Aaaaah beh là faut en parler...
Dans une précédente relation, j'ai eu ( à prendre avec des grands guillemets, je n'ai pas d'enfants et pas encore 20 ans
) le même problème sur l'absence de désir.Je suis pas plus moche qu'une autre,plutôt ouverte sur le sexe,avec des envies toussa toussa,mais celui avec qui j'étais ahem......fallait le secouer si je voulais quelque chose quoi!J'avais également essayé pas mal de trucs, qui marchaient plus ou moins bien,les tenues sexy,le surprendre le matin, le soir,m'incruster sous la douche avec lui(ça a pas trop mal marché ce cruc,mais après chaque relation est différente donc..)
Mais mais mais.. ça venait toujours de moi.C'était relativement rare que ce soit lui qui vienne me titiller.Je me suis vraiment remise en question, j'ai fini par me dire que c moi qui avait un réel problème avec le sexe,ou que j'étais trop ceci ou pas assez cela.Donc j'ai tenté d'en parler vaguement, et j'ai très vite compris que le sujet serait clos aussi vite que j'avais tenté d'en parler....
Et comme je n'étais qu'à moitié amoureuse de ce mec,j'ai lâché l'affaire.
C'est donc pour ça que je te dis d'en parler,et sérieusement,pas vaguement,mettre les choses à plat et pas faire semblant,même si ça fout la merde pour une journée ou une semaine,au moins ce s'ra dit!Et sois claire,sur tes envies, tes attentes.Nous les filles,on a une certaine tendance à tourner autour du pot pour dire les crucs,mais faut pas!Je serais presque pour lister les trucs à dire.
Bref, bon courage
Aux modos: Je m'excuse du HS.. bien lécher une fille, j'en sais que dal,mais bon,je connais un expert qui hmm.. nan rien