PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ça coince

n°844
lola.
Posté le 25-05-2006 à 23:08:25  profilanswer

Une infirmière m'a dit que des couples qui restent coincés en faisant l'amour, c' est beaucoup plus fréquent qu'on ne le pense et que quand ça arrive, les médecins ne font rien sur place, ils sont obligés de les débarquer à l'hosto. Sauf que j'ai pas compris à quoi c'était du. C'est psychologique, physique,...? Quelqu'un peut m'éclairer?

(Publicité)
n°845
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2006 à 23:46:31  answer

C'est du à qq chose qui s'appelle du vaginisme qui est dans 95% des cas d'ordre psychologique, d'un blocage. C'est absolument faux qu'on doit emmener les gens à l'hosto, ça arrive rarissimement. En revanche en général les toubibs appelés en urgence font un peu les marioles avec ce genre de cas. La solution est très simple, il faut introduire un doigt dans l'anus de la femme, ça crée un réflexe musculaire qui va décontracter les muscles du vagin et hop monsieur ressort.
Si ce genre d'épisodes se reproduit il vaudra mieux aller consulter un psy pour comprendre d'où vient le blocage.
Au niveau physique, rappelons qu'un vagin est très dilatable, et peut notamment laisser passer une tête de bébé ce qui est autrement volumineux que le penis moyen.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ça coince

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques