| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Cunnilingus : comment bien lêcher le sexe d'une fille ? |
Eve. Profil : Wannabe | Quand les secrets de la fellation n'auront plus de secret pour vous, il sera tant de passer à ce palpitant exercice pratique 2 : comment s'y prendre pour vraiment faire jouir votre copine avec votre bouche ? Message cité 1 fois Message édité par Mr loyal le 31-10-2007 à 17:56:53 |
bebert. nihilProfil : Légende | Je donne (pour l'instant) ma langue au chat.
|
Profil supprimé | You've got to find the clitoris. |
the_chef Profil : Novice | Hey! On a supprimé mon profil!
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | C'est que tu t'es inscrit entretemps, peut-être. |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | C'est un peu "dangereux" de jouir à cet endroit là, non ? Mais c'est une bonne idée, ça, bebert ! |
bebert. nihilProfil : Légende | Si tu perds et que tu dois finir à la langue, oui. |
invite_rodrigo. Invité | Qui pourrait m'expliquer comment faire un bon cunnilingus ? |
clemclem. | beber tu prefereré lecher quoi une savonnette ou un vieu truc moisi ??? |
Profil supprimé | MERCI BéBERT!!!
|
Eve. Profil : Wannabe | Il n'y a pas que le cul dans la vie... vive la mnémo-tékné ! |
invite_Deleuze Invité |
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | "Ex actuelle", "ex future", "ancienne ex", tout est possible, non ? |
the_chef Profil : Novice | C'est clair, les caresses buccales ça devrait être quand on veut et où on veut.
|
Eve. Profil : Wannabe | Oh, alors vous ! Ce que vous êtes trognon, ya pas ! |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | "les emménagogues"
|
bebert. nihilProfil : Légende |
|
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sexe a fond | La fellation, comment très bien la pratiquer ? |
| La taille de mon sexe | |
| Plus de sujets relatifs à : Cunnilingus : comment bien lêcher le sexe d'une fille ? | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network