| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Les mots cochons, ça vous plait ? |
daria. Profil : Tête d'affiche | pas vraiment |
Birdreamer Profil : Novice | Pas du tout pour ma part! |
daria. Profil : Tête d'affiche | oui je voulais dire ça, en fait. |
daria. Profil : Tête d'affiche | j'aime pas les mots sales |
Birdreamer Profil : Novice | Et puis même je trouve pas l'acte violent (pour ma part encore unen fois, après je concois que ca puisse être différent du coup)
|
daria. Profil : Tête d'affiche | même dans les trips "violents" ya pas besoin d'être sale, je dirai. |
venus85000 http://www.libertins31.net Profil : Wannabe | On aime !!! |
Birdreamer Profil : Novice | Ah oui mais dans les "trips violents", il y a plus de concordance sans aller à l'extrême un petit cochonne dans un moment hard, me choque moins. |
venus85000 http://www.libertins31.net Profil : Wannabe | A chacun son trip !!! |
Birdreamer Profil : Novice | "Alors heureuse?" |
LaMorue Profil : Novice | Fou rire ! |
daria. Profil : Tête d'affiche | moi ca m'est jamais arrivé. Vous croyez que Seb sort ça à Viny après les bébés ? il a l'air tellement classe ce mec |
Birdreamer Profil : Novice | Ou alors si le mec se prend pas au sérieux ça peut faire un fou rire à deux. |
daria. Profil : Tête d'affiche | ouais, dans ce cas, ouais. mais s'il se prend au sérieux... yuck. |
daria. Profil : Tête d'affiche | ouais mais bon ya d'autres façon que "mets la moi toute" bidochon stylee quoi... |
Mon Missionnaire Profil : Flu team | Dites donc à l'assemblée ce que vous sussurrez dans l'oreille de votre ami, chère Daria (vos pieds, décidément, sont un délice...) |
daria. Profil : Tête d'affiche | non non moi je laisse trainer ce genre de mots que dans l'oreille du concerné... |
Mon Missionnaire Profil : Flu team | Quel chanceux... |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Bon ben moi j'adore ça, dans certaines limites bien sûr ... |
Le Varan Fourreur proProfil : Habitué(e) |
|
daria. Profil : Tête d'affiche | c'est plus ta salope, c'est ton chien, là. Message édité par daria. le 23-07-2006 à 00:09:39 |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Quand on veut, on peut... en l'occurence je ne veux pas donc je ne pourrais pas --------------- |
daria. Profil : Tête d'affiche | mais c'est toi, hartigan, petit blaireau, qui fait semblant de pas comprendre
|
Hartigan La sieste c'est super bien !Profil : Padawan | Ok tu as raison, je m'excuse. Est-ce que tu peux me laisser tranquille s'il te plaît ? |
invite_visiteuseoccasionnelle Invité | Moi je demande à la mienne de me dire des mots cochons du genre "je suis ta salope".
|
Hartigan La sieste c'est super bien !Profil : Padawan | Et pourquoi dans le levrette c'est la nana qui est à quatre pattes ? pourquoi ce ne serait pas le gars ? Pourquoi c'est le mec qui met et la nana qui prend ?
|
daria. Profil : Tête d'affiche | c'est la femme qui est à quatre pattes parce que dans l'autre sens, l'homme n'a pas le zizi assez souple. |
imahodesorgues le cadoProfil : Padawan | ça dépend duquel, ma chère !!!!! |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les régles et l'acte sexuel ca vous dégoute les mecs? | Liste de mots très crus |
| Les asiatiques sont -elles réellement étroite ???? | QUESTION POUR LES FEMME |
| Vibros, boules de Geisha: Les sex toys au banc d'essai | Les filles en jupe |
| Les filles qui se font passer pour des mecs sur meetic ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Les mots cochons, ça vous plait ? | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network