forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La circoncision : le pourquoi du comment |
(Publicité) |
daria. Profil : Tête d'affiche | putain ca doit être la premiere fois que je réponds un truc sérieux sur ce forum, je vais aller pioncer pour feter ca |
SexeRock'n rool Seb et Viny Site de rencontresProfil : Wannabe | je ne suis pas circoncis et pourtant mon glans est constament a découvert , et pour répondre je trouve cela bcp plus propre ...
|
(Publicité) |
Marquise. Tout va très bien...Profil : Novice | Très bonne idée, effectivement ! |
SexeRock'n rool Seb et Viny Site de rencontresProfil : Wannabe |
|
Ariane. cuni du matin, extasie bienProfil : Tête d'affiche | Tu est circonsi Seb? |
daria. Profil : Tête d'affiche | il a dit que non.
|
Mon Missionnaire Profil : Flu team | Elle est pas méchante Daria, elle est sarcastiquement drôle. |
daria. Profil : Tête d'affiche | j'ai pas été méchante avec toi Ariane enfin ??? j'ai juste répondu... |
Ariane. cuni du matin, extasie bienProfil : Tête d'affiche | Pardon je pensais que tu avais répondu un peu méchamment. Excuse moi. On n'arrive pas a voir les intentions des gens quand ils répondent |
Mon Missionnaire Profil : Flu team | Séb semblait dire qu'il était la preuve vivante de quelque chose, j'aimerais savoir quoi. |
Eleonore. Profil : Wannabe | Il est la preuve vivante que le gland à découvert n'implique pas une désensibilisation inéluctable.
|
Mon Missionnaire Profil : Flu team | Cela veut donc dire qu'il a été circoncis tard, c'est cela qui n'a pas été précisé. |
invite_WYK- Invité | Posté le 10-07-2006 à 14:19:31 ![]()
|
Ariane. cuni du matin, extasie bienProfil : Tête d'affiche | Il n'y a pas moi qui comprend mal a ce que je vois Message édité par Ariane. le 10-07-2006 à 16:41:41 |
Mon Missionnaire Profil : Flu team | Il ne peut donc répondre à la question, Madame-je-me-crois plus-intelligente-que-tout-le-monde-juste-parce-que-je-sais-lire |
SexeRock'n rool Seb et Viny Site de rencontresProfil : Wannabe |
Message édité par SexeRock'n rool le 11-07-2006 à 18:56:30 |
Ariane. cuni du matin, extasie bienProfil : Tête d'affiche | Merci seb pour ta réponse |
Hartigan La sieste c'est super bien !Profil : Padawan |
|
invite_WYK- Invité | Posté le 23-07-2006 à 14:08:45 ![]()
|
Hartigan La sieste c'est super bien !Profil : Padawan | Oui mais la mode des US ça arrive avec du retard sur le vieux continent |
Hartigan La sieste c'est super bien !Profil : Padawan |
|
daria. Profil : Tête d'affiche | non, simplement synthétique. |
daria. Profil : Tête d'affiche | ??? vous avez pas de compteur d'eau au Québec ?? vous payez pas l'eau ? |
daria. Profil : Tête d'affiche | hum... et ca encourage pas au gaspillage de pas payer l'eau ? |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : La circoncision : le pourquoi du comment |
100 stars sur un bateau.
Hot d'or
Jean Paul Potins, chroniqueur people et night de Flu était au cocktail qui précède la cérémonie des Hot d'Or. Reportage vidéo et cinq entretiens...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network