AU BOUT DE COMBIEN DE TEMPS AVEZ VOUS COUCH2 AVEC VOTRE COPAIN / COPINE1. 1 JOURS
2. 2 JOURS
3. 1 SEMAINE
4. 1 MOIS
5. 2 MOIS
6. AU BOUT D UNE HEURE PEU ETRE
7. OU AU BOUT D UN AN
Total : 13 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterTania La Sicilienne Profil : Novice | |
margaux. en RTT... Profil : Légende | et dans la rubrique cul ca serait peut etre plus approprié? |
hotnspicy J'ai oublié ... Profil : Idole | Quelques heures |
margaux. en RTT... Profil : Légende | euh... mon chéri... Ben ca devait être le jour même sauf que j'ai du attendre deux jours pour... enfin vous m'aurez compris loll |
bebert. nihil Profil : Légende |
Ben, on va essayer de pulvériser le record le 24/12/2006
|
hotnspicy J'ai oublié ... Profil : Idole | si je comprend bien je n'ai pas le choix dans la date ? |
margaux. en RTT... Profil : Légende | et non pas le doigt dans.... oh bon, je sors ok!!! |
hotnspicy J'ai oublié ... Profil : Idole | genre je l'avais pas fait exprès...  |
Voyez avec le Pére Noël. Mais je crois qu'il ne livre que ce jour.
|
Y vous à pas fait le coup du thermomètre magique ?
|
margaux. en RTT... Profil : Légende | Ah non. le thermomètre magique, je me faisavoir une fois mlais une seule
je suis blonde chatain quand même. pas blonde blonde |
bebert. nihil Profil : Légende | margaux. a écrit :
Ah non. le thermomètre magique, je me faisavoir une fois mlais une seule
je suis blonde chatain quand même. pas blonde blonde
|
Et le coup de ferme les yeux, ouvre la bouche, on vous l'a déjà fait  Message édité par bebert. le 05-12-2006 à 16:44:38
|
margaux. en RTT... Profil : Légende | oui on me l'a déjà fait. c'est pour ca, là je ne risque plus rien je les ai toutes eu |
murphy99 Profil : Novice | Deux jour... mais après être sorti avec bien sur. Sinon ça derait plusieurs semaines. |
Le Varan Profil : Habitué(e) | Un tout petit peu avant de sortir avec sa meilleure copine |
ifickrat Premier Sinistre Honorifique Profil : Tête d'affiche | Je crois que j'ai couché avec elle avant de l'embrasser... émouvant.  |