PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Récits et témoignages »

Comment aimer vous voir les femmes sur la plage ??

Aimer vous les femmes au seins a l'air ??

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2769
Profil sup​primé
Profil : Wannabe
Posté le 13-06-2006 à 18:28:38  answer

Coucou tout le monde  !!

Une petit sondage ,c'est bientot l'été, ici sur la cote Atlantique il fait tres tres chaud et nous sommes déja sur les plages  !!!!

Alors Messieurs , comment aimer vous voir les femmes sur la plage :  

En Maillot 2 pièces sans le soutien gorge ou avec  ???

En gros Aimez vous les femmes au seins a l'air ??

http://membres.lycos.fr/railclubsottevil/photos/nana.jpg

Merci de vos réponse et Bisous a chacun d'entre vous !! ( les hommes bien sur )  

Vinyyyyyyyyy

(Publicité)
n°2770
savyna.
Posté le 15-06-2006 à 00:06:38  profilanswer

je ne  fréquente que les plages naturistes.

Message édité par savyna. le 15-06-2006 à 00:10:25
n°2771
lulu55892
Posté le 15-06-2006 à 00:48:30  profilanswer

ouii

n°2772
beef.
Posté le 15-06-2006 à 08:45:52  profilanswer

oui, je préfère avec les seins à l'air.

n°2773
LaMorue
Profil : Novice
Posté le 15-06-2006 à 13:13:35  profilanswer

Alors là je dis non ! Parce que la plupart du temps, ce ne sont pas des bombasses aux seins qui tiennent tout seul qu'on voit sur les plages mais des femmes assez âgées (admettons-le), avec une poitrine soumise aux lois de la gravité.  

Puis se cacher un peu ce n'est pas plus mal, ça permet de se découvrir un peu, de jouer avec...  

Et sachez à titre informatif que la peau des seins est beaucoup plus fragile et nécessite donc une protection d'autant plus importante. Ça serait ballot de se retrouver avec un cancer de la peau combiné à celui du sein...

(Publicité)
n°2774
daria.
Profil : Tête d'affiche
Posté le 15-06-2006 à 13:30:18  profilanswer

100% d'accord avec LaMorue...

n°2775
Nico8.
Posté le 16-06-2006 à 00:29:32  profilanswer

moi je les aime avec un "z" à "aimer"

(Publicité)
n°2776
splashmaca​dam
Posté le 16-06-2006 à 05:31:33  profilanswer

Citation :

Parce que la plupart du temps, ce ne sont pas des bombasses aux seins qui tiennent tout seul qu'on voit sur les plages mais des femmes assez âgées (admettons-le), avec une poitrine soumise aux lois de la gravité.  

Viens a la Baule, tu verras toutes les petites petasses du 16eme faire seins nus (bon ca casse pas des briques non plus, envisagez un 85A plutot qu`un 90E..) mais pour le coup, il y a meme moins de vieilles qui enlevent le haut.

a bon entendeur, pour un peu ca va rameuter des gens sur la cote atlantique.

n°2777
Ektor.
Posté le 19-06-2006 à 17:15:12  profilanswer

Et il y a combien de branleurs du 44 pour matter les petites pétasses du 16ème ?

n°2778
splashmaca​dam
Posté le 19-06-2006 à 17:57:14  profilanswer

plus que tu ne le crois Ektor..pour les branleurs baulois et parisiens ca marche...et pedophiles aussi, ca se repere relativement vite sur la plage et c`est assez drole.

Par ailleurs, non pas que  je sois parano, mais si cette remarque me visait directement, je suis une femme, il s`agissait d`un simple constat.

n°2779
Ektor.
Posté le 19-06-2006 à 18:11:16  profilanswer

La remarque ne te visais pas particulièrement, je me demandais simplement si toutes les filles du 16ème qui sont seins nus sur une plage sont des pétasses. Et je ne doute pas que ca exite un bon nombre de jeunes branleurs (ou de vieux pervers) qui s'empressent de les traiter de pétasse. Mais bon, il y a sûrement aussi des esthètes dans le tas...
Ceci-dit tu as raison, je vais peut-être aller faire un tour sur la côte. Ayant appris sur ce fil que tu es une fille, et sur un autre qu'il t'arrive de succomber à des histoires d'une nuit, ca peut devenir intéressant, qu'en dis-tu ? On pourra jouer à repérer puceaux et pédophiles potentiels dans une forêt de jeunes seins nus  ;)

n°2780
Birdreamer
Posté le 19-06-2006 à 18:16:28  profilanswer

T'as une touche Splash (au cas tu ne l'aurais pas remarqué bien entendu).

Si ca marche entre vous deux (la fille qui pousse pas déjà...), dites le nous, je me suis toujours demandé si les rencontres virtuelles aboutisssent à qqchose.

(Publicité)
n°2781
splashmaca​dam
Posté le 19-06-2006 à 18:52:42  profilanswer

merci pour l`eclairage Birdie =))

Disons que le temr epetasse etait un terme generique et reducteur pour nommer une certaine categorie de la population..donc non elles ne sont pas toutes des petasses, merci de le souligner.
C`est ouf qd meme t`as peur de rien ektor, si ca se trouve je fais 1m42, 75kgs, boutonneuse avec un appareil dentaire, tu sais pas..et tu proposes qd meme, ca me fera toujours halluciner

Pour les rencontres sur le net ca m`est deja arrive (pas dans ces circonstances, pour faire simple on a discute sur msn de maniere un peu involontaire. On s`est vu, on a bu un caf, deux caf, trois caf, et on s`est embrasse, et ca a dure un mois. Je detaillerai ce soir les raisons qui me font dire que ca peut difficilement marcher dans un cas comme le mien. PS: aujourd`hui, c`est un plan cul :D)

Message édité par splashmacadam le 19-06-2006 à 18:53:08
n°2782
daria.
Posté le 19-06-2006 à 19:26:26  profilanswer

je me suis toujours demandé si les rencontres virtuelles aboutisssent à qqchose.  

ca peut... :)

n°2783
Birdreamer
Posté le 19-06-2006 à 19:32:00  profilanswer

Ouououh on sent la personne tant attendu rencontré grâce au clavier!

Je sais pas, je trouve ca dommage en fait comme démarche, pas dommage mais désespér quoi enfin en gros je préfèrerai ne jamais avoir a dire que j'ai rencontré la personne de ma vie sur internet. Je sais pas pourquoi et puis je suis sure on peut tomber sur des allumés, ce qui en soit peut être parfois très drôle, tout dépend jusqu'ou la mèche a été cramée.

n°2784
daria.
Posté le 19-06-2006 à 19:42:22  profilanswer

nan mais après ca dépend si tu zones sur meetic 24/24 en espérant trouver l'homme de ta vie ou si tu tombes par hasard sur des gens marrant sur un site ou un forum qui a aucun rapport, que tu finis par les rencontrer, de plus en plus souvent, et que à force y'en a un qui te plaît bien... c'est pas pareil

n°2785
Birdreamer
Posté le 20-06-2006 à 00:48:21  profilanswer

Oui je me doutais un peu que t'étais pas cliente de meetic, enfin j'imaginais bien une rencontre de forum (genre flu), bref je parle trop, allez bonne nuit!

n°2786
1 love pea​ce concert
Posté le 20-06-2006 à 05:54:36  profilanswer

Que dire de plus? C'est toute la vérité, on voit moins souvent des belles fille avec les seins à l'air que le nombre de femmes moins jolies faisants de-même.

n°2787
Birdreamer
Posté le 20-06-2006 à 10:39:22  profilanswer

D'un autre côté s'il faut être une bombasse (coupe faim:cocaine, habitude: doigts dans la bouche :sweat: )pour se montrer c'est très descriminant, s'il faut faire 40kg et avoir moins de 30 ans pour avoir le droit de montrer sa poitrine et bien je dis merde, les vieux (dsl) ont tous autant le droit de bronez librement.

n°2788
Mon Missio​nnaire
Profil : Flu team
Posté le 20-06-2006 à 14:32:44  profilanswer

Ouvrez un fil, ma chère, c'est ce que je vous suggérerais, car c'est une question plus qu'intéressante, et que j'y répondrai avec plaisir.  

Bien à vous, beauté.

n°2789
LaMorue
Posté le 20-06-2006 à 17:20:08  profilanswer

Ah mais Birdreamer, ce ne sont pas du tout mes critères de beauté. Les nanas à la Kate Moss, j'ai juste envie de les inviter à la maison pour une bonne bouffe !

Maintenant, je réagissais à la photo de l'ouverture de ce thread. Et sur une plage ça n'existe pas (ou presque pas).  

Personnellement, je viens du Pays Basque et les seules femmes qui bronzent seins nues sont mamans voir grands-mères. Et non, je ne trouve pas ça joli du tout !

Par contre, celles qui sortent de l'eau, moulées dans leur combi et leur planche à la main, mais c'est tellement plus sexy.

N'est pas obligatoirement sexy la fille qui se montre le plus.

n°2790
Kokcinelle
Posté le 20-06-2006 à 17:39:16  profilanswer

"L'érotisme c'est lorsque le vêtement baille", Roland Barthes.
Donc rien de plus sensuel qu'une évocation ou une suggestion...

n°2791
SexeRock'n​ rool
Seb et Viny Site de rencontres
Posté le 12-07-2006 à 00:18:53  profilanswer

Ca y est, c'est les vacances !!!

Y'a de koi matter cette année  !!!

hummmmmmmmm et du string plein le c...

Message édité par le 01-08-2006 à 17:09:22
n°3026
invite_Cht​i_Seul
Invité
Posté le 24-07-2006 à 04:50:56  answer

Ue femme sera toujours magnifique... alors pouvoir observer ses atouts sans limite :D

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Récits et témoignages »

Sujets relatifs
Comment etre puissant ?comment excite mon copain
Comment éjaculer loin?La circoncision : le pourquoi du comment
comment attirer son partenaire?aimez vous quand la femme et sur vous?comment bien bouger?
Comment deviner...ejaculation precoce, comment y remédier ?
Cunnilingus : comment bien lêcher le sexe d'une fille ? 
Plus de sujets relatifs à : Comment aimer vous voir les femmes sur la plage ??

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques