Salut Hotnspicy!
Sans vouloir te manquer de respect (j'insiste), quand ton mec te glisse un gentil "salope", as-tu l'impression d'être rabaissée, d'être prise pour une chienne ?
Je pense deviner ta réponse qui devrait être "non, pas du tout ; c'est un jeu entre nous, entre adultes consentants. Si par malheur, il m'appelle salope en dehors de ce contexte, je ne l'accepterai pas..."
Je dis ça parceque Daria n'a pas l'air, ou plutôt fais exprès de ne pas comprendre...
C clair qu'une nana qui a été violée tout en se faisant insulter de salope trouverait d'un mauvais goût ce genre de jeu de mots au lit. Apres je comprends aussi que ce ne soit pas le trip de tout le monde. Maintenant pourquoi toi (Daria) tu ne comprends pas ceux qui sont différents de toi ? Pourquoi leur veux-tu du mal ?
Exemple : moi je suis pas du tout attirés par les hommes. Maintenant, je conçois que cela peut être le "trip" de certains. Sachant qu'ils ne me nuisent pas, que ce sont des adultes consentants, pourquoi irais-je les insulter sous pretexte que c pas du tout mon truc ?