forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Cunnilingus : comment bien lêcher le sexe d'une fille ? |
|---|---|
invite_WYK- Invité |
|
Byrdi blowin' in the windProfil : Wannabe | Ce que j'aime ici, c'est le romantisme qui se dégage des expériences racontées... |
naughty pompom Profil : Wannabe | Pour éviter les désagréments dus aux mauvaises odeurs, mon astuce perso : les sucer sous la douche... Comme le shampooing, c'est 2 en 1... |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | Ordchidéeee, méfie toi, bientot il va te demander un service! |
Profil supprimé | Déjà fais! |
Profil supprimé | Oui on a presque envie de lui dire "bien sage" tout en lui grattant entre les oreilles... |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | looool. vi. |
Profil supprimé | Mais non on t'adore, on s'ennuierais sans toi! |
Ariane. cuni du matin, extasie bienProfil : Habitué(e) | Et une petite amie normale, tu n'en as pas?? --------------- Laisse toi envahir de plaisir |
Ariane. cuni du matin, extasie bienProfil : Habitué(e) | je suis bien contente de ne pas être tombée sur un cas comme toi. --------------- Laisse toi envahir de plaisir |
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | non l'amour c être représentant en wc comme vince |
daria. Profil : Tête d'affiche | l'amour c'est rose en sucre comme Chibi Bunny et Ariane |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Sinon, vous avez pas envie du tout de vous remettre au lèchage de chatte ? C'était le sujet initial de ce topic... |
roops Profil : Légende | Voila une manière extremement habile de relancer le débat.... --------------- roops |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole |
|
Profil supprimé | J'en ai connu un qui faisait ça principalement avec son nez et son souffle je m'explique:
|
roops Profil : Légende | Très subtil et tout en finesse...Comme moi finalement --------------- roops |
roops Profil : Légende |
--------------- roops |
Profil supprimé |
|
|
roops Profil : Légende | rire ....moooooo pauvre petite orchidée....c est vrai tu as raison...ct nul g été méchant skuz moi. Je le refrai pu
--------------- roops |
roops Profil : Légende |
--------------- roops |
|
roops Profil : Légende | non en effet, j en ai aucune idée et je pense que je n en aurait jamais aucune....Si tu crois que tu vas réussir à me faire bander avec ce genre de propos et les petits points de suspension qui vont avec !!!!!!!!!!!!mdrrrrrrrrr
Message cité 1 fois Message édité par hotnspicy le 27-09-2006 à 12:24:52 --------------- roops |
roops Profil : Légende | hotnspicy ne désespère pas....tu vois y en a qui courrent derrière tes petits points de suspension.... --------------- roops |
Profil supprimé |
|
roops Profil : Légende | non non je vois très bien ! enfin je crois. Je pense cependant que je ne vais pas pouvoir t aider. J adore ca, il semblerait qu elles aiment aussi, mais j ai pas vraimen,t de technique...le truc à mon sens, c de s adapter aux désirs et à la sensibilité du partenaire. Il faut donc etre attentif à ses réactions ce que - si j en crois ma modeste expérience - peu d hommes font. --------------- roops |
Profil supprimé | si les mecs etaient plus attentifs a leur partenare il y aurait moins de femme bi.... |
roops Profil : Légende | ca c un autre débat ! --------------- roops |
|
roops Profil : Légende | perso je vois rien de salace dans le broute minou --------------- roops |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Je fais des rimes et tu me brimes... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sexe a fond | La fellation, comment très bien la pratiquer ? |
| La taille de mon sexe | |
| Plus de sujets relatifs à : Cunnilingus : comment bien lêcher le sexe d'une fille ? | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network