On peut vivre des moments vraiment sympas dans les saunas mixtes , même non libertains.
C'est d'ailleurs ce qui m'est arrivé recemment, dans un établissement naturiste , j'arrive dans la piscine ,une jeune femme (dans le plus simple appareil) me sourit.Je lui souris en retour un peu timidement et la conversation s'engage"naturellement". On parle de nos vies , nos metiers , et comme je suis kiné ,la conversation embraye rapidement sur les massages et ,bien sur ,je lui propose une prestation, qu'elle accepte aussitôt. Direction la table de massages à l'étage où elle s'allonge sur le ventre. En vrai pro ,je commence par le dos ,doucement ,tout en parlant du métier ,elle me raconte ses douleurs lombaires ,et puis mes mouvements se font plus larges , je descends sur les fesses ,pour finir par un massage global. C'est visiblement agréable pour elle ,car je ne l'entends plus...et pour moi ,car j'ai pas mal de plaisir à suivre le contour de ses formes . Au bout d'un moment ,je lui propose ,timidement toujours, de se retourner ,ce qu'elle fait bien volontiers ,et je reprends mon massage, et la conversation reprend, je lui masse les bras ,le cou ,puis déborde un peu sur les seins ( tiens ,un frémissement...) puis je descends , les cuisses ,elle me parle du drainage lymphatique ,je lui montre la technique ,ce sont des mouvements tres doux , qui se terminent au pli de l'aine ,sur les ganglions lymphatiques , de là , mes mains effleurent sa toison (re-fremissement ),alors ,avec douceur et tout naturellement ,je commence à la caresser ; sa chatte humide commence drolement à m'exciter aussi , il faut cependant rester discret ,car c'est un etablissement "sérieux",seul un paravent nous isole. tout en continuant à lui caresser le clitoris , je m'arrange pour glisser ma queue dans sa main.C'est trop bon comme situation et j'éjacule rapidement dans sa main;elle jouit peu de temps après.
Nous remettons ensuite nos peignoirs et redescendons au bar pour prendre un thé bien mérité, et nous reprenons notre conversation , toujours centrée sur les massages . Une autre femme se mêle à la conversation , le sujet est décidément porteur, qui me parle également de ses problèmes de dos...retour à la table de massages ( vais finir par me faire payer...), et là un rapide examen montre un blocage en rotation des lombaires, facile ,allongée sur le côté , il suffit de bloquer une cuisse en flexion et rotation du tronc pour pratiquer une levée de tensions musculaire-manoeuvre classique-Bien sur ,pratiquer ce genre d'exercice nu est pour le moins ambigu,et je me retrouve avec mon sexe qui se frotte contre le sien. Je prolonge un peu le plaisir et lui propose dans la foulée de m'occuper de ses dorsales...et je remonte jusqu'à me retrouver , la queue tendue entre ses seins;Moment délicieux. Ensuite ,je lui demande de s'assoir et je lui fait réaliser divers mouvements du tronc en bloquant son bassin, je suis donc entre ses cuisses et je la serre contre moi pour pratiquer les mouvements . Je sens son parfum ,j'ai ma tête contre la sienne , je sens ses sein contre mon torse , j'ai très envie de l'embrasser , ses cuisse me serrent...Inutile de dire que je voudrais la pénétrer , il me faut une volonté de fer pour résister, de toutes façons ,j'ai pas de préservatif, il faut rester sérieux, ce sera caresses à nouveau.Elle m'a proposé ensuite de prendre un verre chez elle...
Cette histoire est absolument vraie , c'était la deuxième fois que je me rendais dans ce hammam, et je dois dire ,il y avait à chaque fois autant de femmes que d'hommes. Peut-être que le caractère non libertin y est pour quelque chose ,l'ambiance y est très décontractée ,et les contacts faciles.