A partir de 14 ans, et définitivement, j'ai eu un cul très étroit, affreusement serré. Avec des constipations graves quotidiennes. Sans doute à force de serrer le cul très longtemps tous les jours pour me branler ( Sur docti, " Problème bras droit " ).
Ce problème que j'avais est resté caché. Je suis un vrai BI, et vers 30 ans, après 1979, quand j'ai commencé à me faire enculer, tout de suite on m'a dit " qu'est ce que tu as le cul étroit ! C'est rare d'être serré à ce point là ! ". Comme il a été question de me faire enculer régulièrement, la question est devenue grave. J'avais un beau cul de cycliste qui les attiraient ! Et ils m'ont fait mal pendant des années. J'ai toujours pu m'asseoir, mais plusieurs heures après, j'avais toujours mal.
Il a fallut impérativement m'élargir. J'avais plusieurs godemichés de différents diamètres, de plus en plus gros. Tous les soirs je me branlais tout nu allongé sur mon lit. Une serviette éponge sous les fesses, les cuisses grandes écartées. Un godemiché bien enfoncé, que je gardais au moins 45 minutes à la montre. Je me branlais en même temps pour mieux supporter l'intru. Surtout aussi longtemps.
J'ai été obligé de faire ça pendant des années. Ca été réellement efficace. Ensuite le passage d'un zob était assez fréquent pour maintenir le passage, et pour remplacer les godemichés. Un homme marié en particulier était tombé amoureux de mon cul, et il venait m'enculer régulièrement, à l'insu de sa femme. Avec sa femme, il pouvait tout faire sauf ça, parce qu'il en avait une énorme, et elle avait trop mal.
Message édité par le-temoin le 01-11-2011 à 15:25:57