forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Récits et témoignages »

en cours d'économie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

en cours d'économie

n°15756
sarah-coki​ine
Profil : Novice
Posté le 02-01-2009 à 16:54:54  profilanswer

Il était 9h du matin, nous entamions la 2éme heure de la journée par un cour d'économie je m'étais assise en fond de classe afin de pouvoir " dormir " . Osman le playboy de la class vein saseoir a mes côtés.

- Sa ne te dérange pas si je maseois la?  
- Non non pas de souci :)

Au bout de 10min de cours je senté le someil grandir en moi
Je remarqua subitement que Osman avait son regard plongé dans mon décoleté ..
Amuzé sa me reveila d'un coup
J'aimais sentir son regard observan ma grosse poitrine
Distraite par cela je fi tombé mon crayon a terre
je me baissa pour le ramasé et a ma grande surprise découvra une grosse bosse a son jean..  

Je me redressa et me senti de plus en plus exité instinctivement ne me demander pas pourquoi je plasa ma main tout prés de son penis comme si jétais attirai par celui-ci Osman tourna brusquement la téte ver moi !

- tu te sen bien Sarah?

je retira ma main a toute vitesse  

- euh euh escuse moi ! Je ne voulais pas  
- Ah dommage sa ne morai pa géné

et il saisisa ma main sensuellement et la replasa sur son penis
je ne pi menpaiché de comencé a le carésé tout en regardant au tour de moi que personne ne remarque.

Quand a lui il passa lentement sa main sous ma jupe et la fi monté jusqu'à pouvoir touché ma petite culotte deja tout mouillé.

Il me sourit très amuser en senten mes petites levres toute tranpé ..

é me susura a loreille " petite coquine va ! "

il commenca par ecarté mes levres toute humide et caressa lentement mon clitoris de sa main gauche il deboutona lenteman son jean et sési ma main  

Je touchais enfin cette grosse bosse qui mavait tant intrigais  
Il avait un penis d'une taille impressionante se qui m'éxitait encore plus !

Quand a moi je sentais ces gros doight qui commencais doucement a me pénétré dabor 1 puis 2 j'étais au comple de lexitation.

Je continuais a le caréssé je senté son penis comme pré a explozé de plaizir ..

Ma respiration saxéléré horriblement la sienne aussi  

j'avais peur, peur de se faire surprendre ..  

je lui chuchota " Osman c'est trop risquer on reprendra plus tard ! "

je sorti ma main de son pantalon et me remis a écrire comme si de rien n'était lui ne retirai pas sa main ! jécri sur un morceau de papier  " STP ARETE " je senté la jouisance monté en moi je commencé a tranblais sous la pénétration de ces doight é lacha un petit cris très discret .. heureusement personne ne nous surpris  ..

Vous voulez la suite?

(Publicité)
n°15758
Profil sup​primé
Profil : Légende
Posté le 02-01-2009 à 17:05:30  answer

J'aurai bien aimé être à la place de Osman  :D  

Bien sur que je veux connaitre la suite...

n°15759
obtimus
Posté le 02-01-2009 à 18:23:24  profilanswer

moi aussi la suite!!!

n°15760
the-gone
Posté le 02-01-2009 à 18:58:22  profilanswer

j'ai vécu une histoire similaire il y a quelques temps, sauf que c'était en amphi, jamais j'aurais tenté ça en cours...  
Sinon je veux bien la suite également! ;)

n°15763
Profil sup​primé
Profil : Idole
Posté le 02-01-2009 à 22:01:49  answer

Moi jvE bi1 la s8te jtrouv técri vachmt bi1 en tt K
:D ^^

Bon sinon à part ça, je vois que le financement de l'économie a enfin fini par intéresser quelqu'un :D

(Publicité)
n°15764
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 22:54:36  answer

Oué bah ça interesse au moins 2 personnes :  
1/ Edouard Balladur
2/ VGE

:P

n°15765
sarah-coki​ine
Posté le 03-01-2009 à 00:11:59  profilanswer

Bon je vois qu'il y a quelque personne qui ont était intérésé par mon histoire   =)
Je vais donc la continué ..

Le cours se finisa donc je sortie de la classe comme si de rien n'était et jentendi osman deriére moi qui mapellais  

- sarah sarah attend ..

par un premier temps je fesais comme si je navais rien entendu puis je finis par cédé

- Oui qu'es qui a?
- Tu ne vas pas me faire croire que tu n'as pas aimé ..

avec un regard essitant ..

- Bien sur que si ! J'ai adoré

Il observa autour de nous .. Personne nous étions seul au second étage du lycée il sésisa ma main et mentraina jusqu'au toilette une fois la porte fermer a clé il me plaqu'a contre le mur et se mis a membrasser assé sauvagement et me chichota  

- J'ai envi .. J'ai tellement envi de toi SARAH

Ma chatte était encore toute mouillé et je sentais son corps contre le mien, son penis toute exité contre moi. Une chaleur interne me poussa a lui ouvrir son jean son penis sayan se tené devant moi et osman a bon d'exitation me chuchota au creux de l'oreille

- elle est a toi ! fait en se que bon te semble ..

avec regard coquin je me mit ausitot a genoux et commenca a lui léché le gland qui penetra sans se prié dans ma bouche je fezai des va et vien continu tout en léchan son gland é le goban je senté le plaisir monté de plus en plus en lui ! il tira d'un seul coup ma téte en ariére et me demanda de me relevé il me plaqua contre la porte du toilette é sési ma jambe baissa de l'autre main ma petite culotte toute humide et me penetra violamen un cri sechapa de ma petite bouche il posa directement sa main sur cel si accompagné d'un mince  

- chut !!

et continua de me pénétré de plus belle et de plus en plus rapidement nous respirions si fortement ..
Je navais plus de force porter par le plaisir je mourais d'envi de crié puis il me susura

- Sa vien ..

Et me penetra plus fort et plus rapidement que jamais pendant 40 magnifique seconde puis se stopa net
se retira lentement et reposa delicatement ma jambe toute tranblante de plaisir remonta son pantalon et membrassa une derniére fois avant de sortir du toilette ..  

vous voulez une suite?

(Publicité)
n°15767
the-gone
Posté le 03-01-2009 à 00:26:25  profilanswer

Très excitante ton histoire... et une nouvelle fois je veux bien une suite =)

n°15768
sarah-coki​ine
Posté le 03-01-2009 à 02:12:17  profilanswer

jatend qui est de nouveaux lecteur qui se déclar pour continué

n°15769
pti-coquin​-tendre
Profil : Habitué(e)
Posté le 03-01-2009 à 21:40:58  profilanswer

Oui une suite sarah, ton récit est coquin sans etre vulgaire, je m'y vois et ouff....j'ai chaud :pt1cable:

n°15770
sarah-coki​ine
Posté le 04-01-2009 à 00:35:26  profilanswer

Plusieurs jour c'était écoulé depuis nos ébats ..

Je croisais très souvent le regard de Osman posé sur moi mais nous n'avions pas échanger un seul mot depuis !

Je me sentais tellement géné en sa presence ..  
A sa vu ma chatte se rehumidifié a chaque fois .

Quand vin un jeudi après-midi le penible cours de gym
le cours tellement redouté de tout la semaine  

Oh non parce que je ne suis pas sportif au contraire mais parce que le visieux de prof de sport ne pouvais senbéché de faire des alusions plus au moins obsene a mon égard et ne pouvais non plus senbéché de me tripoter des que l'occasion se pointé ..

Le cours commencais donc  

- Aujourd'hui nous allons faire de la gym au sol
Vous allez tout dabors vous métre par deux !

Et il se mit a designer les duo

- Audrey Maxime

Melanie Quentin

..

Sarah  Osman

Mon corps se mit aussitot a tranblé ..
Il ne manquer plus que sa !
Osman vint à mes côtés

- C'est bien que l'on soit tomber tout les deux  :)

Je rougisais de plus en plus

L'exercice consistais a retourner son adversaire sur le dos une sorte de lutte au sol  
Après plusieur tentative de mettre Osman au sol j'y parvaint enfin a se momen la il était allonger sur le dos et moi a cheval sur lui ..
La situation m'éxita beaucoup, de faite je ne bouga pas e resta ainssi a fixé le regard sensuel de celui-ci ..
d'un mouvement de hanche il me retourna a terre ( je suis donc sur le dos) et sallonga sur moi é me chuchota a l'oreille

- Tu la reveilé je crois bien !
- Ah oui qui sa?

il se redressa et me releva d'un mouvement brusque rejoin moi dans le vestiaire des filles dans 5min et tu veras !
Puis il sortie de la salle de gym comme si de rien n'était  
2min plus tard je fis de méme ..

Je penetra donc dans le vestiaire et a ma grande surprise il n'y avait personne je mengacher de plus en plus dans celui la quand tout a coup je senti Osman se coller a mon dos et passer doucement ces mains dans mon decoleté, il embrasser tendrement mon cou ..  
Je sentais son gros penis grossir contre mes fesses bombé; A bou dexitation je me retourna face a lui et me colla du plus que je pu contre lui.

Je l'embrassa passionement et fi dessendre lentement ma main contre son corps jusqu'à atteindre son penis je commanca par un premier temps a le branler lenteman pour laisser le plaisir s'imprenier en lui puis j'accelera de plus en plus je sentais sa respiration semplifié dans mon coup a quelque seconde de l'éjaculation il retira ma main pour garder son sperme en lui puis il massia delicatement sur le banc qui orné un côté du vestiaire et baissa doucement mon pantalon de sport puis mon string ..

Il se placa a genoux et ecarta doucement mes deux cuisses puis plongea sa téte entre celle-ci et commanca a me lecher ma chatte mon clitoris grossisait sous les coups de sa langues puis il ajouta 2doight puis 3 ..
Le plaisir nétait plus tenable je crié comme jamais puis il arreta et me demanda de me mettre a quatre pattes je mexecuta très rapidement je ne pouvais plus contenir toute cette exitation il se placa deriére  
mi et très violament me penetra et continua de toute ces forces d'un rythme de forcenais je jouissais et lui aussi ..

je me redressa le corps tout engourdi ..

en attente de vos reponse  :d

n°15771
the-gone
Posté le 04-01-2009 à 00:52:04  profilanswer

j'adore... :p
j'aime bien la manière dont tu racontes! ;)

(Publicité)
n°15772
evali53
couple
Posté le 04-01-2009 à 09:55:54  profilanswer

super sarah j'adore aussi j'aimerai que ma femme me fasse çà.

n°15774
margaux.
en RTT...
Posté le 04-01-2009 à 19:06:48  profilanswer

devant la demande générale de personne je me vois dans l'obligation de faire une traduction essèmesse - français

Il était 9h du matin, nous entamions la 2éme heure de la journée par un cours d'économie je m'étais assise en fond de classe afin de pouvoir " dormir " . Osman le playboy de la classe vein vient s'asseoir à mes côtés.

- SCa ne te dérange pas si je m'asseois laà?  

Au bout de 10min de cours je sentéais le sommeil grandir en moi
Je remarqua subitement que Osman avait son regard plongé dans mon décolleté ..
Amuzsée sca me reéveilla d'un coup
J'aimais sentir son regard observant ma grosse poitrine
Distraite par cela je fis tombéer mon crayon aà terre
je me baissa pour le ramaser et aà ma grande surprise découvra une grosse bosse a son jean..  

Je me redressa et me senti de plus en plus excitée instinctivement ne me demanderz pas pourquoi je plasça ma main tout préès de son peénis comme si j'étais attiraiée par celui-ci Osman tourna brusquement la téête vers moi !

- tu te sens bien Sarah?

je retira ma main aà toute vitesse  

- euh euh esxcuse moi ! Je ne voulais pas  
- Ah dommage sça ne m'oaurait pas géê

et il saisissa ma main sensuellement et la replasca sur son peénis
je ne piu m'enmpaiêchéer de commencéer a le caréesséer tout en regardant autour de moi que personne ne remarque.

Quandt aà lui il passa lentement sa main sous ma jupe et la fit montéer jusqu'à pouvoir touchéer ma petite culotte deéjaà toute mouillée.

Il me sourit très amuseré en senteant mes petites leèvres toutes tranemes ..

éet me sussura aà l'oreille " petite coquine va ! "

il commencça par eécartéer mes leèvres toutes humides et caressa lentement mon clitoris de sa main gauche il deéboutonna lentemant son jean et séaisit ma main  

Je touchais enfin cette grosse bosse qui m'avait tant intrigaisuée
Il avait un peénis d'une taille impressionante sce qui m'éxcitait encore plus !

Quandt aà moi je sentais ces gros doights qui commencaienst doucement aà me pénétréer d'abord 1 puis 2 j'étais au complbe de l'excitation.

Je continuais a le caréesséer je sentéais son peénis comme préès aà exploser de plaizsir ..

Ma respiration s'accxéléréais horriblement la sienne aussi  

je lui chuchota " Osman c'est trop risqueré on reprendra plus tard ! "

je sortis ma main de son pantalon et me remis a écrire comme si de rien n'était lui ne retirait pas sa main ! j'écris sur un morceau de papier  " STP ARRETE " je sentéais la jouissance montéer en moi je commencéais aà tranblaisembler sous la pénétration de ces doights éet lacha un petit cris très discret .. heureusement personne ne nous surpris  ..

Vous voulez la suite

Comment dire???

non. rien.... j'avoue que Keynes et ses copains ne soient guère excitants mais bon, quand même, par pitié...

Message cité 1 fois
Message édité par margaux. le 04-01-2009 à 19:16:05
n°15775
patata-gir​l
plus patate la vie!
Posté le 04-01-2009 à 19:26:43  profilanswer

t'as oublié "je me baissa"- "je lui chuchota" ...

:D

Message édité par patata-girl le 04-01-2009 à 19:27:13
n°15776
gally-99
Suite et fin...
Posté le 04-01-2009 à 19:28:10  profilanswer

J'ai arrêté de lire à partir de la "grosse bosse a son jean", trop affligée par ce français d'un niveau plus que médiocre, style et orthographe à améliorer d'urgence, le décolleté n'arrangera pas tout dans ta vie...

Bravo pour ton effort Margaux, je ne sais où tu as trouvé le courage. ;)

n°15777
margaux.
en RTT...
Posté le 04-01-2009 à 20:10:15  profilanswer

j'ai trouvé mon courage grace à ma haine profonde du langage sms et mon amour du français

ouais je sais j'ai oublié plein de fautes mais il est arrivé un moment où je n'aurai même pas été capable d'épeler mon prénom
trop de fautes tuent les fautes

sinon... le style me fait penser à du mauvais roman à l'eau de rose, c'est assez amusant comment c'est naïf... la prose d'une jeune fille de 15 ans, probablement bigleuse, boutonneuse et certainement amoureuse folle de Kevin, premier de la classe
bourré de clichés quoi...  
je ferais une traduc du reste plus tard, là ca m'a épuisé

n°15778
sarah-coki​ine
Posté le 04-01-2009 à 21:36:09  profilanswer

Alors petit message pour madame margaux car effectivement elle ne sais pas quond est pas touse née en france et que dans la logique des chose quand on a appris cette langue par nos propre moyen on peu pas avoir un niveau digne d'un prof de français ensuite j'ai pu remarquer que tu te prenais pas pour de la merde a juger les gens  tu ne sais pas qui je suis ni mon age ni mon physique alors je ne vais pas étre vulgaire mais si tu n'es pas contente tu n'as qu'à dégager de mon sujet ;) puis prend ton petit fan club par la même occasion ;) car les boulets non merci !!

n°15780
margaux.
en RTT...
Posté le 04-01-2009 à 23:15:20  profilanswer

sarah-cokiine a écrit :

Alors petit message pour madame margaux car effectivement elle ne sais pas quond est pas touse née en france et que dans la logique des chose quand on a appris cette langue par nos propre moyen on peu pas avoir un niveau digne d'un prof de français ensuite j'ai pu remarquer que tu te prenais pas pour de la merde a juger les gens  tu ne sais pas qui je suis ni mon age ni mon physique alors je ne vais pas étre vulgaire mais si tu n'es pas contente tu n'as qu'à dégager de mon sujet ;) puis prend ton petit fan club par la même occasion ;) car les boulets non merci !!

ouais c'est vrai j'prends pas les gens pour de la merde!!

allez mon fan club, on sort du sujet délirant de Melle Sarah...

:lol:  :lol:  :lol:

n°15781
patata-gir​l
plus patate la vie!
Posté le 05-01-2009 à 10:01:39  profilanswer

Bon Sarah, à 4 pattes,Margaux, file moi ton fouet, on va lui apprendre les bonnes manière à la coquine.

n°15782
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 10:06:12  answer

je peux me joindre à vous...j' ai pris mon bâton

n°15783
patata-gir​l
plus patate la vie!
Posté le 05-01-2009 à 10:07:03  profilanswer

Parfait! Amène ton bâton, et fais-en boooooon usage...

n°15784
margaux.
en RTT...
Posté le 05-01-2009 à 15:50:36  profilanswer

nan, j'ai décidé d'être zen cette année... zen et pacifique...
la coquine sarah prépubère profite de mon état d'esprit nouveau.  
(m'est avis qu'il ne va pas durer cet état d'esprit)

n°15785
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 15:58:25  answer

Citation :

Ah b1 on pE spermetr d'écrir com sa als, tgueulera po.  

moderation : Faut pas déconner non plus!!!!

Merci Margaux :D

Je sais même plus quelle connerie j'avais écrit ici. Désolé si ça t'a blesser en tout cas ;)

Message édité par Profil supprimé le 08-01-2009 à 07:05:44
n°15791
sarah-coki​ine
Posté le 05-01-2009 à 17:41:30  profilanswer

bon si vous voulez joué au clasheur tout pouri vous crée un sujet de discusion special fantasme de devenir prof mais pas assez intelligent pour et vous degager de mon topic  ;)

n°15792
margaux.
en RTT...
Posté le 05-01-2009 à 17:56:38  profilanswer

alors mademoiselle sarah la coquine qui sait pas écrire, on va prendre 250 cc d'humour et une perfusion de 2 litres (au moins) de second degré et puis on va se détendre un peu l'anus hein
(comment ca déformation professionnelle???)

parce que j'ai beau être zen, j'aime pas me faire commander par une gamine prépubère. d'ailleurs j'aime pas me faire commander par qui que ce soit.
mon ego de presque trentenaire en prend un petit coup quoi...
laisse donc mon intelligence en dehors de tes inepties, prends le bled et aussi un dictionnaire et puis après on en reparle

donc tu vas te calmer et tout se passera trèèèèès bien

ne me donne pas de raison de m'énerver tout de même... j'ai dit que j'étais zen... j'entends le rester au moins un jour!!!

n°15826
adrib
Posté le 17-01-2009 à 09:27:58  profilanswer

Chère Sarah, c'est mon tout premier message sur ce forum,  
J'avoue avoir aimé ton petit récit léger. Mais je suis au regret de t'apprendre que je suis d'accord avec Margaux, il faut faire un effort d'écriture...
Meme si tu n'es pas née en France, que tu as appris cette langue par tes propres moyens comme tu le sous-entends, tu es au lycée si j'ai bien compris, cette année ou l'année prochaine tu as les premières épreuves du bac à passer donc il va falloir faire un rapide petit effort...
Nous sommes sur un forum francophone ECRIT (eh oui il y a aussi des suisses, des belges, des québécois et surement pleins d'autres nationalité !) donc il faut pouvoir se faire comprendre de tous !  
Merci pour ton récit très agréable, il me rappelle tellement de bonnes choses...

P.S. : Je sais pas pour vous mais j'ai un correcteur d'orthographe, ça aide assez à retrouver ses fautes

n°15828
patata-gir​l
plus patate la vie!
Posté le 17-01-2009 à 12:04:59  profilanswer

adrib a écrit :

Chère Sarah, c'est mon tout premier message sur ce forum,  
J'avoue avoir aimé ton petit récit léger. Mais je suis au regret de t'apprendre que je suis d'accord avec Margaux, il faut faire un effort d'écriture...
Meme si tu n'es pas née en France, que tu as appris cette langue par tes propres moyens comme tu le sous-entends, tu es au lycée si j'ai bien compris, cette année ou l'année prochaine tu as les premières épreuves du bac à passer donc il va falloir faire un rapide petit effort...
Nous sommes sur un forum francophone ECRIT (eh oui il y a aussi des suisses, des belges, des québécois et surement pleins d'autres nationalité !) donc il faut pouvoir se faire comprendre de tous !  
Merci pour ton récit très agréable, il me rappelle tellement de bonnes choses...

P.S. : Je sais pas pour vous mais j'ai un correcteur d'orthographe, ça aide assez à retrouver ses fautes

+1!Sarah, prends-en d'la graine, au lieu de tripoter ton collègue :D

n°16017
raphaelt96
Posté le 06-03-2009 à 17:27:10  profilanswer

mwa je men fou de komen elle ecrit je ve juste kelle continue
aller sarah coonnnnnntinueeeee!!!!!!

n°16018
margaux.
en RTT...
Posté le 06-03-2009 à 17:43:18  profilanswer

tu peux attendre longtemps et mettre à profit ce temps pour réviser ton bled... parce que la sarah... elle s'appelle Gérard, elle est routier, et elle a 54 ans et la bedaine qui va avec

n°16056
nedhain
Posté le 19-03-2009 à 14:53:26  profilanswer

Dommage on aurait aimé connaître la suite des aventures de sarh cokine

---------------
Je suis une mec et je ne pense pas toujours à ça..... Ou presque
n°16060
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 21-03-2009 à 07:51:56  profilanswer

margaux. a écrit :

devant la demande générale de personne je me vois dans l'obligation de faire une traduction essèmesse - français

Il était 9h du matin, nous entamions la 2éme heure de la journée par un cours d'économie je m'étais assise en fond de classe afin de pouvoir " dormir " . Osman le playboy de la classe vein vient s'asseoir à mes côtés.

- SCa ne te dérange pas si je m'asseois laà?  

Au bout de 10min de cours je sentéais le sommeil grandir en moi
Je remarqua subitement que Osman avait son regard plongé dans mon décolleté ..
Amuzsée sca me reéveilla d'un coup
J'aimais sentir son regard observant ma grosse poitrine
Distraite par cela je fis tombéer mon crayon aà terre
je me baissa pour le ramaser et aà ma grande surprise découvra une grosse bosse a son jean..  

Je me redressa et me senti de plus en plus excitée instinctivement ne me demanderz pas pourquoi je plasça ma main tout préès de son peénis comme si j'étais attiraiée par celui-ci Osman tourna brusquement la téête vers moi !

- tu te sens bien Sarah?

je retira ma main aà toute vitesse  

- euh euh esxcuse moi ! Je ne voulais pas  
- Ah dommage sça ne m'oaurait pas géê

et il saisissa ma main sensuellement et la replasca sur son peénis
je ne piu m'enmpaiêchéer de commencéer a le caréesséer tout en regardant autour de moi que personne ne remarque.

Quandt aà lui il passa lentement sa main sous ma jupe et la fit montéer jusqu'à pouvoir touchéer ma petite culotte deéjaà toute mouillée.

Il me sourit très amuseré en senteant mes petites leèvres toutes tranemes ..

éet me sussura aà l'oreille " petite coquine va ! "

il commencça par eécartéer mes leèvres toutes humides et caressa lentement mon clitoris de sa main gauche il deéboutonna lentemant son jean et séaisit ma main  

Je touchais enfin cette grosse bosse qui m'avait tant intrigaisuée
Il avait un peénis d'une taille impressionante sce qui m'éxcitait encore plus !

Quandt aà moi je sentais ces gros doights qui commencaienst doucement aà me pénétréer d'abord 1 puis 2 j'étais au complbe de l'excitation.

Je continuais a le caréesséer je sentéais son peénis comme préès aà exploser de plaizsir ..

Ma respiration s'accxéléréais horriblement la sienne aussi  

je lui chuchota " Osman c'est trop risqueré on reprendra plus tard ! "

je sortis ma main de son pantalon et me remis a écrire comme si de rien n'était lui ne retirait pas sa main ! j'écris sur un morceau de papier  " STP ARRETE " je sentéais la jouissance montéer en moi je commencéais aà tranblaisembler sous la pénétration de ces doights éet lacha un petit cris très discret .. heureusement personne ne nous surpris  ..

Vous voulez la suite

Comment dire???

non. rien.... j'avoue que Keynes et ses copains ne soient guère excitants mais bon, quand même, par pitié...

Merci beaucoup pour cette excellente initiative et bravo pour la patience.
Moi aussi, ça m'avait découragé de lire le texte en entier.

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°16061
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 21-03-2009 à 07:53:57  profilanswer

margaux. a écrit :

tu peux attendre longtemps et mettre à profit ce temps pour réviser ton bled... parce que la sarah... elle s'appelle Gérard, elle est routier, et elle a 54 ans et la bedaine qui va avec

J'ai un petit doute dans ce genre là aussi...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

n°16062
vinctupeus​pasteste
La vie cogne,j'adore les coups
Posté le 21-03-2009 à 10:43:23  profilanswer

c'est vrai que c'est bourré de fautes a la limite du suportable..mais bon,j'en fait aussi,j'ai pas de correcteur car je m'en tape un peu..
surtout je me demande si c'etait necessaire cette debauche d'acharnement sur cette fille(ou fake..)

c'est plutot ca qui me chagrine un peu..l'avait pas raté quand meme..

enfin,ce que j'en dit..

n°16063
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 21-03-2009 à 13:10:34  profilanswer

Si c'est pas un fake, celui que j'admire beaucoup dans cette histoire, c'est le dénommé Osman.
Parce que bander pendant qu'un prof est en train de déblatérer un cours d'économie, chapeau !
Personnellement je pourrais pas...
jdean, par contre, je pense que lui ça l'exciterait.

---------------

n°16064
vinctupeus​pasteste
Posté le 21-03-2009 à 18:54:16  profilanswer

c'est vrai qu'il y a mieux comme ambiance..

n°16065
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2009 à 19:00:45  answer

vinctupeuspasteste a écrit :

c'est vrai qu'il y a mieux.... comme ambiance..

t' as reçu des tofs ???

elle cache bien son jeu, cette amby !!

:-)

n°16066
vinctupeus​pasteste
Posté le 21-03-2009 à 19:06:41  profilanswer

j'avoue que je l'attendai..

mais Amby est une femme merveilleuse,magnifique,douce,sensuelle,adorable,belle comme un coeur....

Spoiler :

voila,Amby...comme tu m'as dit.. :D

n°16067
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2009 à 19:53:10  answer

T'as touché combien pour ça ? :p

n°16068
vinctupeus​pasteste
Posté le 21-03-2009 à 22:24:09  profilanswer

pour :" merveilleuse,magnifique,sensuelle,adorable,belle comme un coeur" c'est un joli caché..

je negoci pour : "douce" maintenant..

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Récits et témoignages »

en cours d'économie

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : en cours d'économie

News Sexe
¡Adiós! ¡Adiós!
Ben voilà, vous l'aurez peut-être compris, face au vide intersidéral qui a pris ce blog...
Sarah Shourd et la pudeur iranienne Sarah Shourd et la pudeur iranienne
L'histoire en soi n'est qu'un détail, mais elle illustre bien le monde bizarre dans...
Angie Varona, pin-up à 14 ans Angie Varona, pin-up à 14 ans
Attention, histoire glauque . Mais il faut bien en parler, tant le fait est incroyable et mèle...
Le sexe à prix discount Le sexe à prix discount
" Le prix du sexe se mesure à l'effort quantifiable qu'une partie est prête à...
A la une Le X qui ne dégrade pas le XX 5 pornos féministes

Le porno féministe est-il bandant ? Redoutable question à laquelle la réalisatrice suédoise Erika Lust répond par l'affirmative et le prouve en...