| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Cunnilingus : comment bien lêcher le sexe d'une fille ? |
|---|---|
invitation33 Profil : Padawan | Simple ambiance, ce que j'entendais pas acte d'amour, c'était "faire l'amour".
|
denaturecurieuse Profil : Tête d'affiche |
--------------- La vraie liberté est de pouvoir choisir de qui on va être l'esclave (Jeanne Moreau) |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Je rejoint Invit33 dans les termes : je fais l'amour, je ne baise pas.
|
denaturecurieuse Profil : Tête d'affiche | Vous dénigrez donc le sens de ce mot, c'est bien gentil de ne pas vouloir paraître vulgaire mais un chat est un chat, et faire l'amour recèle une toute autre dimension que baiser, couiller, tirer un coup, etc... --------------- La vraie liberté est de pouvoir choisir de qui on va être l'esclave (Jeanne Moreau) |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Tu peux faire l'amour avec une femme sans forcemment éprouver des sentiments pour elle.
|
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2007 à 20:20:26 |
Profil supprimé | le plaisir n'existe que s'il est partagé...*
|
Profil supprimé |
|
Gara La Peste Invité | Moi j'aime bien le cunni, mais pas trop mouillé et pas trop longtemps! Si ça dure trop longtemps je ressens plus rien! Donc pour moi 2-3 minutes et pas plus les cunni de 30 minutes vaut mieux éviter! |
poungui Profil : Padawan |
|
Amant-Courtois Ad libitum, usque voluptasProfil : Légende |
Message édité par Amant-Courtois le 03-05-2007 à 02:49:30 --------------- Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie L'amour est aveugle, il faut donc toucher |
invitation33 Profil : Padawan | Désolé d'avoir traîné sur la réponse mais hier après-midi j'étais en déplacement.
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Comment je suis trop fiére qu'Invit33 soit de chez moi |
invitation33 Profil : Padawan | Merci Vanessa |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | |
Profil supprimé |
|
invitation33 Profil : Padawan | Mdr JSTD, faut pas se faire d'illusion tout de même. |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende |
|
invitation33 Profil : Padawan | Ben oui hier soit je dormais.
|
denaturecurieuse Profil : Tête d'affiche |
--------------- La vraie liberté est de pouvoir choisir de qui on va être l'esclave (Jeanne Moreau) |
invitation33 Profil : Padawan | Ben oui on te l'a jamais dit ???? |
|
invitation33 Profil : Padawan | Ben oui que veux-tu.
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Mais rassure-moi, quand tu es sur Bdx tu te léves pas à 05h30 quand même ??!! |
Profil supprimé |
|
invitation33 Profil : Padawan | Mdrrr
|
Profil supprimé | 305 post a ce sujet mais plus de 106 mille lecteurs...... comme quoi le cunni est un vrai probleme de sociétéee ... |
poungui Profil : Padawan | ca veut juste dire que des gens reconnaissent ouvertement que c est tout de meme pas si simple, et que bcp s en rendent compte et viennent chercher quelques conseils discretement Message édité par poungui le 08-05-2007 à 12:27:53 |
Amant-Courtois Ad libitum, usque voluptasProfil : Légende | Grâce à ce post, fini les mauvaises langues ? --------------- Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie L'amour est aveugle, il faut donc toucher |
poungui Profil : Padawan | et bonjour les langues de viperes |
Amant-Courtois Ad libitum, usque voluptasProfil : Légende | La bifidité au secours de la féminité ? --------------- Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie L'amour est aveugle, il faut donc toucher |
|
invitation33 Profil : Padawan | Je n'ai rien contre l'idée de boire un petit café, si ce n'est pas après 18h00.
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Euh, c'est bien 7/8 fois par nuit comme l'as dis JSTD hein ? |
invitation33 Profil : Padawan | Tout dépend de la durée de la nuit.
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Ah mais moi je n'ai pas considéré le terme "levé" de cette facon-là |
invitation33 Profil : Padawan | Franchement Vanessa tu crois que je vais révéler ici même le type de "levée" que j'effectue la nuit.
|
|
invitation33 Profil : Padawan | Je ne vois pas de quelle discussion tu veux parler: |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Ué ué |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sexe a fond | La fellation, comment très bien la pratiquer ? |
| La taille de mon sexe | |
| Plus de sujets relatifs à : Cunnilingus : comment bien lêcher le sexe d'une fille ? | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network