| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Comment éjaculer loin? |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 02-03-2007 à 20:30:12 ![]() |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Richard, vas-y molo avec la poésie. en ce moment c'est over-dose avec instantpoem, joegonz et compagnie ... |
(Publicité)
|
richard h Profil : Idole |
|
richard h Profil : Idole | j'essaie de me concentrer sur la rubrique arts et spectacles / expos et musées, mais évidemment, les plans culs sont beaucoup plus drôles (moins d'instits sans doute...) |
(Publicité)
|
invite_moi Invité | Posté le 04-04-2007 à 15:45:30 ![]() le plus important c'est de faire l'amour le reste on sans tape la burne droite sur la gauche.[#008d71][#d4002a][/#008d71][/#9bff00] |
geo8800069 Invité | Posté le 30-04-2007 à 19:10:18 ![]() je voudrais savoir comment fait-on pour ejaculer du cul, repondez moi par messages a jakass-bloubi@hotmail.fr merci |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | c'est quoi cette question bien conne !!!! et un gros con d'invité de plus !!!!!! |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | alors là je suis pétée de rire !!!!! ma pauvre !! où tu vas chercher ce genre d'idée................. |
(Publicité)
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 02-05-2007 à 12:24:17 ![]() Ejaculation prostatique ??
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2007 à 14:20:03 ![]() si tu stimules correctement la prostate de ces messieurs ils ont une jouissance trés differente mais ne l'ayant jamais fait... |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | non merci je prendrais simplement un café |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 02-05-2007 à 15:34:17 ![]() Bizarrement, les mecs ne veulent pas que je touche leur prostate, par contre ils ont tjs pas compris que moi je n'en ai pas |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende |
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 03-05-2007 à 11:17:48 ![]() Personnellement non, ca ne me fait ni chaud ni froid, chacun est différent... |
poungui Profil : Padawan | C est tout d meme compliqué les orifices psychologiques |
ly-ly Profil : Habitué(e) | Pourquoi toujours tout ramener à la religion désolé mais il y en a qui n'aime pas ça.... |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Merci Ly Ly de rappeler ces évidences. |
poungui Profil : Padawan |
Message édité par poungui le 08-05-2007 à 22:15:21 |
jackboy Profil : Novice | juste pour faire revivre le sujet, je le trouve d'actualité moi lollll Message édité par jackboy le 11-04-2010 à 05:09:30 |
le-temoin Profil : Wannabe | En plus de mon phimosis grave opéré par une circoncision-boucherie à l'ancienne à 2 ans et demi, je suis né avec une malformation de l'urêtre. |
Doubitchou75 Profil : Novice |
|
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La circoncision : le pourquoi du comment | comment attirer son partenaire? |
| L'éjaculation projetée le plus loin. | aimez vous quand la femme et sur vous?comment bien bouger? |
| Comment deviner... | ejaculation precoce, comment y remédier ? |
| Cunnilingus : comment bien lêcher le sexe d'une fille ? | Comment faut-il l'appeler ? |
| Plus de sujets relatifs à : Comment éjaculer loin? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...