| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : qui a decuvair le scato |
(Publicité)
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Scato, lave toi les doigts avant de taper ton message, on ne comprend rien !! |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2006 à 19:36:23 ![]()
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2006 à 23:30:45 ![]() Margaux merci pour la traduction, on voit la pro... |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | A mon avis, c'est un enfant en plein stade anal. |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2006 à 10:06:57 ![]() merci margaux sympa ton avatar |
margaux. en RTT...Profil : Légende | ahhh roisième personne à me le dire. c'est le gentil mogg qui me l'a fait ;-) |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2006 à 10:09:48 ![]() Merci et bravo mogg |
Ariane. Dur dur d'organiser le plus beau jour de sa vie!!!Profil : Tête d'affiche | Il esy bcp plus sympa que MMA!! |
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | merci merci merci!!! et si vous aviez vu les autres propositions qu'il m'a fait... vous seriez jalouses les filles |
invite_Belkifmerde Invité | Posté le 23-10-2006 à 11:05:51 ![]() 1 parti a 3 ca te di |
margaux. en RTT...Profil : Légende | euh non, moi je fais jamais si ya pas 7 ou 8 personnes, je trouve qu'en dessous je m'ennuie
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende |
|
vigmbluy Profil : Novice | les scatos sont victimes de maladies mentales : meme si on aime une personne on l'aime pas au point de bouffer sa merde |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | attention, pas de scatophobie s'il vous plait. |
margaux. en RTT...Profil : Légende | exactement
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2007 à 09:11:34 ![]() oui a partir du moment que c'est hors de porté de mon nez! |
margaux. en RTT...Profil : Légende | looool
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : qui a decuvair le scato |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...