il peut y avoir une autre origine à ces saignements suspects. Moi ca m'est arrivé quelques mois, après une grande déception amoureuse. J'ai connu ce qu'on appelle une vaginite, et c'était une plaie ce truc. je ne m'en rendais pas compte, mais il y avait quelque chose en moi qui m'interdisait de coucher avec mon nouveau copain, et on avait beau lubrifier tout ce qu'il fallait, j'avais super mal et j'arretais pas de saigner (c'était vraiment impressionnant). Ce mec m'a laché de facon assez abjecte faut bien le reconnaitre, et avec le suivant, je n'ai plus jamais connu ces désagréments.
D'où l'importance du subconscient, ou de l'inconscient, ou que sais-je, c'est loin mes cours de psycho.
Et je me dis que ces saignements (enfin les miens) étaient dus, entre autre, au fait que j'avais pas accepté la rupture du précédent (j'ai quand meme mis 2 ans avant de digérer l'affaire et j'y repense souvent, bien que 4 ans se soient passés) et surtout que je savais bien que le nouveau mec était un con de la pire espèce, mais bon, quan don est jeune, on aime, et quand on aime, on fait parfois des trucs cons.
Ceci dit, faire l'amour dans les toilettes, c'est sur, c'est pas le top. ca n'aide pas à avoir de bonnes conditions indispensables pour un acte correct. Je me rappelle, à cet âge... enfin j'ai commencé un peu plus tard, mais quand on est jeune, on a pas forcément le choix non plus.
Le pire que j'ai fait, c'est quand j'ai été la maitresse d'un homme marié (eh oui, je sais, c'est pas bien...), et on se voyait entre midi et 14h, c'était dans un parc public très fréquenté, à côté d'une école primaire, il y avait sans arret du passage, mais ca nous exitait beaucoup aussi. et on ne s'est jamais fait prendre. comme quoi...
j'ai aussi connu les voitures... (ah les voitures... je pourrais écrire un livre sur les meilleures voitures dans lesquelles faire l'amour) et maintenant que je suis en couple, je ne déloge que très rarement au lit, car j'ai trop connu les endroits galères avant, pour enfin savourer le plaisir de pouvoir s'étaler de tout son long sans avoir de bleus, courbatures et freins à main dan sle dos...
Message édité par margaux. le 27-06-2006 à 11:14:58