| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Début de relent pédé? |
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | je précise que c'est moi qui ai copié-collé cet article ci dessus car il était initialement saisi dans un endroit absolument pas approprié |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | précision pertinente s il en fut |
margaux. en RTT...Profil : Légende | oui je ne veux pas qu'on croit que je m'appelle robert et que j'ai 4 mioches et qu'en plus ma nana me met un doigt dans le cul! |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | pourquoi ? |
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | euh... je devrais pas mais... oui |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | rire
|
(Publicité)
|
aquilo La lueur dans l'horizonProfil : Habitué(e) | Pas de sodomie pour margaux; tu ne sais pas ce que tu manques (...) 5...4...3...3...1... |
Le Varan Profil : Habitué(e) | Et puis on dis pas pédé , c'est péjoratif , je préfére homoséxuel
|
aquilo La lueur dans l'horizonProfil : Habitué(e) |
Le Varan Profil : Habitué(e) |
|
(Publicité)
|
aquilo La lueur dans l'horizonProfil : Habitué(e) | En même temps, tout le monde ne démarre pas au quart de tour...un smiley n'aurai fait de mal à personne. Remarque à chacun son caractère. |
margaux. en RTT...Profil : Légende |
|
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | lol c vrai que d'habitude je déjoue tes pièges
|
aquilo La lueur dans l'horizonProfil : Habitué(e) |
|
Le Varan Profil : Habitué(e) | Salope peut etre une insulte comme un encouragement , ca dépend du moment... |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 19:35:09 ![]() Gentil peut etre une insulte comme un encouragement , ca dépend du moment... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2006 à 19:35:55 |
|
aquilo La lueur dans l'horizonProfil : Habitué(e) | Alors en combinaison ça donne salope ça peut être une gentil insulte encourageante |
aquilo La lueur dans l'horizonProfil : Habitué(e) | Hééé...;je viens de me rendre compte que je suis devenu PADAWAN....pfff et moi qui ait horreur de starwars...
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende |
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende |
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | pfff t'as pas fini de compter mon pauvre |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Début de relent pédé? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...