forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur
 Discussion :

Cunnilingus : comment bien lêcher le sexe d'une fille ?

n°11364
zwitterion
change pas de main......
Profil : Idole
Posté le 20-08-2007 à 20:45:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne voudrais pas te faire trop mal au crane, mais si tu pousses la phrase en peu plus loin, tu comprendras que l'expression:
"vous les mecs, vous avez une bite à la place du cerveau" ...... cette phrase est fausse.
Ce sont bien les filles qui ont leur cerveau, leur "coeur" et leur vagin directement reliés.

Tout ça parce que vous ne prennez pas votre pied à chaque fois !!!

n°11365
Nirvanah
jouir des plaisirs de la vie !
Profil : Flunimatrice
Posté le 20-08-2007 à 20:48:43  profilanswer

ça c'est pas forcément vrai !

n°11366
Nirvanah
Posté le 20-08-2007 à 20:49:51  profilanswer

moi je prend mon pied à chaque fois tout est question de lacher prise !! n'est ce pas orchi ?? quand on a compris et trouvé ça et bin c'est le pied à tout coup !!

Message cité 1 fois
Message édité par Nirvanah le 20-08-2007 à 20:50:20
n°11367
ojoj
aupa euskara!!
Profil : Légende
Posté le 20-08-2007 à 20:52:17  profilanswer

n'empéche.. ce trou n'est pas fait pour ça..

---------------
et in terra pax hominibus, bonae voluntatis         Domine, salvum fac regem nostrem.      étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly)    sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo)      
"Dieu et la Tradition" (devise des basques)
http://video.google.fr/videoplay?d [...] vNhI&hl=fr
n°11368
zwitterion
change pas de main......
Posté le 20-08-2007 à 20:52:52  profilanswer

????

n°11369
ojoj
aupa euskara!!
Profil : Légende
Posté le 20-08-2007 à 20:53:50  profilanswer

c'est vrai!

---------------
et in terra pax hominibus, bonae voluntatis         Domine, salvum fac regem nostrem.      étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly)    sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo)      
"Dieu et la Tradition" (devise des basques)
http://video.google.fr/videoplay?d [...] vNhI&hl=fr
n°11370
zwitterion
change pas de main......
Posté le 20-08-2007 à 20:54:44  profilanswer

ça y est .... c'est du 15ième degrès. c'est de l'humour ? c'est ça ?

n°11371
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2007 à 20:56:34  answer

erreur mon grand...notre coeur est relié a votre compte en banque!  pfouuu faut tout leur apprendre a ces jeunes...

heureusement qu'il y en a un en vacances!

n°11372
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2007 à 20:57:50  answer

Nirvanah a écrit :

moi je prend mon pied à chaque fois tout est question de lacher prise !! n'est ce pas orchi ?? quand on a compris et trouvé ça et bin c'est le pied à tout coup !!

tout a fais au fait ma puce une nouveautée...je lui ai fait le coup de l'innondation la dernière fois...comme quoi !

n°11373
Nirvanah
Posté le 20-08-2007 à 20:57:53  profilanswer

ojoj a écrit :

n'empéche.. ce trou n'est pas fait pour ça..

bin peut etre mais ça fait du bien quand même alors où est le problème !! on veut juste t'informer mais si tu n'aimes pas ça pas de soucis c'est juste pour te dire que tu loupes peut etre un truc

n°11374
invite_nn1​571
Invité
Posté le 20-08-2007 à 20:58:55  answer

Profil supprimé a écrit :

erreur mon grand...notre coeur est relié a votre compte en banque!  pfouuu faut tout leur apprendre a ces jeunes...

heureusement qu'il y en a un en vacances!

:lol:  :lol:  :lol: Bien dit!

n°11375
Nirvanah
Posté le 20-08-2007 à 21:00:02  profilanswer

tout a fais au fait ma puce une nouveautée...je lui ai fait le coup de l'innondation la dernière fois...comme quoi !

ah oui comme quoi tu vois !! tout arrive !! et c'est pas le pied ça ?? une jouissance extrème et qui se renouvelle à chaque fois une fois que l'homme sait ou à compris comment il faut faire...........

n°11376
invite_nn1​571
Invité
Posté le 20-08-2007 à 21:00:38  answer

ojoj a écrit :

c'est vrai!

et après cette cette phrase tu me propose un resto? Mais tu rêves!

n°11377
invite_nn1​571
Invité
Posté le 20-08-2007 à 21:02:06  answer

Nirvanah a écrit :

ah oui comme quoi tu vois !! tout arrive !! et c'est pas le pied ça ?? une jouissance extrème et qui se renouvelle à chaque fois une fois que l'homme sait ou à compris comment il faut faire...........

Tout est dans: comment faire pour LE faire comprendre...  :cry:

n°11378
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2007 à 21:05:07  answer

pour moi c'est une nouveautée et monsieur n'est pas un debutant ... la penetration fini par etre "presque" anecdotique...quoique...quand même pas!

n°11379
salvo81
un cunni hmmm quel deliçe.....
Profil : Novice
Posté le 20-08-2007 à 21:07:00  profilanswer

soit, vous vous prenez un peux trop la tête, ce que j'essaye de vous dire sais que pour moi le cunni est important avant de faire l'amoure ou baisé appeller sa comme vous voulez (amoure avant l'amour et baisé pendant qu'ont baise) et je ne m enlasse jamais rien que de pencé de laiché sucé et sentire l'hodeur de cette mervelleuse fleur sa m'excite, et quand je broute j'aime etre calinée en même temp sait a dire 69 hmmmmmmmmmm  quel merveileux deliceeeeeeee

n°11380
zwitterion
change pas de main......
Posté le 20-08-2007 à 21:08:32  profilanswer

C'est ça les vieux, c'est "cérébral" ....

n°11381
Nirvanah
Posté le 20-08-2007 à 21:11:47  profilanswer

invite_nn1571 a écrit :

Tout est dans: comment faire pour LE faire comprendre...  :cry:

non je t'explique !! le soucis est pas de faire comprendre, c'est de savoir faire et là en effet c'est pas evident je te l'accorde !  
je vais faire comme je peux hein pour l'expliquer...

quand tu pénètres ta partenauire avec tes doigts, il faut que tes doigts remontent de suite vers le haut mais pas profond et stimulent plus ou moins vite la surface rugueuse du vagin et ce regulièrement en alternance avec le clitoris (j'en reviens pas d'ecrire ça mais c'est pour la bonne cause) si ta partenaire est "super" detendue (c'est important) tu ressentiras comme une petite boule et là tu dois continuer à la stimuler mais tres vite tout en alternant (sinon c'est trop et ça fait mal)  
precision : ta partenaire doit etre tellement detendue qu'elle a envie de "pousser" (je sais pas si je me fais bien comprendre) et là !!! c'est le feu d'artifice et l'inondation en effet !!

Message cité 3 fois
Message édité par Nirvanah le 20-08-2007 à 21:12:44
n°11382
zwitterion
change pas de main......
Posté le 20-08-2007 à 21:15:17  profilanswer

Evidemment, c'est pareil pour toutes les filles. Donc les mecs, vous me recopiez ça et vous l'apprenez (la prenez) par coeur.

Une question, nn1571, c'est un mec ou une fille ?

n°11383
invite_nn1​571
Invité
Posté le 20-08-2007 à 21:19:21  answer

Nirvanah a écrit :

non je t'explique !! le soucis est pas de faire comprendre, c'est de savoir faire et là en effet c'est pas evident je te l'accorde !  

quand tu pénètres ta partenauire avec tes doigts, il faut que tes doigts remontent de suite vers le haut mais pas profond et stimulent plus ou moins vite la surface rugueuse du vagin et ce regulièrement en alternance avec le clitoris (j'en reviens pas d'ecrire ça mais c'est pour la bonne cause) si ta partenaire est "super" detendue (c'est important) tu ressentiras comme une petite boule et là tu dois continuer à la stimuler mais tres vite tout en alternant (sinon c'est trop et ça fait mal)  
precision : ta partenaire doit etre tellement detendue qu'elle a envie de "pousser" (je sais pas si je me fais bien comprendre) et là !!! c'est le feu d'artifice et l'inondation en effet !!

Non mais, je sais moi tout ça mais ce n'est pas évident de lui dire comment il faut faire, Nath, 36 ans et femme, excuse-moi je ne me susi pas presentée, Nirvanah

n°11384
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2007 à 21:24:33  answer

nath faut avouer que c'est pas evident du premier coup d'oeil...comme tu n'as pas de fiche...

n°11385
zwitterion
change pas de main......
Posté le 20-08-2007 à 21:25:39  profilanswer

J'ai vu les autres sections, c'est soirée "cuni" ce soir !!!

n°11386
Nirvanah
Posté le 20-08-2007 à 21:35:45  profilanswer

invite_nn1571 a écrit :

Non mais, je sais moi tout ça mais ce n'est pas évident de lui dire comment il faut faire, Nath, 36 ans et femme, excuse-moi je ne me susi pas presentée, Nirvanah

ah ! mille excuses !! mdr ok je comprends alors là faut brieffer ton mec alors !!

n°11387
Nirvanah
Posté le 20-08-2007 à 21:36:36  profilanswer

zwitterion a écrit :

J'ai vu les autres sections, c'est soirée "cuni" ce soir !!!

mon lapinou c'est important quand même non ?? là y'a urgence !!!

n°11388
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2007 à 21:37:12  answer

demain on vous fait la soirée fellation....des choses a apprendre là aussi!

n°11389
Nirvanah
Posté le 20-08-2007 à 21:37:58  profilanswer

ouais je crois !!! PTDR

orchi faut qu'on se voit je crois !! mdr

n°11390
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2007 à 21:40:04  answer

pas de soucis je suis entrain d'organiser mon we...

n°11391
Nirvanah
Posté le 20-08-2007 à 21:42:36  profilanswer

ah ! ça va faire des suppositions ça !!

n°11392
invite_nn1​571
Invité
Posté le 20-08-2007 à 21:50:26  answer

demain on vous fait la soirée fellation....des choses a apprendre là aussi!

j'ai commencé d'ailleurs la chose dans "jeux coquins" pour info

n°11393
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2007 à 23:05:35  answer

Nirvanah a écrit :

FEU D ARTIFICE ET INONDATION  
PETARD MOUILLE  QUOI ...
DESOLE  
MIKO RETOUR BANQUISE

n°11395
Nirvanah
Posté le 20-08-2007 à 23:12:55  profilanswer

ouais je crois hein !!!

n°11397
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2007 à 23:25:18  answer

Lu mais pas compris, un résumé ?  :whistle:

n°11398
invite_nn1​571
Invité
Posté le 21-08-2007 à 02:28:38  answer

Nirvanah a écrit :

Explication: quand tu rentres le doigt dans le vagin, en appuyant en haut tu sens comme une boule rugueuse qu'il faut donc stimuler en altérnance avec le clitoris... Concernant  le verbe "pousser" je ne sais pas ... car j'ai tendance de tirer plutôt... Bref concernant l'inondation.... je ne sais pas...... à quel point c'est le deluge... Tout est relatif.... Mais ça coule effectivement un peu comme le sperme (en quantité)

n°11399
micky-sour​is
Le soleil de minuit
Posté le 21-08-2007 à 10:16:08  profilanswer

Je savais que j'aurais du faire médecine, pas une bonne vision du corps féminin moi !!  

Faut que j'écrive une page science !

---------------
Rien n'est pire que la mort !
n°11400
Nirvanah
Posté le 21-08-2007 à 10:22:01  profilanswer

invite_nn1571 a écrit :

Explication: quand tu rentres le doigt dans le vagin, en appuyant en haut tu sens comme une boule rugueuse qu'il faut donc stimuler en altérnance avec le clitoris... Concernant  le verbe "pousser" je ne sais pas ... car j'ai tendance de tirer plutôt... Bref concernant l'inondation.... je ne sais pas...... à quel point c'est le deluge... Tout est relatif.... Mais ça coule effectivement un peu comme le sperme (en quantité)

je veux dire que c'est comme une envie de faire pipi mais ça te prend du bas du ventre

n°11725
Fleury_Mic​hon
Invité
Posté le 24-09-2007 à 23:50:14  answer

Etant relativement novice dans la pratique du cunni, j'ai occupé une partie de la nuit de hier à aujourd'hui à lire l'intégralité de ce sujet...

Peu de découvertes, voire aucune, j'ai cependant constaté un certain manque d'application de mes connaissances en la matière, et c'était bien là le problème.

En effet, ce qui me manquait le plus d'après moi, c'est l'envie de gâter ma copine, de trouver mon propre plaisir à lui donner le sien.

Ensuite, le goût dégagé par ses parties me rebutait quelquefois, bien que son hygiène n'est aucunement à remettre en cause, ma demoiselle étant on-ne-peut-plus respectueuse envers son corps.
Je dois avouer qu'en lisant ces quelques pages, l'envie de me retrouver entre ses jambes s'est fortement manifestée, c'est pourquoi je l'ai accueuillie avec plaisir ce soir.

Après de douces caresses sur son corps encore habillé, je l'ai lentement dénudée, et une fois ma dulcinée s'étant retrouvée en shorty, je me suis fortement attardé sur ses zones sensibles.

Elle était alors couchée sur moi, tous deux faisions dos au lit, et ne nous privions guère de langoureux baisers...

Une fois l'exitation mutuelle arrivée à son paroxysme (compte tenu de la situation), je l'ai pour ainsi dire mise à nu, et ont alors commencé des caresses plus prononcées, à l'attention de son clitoris. Comme d'habitude dans ce contexte, elle laissait paraître un certain plaisir à ce que je prenne les devants.

Après une quinzaine de minutes dans cette position, et, sur la fin, une alternance entre clitoris et vagin (qu'elle a semblé particulièrement apprécier), je me suis lancé dans le gros de notre sujet, le cunnilingus.

Elle, couchée au bord du lit, jambes écartées, un coussin sous ses fesses pour la surélever.
Moi, agenouillé sur le sol, un coussin sous les genoux  pour leur éviter un moment désagréable.

J'ai tout d'abord commencé par lui lécher les cuisses, me rapprochant inéluctablement de son entre-jambe. J'ai ensuite délicatement soufflé sur son clitoris (comme lorsque l'on cherche à faire de la buée en hivers, le fameux HHHHHAAAAA) bouche grande ouverte, à moins de trois cm de son clito.
Je sentais alors monter en elle une exitation encore plus intense, un désir plus puissant, que j'ai partiellement laissé en attente par un léchage du bout de la langue, tel une feuille d'automne tombant au sol, el balancier.
Puis, ne voulant pas la laisser se... languir plus longtemps, j'ai commencé les choses sérieuses: j'ai procédé à un léchage passionné en bonne et due forme, qui une fois son bassin en mouvement sous l'emprise du plaisir, s'est transformé en de langoureux baisers, toujours sur son clito, en en prenant l'intégralité dans ma bouche, tout en aspirant le tout. L'effet et les gémissements ne se sont pas fait attendre.
Passée cette étape, je me suis lancé à la quête de son vagin, que j'ai diverti par une pénétration avec la langue, de plus en plus rapide. Là aussi, l'effet escompté s'est rapidement manifesté.

Retour au clito, j'ai essayé une nouvelle technique, qui consistait à sortir ma langue de ma bouche pour la coller à mon menton, sans contracter les muscles qui la composent, et à satisfaire madame par des mouvements de tête de bas en haut, en pressant ma langue contre elle avec ma tête. Là encore, satisfaction totale de sa part.

S'en suivit un retour en arrière dans mes pratiques, avec alternance de ces dernières, pour un total d'une quarantaire de minutes avec la langue.

Au final, un "mur" a été franchi dans la qualité de mon cunni (je la cite), et nul doûte que cela a été du à la passion que j'ai mis à lui donner du plaisir.

La voir se trémousser tout en gémissement m'a moi-même hautement satisfait et exité, et mieux encore, le fait de l'avoir "chauffée" au préalable a ôté toute odeur déplaisante de son sexe, j'attends même avec impatience de ressentir à nouveau son goût dans ma bouche.  

Voila donc ma petite histoire, qui n'aurait pu avoir lieu sans ce sujet, c'est pourquoi je me suis senti obligé de la partager avec vous.
J'espère que le pavé que je viens de pondre pourra servir à quelqu'un autant que vos messages m'auront servi.

Une conclusion s'impose...

Tout d'abord merci, pour moi, mais surtout pour elle ; ) et ensuite... BON CUNNIS A TOUS !!!!

n°11752
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2007 à 22:04:27  answer

Je mouille.

Merci.

n°11753
Nirvanah
Posté le 25-09-2007 à 22:46:30  profilanswer

bon.................................moi aussi..............................

n°11754
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 25-09-2007 à 22:59:44  profilanswer

Fleury_Michon a écrit :

Etant relativement novice dans la pratique du cunni, j'ai occupé une partie de la nuit de hier à aujourd'hui à lire l'intégralité de ce sujet...

[...]

Une conclusion s'impose...

Tout d'abord merci, pour moi, mais surtout pour elle ; ) et ensuite... BON CUNNIS A TOUS !!!!

Wahoo!  :jap:  :jap:  :jap:  

Bravo, m'sieur!

---------------
J'ai plus de signature...
n°11840
vinctupeus​pasteste
miam!!
Profil : Tête d'affiche
Posté le 06-10-2007 à 14:50:33  profilanswer

:D vivement ce soir,elle quitte à 20h.!! :D

---------------

http://fr.youtube.com/watch?v=2tK7yspTRiE

n°11847
sexy-batma​n
Profil : Novice
Posté le 08-10-2007 à 19:58:59  profilanswer

Moi g peur de me lancer dans le cunni-lingus.
Je ne sais pas pourquoi mais chaques fois j'ai un bloquage.

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sexe a fondLa fellation, comment très bien la pratiquer ?
La taille de mon sexe 
Plus de sujets relatifs à : Cunnilingus : comment bien lêcher le sexe d'une fille ?

LES TAGS