forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : La différence d'âge maximum |
Mon Missionnaire Profil : Flu team | "-Allez, papy, on va chercher tes médicaments.
|
invite_WYK- Invité | En voyant le titre je me suis dit "ça implicitement ça ne peut que vouloir dire de combien l'homme peut-il être plus vieux", la photo confirme.
|
Ariane. cuni du matin, extasie bienProfil : Habitué(e) | Je pense que chacun fait ce qu'il veut. pas besoin de penser à l'age |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice |
|
invite_WYK- Invité |
|
Mon Missionnaire Profil : Flu team | C'est horrible d'imaginer que ce genre de salopes existent. Parce que c'est bien ce qu'elles sont. Vous revoyez-vous à 20 ans coucher avec un vieux tout pourri ? |
Eleonore. Profil : Wannabe |
|
invite_WYK- Invité |
|
|
invite_WYK- Invité | Enfin tout le monde sait bien que Ricky Martin a 35 ans, à la réflexion ça commence à croutonner je laisse tomber. Un plus riche plus jeune vous me conseillez qui ? |
|
invite_WYK- Invité |
|
invite_WYK- Invité |
|
|
Mon Missionnaire Profil : Flu team | Y a 50 Cent, dans le style. Wyk, un rappeur bourru, macho et prétentieux, ça vous tente ? |
Mon Missionnaire Profil : Flu team | Je suis sûr que vous iriez bien ensemble ! Non mais, plus sérieusement, si vous aviez le choix entre plusieurs jeunes minets, vous prendriez lequel ? |
invite_WYK- Invité | Faites moi une petite galerie photos et je vous réponds ensuite |
Mon Missionnaire Profil : Flu team | Uniquement parce que je vous aime bien, parce que c'est vraiment pas mon genre : Message cité 1 fois Message édité par Mon Missionnaire le 13-07-2006 à 19:37:12 |
SexeRock'n rool Seb et Viny Site de rencontresProfil : Wannabe |
|
invite_WYK- Invité |
|
Cool8D Profil : Novice | starfuckers! |
hortusdomus Profil : Novice | Personnellement je trouve la peau des femmes mures nettement plus douce que celle des jeunes femmes, j'ai 35 ans et je reve de rencontrer une femme de 45 ans |
Profil supprimé |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre âge nous intéresse !! | |
| Plus de sujets relatifs à : La différence d'âge maximum | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network