'lut! J'ai peut-être des petits trucs pour faire un bon cunni:
1-prenez votre temps: je vais pas vous apprendre l'importance des préliminaire mais messieurs, faites vous desirer! Trouvez un moyen de faire comprendre à votre partenaire ce qui va lui arriver mais ne commencez pas avant que son sexe soit bien mouillé.
2-lechez partout: utiliser votre langue aussi autour du sexe. Et ça va du ventre au genoux. Insistez sur l'intérieur des cuisse et tout autour du sexe sans le toucher dans un premier temps. Si c'est avec une partenaire avec qui vous avez déjà pratiqué c'est mieux. Elle connait, elle sait que sait bon. Et l'anticipation du plaisir et parfois aussi bonne que le plaisir lui-meme.
3-lubrifiez:lorsque vous commencez enfin à lecher ses levre, mettez de la salive. Faut que sa glisse. Mais ne vous en faite pas, au fur et à mesure que vous progresserez, ça deviendra de plus en plus rugueux et il y en a une qui va aimer.
4-le clitoris, c'est pour la fin. C'est important d'y aller progressivement! Les femmes prennent plus de plaisir lorsqu'elle sont au bord de la crise de nerf. Technique: vous commencez à le lecher puis vous arretez. Vous repetez l'operation jusqu'a ce qu'elle vous fasse comprendre que ça à assez duré (elle vous chope par les cheveux et vous plaque sur son sexe dans les cas extremes)
5-On peut aussi faire entrer sa langue à l'intérieur. Bien sur elle ne rentre pas, mais un tout petit peu. Le but n'est pas d'aller fourager à l'intérieur mais plutôt de ressortir. Vous verrez bien par vous meme le gros soupir de plaisir qui intervient à ce moment.
6-Les bonbons à la menthe c'est cool, un verre d'eau glacée à portée de main peut le faire aussi. Ah oui! Oubliez pas que vous avez des mains (pour la plupart d'entre vous, sinon j'espère que vous en avez au moins une), caressez TOUT son corps, et faites penetrer un petit doigt à l'intérieur de temps en temps.
Voilà, ce soir vous expérimentez tous ça mais soyez prudent. Ca marche tellement bien que le risque est de se retrouver la nuque brisée entre les douces cuisses de votre bien aimée dans la plénitude de sa jouissance.
Allez salut, je dois aller sauver la veuve et l'orphelin!