forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Cunnilingus : comment bien lêcher le sexe d'une fille ? |
|---|---|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Reprise du message précédent : |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole |
|
roops Profil : Légende |
roops Profil : Légende | t as une drole de notion du top secret toi..... --------------- roops |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | je parlais du hier soir de Htnspicy, pas de mon hier soir à moi! |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole |
|
roops Profil : Légende | tiens ? j avais pas remarqué que MARGAUX travaillait chez Mma (le M majuscule c en rapport à la déformation de son T shirt)
--------------- roops |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | lol. voila. je travaille pour MMA, vous avez découvert mon secret le plus inavouable ;-) |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | non les pointillés c'est plus un tic d'écriture forumique et de tchat et oui c'est teenage mais j'assume |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | mais c'est bien d'êtr eteenage (pardon tiiinaaadgeee) dans l'âme |
roops Profil : Légende | mais bien sur que c excellent d etre teenager dans l ame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- roops |
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | nique, nique, nique |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | oooouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
Profil supprimé |
|
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | moui, les doigts, c'est le petit plus |
roops Profil : Légende | je suis sidéré par le nombre de femmes qui n ont jamais été pleinement satisfaites cuniquement parlant |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | cuniquement parlant
|
roops Profil : Légende | in specie ou in genere ? |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | in specie bien sur |
roops Profil : Légende | alors in specie |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | tu n'aimes pas ca? oh mon dieu un deuxième... et Orchideee n'est pas la
|
bebert. nihilProfil : Légende | Logiquement, elle lit Confusius pendant qu'un bougre la besogne. |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | je lis pas confucius. j'ai même rien de lui, je vois pas comment je pourrais le faire! |
|
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | et dis toi bien que dans sa bouche, ton zizi, c'est elle qui est en position de force lol |
roops Profil : Légende | quel argument ...
|
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | oui ca changera |
Profil supprimé | Coucou, me revoilà. Désolée mais je n'ai pas lu confucius...
|
roops Profil : Légende | si ca j ai trouvé |
Profil supprimé | Oui il faut le petit plus qui fait la différence. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sexe a fond | La fellation, comment très bien la pratiquer ? |
| La taille de mon sexe | |
| Plus de sujets relatifs à : Cunnilingus : comment bien lêcher le sexe d'une fille ? | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network