| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment aimer vous voir les femmes sur la plage ?? |
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 13-06-2006 à 18:28:38 ![]() Coucou tout le monde !!
|
(Publicité)
|
savyna. | je ne fréquente que les plages naturistes. Message édité par savyna. le 15-06-2006 à 00:10:25 |
lulu55892 | ouii |
beef. | oui, je préfère avec les seins à l'air. |
(Publicité)
|
daria. Profil : Tête d'affiche | 100% d'accord avec LaMorue... |
Nico8. | moi je les aime avec un "z" à "aimer" |
(Publicité)
|
Ektor. Profil : Novice | Et il y a combien de branleurs du 44 pour matter les petites pétasses du 16ème ? |
splashmacadam Profil : Wannabe | plus que tu ne le crois Ektor..pour les branleurs baulois et parisiens ca marche...et pedophiles aussi, ca se repere relativement vite sur la plage et c`est assez drole.
|
Ektor. Profil : Novice | La remarque ne te visais pas particulièrement, je me demandais simplement si toutes les filles du 16ème qui sont seins nus sur une plage sont des pétasses. Et je ne doute pas que ca exite un bon nombre de jeunes branleurs (ou de vieux pervers) qui s'empressent de les traiter de pétasse. Mais bon, il y a sûrement aussi des esthètes dans le tas...
|
Birdreamer Profil : Novice | T'as une touche Splash (au cas tu ne l'aurais pas remarqué bien entendu).
|
(Publicité)
|
splashmacadam Profil : Wannabe | merci pour l`eclairage Birdie =))
Message édité par splashmacadam le 19-06-2006 à 18:53:08 |
daria. Profil : Tête d'affiche | je me suis toujours demandé si les rencontres virtuelles aboutisssent à qqchose. |
Birdreamer Profil : Novice | Ouououh on sent la personne tant attendu rencontré grâce au clavier!
|
daria. Profil : Tête d'affiche | nan mais après ca dépend si tu zones sur meetic 24/24 en espérant trouver l'homme de ta vie ou si tu tombes par hasard sur des gens marrant sur un site ou un forum qui a aucun rapport, que tu finis par les rencontrer, de plus en plus souvent, et que à force y'en a un qui te plaît bien... c'est pas pareil |
Birdreamer Profil : Novice | Oui je me doutais un peu que t'étais pas cliente de meetic, enfin j'imaginais bien une rencontre de forum (genre flu), bref je parle trop, allez bonne nuit! |
1 love peace concert Profil : Novice |
|
Birdreamer Profil : Novice | D'un autre côté s'il faut être une bombasse (coupe faim:cocaine, habitude: doigts dans la bouche |
Mon Missionnaire Profil : Flu team |
|
LaMorue Profil : Novice | Ah mais Birdreamer, ce ne sont pas du tout mes critères de beauté. Les nanas à la Kate Moss, j'ai juste envie de les inviter à la maison pour une bonne bouffe !
|
Kokcinelle Profil : Novice | "L'érotisme c'est lorsque le vêtement baille", Roland Barthes.
|
SexeRock'n rool Seb et Viny Site de rencontresProfil : Wannabe | Ca y est, c'est les vacances !!!
Message édité par le 01-08-2006 à 17:09:22 |
invite_Chti_Seul Invité | Posté le 24-07-2006 à 04:50:56 ![]() Ue femme sera toujours magnifique... alors pouvoir observer ses atouts sans limite |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment etre puissant ? | comment excite mon copain |
| Comment éjaculer loin? | La circoncision : le pourquoi du comment |
| comment attirer son partenaire? | aimez vous quand la femme et sur vous?comment bien bouger? |
| Comment deviner... | ejaculation precoce, comment y remédier ? |
| Cunnilingus : comment bien lêcher le sexe d'une fille ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Comment aimer vous voir les femmes sur la plage ?? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...