forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Comment faut-il l'appeler ? |
bebert. nihilProfil : Légende | Quels sont les plus jolis et plus laids noms que l'on puisse donner pour déseigner le sexe féminin ? |
invite_UU. Invité | |
Eve. Profil : Wannabe | le plus joli : rose Message édité par Eve. le 28-03-2006 à 12:58:26 |
sigismund. | Comme disait Jean Cocteau : |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Le plus joli : le minou
|
keufran Profil : Novice | la founette c est mignon aussi |
Yanko Centriste et sans reprocheProfil : Novice | Le plus mignon : la zézette
|
bebert. nihilProfil : Légende | catégorie le plus laid : le baveux |
sigismund. | Il y a aussi l'expression marrante de Guillaume Apollinaire dans Les onze mille verges (il faut se rappeler qu'on était encore très loin de la mode de l'épilation) : l'as de pique... |
Eve. Profil : Wannabe | Superbe bebert (bizarre, pour des encouragements) C'est bien à la rose amoureuse de Ronsard que je pensais... |
Excelsior. | Le plus beau : Abricot.
|
Alpha_M Va-et-vientProfil : Habitué(e) | Trousse à bites?! --------------- Y a pas que le cul dans la vie... |
the_chef Profil : Novice | Comment c'était gratuit ça.
Message cité 1 fois Message édité par the_chef le 10-04-2006 à 13:43:22 |
zazar. Profil : Idole | Quand c'est bon ça ne s'appelle pas, ça vient tout seul |
sigismund. | eh raspou, tu sais quoi, ce n'est pas la peine de m'adresser la parole, va troller ailleurs... |
benez. Profil : Novice | Trousse à bites...
|
benez. Profil : Novice | le crayon ou la gomme, je ne sais pas lequel est le pire. |
Profil supprimé | ce n'etait pas le dernier mais presque.... |
gally-99 Profil : Flunimatrice | Orchideee... je ne voudrais pas dire, mais ça devient limite ton flood là !! |
Profil supprimé | mdr ok je continuerais ...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2008 à 13:54:38 |
bebert. nihilProfil : Légende |
--------------- I'm looking up and God is saying, 'What are you gonna do?' I'm looking up and I'm crying, 'I thought it was up to you!' |
mike666 extra-terrestre du forumProfil : Idole |
|
bebert. nihilProfil : Légende |
--------------- I'm looking up and God is saying, 'What are you gonna do?' I'm looking up and I'm crying, 'I thought it was up to you!' |
gally-99 Profil : Flunimatrice |
|
jean55 Profil : Novice |
|
Profil supprimé | Ton kilo de beurre... |
Profil supprimé | Ton Opel Manta (ref à la raie) |
Profil supprimé | Ton ouverture sur le monde... |
Profil supprimé | Ton sac à foutre...Ton four à phallus...Ton silo à grains (pour expliquer aux enfants), et ta citerne d'eau de pluie (si t'es pas fan de golden shower) |
Profil supprimé | etc... |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole |
guillaume-06 Profil : Wannabe | énorme ça hottie!!
|
jerran Back from the past...Profil : Légende |
--------------- © Jerran Industries. |
yvescool68 calme et voluptéProfil : Habitué(e) | Mignon: le berlingot, le grain de café
--------------- yves |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La fellation, comment très bien la pratiquer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Comment faut-il l'appeler ? | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network