forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Cunnilingus : comment bien lêcher le sexe d'une fille ?

n°15867
Profil sup​primé
Profil : Padawan
Posté le 28-01-2009 à 14:57:32  answer

Reprise du message précédent :
pour moi c'est un réel plaisir ,faire jouir une fille en caressant avec la langue son clito hummm..

(Publicité)
n°15868
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 01:37:51  answer

dsl flou de toi, je ne peux m'empecher en lisant ton psido... [:ax166]  

SWF file

n°15909
Ariane.
Dur dur d'organiser le plus beau jour de sa vie!!!
Profil : Tête d'affiche
Posté le 19-02-2009 à 23:07:35  profilanswer

Je n'ai qu'une seule chose a dire, un cuni bien fait sur une chatte rasée, rien de tel pour monter au 7e ciel

n°15912
margaux.
en RTT...
Profil : Légende
Posté le 20-02-2009 à 09:58:10  profilanswer

mon chéri aime pas trop quand c'est rasé parce que ca pique toujours un peu

n°15915
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2009 à 16:47:14  answer

PFF

en plus, chuis sur que tu lui piques son rasoir !!

ose dire le contraire !!

(Publicité)
n°15916
mikala2703
Profil : Novice
Posté le 20-02-2009 à 17:10:02  profilanswer

Je suis D'accord avec Ariane. Rasé c'est exquis :p !

n°15918
margaux.
en RTT...
Posté le 20-02-2009 à 17:12:37  profilanswer

nan
j'ai mon mien, il a son sien, on partage pas les rasoirs ,-)

(Publicité)
n°15919
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2009 à 17:19:12  answer

margaux....merci :

(je leur demande de m' envoyer un chèque de 150 euro à titre d' arrhes pour l' inscription aux réjouissances...vais me faie des coucougnettes en or)

;-)

n°15920
margaux.
en RTT...
Posté le 20-02-2009 à 17:53:25  profilanswer

llooool

n°15982
repetition
y a pas de mal à faire du bien
Profil : Wannabe
Posté le 27-02-2009 à 12:48:21  profilanswer

pinkleelou a écrit :

euh bonsoir....simple question ,comment faire quand on adore les minous et le sexe sous tte ses coutures et que votre homme est friGide????

j'ai la même question mais en version masculine

n°15983
isabellema​ssage
vieille, moche, bète et méchante
Posté le 27-02-2009 à 13:22:46  profilanswer

la frigidité est dans la tete...mais pas facile de reveiller la libido de quelqu'un... peut etre les therapies douces? homeopathie? fleurs de bach?

---------------
j'ai rencontré un ange
n°15984
limelights
Rire humanum est
Posté le 27-02-2009 à 13:28:48  profilanswer

[quotemsg=15983,490,4671122]la frigidité est dans la tete...mais pas facile de reveiller la libido de quelqu'un... peut etre les therapies douces? homeopathie? fleurs de bach?[/quotemsg]

sinon, la walkyrie de wagner! ca reveille pas la libido?

---------------
l humour est la politesse du désespoir
(Publicité)
n°15985
isabellema​ssage
Posté le 27-02-2009 à 13:37:28  profilanswer

je ne sais pas si ça reveille la libido mais un dormeur assurement!!!
je prefere pecheurs de perles

---------------
j'ai rencontré un ange
n°15989
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2009 à 19:20:29  answer

et non pas, lecheurs de....

ce qui n' aurait aucun sens, convenons-en...

n°15990
isabellema​ssage
Posté le 27-02-2009 à 19:31:08  profilanswer

des lechouilles?   beurkkk

---------------
j'ai rencontré un ange
n°15992
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2009 à 20:15:31  answer

menteuses !!!!!!!

;-)

n°16071
virginie52​1
Posté le 23-03-2009 à 10:24:56  profilanswer

Moi, dans l’amour, c’est surtout les caresses qui me plaisent. J’y tiens beaucoup plus qu’au simple fait de baiser. Il y a trop de types qui baisent au lieu de nous faire l’amour. Ils entrent presque sans aucune préparation du terrain, ils jouissent, ils se retirent et fument une cigarette avec un air satisfait.

Comme ils ne savent rien de la jouissance féminine, la seule façon de ne pas être déçue c’est d’exiger – je dis bien exiger - beaucoup de caresses et de ne se laisser pénétrer (si on se laisse pénétrer !) qu’après avoir reçu, plusieurs fois, son plaisir de l’homme.

On peut me donner des frissons délicieux en me léchant les aisselles, en m’embrassant le ventre, en me caressant les fesses… une bouche sur mes pieds, une langue entre mes orteils, des baisers à ma nuque, sur mon cou, sous mes genoux même, tout me donne de la volupté si les mains sont adroites et les lèvres bien employées. Et je ne parle pas des zones sensibles habituelles : les lèvres, les seins, le pubis et la vulve, la vallée fessière, le fourreau vaginal, le clitoris…

Au début les hommes se montrent maladroits et ignorants. C’est donc à nous de les éduquer… ou de les dresser. Un peu de fermeté est nécessaire de notre part, mais je suis certaine que n’importe quel homme peut apprendre à nous caresser très convenablement. Avec un peu de patience on obtient des résultats et la jouissance vient récompenser notre peine.

J’ai un principe de base : je n’accorde mes lèvres, ni mes dernières faveurs qu’à ceux qui s’en sont montrés dignes et qui ont su d’abord me faire vibrer à l’aide de leurs mains, de leur bouche, de leur langue.

Je l’annonce d’ailleurs carrément à mes partenaires et, comme je ne leur cède rien avant d’être pleinement satisfaite, ils comprennent vite que ce qu’ils avaient pris pour une plaisanterie était quelque chose de très sérieux !

«  Caresse-moi bien partout, de tes mains seulement. Prends ton temps, surtout ». En général, c’est ainsi que cela commence. Je suis allongée nue sur un lit. Neuf fois sur dix, le type va arriver trop vite, beaucoup trop vite, à la fente. Je repousse la main, je me retourne, j’offre mon dos. Je donne quelques consignes : «  plus haut… plus doucement… encore… oui, continue…c’est bien… oh, c’est bon… ». Petit à petit, l’homme va apprendre à se mettre au service de mon plaisir.  

J’ai les yeux fermés. Je me concentre sur mes sensations. Je les goûte pleinement. Je savoure mon impatience. Et toujours je finis par jouir et plutôt plusieurs fois qu’une !

Alors, généralement le type veut aller plus loin… satisfaire son propre désir. Mais moi, égoïstement, je préfère remettre la suite à une autre fois. Cela aussi est bon : laisser le mâle sur sa faim, lui prouver qu’il est surtout un outil.  

Premièrement cela nous donne sur lui une supériorité physique  et morale incontestable. Deuxièmement, ça le maintient en état de désir à notre égard. Et non seulement un homme qui désire est « utilisable » mais en plus il se montre doux, affable, poli, prévenant, alors qu’une fois satisfait il révèle souvent son égocentrisme.

Lors de la séance suivante, il ne me pénétrera pas encore. C’est l’usage de sa propre bouche sur toute l’étendue de mon corps que je vais lui apprendre. Elle va travailler sa bouche, elle va travailler sa langue, elles vont travailler ses lèvres ! Je vais me faire butiner, lécher, bécoter tout le corps ; mes doigts, mes orteils, mes seins, toute ma peau va y passer.  

Et l’homme va devoir s’attarder entre mes fesses (j’adore sentir l’organe charnu, tiède, mobile, humide me pénétrer l’anus et y remuer sans fin). Quelle jubilation mentale de se faire ainsi caresser ! Quelle sensation de plénitude, de beauté et de puissance on éprouve à sentir une bouche s’activer en plein milieu de sa croupe !

Aucun homme, en tout cas, n’aura l’honneur de me faire l’amour, s’il ne m’a préalablement et longuement « bouffé le cul ». Et peut-être même n’aura t’il droit qu’à cela cette fois, l’apprentissage des caresses  à donner à mon sexe étant réservé pour une autre leçon.  

Car la plupart des hommes n’ont aucune idée de la bonne manière de sucer le sexe des dames  Ils croient qu’en s’en prenant directement au clitoris ils vont satisfaire leur partenaire alors que,  parfois, cette caresse délicieuse, si elle est donnée prématurément, peut paraître désagréable, agaçante.  

Moi, j’aime qu’on me lèche longuement le pubis et le ventre, que la langue lustre soigneusement ma toison, qu’elle effleure en incursions sans cesse renouvelées les abords de ma fente, ses rebords charnus, les plis de l’aine, la face interne des cuisses ( c’est si agréable là !).  

J’aime que la langue ne pénètre en moi que lorsque, de moi-même, je suis ouverte sous les premiers plaisirs. Mais, même alors, je ne veux pas  que le partenaire s’en prenne tout de suite à mon petit bouton d’amour. Qu’il commence donc par caresser, sucer, lécher, mordiller, mâchouiller les grandes lèvres et les petites, la surface plissée, mouillée, luisante des muqueuses intimes, pousser la langue dans le vagin à de nombreuses reprises et n’en venir qu’à la fin, alors que la jouissance la plus forte est déjà imminente, à ce par quoi il pensait commencer.  

Mais cela ne signifie pas que notre partenaire ne doive pas, durant ces délicats préliminaires, effleurer notre clitoris. Bien au contraire, des caresses furtives, non abouties, ne peuvent qu’exciter notre envie et renforcer notre plaisir. Mais cela aussi, presque toujours, je dois le leur dire.

Très peu d’hommes sont spontanément doués pour tirer le meilleur d’une femme. Alors très souvent, j’impose une autre leçon encore ! Cette fois, celui qui aspire à devenir mon amant (et qui me traite de cruelle sans parvenir à m’émouvoir) va apprendre à coordonner les caresses manuelles et les caresses buccales.  

Ca a l’air idiot, dit comme cela, mais ça ne l’est pas : combien d’hommes connaissez-vous mesdames, qui n’oublient pas de se servir de leurs doigts quand leur bouche est occupée ? Pourtant quelle joie de sentir deux paumes attentionnées s’occuper de vos seins tandis que, posée sur un visage, nous tressaillons d’être fouillées par une langue longue, longue, longue !!!

Quand enfin j’autorise le mâle à venir en moi, c’est que j’ai déjà joui plusieurs fois sans lui. De plus, par les positions que j’impose, je m’arrange pour qu’il n’ait pas du tout l’impression de me « prendre » mais bel et bien d’être pris et utilisé par moi, à ma guise et à ma façon. Il n’y a rien de plus efficace pour combattre le « machisme » sexuel qui est, selon moi, le principal obstacle à la réalisation totale du plaisir féminin.

Un homme, qui sent qu’on en use de la sorte avec lui, va apprendre de lui-même à se contrôler, à se retenir. Sa position inférieure va lui enlever de son assurance, de sa superbe. J’en ai même connu que ce renversement des rôles empêchait tout bonnement de parvenir à l’orgasme. Alors, sur ce pieu bien dilaté et bien raide, quels plaisirs en cascades ne pouvais-je pas prendre ! C’est autre chose, tout de même, que ce partenaire qui se vide instantanément et devient flasque, inutilisable avant de longs moments.

Je vous avouerai d’ailleurs que je ne déteste pas – loin de là – que dans l’amour, l’homme se passe d’éjaculer. Cette privation aussi me donne une supériorité à laquelle je tiens.

Message cité 1 fois
Message édité par virginie521 le 23-03-2009 à 10:28:26
n°16072
isabellema​ssage
Posté le 23-03-2009 à 10:32:12  profilanswer

ben voila messieur...une vrai dominatrice...bon courage...

moi j'ai fais plus simple j'en ai trouvé un deja operationnel...

Message édité par isabellemassage le 23-03-2009 à 10:33:25

---------------
j'ai rencontré un ange
n°16078
Profil sup​primé
Profil : Idole
Posté le 23-03-2009 à 14:17:47  answer

J'ai de forts doutes sur le fait que ce soit elle qui l'ait écrit...

n°16079
vinctupeus​pasteste
La vie cogne,j'adore les coups
Posté le 23-03-2009 à 17:18:49  profilanswer

ben moi j'aime quand c'est plus simple que ca!!!!

tu vois pas le delire...

une langue,une bouche,des mains dotés de doights agiles et un bon sens de l'observation de son joli petit corps..generalement ca le fait..

n°16080
patata-gir​l
plus patate la vie!
Posté le 24-03-2009 à 09:14:29  profilanswer

C'est claaaaaaaaaaaaaaaaair!!!!

Vivi c'est une p'tite soumiseuuuuh
Vivi c'est une p'tite soumiseuuuuh!

n°16081
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 24-03-2009 à 11:40:31  profilanswer

Pareil, la même...
Sinon, si c'est vraiment elle, bonne chance Limelight... !

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°16082
Amant-Cour​tois
Ad libitum, trames libido, usque voluptas
Posté le 24-03-2009 à 23:13:02  profilanswer

patata-girl a écrit :

C'est claaaaaaaaaaaaaaaaair!!!!

Vivi c'est une p'tite soumiseuuuuh!

La question est plutôt : étant donné sa faculté à copier-coller, est-elle bonne reproductrice ? :D

---------------
La lectrice excitée éteint l'électricité (André Breton)

L'amour est aveugle, il faut donc toucher
n°16085
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 01:00:11  answer

seawitch a écrit :

Pareil, la même...
Sinon, si c'est vraiment elle, bonne chance Limelight... !

Non, écrit de manière trop intelligente, et aucune référence à des travailleurs d'Afrique Noire primitifs ou à des communistes. Juste un texte sensuel, dominateur, certes, mais incriticable sur la forme. Le texte est "beau" malgré la volonté de domination.

Rien à voir avec Virginie donc...

n°16086
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 01:01:42  answer

Enfin....quand je dis beau, toute proportion gardée hein. On est pas non plus en train de lire du Beaudelaire ou Victor Hugo, je me comprends quoi ;)

n°16106
virginie52​1
Posté le 01-04-2009 à 11:45:37  profilanswer

avant de demander à une femme si elle suce, la galanterie recommande de commencer par offrir un cunni

n°16140
davidrouen
Posté le 24-04-2009 à 15:03:37  profilanswer

virginie521 a écrit :

Moi, dans l’amour, c’est surtout les caresses qui me plaisent. J’y tiens beaucoup plus qu’au simple fait de baiser. Il y a trop de types qui baisent au lieu de nous faire l’amour. Ils entrent presque sans aucune préparation du terrain, ils jouissent, ils se retirent et fument une cigarette avec un air satisfait.

Comme ils ne savent rien de la jouissance féminine, la seule façon de ne pas être déçue c’est d’exiger – je dis bien exiger - beaucoup de caresses et de ne se laisser pénétrer (si on se laisse pénétrer !) qu’après avoir reçu, plusieurs fois, son plaisir de l’homme.

On peut me donner des frissons délicieux en me léchant les aisselles, en m’embrassant le ventre, en me caressant les fesses… une bouche sur mes pieds, une langue entre mes orteils, des baisers à ma nuque, sur mon cou, sous mes genoux même, tout me donne de la volupté si les mains sont adroites et les lèvres bien employées. Et je ne parle pas des zones sensibles habituelles : les lèvres, les seins, le pubis et la vulve, la vallée fessière, le fourreau vaginal, le clitoris…

Au début les hommes se montrent maladroits et ignorants. C’est donc à nous de les éduquer… ou de les dresser. Un peu de fermeté est nécessaire de notre part, mais je suis certaine que n’importe quel homme peut apprendre à nous caresser très convenablement. Avec un peu de patience on obtient des résultats et la jouissance vient récompenser notre peine.

J’ai un principe de base : je n’accorde mes lèvres, ni mes dernières faveurs qu’à ceux qui s’en sont montrés dignes et qui ont su d’abord me faire vibrer à l’aide de leurs mains, de leur bouche, de leur langue.

Je l’annonce d’ailleurs carrément à mes partenaires et, comme je ne leur cède rien avant d’être pleinement satisfaite, ils comprennent vite que ce qu’ils avaient pris pour une plaisanterie était quelque chose de très sérieux !

«  Caresse-moi bien partout, de tes mains seulement. Prends ton temps, surtout ». En général, c’est ainsi que cela commence. Je suis allongée nue sur un lit. Neuf fois sur dix, le type va arriver trop vite, beaucoup trop vite, à la fente. Je repousse la main, je me retourne, j’offre mon dos. Je donne quelques consignes : «  plus haut… plus doucement… encore… oui, continue…c’est bien… oh, c’est bon… ». Petit à petit, l’homme va apprendre à se mettre au service de mon plaisir.  

J’ai les yeux fermés. Je me concentre sur mes sensations. Je les goûte pleinement. Je savoure mon impatience. Et toujours je finis par jouir et plutôt plusieurs fois qu’une !

Alors, généralement le type veut aller plus loin… satisfaire son propre désir. Mais moi, égoïstement, je préfère remettre la suite à une autre fois. Cela aussi est bon : laisser le mâle sur sa faim, lui prouver qu’il est surtout un outil.  

Premièrement cela nous donne sur lui une supériorité physique  et morale incontestable. Deuxièmement, ça le maintient en état de désir à notre égard. Et non seulement un homme qui désire est « utilisable » mais en plus il se montre doux, affable, poli, prévenant, alors qu’une fois satisfait il révèle souvent son égocentrisme.

Lors de la séance suivante, il ne me pénétrera pas encore. C’est l’usage de sa propre bouche sur toute l’étendue de mon corps que je vais lui apprendre. Elle va travailler sa bouche, elle va travailler sa langue, elles vont travailler ses lèvres ! Je vais me faire butiner, lécher, bécoter tout le corps ; mes doigts, mes orteils, mes seins, toute ma peau va y passer.  

Et l’homme va devoir s’attarder entre mes fesses (j’adore sentir l’organe charnu, tiède, mobile, humide me pénétrer l’anus et y remuer sans fin). Quelle jubilation mentale de se faire ainsi caresser ! Quelle sensation de plénitude, de beauté et de puissance on éprouve à sentir une bouche s’activer en plein milieu de sa croupe !

Aucun homme, en tout cas, n’aura l’honneur de me faire l’amour, s’il ne m’a préalablement et longuement « bouffé le cul ». Et peut-être même n’aura t’il droit qu’à cela cette fois, l’apprentissage des caresses  à donner à mon sexe étant réservé pour une autre leçon.  

Car la plupart des hommes n’ont aucune idée de la bonne manière de sucer le sexe des dames  Ils croient qu’en s’en prenant directement au clitoris ils vont satisfaire leur partenaire alors que,  parfois, cette caresse délicieuse, si elle est donnée prématurément, peut paraître désagréable, agaçante.  

Moi, j’aime qu’on me lèche longuement le pubis et le ventre, que la langue lustre soigneusement ma toison, qu’elle effleure en incursions sans cesse renouvelées les abords de ma fente, ses rebords charnus, les plis de l’aine, la face interne des cuisses ( c’est si agréable là !).  

J’aime que la langue ne pénètre en moi que lorsque, de moi-même, je suis ouverte sous les premiers plaisirs. Mais, même alors, je ne veux pas  que le partenaire s’en prenne tout de suite à mon petit bouton d’amour. Qu’il commence donc par caresser, sucer, lécher, mordiller, mâchouiller les grandes lèvres et les petites, la surface plissée, mouillée, luisante des muqueuses intimes, pousser la langue dans le vagin à de nombreuses reprises et n’en venir qu’à la fin, alors que la jouissance la plus forte est déjà imminente, à ce par quoi il pensait commencer.  

Mais cela ne signifie pas que notre partenaire ne doive pas, durant ces délicats préliminaires, effleurer notre clitoris. Bien au contraire, des caresses furtives, non abouties, ne peuvent qu’exciter notre envie et renforcer notre plaisir. Mais cela aussi, presque toujours, je dois le leur dire.

Très peu d’hommes sont spontanément doués pour tirer le meilleur d’une femme. Alors très souvent, j’impose une autre leçon encore ! Cette fois, celui qui aspire à devenir mon amant (et qui me traite de cruelle sans parvenir à m’émouvoir) va apprendre à coordonner les caresses manuelles et les caresses buccales.  

Ca a l’air idiot, dit comme cela, mais ça ne l’est pas : combien d’hommes connaissez-vous mesdames, qui n’oublient pas de se servir de leurs doigts quand leur bouche est occupée ? Pourtant quelle joie de sentir deux paumes attentionnées s’occuper de vos seins tandis que, posée sur un visage, nous tressaillons d’être fouillées par une langue longue, longue, longue !!!

Quand enfin j’autorise le mâle à venir en moi, c’est que j’ai déjà joui plusieurs fois sans lui. De plus, par les positions que j’impose, je m’arrange pour qu’il n’ait pas du tout l’impression de me « prendre » mais bel et bien d’être pris et utilisé par moi, à ma guise et à ma façon. Il n’y a rien de plus efficace pour combattre le « machisme » sexuel qui est, selon moi, le principal obstacle à la réalisation totale du plaisir féminin.

Un homme, qui sent qu’on en use de la sorte avec lui, va apprendre de lui-même à se contrôler, à se retenir. Sa position inférieure va lui enlever de son assurance, de sa superbe. J’en ai même connu que ce renversement des rôles empêchait tout bonnement de parvenir à l’orgasme. Alors, sur ce pieu bien dilaté et bien raide, quels plaisirs en cascades ne pouvais-je pas prendre ! C’est autre chose, tout de même, que ce partenaire qui se vide instantanément et devient flasque, inutilisable avant de longs moments.

Je vous avouerai d’ailleurs que je ne déteste pas – loin de là – que dans l’amour, l’homme se passe d’éjaculer. Cette privation aussi me donne une supériorité à laquelle je tiens.

je suis d'accord avec toi. IL faut prendre le temps de "faire l'amour".  Moi, je prend toujours le temps de caresser, embrasser... baiser en 10 min chrono, çà n'a pas d'intérêt.... Et puis si la personne avec qui on fait l'amour n'y prend pas de plaisir, moi, çà me fait vraiment pas bander....

n°16148
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 02-05-2009 à 15:36:20  profilanswer

Déjà le titre du topic est bizarre...
Comment s' y prendre pour bien pratiquer la fellation ?

S' il y avait une recette ou un mode d' emploi, ça se saurait depuis longtemps.
Et il n' y en a pas pour la simple raison qu'un truc qui fera grimper une femme au plafond en laissera une autre quasi indifférente

Il n' y a pas de recette, mais un conseil tout simple : tenter des trucs, varier le rythme, la profondeur,  la pression, tous les détails possibles, en étant extrêmement attentif aux réactions de sa partenaire. Et au fur et à mesure abandonner ce qui ne semble pas faire beaucoup d' effet et insister sur le reste.
Mais de toute manière, c' est typiquement le genre de trucs ou il faut s'oublier complètement pour ne songer qu' au plaisir de l' autre, c' est comme ça qu' on prend le sien.
Un vrai don de soi.
Et certains en sont malheureusement totalement incapables.

Et je viens de m' apercevoir en l' écrivant que je pourrais parfaitement poster ça dans le topic sur la fellation. Juste un copier/coller, en changeant simplement le genre des articles.

D' ailleurs je crois bien que je vais faire ça.

Message édité par seawitch le 02-05-2009 à 15:36:48

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°16149
vanilla-cu​cumber
taggle
Posté le 02-05-2009 à 22:05:04  profilanswer

Oh my god il l'a fait !

n°16157
bilbo76
Posté le 10-05-2009 à 19:59:07  profilanswer

the happy girl a écrit :

Moi j'aime bien qu'on me carresse avec le gland, c'est bone doux comme tu dis...
Pour ce qui est du cunnilingus, je suis pour la douceur, j'aime que mon homme prenne son temps, qu'il me carresse tout doucement et lèche mes petites lèvre, j'aime aussi qu'il me suce doucement et que de temps en temps il m'enfonce un doigt

j'adore lecher la vulve de mon amie
par devant ou derriere
mais ce que j'aime c'est sucer ses levres et son clito

n°16289
taureauver​t
Posté le 07-06-2009 à 19:20:19  profilanswer

Je dirais que l'art du cuni est très vaste. J'aime cette manière : Je commence par ses genoux, puis j'embrasse légèrement l'intérieur d'une de ses cuisses, et je change de côté. Puis je monte ainsi tout doucement, en alternance d'une cuisse à l'autre jusqu'à cette zone de plaisir. Je léche, je suce tendrement toute la vulve. Puis, je localise le clitoris et fais bouger très vite le bout de ma langue avec beaucoup de douceur d'avant en arrière et de gauche à droite autour du clitoris, puis je quitte provisoirement le clitoris et je stimule toute la zone qui se trouve autour. Je reviens lentement autour du clitoris. Une fois que ma partenaire est très excitée, et seulement à ce moment là, j'amene ma langue directement sur le clitoris et j'y reste jusqu'à ce que ma partenaire explose de plaisir. En même temps que les caresses buccales, j'utilise mes mains pour caresser ses seins, son ventre, et toutes les parties de son corps qui me sont accessibles.
Cette "technique" n'est pas universelle car chaque femme réagit d'une façon différente aux caresses et elle a ses propres préférences. Je  n'hésite pas à lui demander pendant l'acte si elle aime ma caresse de cette façon, ou si elle la préfère plus rapide, plus profonde, plus douce, plus directe, etc. .. et je me laisse guider.  

---------------
Eros, que les femmes sont belles !
n°16300
vanilla-cu​cumber
taggle
Posté le 09-06-2009 à 22:07:06  profilanswer

Tout pareil ! sauf que je pars du haut.

Message édité par vanilla-cucumber le 09-06-2009 à 22:07:14
n°16301
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2009 à 00:51:46  answer

Moi ce que j'adore, c'est l'odeur et le goût de la cyprine perso. Rien que d'imaginer le minou trempé de plaisir, c'est....

PUTAIN J'AI LA DALLE :lol:

n°16302
vanilla-cu​cumber
taggle
Posté le 11-06-2009 à 17:54:37  profilanswer

Non mais attention ! C'est comme les vins, ça n'a pas le même goût partout et y'en à qui vieillisse mal ! Une blonde nordique n'a pas du tout le même corps et les même volutes qu'une rousse anglaise ! Rien à voir !

n°16303
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2009 à 18:41:55  answer

Y'en a qui sentent le poisson pourri???

n°16304
vanilla-cu​cumber
taggle
Posté le 11-06-2009 à 20:41:54  profilanswer

C'est fréquent pour les thons.  :sweat:

Spoiler :

Ce qui est absolument faux  :non:

Spoiler :

ou pas  :o

Message édité par vanilla-cucumber le 11-06-2009 à 20:42:17
n°16305
limelights
Rire humanum est
Posté le 11-06-2009 à 20:56:57  profilanswer

je trouve inadmissible qu on puisse ecrire de telles vilénies sur les femmes !

franchement ce forum ne respecte rien !

comment peut t on dire cela de telles morues , salées ou dessalées?

---------------
l humour est la politesse du désespoir
n°16307
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2009 à 16:45:28  answer

C'est vrai, alors qu'elles peuvent surement nous rendre si heureux, comme un poisson dans l'eau

n°16309
isabellema​ssage
Posté le 12-06-2009 à 16:47:16  profilanswer

en effet elles peuvent....enfin il parait!

---------------
j'ai rencontré un ange
n°16310
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2009 à 16:52:48  answer

Parait, parait...y'a une rumeur qui court

n°16311
isabellema​ssage
Posté le 12-06-2009 à 17:52:56  profilanswer

une légende urbaine?

---------------
j'ai rencontré un ange
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sexe a fondLa fellation, comment très bien la pratiquer ?
La taille de mon sexe 
Plus de sujets relatifs à : Cunnilingus : comment bien lêcher le sexe d'une fille ?

News Sexe
¡Adiós! ¡Adiós!
Ben voilà, vous l'aurez peut-être compris, face au vide intersidéral qui a pris ce blog...
Sarah Shourd et la pudeur iranienne Sarah Shourd et la pudeur iranienne
L'histoire en soi n'est qu'un détail, mais elle illustre bien le monde bizarre dans...
Angie Varona, pin-up à 14 ans Angie Varona, pin-up à 14 ans
Attention, histoire glauque . Mais il faut bien en parler, tant le fait est incroyable et mèle...
Le sexe à prix discount Le sexe à prix discount
" Le prix du sexe se mesure à l'effort quantifiable qu'une partie est prête à...
A la une Le X qui ne dégrade pas le XX 5 pornos féministes

Le porno féministe est-il bandant ? Redoutable question à laquelle la réalisatrice suédoise Erika Lust répond par l'affirmative et le prouve en...