PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment y venir?

n°9440
cijenti
Profil : Novice
Posté le 30-05-2007 à 09:17:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'inquiete pas je le prend pas mal, et ça se trouve je suis réellement mauvais au pieux, mais c'est pas ce qu'elle me dit donc je vais pas l'inventé si elle me dit le contraire.

Par contre l'idée de micky de lui rendre la pareille me parait pas mal, vous en pensez quoi ?

(Publicité)
n°9441
margaux.
en RTT...
Profil : Légende
Posté le 30-05-2007 à 09:28:25  profilanswer

c risqué, et à mon avis si elle aime pa sle sexe, ca peut l'arranger de s'en voir officiellement dispensée

moi je ne le ferais pas

n°9442
laconne
ca sèche
Profil : Tête d'affiche
Posté le 30-05-2007 à 09:34:29  profilanswer

ouai, jouer au même jeu qu'elle alors que c'est pas ca a la base que tu souhaites, c'est de la petite manipulation qui souvent ne fait qu'envenimer les choses......

n°9443
cijenti
Posté le 30-05-2007 à 09:47:31  profilanswer

Hum... le problème c'est que "la quitté" est vraiment très très risquer la connaissant...  

Et puis cassé tout les meubles alors qu'on vient d'acheter notre appart ca le fait pas trop ^^'

n°9444
margaux.
en RTT...
Posté le 30-05-2007 à 09:52:34  profilanswer

quelle idée d'acheter un appart avec une frigide

perso je ne construirais pas sur du long terme avec qqun avec qui j'ai des pb de sexe
on sait tous que le sexe c important et que ca permet le meilleur comme le pire

(Publicité)
n°9445
laconne
ca sèche
Profil : Tête d'affiche
Posté le 30-05-2007 à 09:54:45  profilanswer

reste dans la menace, mais qu'elle soit suffisamment crédible.
je ne suis pas pour vivre ensemble (chacun son appart, c'est bien, pas d'acquis et tout et tout), encore moins pour acheter un appart a deux, c'est le début d'un enlisement (pas toujours, mais la plupart du temps)

n°9446
cijenti
Posté le 30-05-2007 à 09:56:56  profilanswer

En gros vous êtes en train de me dire que je me suis mis dans la grosse merde? (à au faite j'ai oublié de préciser que c'était ma première...)

(Publicité)
n°9447
margaux.
en RTT...
Posté le 30-05-2007 à 10:00:52  profilanswer

ben ouais en gros t'es dans la merde
franchement j'aurai pas acheté un appat avec mon mari si ca marchait pas au pieu
si dès le début ca va pas, imagine ds 10 ans
tu va la tromper, elle va le savoir, et vous êtes pas sortis de l'auberge

soit tu règles tout de suite le pb, soit tu te retrouves dans l merde dans peu de temps

NB : mon chéri a été dans le même cas que toi : au début tout allait bien, avec sa première copine. au bout de 4 ans, s'ils couchaient ensemble deux fois par mois ct "paname" selon ses mots. je e laisse devienr comment ca a fini

n°9448
ly-ly
Profil : Habitué(e)
Posté le 30-05-2007 à 10:59:53  profilanswer

Euh et plus optimiste vous avez pas.... le pauvre il va pas tarder de sauter par la fenêtre de son nouvel appart....
Est ce que tu lui en a déjà parlé, qu'est ce qu'il en ai ressorti de votre conversation?

n°9449
poungui
Profil : Padawan
Posté le 30-05-2007 à 12:06:53  profilanswer

Est ce qu elle a conscience de votre "difference de libido" ?  
Si oui, cherchez une solution, ca peut aller de trouver une fréquence qui vous convient un peu plus a tous les deux, ou alors de voir si elle est prete a te permettre des "coups d un soir" ou des amantes. Bref, de chercher une solution qui convient aux Deux.

Si non, la premiere chose serait de la mettre au courrant de ca :)

n°9450
Amant-Cour​tois
Ad libitum, trames libido, usque voluptas
Posté le 30-05-2007 à 13:07:40  profilanswer

margaux. a écrit :

quelle idée d'acheter un appart avec une frigide

C'est sûr, c'est mieux avec un frigo.

Désolé, je pouvais pas la laisser passer, j'ai essayé essayé de me retenir, mais bon.... pas trop non plus

---------------
La lectrice excitée éteint l'électricité (André Breton)

L'amour est aveugle, il faut donc toucher
n°9451
Amant-Cour​tois
Ad libitum, trames libido, usque voluptas
Posté le 30-05-2007 à 13:09:55  profilanswer

Plus sérieusement, la seule solution c'est effectivement d'en parler avec elle, de voir pourquoi sa libido s'est délitée, et comment vous pouvez, à deux, trouver une solution. Toutes celles que l'on pourra te donner ne conviendront peut-être pas à sa personnalité... ni à la tienne.

---------------
La lectrice excitée éteint l'électricité (André Breton)

L'amour est aveugle, il faut donc toucher
(Publicité)
n°9457
micky-sour​is
Le soleil de minuit
Profil : Idole
Posté le 31-05-2007 à 12:02:52  profilanswer

Cijenti, elle a quelle caractère ta moitié !

elle est impulsive, réfléchie, instinctive, etc .....
Est-elle naturellement dans le dialogue ? Est-ce qu'elle parle de ces éventuels problèmes de quelques ordres que ce soit ?

Si ce n'est pas le cas, cela signifie peut-être qu'elle est une personne tirant plsu de l'expérience que de la réflexion. Alors, c'est la où l'exemple est plus utile que les paroles. C'est-à-dire, que un soir où tu as envie d'elle, c'est à ce moment là même qu'il faut lui poser des questions, si elle a un "blocage". Capter et mémoriser les sentiments de l'instant. "pourquoi t'as pas envie de moi ce soir ?"

---------------
Rien n'est pire que la mort !
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
1ere fellation, comment faire?Comment ressentir les sensations d'une veritable.....
Comment trouver "la" personnevous l'appelez comment?
Gros seins : comment caresser la poitrine de votre copine ?Comment envoyer des messages prives ?
Comment aimer vous voir les femmes sur la plage ??Comment etre puissant ?
comment excite mon copainComment éjaculer loin?
Plus de sujets relatifs à : Comment y venir?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques