forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Cunnilingus : comment bien lêcher le sexe d'une fille ? |
|---|---|
foudetois Profil : Padawan | Reprise du message précédent : |
(Publicité) |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 01:37:51 ![]()
|
Ariane. cuni du matin, extasie bienProfil : Tête d'affiche | Je n'ai qu'une seule chose a dire, un cuni bien fait sur une chatte rasée, rien de tel pour monter au 7e ciel |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | mon chéri aime pas trop quand c'est rasé parce que ca pique toujours un peu --------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
ruman Profil : Idole |
(Publicité) |
mikala2703 Profil : Novice | Je suis D'accord avec Ariane. Rasé c'est exquis |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice |
--------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
ruman Profil : Idole | margaux....merci :
|
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | llooool --------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
repetition y a pas de mal à faire du bienProfil : Wannabe |
|
ruman Profil : Idole | et non pas, lecheurs de....
|
isabellemassage orchidéeeeee pour les anciensProfil : Tête d'affiche | des lechouilles? beurkkk --------------- j'ai rencontré un ange |
ruman Profil : Idole |
virginie521 Profil : Légende | Moi, dans l’amour, c’est surtout les caresses qui me plaisent. J’y tiens beaucoup plus qu’au simple fait de baiser. Il y a trop de types qui baisent au lieu de nous faire l’amour. Ils entrent presque sans aucune préparation du terrain, ils jouissent, ils se retirent et fument une cigarette avec un air satisfait.
Message cité 1 fois Message édité par virginie521 le 23-03-2009 à 10:28:26 |
amilsuildivad Profil : Idole |
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende |
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
Amant-Courtois Ad libitum, usque voluptasProfil : Légende |
|
amilsuildivad Profil : Idole |
|
amilsuildivad Profil : Idole | Enfin....quand je dis beau, toute proportion gardée hein. On est pas non plus en train de lire du Beaudelaire ou Victor Hugo, je me comprends quoi |
virginie521 Profil : Légende |
|
dionysos75 Profil : Légende |
|
davidrouen Profil : Padawan |
|
vanilla-cucumber taggleProfil : Padawan | Oh my god il l'a fait ! |
bilbo76 Profil : Novice |
|
vanilla-cucumber taggleProfil : Padawan | Tout pareil ! sauf que je pars du haut. Message édité par vanilla-cucumber le 09-06-2009 à 22:07:14 |
amilsuildivad Profil : Idole | Moi ce que j'adore, c'est l'odeur et le goût de la cyprine perso. Rien que d'imaginer le minou trempé de plaisir, c'est....
|
amilsuildivad Profil : Idole | Y'en a qui sentent le poisson pourri??? |
vanilla-cucumber taggleProfil : Padawan | C'est fréquent pour les thons.
Message édité par vanilla-cucumber le 11-06-2009 à 20:42:17 |
amilsuildivad Profil : Idole | C'est vrai, alors qu'elles peuvent surement nous rendre si heureux, comme un poisson dans l'eau |
isabellemassage orchidéeeeee pour les anciensProfil : Tête d'affiche | en effet elles peuvent....enfin il parait! --------------- j'ai rencontré un ange |
amilsuildivad Profil : Idole | Parait, parait...y'a une rumeur qui court |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sexe a fond | La fellation, comment très bien la pratiquer ? |
| La taille de mon sexe | |
| Plus de sujets relatifs à : Cunnilingus : comment bien lêcher le sexe d'une fille ? | |
100 stars sur un bateau.
Hot d'or
Jean Paul Potins, chroniqueur people et night de Flu était au cocktail qui précède la cérémonie des Hot d'Or. Reportage vidéo et cinq entretiens...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network