| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Cunnilingus : comment bien lêcher le sexe d'une fille ? |
|---|---|
Profil supprimé | je me suis faite la même reflexion mais bon on va pas les agresser dessuite! |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Non, ça ne me gène pas. C'est surtout lui qui devient vite grognon avec l'âge. |
Profil supprimé | oui c'est vrai que toi tu es un gamin toujours de bonne humeur! |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | comme tu as l'air de bien me connaitre. |
invite_meuf_chode Invité | slt,
|
bebert. nihilProfil : Légende |
|
failorn ...Profil : Légende | Un jam de cunnilingus? C'est quand un groupe fait du cunni puis qu'il invite d'autre cunnilingusseurs du public pour jouer avec eux? |
Profil supprimé |
|
Brando_Boone Et pourquoi pas?Profil : Wannabe | "irriguées"
--------------- Ce n'est pas sale, c'est juste un peu dégueu. |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice |
Message édité par Nirvanah le 13-03-2007 à 22:56:11 |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | sinon ça va toi ?? |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | ah moi c'est pas le gard !! faut arreter la fumette mon chou !! c'est les bouches du rhone !!! et oui il a fait 24 ° auj !!!! |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | raaa làlà !! et aujourd'hui c'est parti pour être encore mieux !! VIVE LE CLIMAT DU MIDIIIIIIII !!!! |
failorn ...Profil : Légende | fais bon aussi ici! mais je vous dis pas hier, sur le zodiac! c'était trop bon! en plus avec nos gilets rouges, on aurait presque pu tourner dans alerte à malibu |
invite_diabete1 Invité | Bonjour,
|
invitation33 Profil : Padawan | Pour moi il n'y a pas de recette magique pour faire un cunnilingus si ce n'est qu'il faut aimer cela en tant qu'homme et aimer profondémment les femmes.
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | beau dialogue..........(pour une fois !!) |
invitation33 Profil : Padawan | Quand on aime Nirvanah, on exprime ce que l'on ressent simplement. |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | ah mais je suis d'accord avec toi ! sauf que c'est tellement rare de le lire, venant d'un homme ! Nous sommes plutôt habitués à "homme cherche baise d'un soir ........" sur ce forum alors ça fait du bien ! |
invitation33 Profil : Padawan | Franchement, je trouve "homme cherche baise d'un soir..." complètement idiot.
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | Ben nous aussi remarque, et on ne se gène pas pour y répondre gravement, d'ailleurs on a fait un topic la-dessus je sais plus où, on y délirait très gras en écrivant en texte sms majuscules et bourré de fautes. Ceci dit, je te rassure, ces annonces-là n'aboutissent à rien (enfin pas qu'on sache!) |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende |
|
invitation33 Profil : Padawan |
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | y'a plus près pour méditer quand même |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende |
|
invitation33 Profil : Padawan |
|
titi078 Profil : Novice | pour en revenir au post principal! le "cunni", j'ai une copine qui adore ca, j'arrive a lui faire prendre son pied plusieur fois, --------------- on est amoureux, on s'aime, c'est beau ... |
invitation33 Profil : Padawan | Bonne attitude titi078, mais ce qui me gène dans ta réponse, c'est "et comme je veux pas la decevoire, je m'execute gentillement".
|
titi078 Profil : Novice | je me suis mal exprimer, c'est seulement une facon de parler!! bien sur que j'aime faire ca!!! et non je ne peu pas m'en passer!! d'ailleur pour tout te dire ce soir j'ai rendez vous avec une amie, qui veu me voir rien que pour ca, c'est tout dire --------------- on est amoureux, on s'aime, c'est beau ... |
invitation33 Profil : Padawan | Bonne soirée alors... |
ambiance Profil : Légende |
--------------- "Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..." |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sexe a fond | La fellation, comment très bien la pratiquer ? |
| La taille de mon sexe | |
| Plus de sujets relatifs à : Cunnilingus : comment bien lêcher le sexe d'une fille ? | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network