| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Cunnilingus : comment bien lêcher le sexe d'une fille ? |
|---|---|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | ça c'est pas forcément vrai ! |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | moi je prend mon pied à chaque fois tout est question de lacher prise !! n'est ce pas orchi ?? quand on a compris et trouvé ça et bin c'est le pied à tout coup !! Message cité 1 fois Message édité par Nirvanah le 20-08-2007 à 20:50:20 |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | n'empéche.. ce trou n'est pas fait pour ça.. --------------- et in terra pax hominibus, bonae voluntatis Domine, salvum fac regem nostrem. étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly) sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo) "Dieu et la Tradition" (devise des basques) http://video.google.fr/videoplay?d [...] vNhI&hl=fr |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | ???? |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | c'est vrai! --------------- et in terra pax hominibus, bonae voluntatis Domine, salvum fac regem nostrem. étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly) sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo) "Dieu et la Tradition" (devise des basques) http://video.google.fr/videoplay?d [...] vNhI&hl=fr |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | ça y est .... c'est du 15ième degrès. c'est de l'humour ? c'est ça ? |
Profil supprimé | erreur mon grand...notre coeur est relié a votre compte en banque! pfouuu faut tout leur apprendre a ces jeunes...
|
Profil supprimé |
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice |
|
invite_nn1571 Invité |
|
|
invite_nn1571 Invité |
|
invite_nn1571 Invité |
|
Profil supprimé | pour moi c'est une nouveautée et monsieur n'est pas un debutant ... la penetration fini par etre "presque" anecdotique...quoique...quand même pas! |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | C'est ça les vieux, c'est "cérébral" .... |
Message cité 3 fois Message édité par Nirvanah le 20-08-2007 à 21:12:44 |
invite_nn1571 Invité |
|
Profil supprimé | nath faut avouer que c'est pas evident du premier coup d'oeil...comme tu n'as pas de fiche... |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | J'ai vu les autres sections, c'est soirée "cuni" ce soir !!! |
|
|
Profil supprimé | demain on vous fait la soirée fellation....des choses a apprendre là aussi! |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | ouais je crois !!! PTDR
|
Profil supprimé | pas de soucis je suis entrain d'organiser mon we... |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | ah ! ça va faire des suppositions ça !! |
invite_nn1571 Invité |
|
Profil supprimé |
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | ouais je crois hein !!! |
Profil supprimé | Lu mais pas compris, un résumé ? |
invite_nn1571 Invité |
|
|
Profil supprimé | Je mouille.
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | bon.................................moi aussi.............................. |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice |
--------------- J'ai plus de signature... |
vinctupeuspasteste miam!!Profil : Tête d'affiche |
sexy-batman Profil : Novice | Moi g peur de me lancer dans le cunni-lingus.
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sexe a fond | La fellation, comment très bien la pratiquer ? |
| La taille de mon sexe | |
| Plus de sujets relatifs à : Cunnilingus : comment bien lêcher le sexe d'une fille ? | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network