PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Récits et témoignages »

demande de conseille

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

demande de conseille

n°4934
tomthemagi​c
Profil : Novice
Posté le 02-10-2006 à 21:59:43  profilanswer

Bonjour j,ai rencontré une fille récemment mais comme je n,ai pas trop d'expérience je sais pas comment faire pour lui dire que j,aimerai juste avoir du sexe avec elle ou je sais pas trop si c,est un bon plan de lui dire sa et de jouer  un petit jeu bref parfois l,honêteter ne nous parvient pas d,arriver a nos fin bref j,aimmerai savoir votre point de vue sur ce sujet merci

(Publicité)
n°4940
zwitterion
change pas de main......
Profil : Idole
Posté le 03-10-2006 à 09:17:01  profilanswer

dis lui ce qu'elle veut entendre, saute la et viens nous raconter ensuite.

n°4941
margaux.
en RTT...
Profil : Légende
Posté le 03-10-2006 à 09:59:18  profilanswer

je vois que Zwitt e change pas et pare toujours au plus pressé. effectivement, ne t'embarasse pas de phrases pompeuses, dis lui juste que tu lui proposerais bien un truc indécent. si elle prend un emine horrifiée, tu dis juste "jplaisaaannnnnnnnnnnnteeeeeeeeeuuuuuuuuuu oh si on peut plus déconner aujourd'hui" et l'honneur est sauf

NB : exemple à ne pas suivre bien sur

n°4980
aquilo
La lueur dans l'horizon
Profil : Habitué(e)
Posté le 04-10-2006 à 18:10:03  profilanswer

Emmène là dans une boite et au milieu de la soirée essaie d'avoir l'air naturel et dis lui juste: "On baise maintenant ou tu préféres encore perdre quelques heures de ta vie dans des futilités, ensuite on baise" si elle te colle un rateau c'est qu'elle veut pas trop, par contre si elle sourit, là, tu peux conclure dans la soirée même, mais ça dépend de son tempérament à elle

n°4981
margaux.
en RTT...
Posté le 04-10-2006 à 18:14:07  profilanswer

ben tu vois un mec qui me dit ca, à une certaine période de ma vie, j'étais capable de dire oui, parce que j epars du rpincipe que dire ca sur le net c'est une chose mais le dire à la nana en face de toi, faut quand même oser
et pour le récompenser de son audace, j'aurai répondu oui

ca me fait penser à ma première aventure. le mec (ami de longue date) ne savait pas comment aborder le sujet (on se connaissait tellementbien qu'il devait penser que ce n'était pas la peine)
moi j'avais tout juste 20 ans, j'étais pas très fine, mais assez pour avoir que le mec le voulait. Comme j en'étais pas contrariante et surtout que je venais de me faire larguer et que j'avais envie d'oublier, de tourner la page et de penser à autre chose, je lui ai dit un truc dan sce genre. ca devait être "bon, avoue le que tu veux coucher avec moi, on va gagner du temps"
il m'a regardé ébahi, a rougi, et hop, c'était fait. si j'avais attendu, on y serait encore et franchement, c'était de ca que j'avais le plus moment à ce moment là (nous sommes toujours restés amis bien qu'à présent il soit tombé amoureux de moi mais ca c'est autre chose)

tout ca pour dire que, pour certaines rares personnes (comme moi) l'audace peut payer.

(Publicité)
n°4982
aquilo
La lueur dans l'horizon
Profil : Habitué(e)
Posté le 04-10-2006 à 18:36:19  profilanswer

C'est vrai que conseiller et agir c'est pas tout a fait la même chose, et puis il ne faut pas voir cela comme uniquement une preuve d'audace, c'est aussi un optimisme affiché (qu'est ce qu'une baffe à coté d'une partie de jambes en l'air???) et puis quand c'est dit avec une certaine assurance (pas le genre "je veux te sauter, et si t refuses j'en ai rien a foutre de toi", ça enerve le genre macho lourd) et une pointe d'humour avec un regard adéquat, ça risque fort de passer
Et puis qui ne risque rien n'a rien...

n°4983
margaux.
en RTT...
Posté le 04-10-2006 à 18:55:11  profilanswer

exactement. tout ca pour dire qu'eh bien certaines fois, ca peut marcher ce genre de phrases. bon, à ne pas dire à une coincée du cul ou une bourge cucul

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Récits et témoignages »

demande de conseille

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : demande de conseille

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques