forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Récits et témoignages »

Cunnilingus : comment bien lêcher le sexe d'une fille ?

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°273
Eve.
Profil : Wannabe
Posté le 05-04-2006 à 13:38:03  profilanswer

Quand les secrets de  la fellation n'auront plus de secret pour vous, il sera tant de passer à ce palpitant exercice pratique 2 : comment s'y prendre pour vraiment faire jouir votre copine avec votre bouche ?  

Généralement, là, ce sont les garçons qui en parlent le mieux. Messieurs...  : déliez vos langues à vos claviers !

MAJ : Cunni, le fil d'actu.

Message cité 1 fois
Message édité par Mr loyal le 31-10-2007 à 17:56:53
(Publicité)
n°277
bebert.
nihil
Profil : Légende
Posté le 06-04-2006 à 08:20:40  profilanswer

Je donne (pour l'instant) ma langue au chat.
Eh les gars, c'est plus facile de parler de sodo, hein ?

n°278
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2006 à 12:57:43  answer

You've got to find the clitoris.

n°279
the_chef
Profil : Novice
Posté le 06-04-2006 à 13:08:59  profilanswer

Hey! On a supprimé mon profil!

Mais qu'est-ce que ça veut dire!

n°280
Faf.
Pas facho
Profil : Idole
Posté le 06-04-2006 à 15:24:32  profilanswer

C'est que tu t'es inscrit entretemps, peut-être.  

(Publicité)
n°281
Faf.
Pas facho
Posté le 06-04-2006 à 15:28:46  profilanswer

Concernant le cunnilingus, je crois que chaque fille a ses préférences, et qu'il est difficile de trouver des conseils qui marchent à chaque fois, c'est pour cela que je vous demandais des conseils, Eve. J'ai eu plusieurs qui n'aimaient pas du tout les petits coups de langue, et d'autres qui adoraient, par exemple. Comment faire ???

n°282
bebert.
nihil
Posté le 06-04-2006 à 17:40:36  profilanswer

Tu sais que tu peux avantageusement remplacer la langue par le gland. C'est très doux, elles n'ont pas l'habitude et tu peux jouer à : le premier de nous deux qui jouit aura un fessée (par exemple). Pour les gars, on gagne tout le temps (constat tiré de ma propre expérience) alors allez-y pour les gages...

(Publicité)
n°284
Faf.
Pas facho
Posté le 06-04-2006 à 21:04:16  profilanswer

C'est un peu "dangereux" de jouir à cet endroit là, non ? Mais c'est une bonne idée, ça, bebert !

n°289
bebert.
nihil
Posté le 07-04-2006 à 08:02:34  profilanswer

Si tu perds et que tu dois finir à la langue, oui.

n°304
invite_rod​rigo.
Invité
Posté le 09-04-2006 à 01:09:25  answer

Qui pourrait m'expliquer comment faire un bon cunnilingus ?

n°312
bebert.
nihil
Posté le 10-04-2006 à 09:15:44  profilanswer

Chaque être est unique, chaque clito aussi, dieu merci.
Pas de recette magique.
Un bon cunni, c'est celui qui fait jouir ta partenaire, et il n'y a qu'elle pour te dire ce qui lui fait le plus plaisir.
Sinon les filles, je tiens à vous dire, que de peur de passer pour une petite fille négligée, vous lavez un peu trop votre minou. Par moment, j'ai l'impression de lécher une savonnette.

n°336
clemclem.
Posté le 12-04-2006 à 21:05:33  profilanswer

beber tu prefereré lecher quoi une savonnette ou un vieu truc moisi ???

(Publicité)
n°346
bebert.
nihil
Posté le 13-04-2006 à 10:51:02  profilanswer

Je suis pour les minous propres, mais pas les aseptisés.
Les aseptisés permettent néanmoins le recours à des artifices culinaires.
Direction le frigo, saisie du pot de gelée pomme/coing, le petit pinceau qui va avec et retour vers la belle. Ce qui permet agréablement de découvrir ses préférences.
Je badigeonne les lèvres aussi ? Oh oui j’aime bien qu’elle répond.
On en met un petit peu sur les bords du vase ? Ben si ça ne te gêne pas de mettre la langue dedans, je veux bien, oui. Nous avons affaire à une petite gourmande.
Le long du périnée et sur le petit anus ? Ça fait pas trop salope pour la première fois ? Penses-tu, on le fera bien un jour ou l’autre, non ? Oui. Ben autant attaquer dès aujourd’hui, hein ?
D’autres zones à badigeonner ? etc.…

n°347
the happy ​girl
Posté le 13-04-2006 à 13:18:21  profilanswer

Moi j'aime bien qu'on me carresse avec le gland, c'est bone doux comme tu dis...
Pour ce qui est du cunnilingus, je suis pour la douceur, j'aime que mon homme prenne son temps, qu'il me carresse tout doucement et lèche mes petites lèvre, j'aime aussi qu'il me suce doucement et que de temps en temps il m'enfonce un doigt

n°361
Faf.
Pas facho
Posté le 13-04-2006 à 22:24:38  profilanswer

Je crois que, effectivement happy girl, le doigt s'impose dans le cunni ! En fait, je crois qu'il faut souvent changer de technique pour que la fille kiffe, un peu comme dans une bonne fellation.

n°368
bebert.
nihil
Posté le 14-04-2006 à 12:39:16  profilanswer

Questions clitoridiennes aux filles :

Pourquoi est-il si dur de vous faire participer à l’excitation de cet obscur objet du désir ? Ne serait-ce que vous enlacer la main pour le caresser conjointement, c’est tout un art. Et pour que vous le fassiez seule, houlala …
Je vous assure pourtant que c’est un spectacle torride.
Pourquoi vous vous en servez seulement de façon passive ? Je me fais lécher, je me fais caresser, c’est tout.
C’est pourtant une magnifique « arme » offensive. Vous n’imaginez pas la sensation qu’éprouve un mec qui sent un clitoris sur son corps.
Faudrait apprendre à dire aux mecs « chéri, prête moi toi corps, j’ai le clitoris en feu »

n°378
Alpha_M
Va-et-vient
Profil : Habitué(e)
alpha_m
Posté le 14-04-2006 à 23:50:59  profilanswer

Tout à fait, j'adore quand une fille se frotte contre moi et que je sens son excitation monter encore plus.

Une position pas mal: couchés sur un lit, la fille en train de sucer la mec, qui a une de ses jambes entre les cuisses de la fille, qui, elle, se frotte contre... :pt1cable:

n°399
bebert.
nihil
Posté le 18-04-2006 à 15:14:28  profilanswer

Un petit clito qui se balade sur ton mamelon, c’est pas mal.
Sinon les filles, je n’ai pas de réponse sur mes interrogations clitoridiennes.
Moi qui pensais apprendre des tas de trucs, je suis frustré.
Faudra pas ensuite nous dire qu’on tripote et léchouille comme des petits branleurs.

n°412
bebert.
nihil
Posté le 21-04-2006 à 15:33:00  profilanswer

Dans la série tripote moi le clito avec (il n’y a pas que la langue), ce sera : les doigts.
Mais pas le classique frotti/frotta de l’index sur le clito, ça tout le monde le fait.
Pour varier les plaisirs, je lubrifie le petit organe, le remet dans le capuchon, je recouvre le tout par les lèvres. Je prends légèrement les lèvres (ce n’est pas un exercice d’étirement non plus) entre mes doigts, et je les masse doucement, à hauteur du clitoris,  avec un mouvement ressemblant à celui que l’on fait lorsque on roule une cigarette.
Eh bien, ça marche du tonnerre.
Et puis ça non plus, les filles n’ont pas l’habitude.
Et elle risque de vous dire : « pour une fois, ça change des grands coups de langue à la con …»
A part ça, un superbe temps de printemps aujourd’hui, les petites jupes sont ressorties, les oiseaux chantent, c’est bientôt le week-end, tout est réuni pour que ce soir …

n°413
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2006 à 16:20:52  answer

MERCI BéBERT!!!

çA A L'AIR DU TONNERRE!!!

:wahoo:  

n°420
Eve.
Posté le 24-04-2006 à 20:46:31  profilanswer

Bebert, vous semblez avec une sacrée dextérité ... et un sens de la métaphore de printemps joliment roulée.

Mais il avait été dit : pas avec les doigts, avec la bouche, avec la langue, le cunni (pour mémo : c'est avec la bouche et avec la langue qu'il doit se pratiquer, le cunni ; et c'est une très bonne manière de se rappeler pour vos textos que Cunnilingus s'écrit toujours avec deux n)   !

Message cité 1 fois
Message édité par Eve. le 24-04-2006 à 20:47:51
n°425
Alpha_M
Va-et-vient
alpha_m
Posté le 25-04-2006 à 23:10:55  profilanswer

J'ai pas compris le moyen mnémotechnique...

En plus, chez moi cunnilingus, ça prend trois n...
(OK, là, je chipotte)

n°431
Eve.
Posté le 26-04-2006 à 17:01:06  profilanswer

Il n'y a pas que le cul dans la vie... vive la mnémo-tékné !

n°513
bebert.
nihil
Posté le 02-05-2006 à 13:52:11  profilanswer

Chère EVE, quand je peux éviter d’y mettre la langue…

Ceci dit, c’est peut-être politiquement incorrect, mais ça permet de développer, avec un peu d’imagination, des tas de techniques de stimulation.

Mais s’il faut se restreindre à la langue et la bouche, je vais créer une rubrique « tripote moi le clito avec autre chose que la langue ».

Pour le printemps, c’est normal, je suis né le 20 mars (véridique).

n°514
splashmaca​dam
Posté le 02-05-2006 à 14:02:39  profilanswer

bébert, ta technique décrite ci dessus, est géniale. Ceci comme il l'a été rappelé, pas de technique miracle qui marche à tous les coups. Ceci dit, en en proposant plusieurs et en les testant tour à tour, messieurs, vous verrez bien ce qui fonctionne le mieux!

n°515
Faf.
Pas facho
Posté le 02-05-2006 à 15:25:17  profilanswer

Exactement, c'est un peu ce que je voulais dire. Pour être resté longtemps avec mon ex actuelle, j'ai vachement bien appris ce qui la faisait kiffer dans le cunni. Après je sais pas si je pourrais répéter la même chose avec une autre.

n°516
invite_Del​euze
Invité
Posté le 02-05-2006 à 15:36:02  answer

voici l'émergence d'un nouveau concept.
l'ex future est en préparation ?

n°517
invite_lth​e_chef
Invité
Posté le 02-05-2006 à 15:36:48  answer

Tu vois, pour moi, lêcher un clitoris ça serait plutôt comme manger une fleur.
Je m'explique. Tout d'abord, certaines fleurs fabrique elle-même une sorte de lubrifiant naturel censé permettre au bourdon ou à l'abeille d'accéder plus facilement au pistil. Et bien vois-tu, pour la femme, c'est pareil. Un bon clitoris est avant tout un mélange correcte des fluides de la femme dans une proportion correcte. Ni trop, ni trop peu. Les fluides corporelles doivent accompagner de manière naturelle et délicate tes coups de langues.
Ensuite, cette histoire de rythme et de force. J'ai entendu Bébert parler des grands coups de langues répétitifs. Là, le mieux, c'est d'être à l'écoute de ta partenaire, c'est une zone de jeux particulièrement sensible, mais il y a des fleurs plus ou moins délicates (n'y voyez pas là mesdames un jugement de valeur quelqu'oncque.)
Enfin hésitez pas à prendre votre temps.. ou non. Certaines filles aiment pas trop cette caresse-là. En général, si elles adorent et elles vous le diront.

n°519
le_duke
Profil : Padawan
Posté le 02-05-2006 à 15:48:08  profilanswer

Non, tu catégoriser comme ça.

Sémantiquement ça donne.  
Mon/Ma future ex: "Je ne suis pas encore sorti avec elle, mais après je la jette"
Mon ex futur: "nous sommes sur le point de rompre."  
Mon ex actuelle: "Celle/celui dont je viens de me séparer" ou "j'ai failli sorti avec mais c'est fini"
Mes ex: "J'ai couché avec lui/elle" ou C'est plutôt flou
Mon ancienne ex: C'est encore pire
Mon actuel:  calqué sur mon ex, pour stratifier cf suivant.
Avec ma meuf (mon mec) de l'époque: celle la je l'aime bien, 1) 2)"je stratifie mes époques en fonction de mon partenaire sexuel fixe"

Message édité par le_duke le 02-05-2006 à 15:48:34
n°520
Faf.
Pas facho
Posté le 02-05-2006 à 17:24:12  profilanswer

"Ex actuelle", "ex future", "ancienne ex", tout est possible, non ?

n°538
bebert.
nihil
Posté le 04-05-2006 à 08:34:04  profilanswer

La plupart du temps, le cunnilingus se fait en préliminaire. Outre le fait que ça fait un peu « exercice imposé » que l’on exécute le plus rapidement possible pour passer aux choses sérieuses, cela peut être une erreur.

Car il y a des petits clitos qui réagissent beaucoup mieux après une bonne pénétration. Le clito peut se déguster en dessert. A méditer et à expérimenter.

Qui ose gagne.

n°540
Alpha_M
Va-et-vient
alpha_m
Posté le 04-05-2006 à 11:50:16  profilanswer

On peut même faire "qu'un" cunni.

Tout comme un homme peut apprécier une bonne pipe, une femme peut apprécier un bon cunni.

Au lieu de "Chérie, viens me tailler une pipe!", on a "Chérie, viens me faire un cunni!". ;)

n°541
the_chef
Profil : Novice
Posté le 04-05-2006 à 13:00:13  profilanswer

C'est clair, les caresses buccales ça devrait être quand on veut et où on veut.

Mais mollo sur les espaces publics, je crois que c'est réprehensible.

n°595
bebert.
nihil
Posté le 11-05-2006 à 17:17:00  profilanswer

Chef,

Faire un cunnilingus, c’est comme manger une petite fleur.

C'est mignon tout plein et en plus, on dirait un message subliminal à l’attention de la petite rose d’EVE.

Sinon fait gaffe, évite certaines plantes, les emménagogues par exemple, ça ferait désordre.  

n°609
Eve.
Posté le 12-05-2006 à 22:24:27  profilanswer

Oh, alors vous ! Ce que vous êtes trognon, ya pas !  

Eve (minaudant) un soir de printemps :hello:

n°617
Faf.
Pas facho
Posté le 13-05-2006 à 00:41:03  profilanswer

"les emménagogues"

Keskecékeça ? Une maladie un peu bizarre qui provoque des trucs bizarres et contagieux ?

n°707
bebert.
nihil
Posté le 17-05-2006 à 08:34:31  profilanswer

Trognon, trognon ?

C’est celui du fruit défendu, je présume.

Minauder, minauder !!!

Décidément EVE, vous êtes une éternelle tentatrice

n°708
bebert.
nihil
Posté le 17-05-2006 à 09:17:21  profilanswer

Mon petit chat,

Rassure-toi, ça ne provoque pas de maladie, mais par contre, ça entraîne effectivement des « trucs bizarres ».

Mais pour l’avoir fait avec des filles qui avaient leurs petits trucs bizarres, je  peux affirmer haut et fort que ce n’est pas contagieux. Enfin moi, je n’ai pas eu de complication, peut-être que d’autre ….

Sinon, pour des explications plus approfondies (n’approfondis pas trop quand même), demande à une fille, à moins qu’EVE (on est dans un sujet – le cunnilingus – que vous avez lancé) veuille bien te répondre.

n°709
Faf.
Pas facho
Posté le 17-05-2006 à 10:49:24  profilanswer

Vérifié sur Wikipedia
"On appelle emménagogues des plantes médicinales qui stimulent le flux sanguin dans la région pelvique et l'utérus. Des plantes telles l'armoise commune (Artemisia vulgaris), le persil (Petroselinum crispum), et le gingembre (Zingiber) ont été utilisées par des femmes pour induire une menstruation retardée."

Ca a pas l'air très nocif...

n°716
bebert.
nihil
Posté le 17-05-2006 à 12:14:15  profilanswer

Ce n’est pas vraiment ça.

Emménagogue : (du grec : emmêna – menstrues - et agôgos – qui amène) : se dit de substances provoquant ou favorisant l’apparition des règles.

Donc :  

1) méfiance sur les infos Wikipedia.
2) "ça a pas l'air très nocif ..." non, mais si ça t'arrivait ...  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Récits et témoignages »

Sujets relatifs
sexe a fondLa fellation, comment très bien la pratiquer ?
La taille de mon sexe 
Plus de sujets relatifs à : Cunnilingus : comment bien lêcher le sexe d'une fille ?

.
Toutes les rubriques