forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Cunnilingus : comment bien lêcher le sexe d'une fille ?

n°3812
the_chef
Profil : Novice
Posté le 06-09-2006 à 11:27:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sujet toujours aussi intéressant.

(Publicité)
n°3813
Ariane.
Dur dur d'organiser le plus beau jour de sa vie!!!
Profil : Tête d'affiche
Posté le 06-09-2006 à 12:05:26  profilanswer

en effet, ca donne envie d'essayer

n°3828
cool8D
Posté le 07-09-2006 à 14:32:12  profilanswer

Moi, je commence avec les mains. Et ma bouche est occupée ailleurs. (Bisous goulus)
Le flirt au debut du parcours.
 Je pose sur son sexe ma main fortement. puis je caresse doucement et fortement les levres en tirant vers le haut. variations de caresses a masturbation.
Le doucement et fortement, et la durée peuvent varier suivant l'excitation de la dame, son dehanchement, sa participation.
Puis mon majeur entre un tout petit peu et remonte la mouille de plus en plus haut, par va et vient. Au fur a mesure, ma bouche descend sur le corps de ma coquine. Tout en la regardant dans les yeux, pour voir son excitation.
Je prends mon temps sur les tetons ou entre les seins, si trop excitée.
Avec les doigts on peut tenir les levres ecartées, (jaime bien quelle les tienne ou quelle me mettent les mains sur la tete) et lecher la fente de bas en haut.
Ma langue sur le clitoris, fait des cercles, des pointes, des accoups. penetre parfois le vagin. mais ne pas trop sattarder longtemps sur le clitoris, varier...
Le doigt, 2 doigts ou rien suivant le gout de ma dame.  
Personnellement, je ne vais pas plus loin que 2 doigts, sauf indication. :D
Je regarde bien madame dans les yeux pour l'exciter et pour voir ou jen suis dans mon incendie.
Apres avoir leché le clitoris ou les levres, on peut souffler dessus doucement. hihi.

Pendant tout ce temps, je change petit a petit de position: je mets mon sexe a coté de la tete de mon amante, afin quelle le voit.
Et une fois, la dame bien échauffée, elle saisit elle meme mon sexe. c assez irresistible... Car du cunni au 69, il nya qun pas...
Une fois enjambée, et si je marretes de la lecher (crampe?) pdt quelle me suce, je laisse ma main posée sur son sexe, pour que la mouille et la chaleur s'accumulent.
Car du 69 a la fellation, il nya qun autre pas... hihihi.
Bonne promenade!

n°3829
hotnspicy
J'ai oublié ...
Profil : Idole
Posté le 07-09-2006 à 14:37:48  profilanswer

Rhôôôô, hum, comment dire... ENCOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!!! :D :D

n°3830
cool8D
Posté le 07-09-2006 à 14:40:51  profilanswer

hihihi
Au fait, par rapport au Sida,
dapres mes connaissances, c dangereux.
mieux vaut pratiquer le cunni avec une personne sure, et que l'on connait depuis plus d'une fois...
(je ne crois pas au preservatif feminin, ni au preservatif decoupé)

Message édité par cool8D le 08-09-2006 à 13:20:48
(Publicité)
n°3831
balounet
Profil : Légende
Posté le 07-09-2006 à 14:40:53  profilanswer

c'est superbement raconté....humm en effet on en redemande !

---------------
Je préfère glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence.

Raymond Devos

n°3832
hotnspicy
J'ai oublié ...
Posté le 07-09-2006 à 14:42:48  profilanswer

;) bien vu , la prévention Cool8D. Bravo.  

(Publicité)
n°3833
cool8D
Posté le 07-09-2006 à 14:51:55  profilanswer

Merci les coquins...

n°3834
balounet
Posté le 07-09-2006 à 14:57:59  profilanswer

tu devrais nous écrire davantage de textes si joliment tournés....

---------------
Je préfère glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence.

Raymond Devos

n°3888
invite_cla​ireclaire2​5
Invité
Posté le 09-09-2006 à 21:14:11  answer

bon moi je suis une fille et je sais que les filles aiment ça . si c pas toutes c'est la grande majorité

je suis bi et j'aime faire la pipe à mon copain ça me donne du plaisir quand il est entrain de jouir mais aussi j'adore lécher le clitoris de ma copine, ça m'exite quand j'écoute ses gémissement en plus quand la fille essaye de se retirer il faut continuer n'arrete pas c génial, j'adore entrer ma langue le maximum dans dans son petit vagin et succer ses lèvres waaaaaaaaaw c bon en plus j'aime ça quand elle me le fait avec mon copain en même temps c'est tellement joli !!!!

n°3903
hotnspicy
J'ai oublié ...
Posté le 10-09-2006 à 14:10:45  profilanswer

un seul mot : CLASSE !!!!

n°4039
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Profil : Habitué(e)
Posté le 15-09-2006 à 18:12:59  profilanswer

Ma technique :

je commence par embrasser doucement l'intérieur de ses cuisses, puis à l'aide de mes doigts je dégage un passage pour ma langue.

Je forme ma bouche en "cul de poule" de manière à  sucer son clitoris.
Quand la fleur s'est ouverte je donne quelques coup de langues sur et dans les lèvres, ensuite j'introduis un doigt, quand l'entrée est bien lubrifiée je met un 2° doigt en même temps je reprend la succion du clitoris
j'accéllère le mouvement de succion et de doigts, j'introduis un 3°

....

Ensuite il faut que je sorte mon oiseau et que je rentre au nid...
 voili voila voiou = )

(Publicité)
n°4075
invite_Moa​____-
Invité
Posté le 16-09-2006 à 17:51:00  answer

Salut ,  
Pour ma part j'ai fait mon 1er cunni hier soir =) et je dois dire que même si je débute dans ce dommaine sa c'est plus que bien passé ...

J'adore ça , mais le truc qui m'excitent le plus c'est de voir que je lui fait plaisir. La voir se dandiné , ecouter sa respiration qui va de plus en plus vite
c'est sa le mieux je trouve et aussi de lui tenir une main et de sentir qu'elle la serre quand tu leche une de ses zones sensibles  

Pour moi la prochaine étape c'est de la faire jouir ^^ j'aimerai tellement mais bon je pense que je vais avoir du mal car elle m'a avoué qu'elle ne ce touchait pas quand elle était seule donc L'orgasme est pratiquement impossible juste avec la bouche et les doigts ou alors il faut que j'en fasse un super mais bon le perfection n'existe pas ^^

En tout cas elle a grave aimée mais j'aurai aimer savoir combien de temps en géneral une femme aime que son mec passe sur son sexe.. ?

Moi hier j'y jsuis rester 1h enfin au début je l'ai léché et carressé par dessus le string ^^

n°4084
daria.
Posté le 17-09-2006 à 00:41:58  profilanswer

rho tu peux pas laisser les ptits jeunes découvrir les choses avant d'essayer de leur faire partager ta passion bouffeuse de culs ? :p

Message édité par daria. le 17-09-2006 à 00:42:15
n°4097
Eve.
Profil : Wannabe
Posté le 17-09-2006 à 16:23:00  profilanswer

Quel talent au contraire ! Les conseils donnés par la plupart d'entre vous pour bien faire un cunnilingus forcent le respect.  

Ils sont bien écrits, enjoués, et invitent.. à toujours recommencer. Persévérez !  

n°4105
margaux.
en RTT...
Posté le 17-09-2006 à 20:43:01  profilanswer

je crois que si personne n'a encore encore compris que Vince adore avaler tout ce qui se trouve en bas de la ceinture, c'est qu'il y met de la mauvaise volonté!!!

n°4106
Ariane.
Posté le 17-09-2006 à 21:48:51  profilanswer

dommage qu'on en vend pas au super marché, on pourrais lui offir de la merde et de la pisse pour son anniversaire, de la cyprine a noel et du sperme a paques :)

n°4113
margaux.
en RTT...
Posté le 18-09-2006 à 09:55:43  profilanswer

allé... cassé!!!
ca ne se vend pas, mais ca peut se recueillir. allez, qui se dévoue (moi je ne peux pas)

n°4114
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Posté le 18-09-2006 à 11:18:03  profilanswer

Zero traca , zero blabla..

MMA !!

Ca y est madame la maîtressssssse !
Je peux aller jouer maintenant ?

Mais pourquoi mon zizi est tout dur ?

Message édité par jackjones le 18-09-2006 à 14:05:47
n°4116
margaux.
en RTT...
Posté le 18-09-2006 à 12:22:06  profilanswer

rectificatif : zéro blabla (s'il n'y en a pas, il n'y a pas l'utilité du S à la fin)

n°4126
Ariane.
Posté le 18-09-2006 à 19:12:15  profilanswer

moi non plus je ne me dévoue pas

n°4127
Hartigan
La sieste c'est super bien !
Profil : Padawan
Posté le 18-09-2006 à 19:16:52  profilanswer

Lechez vous ausi bien une chatte qui sent pas bon ? C dur hein ? alors les filles si vous voulez vous faire bien lecher, lavez vous le bazar !

n°4131
margaux.
en RTT...
Posté le 18-09-2006 à 21:41:41  profilanswer

on a cru comprendre ca

n°4136
margaux.
en RTT...
Posté le 19-09-2006 à 10:03:31  profilanswer

ben tu sais Vince, sans être trop vulgaire... on fait aussi pipi par là, et si on ne se lave pas pour ne pas avoir l'odeur du savon comme tu dis, eh bien je doute que ca sente super bon!
donc il y a quelque chose que je ne comprends pas dans tes posts. tu aimes qu'elles soient naturelles mais en même temps tu n'aimes que les filles propres...

moi en tout cas les cuni, c'est même pas la peine d'y penser si je ne me suis pas lavée avant. c'est tout bonnement impensable

n°4137
Byrdi
blowin' in the wind
Posté le 19-09-2006 à 12:17:23  profilanswer

Tout est question de partenaire aussi, si ca fait des années que t'es avec elle, je vois pas le probleme, et puis si vous savez vous y prendre les gars ils devraient y avoir plus le gout, l'odeur de la cyprine que celle d'une possible odeur nauséabonde.

n°4143
Eve.
Posté le 19-09-2006 à 20:17:31  profilanswer

hum, la description prend un tour bien pratique, je retire ce que j'ai dit plus haut...

n°4146
Ariane.
Posté le 20-09-2006 à 10:45:37  profilanswer

je suis d'accord qu'il faut une certaine hygiène pour ces pratiques.
Je n'aime pas que mon mec sente quand je lui fais une fellation et je n'aime pas sentir quand il me fait un cuni
De plus je trouve très agréable un pénis qui sent le savon et qui est tout doux par l'eau du bain

n°4149
margaux.
en RTT...
Posté le 20-09-2006 à 13:37:02  profilanswer

doux oui, mais je n'aime pas non plus que ca sente le savon. enfin en l'occasion le gel douche parfum vanille
résultat, quan dje me douche avec, je sens l'odeur et ca me fait penser aux fellations.
il faudrait un truc neutre. mais je préfère la vanille au pipi c'est dur.

et bon... t'as beau rester avec une nana X années, le pipi garde la même odeur... enfin moi je ne pourrais pas.  
comme je dis en ces occasions "qui dit pipi dit pas de kiki"
voila

n°4151
hotnspicy
J'ai oublié ...
Posté le 20-09-2006 à 14:31:33  profilanswer

ça veut dire pas de turlutes à l'improviste ???  c'est d'un triste...

n°4152
margaux.
en RTT...
Posté le 20-09-2006 à 15:19:23  profilanswer

ben non, c'est une des conditions. autant de turlutes qu'il veut, mais sur zizi propre, on a mis ça dans le contrat lol
je sais ca enlève beaucoup du côté spontané, mais je ne peux pas, c'est ainsi.  
alors le dimanche matin, je le vois parfois se lever en douce pour se laver... dans la cuisine (eh oui la salle de bain étant à côté de la chambre, le robinet pourrait me réveiller lol). il se recouche comme si de rien n'était et à l'odeur de ses mains je sais si je peux y aller

mais en fait comme il prend sa douche le soir et que le matin, il n'a pas la tête à ca, il est quand même relativement peu frustré

n°4153
Ariane.
Posté le 20-09-2006 à 15:33:27  profilanswer

Moi non plus je ne supporte pas les odeurs de pipi.  Mais bon, je sais quand mon fiancé en a envie et du coup je sais qu'il a pris les devant pour que tout soit nikel

n°4155
Le Varan
Posté le 20-09-2006 à 15:45:55  profilanswer

Certes mais cela enléve quand même l'impro , car quand toi tu en as envie , lui ne le sais pas forcément et n'as donc pas pris les devant

Pour résumé la pipe , c'est quand lui le décide , et il le signifie par le lavage de son ustensile

Et on fais quoi de la pipe au cinéma , dans une cabine d'essayage , dans l'ascenseur , dans les bois , ect...? (faut une SDB portative?)

C'est bien l'hygiéne mais ca rend le sexe un peu monotone non?

Donc pipe c'est a la maison et aprés lavage , ca me rend triste pour eux ca moi...

Message édité par Le Varan le 20-09-2006 à 15:48:26
n°4156
margaux.
en RTT...
Posté le 20-09-2006 à 15:48:29  profilanswer

non, des fois il part dans la salle de bains parce que je le demande, mais c'est rare je l'avoue parce qu'il aime pas le côté... mécanique lol
Là par contre ce n'est pas du tout spontané

n°4158
hotnspicy
J'ai oublié ...
Posté le 20-09-2006 à 17:21:04  profilanswer

... tout ça a un petit côté devoir conjugal assez déprimant...

n°4159
margaux.
en RTT...
Posté le 20-09-2006 à 17:24:47  profilanswer

je suis d'accord, mais on ne peut pas y faire grand chose hélas

n°4160
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Posté le 20-09-2006 à 17:47:41  profilanswer

si ...
vivre dans un espace hermétique, aseptisé et sous oxygene artificiel et n'avoir aucun contact humain, et se raser le moindre poil, et se désinfecter le corps toutes les demi heures, ami de science fiction bienvenue !

n°4174
margaux.
en RTT...
Posté le 21-09-2006 à 11:33:53  profilanswer

ben c'est clair que les poils ca propage pas mal d'odeurs je pense
mais on ne touche pas au plus petit poil de coucougnettes d emon chéri, non mais!

n°4178
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Posté le 21-09-2006 à 12:10:32  profilanswer

g essayé de raser, couper, bruler les poils il y a rien a faire sa revient toujours !

n°4179
invite_WYK​-
Invité
Posté le 21-09-2006 à 13:00:02  answer

Ariane. a écrit :

De plus je trouve très agréable un pénis qui sent le savon

y'a longtemps que je n'étais pas passée par là, j'avais oublié le risque  de vomir sous les conseils hygienistes des parfaites ménagères de moins de 50 ans. Le cul à la javel tant qu'on y est.

n°4181
margaux.
en RTT...
Posté le 21-09-2006 à 13:34:30  profilanswer

jackjones a écrit :

g essayé de raser, couper, bruler les poils il y a rien a faire sa revient toujours !

je pense que s'il y avait une solution miracle pour les poils, on en aurait entendu parler. Je me bats avec tous les deux jours sur mes jambes, j'ai tout essayé sauf le laser et ca revient

n°4182
Ariane.
Posté le 21-09-2006 à 14:45:48  profilanswer

WYK, il me semble que les gouts et les couleurs ca ne se discute pas.
Si toi tu aime une bitte qui sent, tant mieux pour toi, si moi pas c'est mon  problème

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sexe a fondLa fellation, comment très bien la pratiquer ?
La taille de mon sexe 
Plus de sujets relatifs à : Cunnilingus : comment bien lêcher le sexe d'une fille ?

News Société
A la une Comment aborder la rentrée littéraire avec sérénité ? La rentrée littéraire arrive avec ses 500 livres et des poussières, monstrueuse et envahissante. Comme chaque année, on s’en remet à Dieu et à ses épigones (la drogue, la privation de sommeil),...
.
Toutes les rubriques