forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur
 Discussion :

Cunnilingus : comment bien lêcher le sexe d'une fille ?

n°6905
Nirvanah
jouir des plaisirs de la vie !
Profil : Flunimatrice
Posté le 18-01-2007 à 21:05:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
coucou switt! vous vous êtes fait le mot roops et toi ! de retour en même temps ! c'est suspect cette histoire !! vous etiez ensemble ou quoi ! lol

n°6906
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2007 à 21:06:53  answer

je me suis faite la même reflexion mais bon on va pas les agresser dessuite!

n°6907
zwitterion
change pas de main......
Profil : Idole
Posté le 18-01-2007 à 21:10:18  profilanswer

Non, ça ne me gène pas. C'est surtout lui qui devient vite grognon avec l'âge.

n°6908
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2007 à 21:12:29  answer

oui c'est vrai que toi tu es un gamin toujours de bonne humeur!

n°6909
zwitterion
change pas de main......
Profil : Idole
Posté le 18-01-2007 à 21:15:05  profilanswer

comme tu as l'air de bien me connaitre.

n°7154
invite_meu​f_chode
Invité
Posté le 30-01-2007 à 10:25:04  answer

slt,

Moi on ma jamé de "cunnilingus é j'aimerai b1 car sa a l'air trè HOT pour le plaisir d'une femme.
Bebert m'a l'air très expérimenté !!!!!!!

n°7155
bebert.
nihil
Profil : Légende
Posté le 30-01-2007 à 10:47:33  profilanswer

invite_meuf_chode a écrit :

slt,

Moi on ma jamé de "cunnilingus é j'aimerai b1 car sa a l'air trè HOT pour le plaisir d'une femme.
Bebert m'a l'air très expérimenté !!!!!!!

Malheureusement :

l'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcourru  :jap:  

n°7156
failorn
...
Posté le 30-01-2007 à 10:56:11  profilanswer

Un jam de cunnilingus? C'est quand un groupe fait du cunni puis qu'il invite d'autre cunnilingusseurs du public pour jouer avec eux? :pt1cable:

n°7359
invite_wys​iwyg
Invité
Posté le 09-02-2007 à 16:49:05  answer

J'ai remarqué que plusieurs d'entre vous parlaient du cunnilingus comme d'un préliminaire, et n'envisagent pas trop de faire jouir une femme de cette façon. Pourtant c'est quelque chose de tout à fait possible et même absolument génial. Est-ce parce que vous vous dites qu'il faut vous aussi vous ayez votre part de plaisir messieurs ? Ca pourra venir après, ne vous inquiétez pas, mais amenez la au septième ciel de cette façon, vous n'en serez pas déçus.

Comment faire ?
Le maître mot est la patience. Commencez donc par toute une série de caresses en tous genres, et faite la languir avant d'enfin poser votre bouche sur son sexe. Plus on attend, plus c'est bon quand ça arrive enfin.
Ensuite à vous d'innover et d'essayer, regardez ses réactions, vous saurez rapidement ce qu'elle préfère. Sachez cependant que lorsque vous avez trouvé quelque chose qui lui plaît, il est préférable de continuer sur cette voie et de ne pas changer de "technique" toutes les deux minutes, sinon c'est très frustrant. N'hésitez pas non plus à la pénétrer de vos doigts, la sensation d'avoir "droit aux deux" est vraiment agréable. Normalement, vous devriez pouvoir la faire jouir de cette façon, il faut juste de la patience, un rythme régulier et ne pas oublier que si on a deux mains et une bouche autant s'en servir au maximum.

Petit plus que certaines n'apprécieront pas forcément mais qui peut être très agréable: arrêter de bouger doigts et langue pendant 10-20s quand vous sentez qu'elle va jouir. De ce fait elle va retenir son orgasme, elle se calme un peu, et là vous repartez de plus belle. Jouez à ça 2 ou 3 fois de suite, quand enfin vous l'emmènerez jusqu'au bout l'orgasme n'en sera que meilleur. :)

Ca a du bon d'être lesbienne, on sait comment faire et ce qu'on aime...

n°7360
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2007 à 17:41:34  answer

invite_wysiwyg a écrit :

J'ai remarqué que plusieurs d'entre vous parlaient du cunnilingus comme d'un préliminaire, et n'envisagent pas trop de faire jouir une femme de cette façon. Pourtant c'est quelque chose de tout à fait possible et même absolument génial. Est-ce parce que vous vous dites qu'il faut vous aussi vous ayez votre part de plaisir messieurs ? Ca pourra venir après, ne vous inquiétez pas, mais amenez la au septième ciel de cette façon, vous n'en serez pas déçus.

Comment faire ?
Le maître mot est la patience. Commencez donc par toute une série de caresses en tous genres, et faite la languir avant d'enfin poser votre bouche sur son sexe. Plus on attend, plus c'est bon quand ça arrive enfin.
Ensuite à vous d'innover et d'essayer, regardez ses réactions, vous saurez rapidement ce qu'elle préfère. Sachez cependant que lorsque vous avez trouvé quelque chose qui lui plaît, il est préférable de continuer sur cette voie et de ne pas changer de "technique" toutes les deux minutes, sinon c'est très frustrant. N'hésitez pas non plus à la pénétrer de vos doigts, la sensation d'avoir "droit aux deux" est vraiment agréable. Normalement, vous devriez pouvoir la faire jouir de cette façon, il faut juste de la patience, un rythme régulier et ne pas oublier que si on a deux mains et une bouche autant s'en servir au maximum.

Petit plus que certaines n'apprécieront pas forcément mais qui peut être très agréable: arrêter de bouger doigts et langue pendant 10-20s quand vous sentez qu'elle va jouir. De ce fait elle va retenir son orgasme, elle se calme un peu, et là vous repartez de plus belle. Jouez à ça 2 ou 3 fois de suite, quand enfin vous l'emmènerez jusqu'au bout l'orgasme n'en sera que meilleur. :)

Ca a du bon d'être lesbienne, on sait comment faire et ce qu'on aime...

Pour une fois qu'il y a une fille qui débarque, faut que ce soit une gouinasse...(je plaisante :p ). Sois la bienvenue.

n°7940
invite_Den​is55
Invité
Posté le 26-02-2007 à 08:57:21  answer

Moi je le pratique en dessert pour le bouquet final.
Lorsque les lèvres sont bien irriguées, alors je peux me consacrer au clitoris, que je lèche et aspire, je pense aussi aux lèvres, lorsque je sens que cela va en augmentant j'aspire le clito et je le fais aller et venir entre mes lèvres.

n°7955
Brando_Boo​ne
Et pourquoi pas?
Profil : Wannabe
Posté le 26-02-2007 à 13:52:25  profilanswer

"irriguées"
effectivmeent, vu sous cet angle. :D

---------------
Ce n'est pas sale, c'est juste un peu dégueu.
n°8346
Nirvanah
Posté le 13-03-2007 à 22:55:17  profilanswer

Invite_ a écrit :

salut tout le monde g juste envie de vous dire que moi c ce que je préfère, engloutir le sexe de ma femme, doucement que ça dure longtemp... et que son plaisir monte lentement. lorse que j'effleure son clitoris avec ma langue et que je l'entend gémir quel exitation...

Invite_ a écrit :

ben vous en avez de la chance. Ma femme n'aime pas ça alors que moi j'adore lècher une chatte...même quand elle n'est pas lavée 5 minutes auparavant. C'est sur que si on ne peut pas sentir quelqu'un c'est difficile mais quand on a quelqu'un dans la peau, toutes ses odeurs sont attirantes. Bon je ne parle pas d'un cunni après 15 jours de brousse...mais en rentrant du boulot par exemple, ça donne presque envie d'aller travailler!
Et miuller progressivement les pétales de la fleur jusqu'à ce qu'elle s'ouvre comme si elle en demandait...rien que d'y penser... :pt1cable:

ah t'es bon toi !!! à force de faire le con à changer de pseudo tu ne sais même plus qui tu es !!! Tu reponds à 21 h 07 que ta femme adore le cunni et comme par hasard à 21 h 43 tu dis tout le contraire :heink:  

A jouer à paraître interressant et bien tu ne l'est plus !! t'as oublié de changer de pseudo et t'as l'air d'un con du coup !! pfffff :pfff:

Message édité par Nirvanah le 13-03-2007 à 22:56:11
n°8347
ifickrat
Premier Sinistre Honorifique
Profil : Tête d'affiche
Posté le 13-03-2007 à 23:05:30  profilanswer

Nirvanah, toi qui fais partie du gang des flunimatrices  :sweat: tu dois être au courant parce que sur le coup, je vois pas trop où il a dit que sa femme adorait les cunis :??:  
Enfin j'dis ça...  :whistle:

---------------
Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne.
n°8348
Nirvanah
Posté le 13-03-2007 à 23:09:35  profilanswer

non non !! lis !! :

lorse que j'effleure son clitoris avec ma langue et que je l'entend gémir quel exitation...

dans le premier paragraphe  

et ensuite, il se repond à lui même :

ben vous en avez de la chance. Ma femme n'aime pas ça.....

DONC !...................

n°8349
Nirvanah
Posté le 13-03-2007 à 23:10:11  profilanswer

sinon ça va toi ?? :hello: y'a un moment qu'on ne t'a vu !!!

n°8355
ifickrat
Premier Sinistre Honorifique
Profil : Tête d'affiche
Posté le 14-03-2007 à 00:48:30  profilanswer

Bah c'est la fatigue, jme cache derrière elle, on va dire. :pt1cable:
Oui ça va, ça va, la vie se passe tranquillement...
Et toi ? Dans ton Gard où tu vis, ça roule ? Les filles s'éffeuillent ? C'est déjà l'été ?

---------------
Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne.
n°8356
Nirvanah
Posté le 14-03-2007 à 00:50:52  profilanswer

ah moi c'est pas le gard !! faut arreter la fumette mon chou !! c'est les bouches du rhone !!! et oui il a fait 24 ° auj !!!!

n°8358
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 14-03-2007 à 07:00:56  profilanswer

non mais ca va pas la tete de dire ca??? ici il fait super beau et nous frolons les 15°C
même que j'ai osé me balader dehors en tee shirt. tee shirt manches longues, certes, mais tee shirt quand même

---------------
Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS)
n°8365
Nirvanah
Posté le 14-03-2007 à 11:28:16  profilanswer

raaa làlà !! et aujourd'hui c'est parti pour être encore mieux !! VIVE LE CLIMAT DU MIDIIIIIIII !!!!

n°8366
failorn
...
Posté le 14-03-2007 à 11:38:06  profilanswer

fais bon aussi ici! mais je vous dis pas hier, sur le zodiac! c'était trop bon! en plus avec nos gilets rouges, on aurait presque pu tourner dans alerte à malibu

n°8367
Nirvanah
Posté le 14-03-2007 à 11:51:42  profilanswer

moi ça me donne la pêche ce temps !! rien de mieux que le soleil pour aller mieux !!! on a l'impression que les batteries se rechargent là, ça me donne envie de nettoyer la terrasse pour vite en profiter !!!

n°8369
ambiance
Posté le 14-03-2007 à 13:00:03  profilanswer

Fais super beau aussi chez nous depuis 8 jours ...
l'était temps ... après toute la flotte qu'on a eu !
micro-climat ... ils disent  !    :D

---------------
"Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..."

n°8389
invite_dou​dou
Invité
Posté le 15-03-2007 à 22:47:37  answer

Citation :

Pour moi la prochaine étape c'est de la faire jouir ^^ j'aimerai tellement mais bon je pense que je vais avoir du mal car elle m'a avoué qu'elle ne ce touchait pas quand elle était seule donc L'orgasme est pratiquement impossible juste avec la bouche et les doigts

Ca n'a strictement rien à voir. Personnellement je ne me touche jamais, la masturbation ne m'a jamais tentée, j'ai essayé deux ou trois fois mais ça ne m'a procuré aucun plaisir donc... Pourtant, je me savais, d'expérience, clitoridienne. J'avais déjà eu droit à des petits coups de langue mais uniquement en préliminaire et récemment, mon copain m'a fait des cunniw plus "approfondiw" au sens où il y est resté un peu plus longtemps, à petits coups de langue vif, suçotements, et en me mettant ponctuellement un doigt en même temps. Et cinq minutes ont suffi à me faire jouir. Donc le plaisir solitaire et le cunni n'ont rien à voir :ange:

n°8429
invite_dia​bete1
Invité
Posté le 22-03-2007 à 09:00:52  answer

Bonjour,
Quand je lui fait,je n'arrive pas à resentir sa jouissance-orgasme.Qui peut m'expliquer.Bien sur je la fait jouir !

Par contre Elle quand elle me suce,elle ne veut pas recevoir mon sperme dans la bouche.

Avec un préservatif,c'est mieux ? moins désagréable pour les femmes ?

Qui peut me dire ? Merçi !

n°8430
invitation​33
Profil : Padawan
Posté le 22-03-2007 à 11:24:27  profilanswer

Pour moi il n'y a pas de recette magique pour faire un cunnilingus si ce n'est qu'il faut aimer cela en tant qu'homme et aimer profondémment les femmes.

Lorsque l'on ne considère pas le cunnilingus comme un préliminaire, mais bien au contraire comme une autre façon de faire l'amour à notre partenaire, cela vient tout seul.
On s'adapte aux désirs de l'autre, on ressent sa montée de plaisir, on sait varier le rythme ou le genre de caresse.
Il n'y a pas pour moi de recette miracle, il n'y qu'à être à l'écoute du corps de sa partenaire.

Un corps de femme qui jouït, pour reprendre les termes d'invite-dia_bete1, ça s'exprime, mais chaque femme de façon différente. Il n'y a pas de rêgle précise, si ce n'est que l'homme attentif le ressent.
Enfin si, il y a tout de même quelque chose que j'ai remarqué et qui a été commun à toutes mes partenaires: des contractions vaginales, et l'on peut les constater sans pour autant avoir un organe introduit...

Bonnes recherches messieurs, votre partenaire en profitera...

n°8431
Nirvanah
Posté le 22-03-2007 à 11:32:02  profilanswer

beau dialogue..........(pour une fois !!)

n°8432
invitation​33
Posté le 22-03-2007 à 11:34:18  profilanswer

Quand on aime Nirvanah, on exprime ce que l'on ressent simplement.

n°8433
Nirvanah
Posté le 22-03-2007 à 11:37:42  profilanswer

ah mais je suis d'accord avec toi ! sauf que c'est tellement rare de le lire, venant d'un homme ! Nous sommes plutôt habitués à "homme cherche baise d'un soir ........" sur ce forum alors ça fait du bien !

n°8435
invitation​33
Posté le 22-03-2007 à 11:44:02  profilanswer

Franchement, je trouve "homme cherche baise d'un soir..." complètement idiot.
S'il y a une femme pour répondre positivement à ce genre d'annonce, et immédiatement, je ne voudrais pas la rencontrer.
On peut être libertin, sans être crétin, mais on ne peut pas aimer l'amour sans aimer séduire.
Avec ce genre d'annonce j'ai l'impression de me trouver sur un marché à bestiaux:

"Il est beau mon bonhomme, il est beau, 50 allez-retour minutes, il chauffe pas, il lubrifie bien, un vrai piston, allez, allez mesdames, approchez, approchez...."

Tu vous le genre, moi ça me fait exploser de rire...

n°8436
Nirvanah
Posté le 22-03-2007 à 11:53:52  profilanswer

Ben nous aussi remarque, et on ne se gène pas pour y répondre gravement, d'ailleurs on a fait un topic la-dessus je sais plus où, on y délirait très gras en écrivant en texte sms majuscules et bourré de fautes. Ceci dit, je te rassure, ces annonces-là n'aboutissent à rien (enfin pas qu'on sache!)

n°8437
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 22-03-2007 à 11:56:44  profilanswer

invitation33 a écrit :

Pour moi il n'y a pas de recette magique pour faire un cunnilingus si ce n'est qu'il faut aimer cela en tant qu'homme et aimer profondémment les femmes.

Lorsque l'on ne considère pas le cunnilingus comme un préliminaire, mais bien au contraire comme une autre façon de faire l'amour à notre partenaire, cela vient tout seul.
On s'adapte aux désirs de l'autre, on ressent sa montée de plaisir, on sait varier le rythme ou le genre de caresse.
Il n'y a pas pour moi de recette miracle, il n'y qu'à être à l'écoute du corps de sa partenaire.

Un corps de femme qui jouït, pour reprendre les termes d'invite-dia_bete1, ça s'exprime, mais chaque femme de façon différente. Il n'y a pas de rêgle précise, si ce n'est que l'homme attentif le ressent.
Enfin si, il y a tout de même quelque chose que j'ai remarqué et qui a été commun à toutes mes partenaires: des contractions vaginales, et l'on peut les constater sans pour autant avoir un organe introduit...

Bonnes recherches messieurs, votre partenaire en profitera...

:love:  :love:  :love:

n°8441
invitation​33
Posté le 22-03-2007 à 12:23:37  profilanswer

Nirvanah a écrit :

Ben nous aussi remarque, et on ne se gène pas pour y répondre gravement, d'ailleurs on a fait un topic la-dessus je sais plus où, on y délirait très gras en écrivant en texte sms majuscules et bourré de fautes. Ceci dit, je te rassure, ces annonces-là n'aboutissent à rien (enfin pas qu'on sache!)

Si tu m'avais dit que ces annonces là aboutissaient je n'avais plus qu'à me jeter dans la Garonne tellement le monde serait devenu dingue.

Non pas jeter dans la Garonne, partir au Pôle Nord méditer.

n°8443
Nirvanah
Posté le 22-03-2007 à 12:28:45  profilanswer

y'a plus près pour méditer quand même  :lol:

n°8445
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 22-03-2007 à 12:35:24  profilanswer

invitation33 a écrit :

Si tu m'avais dit que ces annonces là aboutissaient je n'avais plus qu'à me jeter dans la Garonne tellement le monde serait devenu dingue.

Non pas jeter dans la Garonne, partir au Pôle Nord méditer.

J'aimerai bien que quelqu'un m'annonce un jour que son plan cul a marché pour voir si tu tiendrais parole ;)

n°8446
invitation​33
Posté le 22-03-2007 à 14:39:35  profilanswer

VanessaBdx a écrit :

J'aimerai bien que quelqu'un m'annonce un jour que son plan cul a marché pour voir si tu tiendrais parole ;)

Qui sait ?

n°8964
titi078
Profil : Novice
Posté le 01-05-2007 à 21:23:21  profilanswer

pour en revenir au post principal! le "cunni", j'ai une copine qui adore ca, j'arrive a lui faire prendre son pied plusieur fois,  
et il y a des signes qui ne trompe pas, quand elle joui sa s'entend et ca se vois :love: et c'est ce quelle prefere!!! et comme je veux pas la decevoire, je m'execute gentillement  :kaola:  :D  
j'ai pas de technique a proprement parlé, mais je suis juste tres attentif a elle, je m'adapte a ses reactions, et jusqu'a aujourd'hui , je n'ai jamais rencontrer une femme, qui n'aimais pas ca!!!

---------------
on est amoureux, on s'aime, c'est beau ...
n°8968
invitation​33
Posté le 02-05-2007 à 08:55:48  profilanswer

Bonne attitude titi078, mais ce qui me gène dans ta réponse, c'est "et comme je veux pas la decevoire, je m'execute gentillement".

Le cunni, moi je le pratique parce que j'adore cela, et non pas parce que ma partenaire aime.
Cela fait parti pour moi de l'acte d'amour, ce n'est pas une étape dans la relation, cela participe autant à son plaisir à elle qu'au mien.

Dans ta phrase tu donnes l'impression que, bon oui, c'est bien, mais tu ne le fais que pour lui faire plaisir. Si tu pouvais t'en passer tu préfèrerais.

n°8969
titi078
Profil : Novice
Posté le 02-05-2007 à 08:59:12  profilanswer

je me suis mal exprimer, c'est seulement une facon de parler!! bien sur que j'aime faire ca!!! et non je ne peu pas m'en passer!! d'ailleur pour tout te dire ce soir j'ai rendez vous avec une amie, qui veu me voir rien que pour ca, c'est tout dire :p    :)

---------------
on est amoureux, on s'aime, c'est beau ...
n°8970
invitation​33
Posté le 02-05-2007 à 09:12:38  profilanswer

Bonne soirée alors...

n°8973
ambiance
Posté le 02-05-2007 à 10:40:33  profilanswer

Citation :

invitation33 a écrit :

Le cunni, moi je le pratique parce que j'adore cela, et non pas parce que ma partenaire aime.  
Cela fait parti pour moi de l'acte d'amour

Excuse moi, mais dans ta phrase je ne vois pas très bien où est l'acte d'amour ...!!

---------------
"Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..."

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sexe a fondLa fellation, comment très bien la pratiquer ?
La taille de mon sexe 
Plus de sujets relatifs à : Cunnilingus : comment bien lêcher le sexe d'une fille ?

LES TAGS