Désolé d'avoir traîné sur la réponse mais hier après-midi j'étais en déplacement.
Ce que j'entends par faire l'amour, c'est partager réciproquement le plaisir, et non pas prendre mon plaisir tout seul.
Prendre mon plaisir tout seul, cela peut s'appeler "baiser", moi je préfère dire, me taper une branlette.
Tout ça pour dire, que "tirer un coup vite fait" "juste pour me les vider" ne m'interresse absolument pas.
Ce que j'aime, c'est le jeu de la séduction, de la conquête de l'autre, et même une fois que nous en sommes passé au stade de la relation dite charnelle, il reste un jeu de conquête pour moi: la conquête du plaisir de l'autre.
Il n'y a rien de plus qui m'exite que de sentir ma partenaire complètement abandonnée à moi, ou alors totalement dominatrice.
Ces deux attitudes sont complémentaires car elles viennent forcément l'une après l'autre.
Peut être pas dans le même moment, ou le même jour, mais elles suivent une certaine continuité logique.
Le sexe n'est interressant que s'il y a une phase de désir intense avant le plaisir, et ce désir ne peut venir que s'il y a conquête.
Dans cette conquête, il y a phase d'exitation, et le cunni est pour les deux une partie importante, car après le sexe, la bouche est un des organes les plus sensuels.
Je rappelle que dans notre petite enfance nous avons tous une phase orale très importante.