re tout le monde...
Pour ceux qui m'ont un peu suivie... désolée mais je fais un tit re...
Bon alors, forte de ma rupture, de ma rencontre avec "Tyler", j'ai pris un billet pour L'Espagne (OLééé)...
Et puis pouf
peu avant le départ, Lala et l'Homme se remettent ensemble, engagement, etc...
Conclusion : Lala veut plus partir... (je rappelle que j'ai les billets, l'hotel réservé et les congés pris, l'excuse bidon déjà servie à l'Homme pour justifier l'absence... Bref, pas dans la merde Lala)...
Et puis, le jeudi matin, jour du départ, H-5, j'ouvre mon FB et j'ai un message de Tyler, qui est impatient de me voir, me décrit par le menu la soirée qu'il a prévue pour nous...
Et Lala, elle craque (ne suis-je qu'une faible femme????
)...
Elle prend sa voiture, elle va à l'aéroport avec son petit paquetage et elle quitte le sol bien douillet de son petit chez-elle.
Arrivée à Barcelone, je m'imagine que je vais passer (et je re-rappelle que ledit Tyler est beaucoup plus jeune que moi) une soirée estudiantine avant de finir par m'envoyer en l'air dans une chambre commune sur un campus...
Bref, je suis heureuse d'être là, mais toujours pas de remords (par rapport à l'Homme)...
Et puis vient Tyler, la bouteille de champagne à la main, le sourire et les yeux pétillants et moi je fonds... on marche sur la plage, on se tient par la main, on fait des projets (re-re rappel Tyler vit au fin fond des States, et moi, ben, moi je suis là quoi donc les perspectives d'avenir ensemble limitées dues à la différence d'age, de milieu, de tout), on se dit des mots qu'on ne devrait jamais se dire lors d'un coup d'un soir... et je refonds...
On passe une nuit à délirer en ville (quelle Ambiance à Barça)... on parle de nos vies, on parle de tout, de rien, on s'imagine nos retrouvailles aux States, quand je viendrai ou quand lui reviendra (là ça se complique, il aime les states mais aimerait vivre en europe)... on échange des bagues, je reçois des fleurs...
On finit dans sa chambre, il me joue de la guitare et puis on passe une nuit que je n'oublierai pas de sitôt (Isabelle, il a fait attention aux marques cette fois-ci) et qui m'a laissée cassée en deux pendant 3 jours...
Bref, entre romantisme à l'extrème et Q sauvage...
Je suis rentrée, j'ai remis en cause ma relation avec l'Homme, qui resouffre et rebelotte comme il y a un mois...
Voilà pour les news de Lala...
Qui garde un contact relatif avec Tyler... qui s'en retourne chez lui demain...
Et je ne sais de nouveau pas où j'en suis... je partirai bien pour les States, tu crois qu'ils auraient besoin de moi là bas, comme je sais pas moi, dans une French discothèque???