forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur
 Discussion :

Cunnilingus : comment bien lêcher le sexe d'une fille ?

n°9043
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Profil : Légende
Posté le 09-05-2007 à 16:22:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ué ué ;)

n°9044
invitation​33
Profil : Padawan
Posté le 09-05-2007 à 16:42:40  profilanswer

Serais-tu en train de dire que je n'ai plus toute ma tête, et que je sois incapable de me rappeler une discussion un peu olé olé avec une jeune femme ?

n°9045
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 09-05-2007 à 16:52:34  profilanswer

C'est a peu pres ce que je suis en train de dire oui...
Je me souviens pas de t'avoir vu tout timide rougissant à l'évocation des choses dont nous parlions :p

n°9046
invitation​33
Posté le 09-05-2007 à 16:53:10  profilanswer

Mais tu ne m'as jamais vu...

n°9047
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 09-05-2007 à 16:54:32  profilanswer

Je parle de la cam hot que nous avons fait l'autre jour voyons, tu t'fais vieux hein !

n°9048
Amant-Cour​tois
Ad libitum, usque voluptas
Posté le 09-05-2007 à 18:12:17  profilanswer

Là, il était livide et turgescent ?

Message cité 1 fois
Message édité par Amant-Courtois le 09-05-2007 à 18:13:12

---------------
Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie

L'amour est aveugle, il faut donc toucher
n°9049
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 09-05-2007 à 18:17:09  profilanswer

Je ne dirais rien, c'est entre Invit et moi NA :D

n°9050
denaturecu​rieuse
Profil : Tête d'affiche
Posté le 09-05-2007 à 18:18:45  profilanswer

Amant-Courtois a écrit :

Là, il était livide et turgescent ?

Non, liquide et phosphorescent

---------------
La vraie liberté est de pouvoir choisir de qui on va être l'esclave (Jeanne Moreau)
n°9051
Amant-Cour​tois
Posté le 09-05-2007 à 18:31:45  profilanswer

Ah, c'était lui, chez Marcel, que ça accroche encore sous la semelle ???

---------------

n°9052
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 09-05-2007 à 18:33:11  profilanswer

Chut AC, Invit et moi essayons de rester discret sur nos ébats virtuels !

n°9053
Amant-Cour​tois
Posté le 09-05-2007 à 18:35:37  profilanswer

VanessaBdx a écrit :

Chut AC, Invit et moi essayons de rester discret sur nos ébats virtuels !

Ben ouais, mais en plein milieu du Café du Commerce, ce n'est pas non plus le comble de la discrétion.... Marcel n'arrête pas de pester à propos de la banquette qu'il lui a fallu réparer, et les clients râlent après la réparation !

---------------

n°9054
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 09-05-2007 à 18:57:09  profilanswer

Y avait que nous, c'était en pleine nuit, on a dérangé personne, juste Marcel qui a été réveillé par mes cris de plaisirs, alors hein !

Mea culpa pour la banquette, j'y peux rien, Invit m'a fait un effet du tonnerre...

D'ailleurs, message a qui de droit, on recommence quand tu veux :lol:

n°9055
Amant-Cour​tois
Posté le 09-05-2007 à 19:08:20  profilanswer

Pas de bol, Marcel avait oublié de ramasser la biquette qui s'est réveillée quasi au début... Etienne vient de m'envoyer en MP la video prise sur tel portable ! Ca c'est un  prezident réactif et interactif !!

---------------

n°9056
Amant-Cour​tois
Posté le 09-05-2007 à 19:09:52  profilanswer

Mais ne t'inquiète pas, il ne l'enverra pas aux autres. Il sait juste à quel point je suis fan de toi.

---------------

n°9057
Amant-Cour​tois
Posté le 09-05-2007 à 19:10:18  profilanswer

'Tain le son !! Comment les collègues me matent !!! Flutre, j'aurais dû couper...

---------------

n°9058
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 09-05-2007 à 19:10:32  profilanswer

Ah, et y a le son aussi ?
Vous avez du vous péter les zoreilles :p

Vous pouvez la diffuser hein, aucun pb, vous saurez enfin tous ce que c'est que de faire l'amour :lol:

Message édité par VanessaBdx le 09-05-2007 à 19:10:59
n°9059
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 09-05-2007 à 19:11:17  profilanswer

Amant-Courtois a écrit :

'Tain le son !! Comment les collègues me matent !!! Flutre, j'aurais dû couper...

Les grands esprits se rencontrent ;)

n°9060
Amant-Cour​tois
Posté le 09-05-2007 à 19:13:59  profilanswer

Je ne peux pas dire que j'apprends grand chose, sauf que tu gueules vraiment fort.

[prisedenotes] Penser à se munir de boules Quies ou de bouchons d'oreille[/prisedenotes]

Si je ne te savais pas encore vivante, c'était une pièce à conviction contre Invit, il allait direct au trou pour perpète, là.

Message édité par Amant-Courtois le 09-05-2007 à 19:14:53

---------------

n°9061
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 09-05-2007 à 19:15:51  profilanswer

Je préfére exprimer mon plaisir que de ne rien dire  

Et puis c'est assez flatteur pour Invit non ?

Bon, je dois avouer que dans la vrai vie, mes voisins le savent vite quand je ne suis pas seule la nuit :lol:

n°9062
Amant-Cour​tois
Posté le 09-05-2007 à 19:17:02  profilanswer

VanessaBdx a écrit :

Les grands esprits se rencontrent ;)

Bon, si tu insistes, faisons rencontrer autre chose que nos esprits.

VanessaBdx a écrit :

Je préfére exprimer mon plaisir que de ne rien dire  

Et puis c'est assez flatteur pour Invit non ?

Bon, je dois avouer que dans la vrai vie, mes voisins le savent vite quand je ne suis pas seule la nuit :lol:

Tu as encore des voisins ????? :D

---------------

n°9063
JeSensTesD​ents
JSTD pour les intimes...
Posté le 09-05-2007 à 20:26:18  profilanswer

VanessaBdx a écrit :

Je parle de la cam hot que nous avons fait l'autre jour voyons, tu t'fais vieux hein !

:ouch:  :ouch:  :ouch: Vraiment..?

---------------
Haaa... un harem perso (Katie Holmes, Roxanne Mesquida, Marie Gillain, Adriana Lima, Clémence,...) , musique bien peace, du canna et des mojitos... L'utopie quoi!!!
n°9064
Amant-Cour​tois
Posté le 09-05-2007 à 22:56:31  profilanswer

JeSensTesDents a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch: Vraiment..?

N'en parle pas à Marcel, sinon il te parle de sa banquette pendant 2 heures...

---------------

n°9223
blue chip
Invité
Posté le 22-05-2007 à 13:50:09  answer

les hommes qui disent que les femmes sont frigides sont de mauvaises langues

n°9224
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2007 à 13:52:46  answer

ça s'eduque un homme....

n°9225
invitation​33
Posté le 22-05-2007 à 13:50:02  profilanswer

Tu crois ?

Bisous au passage Orchideee

n°9228
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2007 à 14:14:17  answer

bien sur si ton ou ta partenaire ne te dit pas ce qui est bon ou pas...comment peux tu le deviner?

n°9229
invitation​33
Posté le 22-05-2007 à 14:12:32  profilanswer

C'était un joke Orchideee.
Tu prèches un convaincu et non un con vaincu.

;)

n°9234
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2007 à 17:41:28  answer

invitation33 a écrit :

C'était un joke Orchideee.
Tu prèches un convaincu et non un con vaincu.

;)

:na:  rire j'ai pris il y a bien longtemps le role d'educatrice aux techniques du sexe... :wahoo:

n°11296
salvo81
un cunni hmmm quel deliçe.....
Profil : Novice
Posté le 18-08-2007 à 12:41:17  profilanswer

Salut je m'appelle salvo j'ai 25 ans je suis tomber sur ce forum en tapant cunnilingus sur google :)  et mon avis sur le cunnilingus et bien Moi je trouve que avant de faire l'amour la minette est tres important, c'est un regale un delice hmmmm pour moi et pour ma partenair, je le fais presque tout les jour, pour fair une tres bonne minette moi je met toute le chatte les lèvres vaginale clito etc.. en bouche et quand elle est dans ma bouche avec ma langue je stimule le clito et surtout je fais des vas et viens dans le vagin et sa toujours avec ma langue et il faut bien moiuller le vagin avec sa salive ses important et le cucu aussi a droit a des lèchement sa donne un excitement en plus pour la femme et psycologiquement pour moi même ;)  .
Et bien voila ma maniere de faire si vous avez des question n'esitez pas a m'envoyé des message kissss

n°11353
Langue fou​rchue
Invité
Posté le 20-08-2007 à 20:15:35  answer

Jusqu'ici, tout le monde s'est accordé pour dire que le cunni s'est génial à pratiquer, le cliro est comme une délicieuse petite fleur, etc. Mouais... En toute franchise, le cunnilingus pour l'homme qui le donne, c'est rapidement lassant. Au bout de 5 minutes de broutage non stop, il me tarde personnellement déjà qu'elle ait son orgasme  car je commence à en avoir marre de lui lêcher le minou... alors je commence à penser à autre chose et perd le rythme. Physiquement, tout ce qu'ont peut espérer, c'est des machoires endorlories. Il n'y a pas grand chose à attraper, un minuscule organe érectile et un bout de petites lèvres, dans le cas où elles sont assez longues, plus l'entrée du vagin. Bref, il faut vraiment être amoureux (et donc être sous l'emprise euphorisante des phéromones) pour prendre plaisir à lêcher une vulve. Enfin, je suppose qu'il faut continuer à faire croire le contraire et sublimer tout ça...

n°11354
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2007 à 20:17:40  answer

quand on le fait dans cet etat d'esprit il vaut mieux arreter...moi je suis bi et je ne me suis jamais posée ce genre de question...par contre il est vrai que pour les cervicales c'est pas toujours genial.

n°11355
zwitterion
change pas de main......
Profil : Idole
Posté le 20-08-2007 à 20:21:30  profilanswer

Langue fourchue a écrit :

Jusqu'ici, tout le monde s'est accordé pour dire que le cunni s'est génial à pratiquer, le cliro est comme une délicieuse petite fleur, etc. Mouais... En toute franchise, le cunnilingus pour l'homme qui le donne, c'est rapidement lassant. Au bout de 5 minutes de broutage non stop, il me tarde personnellement déjà qu'elle ait son orgasme  car je commence à en avoir marre de lui lêcher le minou... alors je commence à penser à autre chose et perd le rythme. Physiquement, tout ce qu'ont peut espérer, c'est des machoires endorlories. Il n'y a pas grand chose à attraper, un minuscule organe érectile et un bout de petites lèvres, dans le cas où elles sont assez longues, plus l'entrée du vagin. Bref, il faut vraiment être amoureux (et donc être sous l'emprise euphorisante des phéromones) pour prendre plaisir à lêcher une vulve. Enfin, je suppose qu'il faut continuer à faire croire le contraire et sublimer tout ça...

Il y a du vrai ds ce que tu dis mon ami. Mais comme tu le dis si bien, il faut continuer à sublimer tout ça. J'espère d'ailleurs que ces dames continueront longtemps à "sublimer" nos pipes qui ne doivent pas non plus être la meilleure chose qu'elles aient mangé  :lol:

n°11356
Nirvanah
jouir des plaisirs de la vie !
Profil : Flunimatrice
Posté le 20-08-2007 à 20:22:53  profilanswer

bin change de femme alors !! je crois pas c'que je lis !! non change pas de femme en fait !! c'est que tu prends pas de plaisir à en donner alors !!! parce que si tu y mettais de la bonne volonté ça irait peut etre plus vite ! tu te sers de tes mains aussi ?? en plus je vais te dire un bon cunni peut être fait au debut, pendant et apres avec toutes les chances de jouissance à chaque fois !! revois ta maniere de faire !! le changement ça a du bon !!

n°11357
zwitterion
change pas de main......
Posté le 20-08-2007 à 20:24:32  profilanswer

soyez pas dures avec lui, il y a quand même un peu de vrai. Je sais bien que vous êtes restées des petites filles qui rêvent au prince charmant.

n°11358
Nirvanah
Posté le 20-08-2007 à 20:33:36  profilanswer

ah non moi plus maintenant plus de prince charmant !! du sexe !!! et c'est en pratiquant qu'on aime ça !! nous les filles on met du temps à comprendre et ressentir ça je vous l'accorde mais quand ça se declenche et bin on se dit que les mecs sont geniaux mais ......................parce qu'il y a un mais..........du coup y'a presque un train de retard !!! faut pas se cantonner dans des habitudes, l'habitude tue l'envie et du coup un cunni pratiqué au début en preliminaire c'est cool mais ne suffit plus à la jouissance d'office (enfin pour ma part!!)

n°11359
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2007 à 20:35:11  answer

tu veux dire la jouissance d orifice !

n°11360
zwitterion
change pas de main......
Posté le 20-08-2007 à 20:37:09  profilanswer

Tu vois que tu crois encore au prince charmant .... quand tu jouis, tu trouves le mec génial !!!!!!

Nous les mecs, on a cette superiorité, on jouit tout le temps. Avec une conne comme avec une princesse.

n°11361
Nirvanah
Posté le 20-08-2007 à 20:38:58  profilanswer

pas mal !! :lol: elle est fine ! et 10 balles dans l'bourrin comme dirait maitre cappello (enfin il me semble !!!)

n°11362
Nirvanah
Posté le 20-08-2007 à 20:41:21  profilanswer

zwitterion a écrit :

Tu vois que tu crois encore au prince charmant .... quand tu jouis, tu trouves le mec génial !!!!!!

Nous les mecs, on a cette superiorité, on jouit tout le temps. Avec une conne comme avec une princesse.

plus facile avec une pricesse non ?? parce qu'avec une conne il faut limer sec des fois, me trompe-je ?? ou alors vous êtes vraiment que des queues sur pattes !!!!!!

n°11363
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2007 à 20:44:20  answer

disons que la conne est plus facile a mettre dans son lit!

n°11364
zwitterion
change pas de main......
Posté le 20-08-2007 à 20:45:48  profilanswer

Je ne voudrais pas te faire trop mal au crane, mais si tu pousses la phrase en peu plus loin, tu comprendras que l'expression:
"vous les mecs, vous avez une bite à la place du cerveau" ...... cette phrase est fausse.
Ce sont bien les filles qui ont leur cerveau, leur "coeur" et leur vagin directement reliés.

Tout ça parce que vous ne prennez pas votre pied à chaque fois !!!

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sexe a fondLa fellation, comment très bien la pratiquer ?
La taille de mon sexe 
Plus de sujets relatifs à : Cunnilingus : comment bien lêcher le sexe d'une fille ?

LES TAGS