Moi, je commence avec les mains. Et ma bouche est occupée ailleurs. (Bisous goulus)
Le flirt au debut du parcours.
Je pose sur son sexe ma main fortement. puis je caresse doucement et fortement les levres en tirant vers le haut. variations de caresses a masturbation.
Le doucement et fortement, et la durée peuvent varier suivant l'excitation de la dame, son dehanchement, sa participation.
Puis mon majeur entre un tout petit peu et remonte la mouille de plus en plus haut, par va et vient. Au fur a mesure, ma bouche descend sur le corps de ma coquine. Tout en la regardant dans les yeux, pour voir son excitation.
Je prends mon temps sur les tetons ou entre les seins, si trop excitée.
Avec les doigts on peut tenir les levres ecartées, (jaime bien quelle les tienne ou quelle me mettent les mains sur la tete) et lecher la fente de bas en haut.
Ma langue sur le clitoris, fait des cercles, des pointes, des accoups. penetre parfois le vagin. mais ne pas trop sattarder longtemps sur le clitoris, varier...
Le doigt, 2 doigts ou rien suivant le gout de ma dame.
Personnellement, je ne vais pas plus loin que 2 doigts, sauf indication.
Je regarde bien madame dans les yeux pour l'exciter et pour voir ou jen suis dans mon incendie.
Apres avoir leché le clitoris ou les levres, on peut souffler dessus doucement. hihi.
Pendant tout ce temps, je change petit a petit de position: je mets mon sexe a coté de la tete de mon amante, afin quelle le voit.
Et une fois, la dame bien échauffée, elle saisit elle meme mon sexe. c assez irresistible... Car du cunni au 69, il nya qun pas...
Une fois enjambée, et si je marretes de la lecher (crampe?) pdt quelle me suce, je laisse ma main posée sur son sexe, pour que la mouille et la chaleur s'accumulent.
Car du 69 a la fellation, il nya qun autre pas... hihihi.
Bonne promenade!