerdement maximal c'est sans doute pour ça que je me serais abstenue. Je me serais dit "ma fille tu pars pour 10 ans de vieux schnock plus 10 ans de procès, tu vas bousiller ta vie".

Mais je pense qu'entre celle qui vend son cul 1 an pour être peinarde jusqu'à la fin de ses jours et celle qui vend son cerveau 40 ans pour gagner modestement sa vie, y a pas photo sur laquelle est la plus futée.
Je ne les appellerais donc pas des salopes (terme que je n'utilise d'ailleurs jamais car il ne fait qu'exprimer un jugement de valeur de notre propre morale appliqué qq d'autre) mais des petites futées.

Ps: vous êtes bien trop puritain et sentimental pour espérer devenir un jour un séducteur (je fais référence à un autre post). Donc soit vous vous assumez tel que vous êtes soit vous faites votre révolution cul-turelle :-)

n°2209
Mon Missio​nnaire
Posté le 10-07-2006 à 14:16:31  profilanswer

C'est vrai, j'y suis allé fort en la traitant de salope, mais franchement, c'est tellement clair comme de l'eau de roche que je ne me dis tout de même pas qu'elle est futée. Parce que, comme vous dites, 10 ans de procès, ce n'est pas la panacée.  

PS : je n'espère pas devenir un séducteur, je le suis déjà. J'essaie juste de comprendre comment on peut être moche et se taper plein de filles. Puritain et sentimental, je le suis aussi, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier le sexe !

n°2229
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 10-07-2006 à 19:16:47  profilanswer

et le livre Harold et Maud de chaipuki, qui a été adapté au théatre et en ciné je crois, vous en pensez quoi?

en tout cas, un(e) jeune avec un(e) vieux(lle) tout plein de fric, ca choque moins qu'un(e) jeune tout plein de fric avec un(e) vieux(lle) sans le sou non?

ca c'est marrant et je me demande ce que pensent les mauvaises langues

n°2231
invite_WYK​-
Invité
Posté le 10-07-2006 à 19:38:45  answer

margaux. a écrit :

en tout cas, un(e) jeune avec un(e) vieux(lle) tout plein de fric, ca choque moins qu'un(e) jeune tout plein de fric avec un(e) vieux(lle) sans le sou non?

ah bon ça choque que je sois avec Ricky Martin ?

n°2235
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 10-07-2006 à 21:57:39  profilanswer

invite_WYK- a écrit :

ah bon ça choque que je sois avec Ricky Martin ?

ca dépend de l'age de R. Martin et du votre, madame WYK!!!

n°2238
invite_WYK​-
Invité
Posté le 11-07-2006 à 09:12:41  answer

Enfin tout le monde sait bien que Ricky Martin a 35 ans, à la réflexion ça commence à croutonner je laisse tomber. Un plus riche plus jeune vous me conseillez qui ?

n°2240
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 11-07-2006 à 09:45:10  profilanswer

invite_WYK- a écrit :

Enfin tout le monde sait bien que Ricky Martin a 35 ans, à la réflexion ça commence à croutonner je laisse tomber. Un plus riche plus jeune vous me conseillez qui ?

les nouveaux venus de la scène du rap, je dis pas qu'ils sont de très bon gout, mais si on veut du fric, fait savoir faire des sacrifices!

moi perso j'aime bien JJG, ca ne me dérangerait pas d'être mariée avec lui, il est plus vieux mais il fait encore jeune, et puis il est plein de fric et puis j'adore ses chansons

n°2241
invite_WYK​-
Invité
Posté le 11-07-2006 à 09:48:38  answer

margaux. a écrit :

les nouveaux venus de la scène du rap, je dis pas qu'ils sont de très bon gout, mais si on veut du fric, fait savoir faire des sacrifices!

MDR...c'est excellent. Je n'ai jamais donné dans le rappeur mais vous avez raison, faut bouger...allez un rappeur à grosses bagouzes, un ! MDR.

n°2242
invite_WYK​-
Invité
Posté le 11-07-2006 à 09:49:46  answer

margaux. a écrit :

moi perso j'aime bien JJG, ca ne me dérangerait pas d'être mariée avec lui, il est plus vieux mais il fait encore jeune, et puis il est plein de fric et puis j'adore ses chansons

Lui, Bruel, Bashung...ils sont tous avec des meufs de plus de 20 ans de moins qu'eux. Etonnant !

n°2243
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 11-07-2006 à 10:13:56  profilanswer

invite_WYK- a écrit :

MDR...c'est excellent. Je n'ai jamais donné dans le rappeur mais vous avez raison, faut bouger...allez un rappeur à grosses bagouzes, un ! MDR.

hep hep hep vos semblez oublier les grosses chaines en or!!!

n°2253
Mon Missio​nnaire
Posté le 11-07-2006 à 12:25:45  profilanswer

Y a 50 Cent, dans le style. Wyk, un rappeur bourru, macho et prétentieux, ça vous tente ?  

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3481603/B0007O38F8.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

Il est super bien foutu en plus ! :lol:

n°2257
invite_WYK​-
Invité
Posté le 11-07-2006 à 12:31:27  answer

oui tant qu'à faire tomber dans le rappeur autant y tomber à fond.

50 cent outre les bagouzes et chaînes il a ausi une armèe de gardes du corps et des gros calibres plein la doublure de la veste ....je vous raconterai (brrrr).

n°2361
Mon Missio​nnaire
Posté le 13-07-2006 à 16:07:06  profilanswer

Je suis sûr que vous iriez bien ensemble ! Non mais, plus sérieusement, si vous aviez le choix entre plusieurs jeunes minets, vous prendriez lequel ?

n°2363
invite_WYK​-
Invité
Posté le 13-07-2006 à 16:54:30  answer

Faites moi une petite galerie photos et je vous réponds ensuite  

... j'espère que je saurai qui c'est vos gonzes (bordel ça va remarcher quand les smileys)

n°2372
Mon Missio​nnaire
Posté le 13-07-2006 à 19:36:49  profilanswer

Uniquement parce que je vous aime bien, parce que c'est vraiment pas mon genre :  

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3481603/92e6ef40.jpg  
  http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3481603/83787ef0.jpg  
  http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3481603/8f105.jpg  
  http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3481603/80840f1.jpg  

(ironique) Et si vous voulez goûter encore plus jeune (ironique)

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3481603/_38040328_homealone1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Mon Missionnaire le 13-07-2006 à 19:37:12
n°2373
SexeRock'n​ rool
Seb et Viny Site de rencontres
Profil : Wannabe
Posté le 13-07-2006 à 19:40:34  profilanswer

Y a 50 Cent, dans le style. Wyk, un rappeur bourru, macho et prétentieux, ça vous tente ?  

http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] ZZZZZ_.jpg

Il est super bien foutu en plus ! :lol:

Trop musclé, pas a mon gout ... ta pas autre chose lol

Seb et Viny Le Site

n°2384
invite_WYK​-
Invité
Posté le 13-07-2006 à 22:34:56  answer

Uniquement parce que je vous aime bien, parce que c'est vraiment pas mon genre :  

Je ne sais pas qui sont les 3 premiers mais de toute façon les enfants en dernière année de maternelle non merci.
Brad oui surtout qu'Angie a du le déniaiser (elle gardera les mômes), Johnny Depp il y a 10 ans oui, maintenant je trouve qu'il ne ressemble plus à rien, Jude Law non  je l'ai toujours trouvé moche mais alors très moche, et le dernier je ne sais pas qui c'est (c'est qui ?) mais comme ça il a l'air mignon.(le dernier des 4 hein, pas le bébé du dessous).

Tiens pour un petit threesome  
http://www.cnn.com/SHOWBIZ/Movies/9910/14/fight.club/pitt.norton.jpg
Si vous voulez m'offrir ça pour Noel vous avez carte blanche.

Ca aussi
http://www.istanbul.edu.tr/radyo/extra/Brad%20Pitt%20-%20Benicio%20Del%20Toro.bmp

n°5105
Cool8D
Posté le 12-10-2006 à 03:46:48  profilanswer

starfuckers!

n°7987
boubil
Posté le 27-02-2007 à 17:51:49  profilanswer

Avec mes ex, y'avait au moins 6 ans.
Et depuis que je suis avec ma partenaire (écart de 9 mois environ), je n'ai jamais connu une relation aussi agréable.

Je ne pense pas que l'écart a une grande importance, tant qu'il y a de l'amour. Mais, tout de même... ce n'est pas anodin sur certains points.

n°8049
hortusdomu​s
Posté le 28-02-2007 à 14:33:30  profilanswer

Personnellement je trouve la peau des femmes mures nettement plus douce que celle des jeunes femmes, j'ai 35 ans et je reve de rencontrer une femme de 45 ans

n°8217
jitomim
Va voir au playground....
Posté le 04-03-2007 à 15:52:34  profilanswer

A propos des vieux: y'a certains vieux qui ont un charme absolument magnetique. Je pense notamment a Anthony Hopkins et Sean Connery. Je ne connais bien entendu pas comment ils sont dans la vraie vie, mais sur un ecran...meme dix ans de vie avec, ca me derangerait pas.  

Citation :

et le dernier je ne sais pas qui c'est (c'est qui ?) mais comme ça il a l'air mignon.(le dernier des 4 hein, pas le bébé du dessous).

C'est le petit Orlando Bloom. Tres beau mec, y'a pas a dire. A d'ailleurs joue avec Jonny Depp dans les pirates des Caraibes ;)

n°8218
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2007 à 16:08:48  answer

jitomim a écrit :

A propos des vieux: y'a certains vieux qui ont un charme absolument magnetique. Je pense notamment a Anthony Hopkins et Sean Connery. Je ne connais bien entendu pas comment ils sont dans la vraie vie, mais sur un ecran...meme dix ans de vie avec, ca me derangerait pas.

Clint Eastwood plaît beaucoup à certaines femmes.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Forum Récits et témoignages

»

Sujets relatifs
Votre âge nous intéresse !! 
Plus de sujets relatifs à : La différence d'âge maximum