Je trouve dommage que certain hommes se prive de ce petit extra qui les fait pourtant jouir si magnifiquement.
J'ai fait découvrir son point G à un homme, que j'ai défloré de mes douces mains. Mon plaisir l’intéressait, il a voulu savoir ce que je ressentais et j’ai bien senti qu’il avait une curiosité sans être certain. Au début il ne voulait pas, mais lors de longues fellations de temps en temps ma langue s'égarait, si bien qu'il a fini par ne plus pouvoir refuser mes anulingus jusqu’à en finalement jouir vigoureusement sous les caresses de mon doigt. Je lui ai demandé de se caresser en même temps et il a giclé. J’étais tellement excitée à la vue de son plaisir que je me suis à peine frôler le clitoris sur sa jambe que j’ai eu un orgasme.
En passant je me suis servi pour lui faire connaitre cette zone érogène de la manière qu’un amoureux avec qui j’ai vécue plusieurs années avait utilisé pour me faire désirer la sodomie, pas arriver à me sodomiser, mais bien désirer assez pour demander.
Pas besoin d'y mettre plus d'un doigt, je suis très douce et je n’ai a aucun moment forcé les choses. De toute manière la zone est très sensible, ce n’est pas la peine de la mal mener. C'est à lui de décider s'il en veut plus, moi je ne suis pas du type dominatrice. J'aime qu'il soit doux lors de la sodomie et je n'ai pas mal le lendemain. Parce que j’ai été bien préparé par mon partenaire et ça entre comme dans du beurre.
Pour ce qui est de cet homme qui à présent aime ces caresses, je vous assure que tant qu'à moi il pourrait bien être pédé, tant qu'il continu de me faire des anulingus et surtout des cunnilingus aussi goulument sait qu’un homme à femme qui de surcroit aiment avaler des seins reconnaissants.
Il ne s'est jamais demandé s'il était homosexuel, c'est une femme qui lui fait plaisir et c’est une femme qu'il regarde dans les yeux, pendant le partage de caresses qui sont belles et font gémir. Messieurs le désir fait son œuvre et ouvre la petite porte secrète. Essayez
Avant de quitter j’ajoute
L’ABC des jeux de foufounes
Sans vouloir jouer les troubles fêtes je veux juste ajouter que lors de la pratique de la sodomie.
Une douche en amoureux avant l’acte est recommandée.
Le port d’un condom même avec un partenaire régulier.
Il est préférable de la pratiquer avec modération comme un à côté, parce que certains problèmes d’ordres physiques désagréables peuvent survenir. Je crois qu’il vaut mieux éviter d’y mettre des jouets trop gros ou en sortant dans votre bouche.
Si vous faites à peu près comme cela vous pourrez pratiquer la sodomie en toute quiétude. Amusez-vous faites-vous plaisir, ne perdez pas de temps..
[]