PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Qd la capote fait des siennes et éclate !!

n°2311
margaux.
en RTT...
Profil : Légende
Posté le 12-07-2006 à 15:18:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ariane. a écrit :

Ca doit etre maximum 24 heures +- 1 heure de décalage.  Ne pas oublier si on vomit ou si on a la diahrée, il faut en reprendre une dans les 4 heures

ca c'était ma hantise : si je vomis, je fais quoi? ben oui en reprendre une, oui, mais du coup on trouve pas son compte à la fin du mois!
mais ca ne m'est jamais arrivé

(Publicité)
n°2313
margaux.
en RTT...
Posté le 12-07-2006 à 15:19:14  profilanswer

Ariane. a écrit :

Ca doit etre maximum 24 heures +- 1 heure de décalage.  Ne pas oublier si on vomit ou si on a la diahrée, il faut en reprendre une dans les 4 heures

par contre une question que je me suis tjs posée : si on tombe enceinte tout en prenant la pilule, la pilule ne risque pas d'être dangereuse par rapport au foeutus? le temps qu'on se rende compte qu'on est enceinte, on continue à la prendre et ca doit être dangereux?

n°2316
Ariane.
Dur dur d'organiser le plus beau jour de sa vie!!!
Profil : Tête d'affiche
Posté le 12-07-2006 à 15:20:45  profilanswer

Normalement Si on est enceinte on dois absolument arreter car les hormones ce n'est pas bon pour le bébé.  En cas de vomit ou de diahrée il faut avoir une plaque de coté exprès pour cela qui sert en cas d'accident

n°2320
invite_WYK​-
Invité
Posté le 12-07-2006 à 16:31:59  answer

daria. a écrit :

j'ai pas compris ce que tu voulais insinuer dans ta réponse WYK,  ca voulait dire que quoi est plus fiable ?

Sans l'ombre d'un doute la pilule....sauf si on a envie qu'elle soit pas fiable  :D  
La capote c'est nécessaire pour les MST quand on n'est pas sur du partenaire et ça peut aussi servir de contraception évidemment mais il y a beaucoup plus d'accidents de capotes que de vrais accidents de pilules.

A propos de la capote comme contraceptif, en France avant l'apparition du sida la capote c'était exclusivement pour les prostituées, très peu de couples l'utilisaient comme contraceptif car ça avait vraiment l'étiquette "prostitution",alors qu'aux USA par exemple le préservatif est un moyen de contraception depuis belle lurette.

n°2321
daria.
Posté le 12-07-2006 à 16:37:22  profilanswer

ok

n'oublions pas de rappeler qu'il ne faut jamais combiner capote féminine et masculine sinon ca eqxsplooose partout :D

sinon je sais plus ou j'ai lu qu'avant ils se servaient de boyaux de mouton, et au japon, de truc en papier (bambou ou chais pas quoi) mais c'était pas super efficace le papier...

(Publicité)
n°2322
invite_WYK​-
Invité
Posté le 12-07-2006 à 16:38:19  answer

Ariane. a écrit :

Tout ça c'est franchement du pipeau. Au tout début où on la prend peut-etre mais si on la prend depuis longtemps ce n'est pas un décalage de qq heures qui va provoquer une grossesse. Quand les nanas qui prennent la pilule depuis longtemps l'arrêtent il faut un bout de temps avant que les cycles et les ovulations se remettent en place. Or un simple oubli ou retard suffirait, tsttt tsttt.
J'ai beaucoup, j'insiste sur beaucoup, de mal à croire les filles qui tombent enceintes sous pilule surtout sous pilule depuis longtemps. Dans les exemples que j'ai connus ça crevait les yeux que la faille n'en était qu'une pour le mari.

n°2324
invite_WYK​-
Invité
Posté le 12-07-2006 à 16:42:20  answer

margaux. a écrit :

par contre une question que je me suis tjs posée : si on tombe enceinte tout en prenant la pilule, la pilule ne risque pas d'être dangereuse par rapport au foeutus? le temps qu'on se rende compte qu'on est enceinte, on continue à la prendre et ca doit être dangereux?

Ben vous dites tous connaitre des filles qui sont tombées enceintes en prenant scrupuleusement leur pilule ? les bébés étaient trisomiques ou à 8 bras ? non ! bon ! arrêtons les questions de forums pseudo médicaux, de grâce.

(Publicité)
n°2325
invite_WYK​-
Invité
Posté le 12-07-2006 à 16:45:02  answer

daria. a écrit :

n'oublions pas de rappeler qu'il ne faut jamais combiner capote féminine et masculine sinon ca eqxsplooose partout :D

Déjà je trouvais que pilule + preservatif ça faisait ceinture + bretelles mais caopte + prservatif féminin alors ça je n'aurais jamais imaginé. Y'a des gens que ça stresse tellement de baiser que je me demande pourquoi ils ne s'abstiennent pas  :D ca doit être d'un glamour le truc feminin + la capote :lol:

n°2326
Alpha_M
Va-et-vient
Profil : Habitué(e)
Posté le 12-07-2006 à 17:18:04  profilanswer

invite_WYK- a écrit :

Déjà je trouvais que pilule + preservatif ça faisait ceinture + bretelles mais caopte + prservatif féminin alors ça je n'aurais jamais imaginé. Y'a des gens que ça stresse tellement de baiser que je me demande pourquoi ils ne s'abstiennent pas  :D ca doit être d'un glamour le truc feminin + la capote :lol:

J'aimerai bien savoir si, à force de frottement, ça chauffe et ça colle...

n°2327
daria.
Posté le 12-07-2006 à 17:27:45  profilanswer

il parait que ca se contente de se déchirer

n°2328
margaux.
en RTT...
Posté le 12-07-2006 à 17:42:19  profilanswer

daria. a écrit :

sinon je sais plus ou j'ai lu qu'avant ils se servaient de boyaux de mouton, et au japon, de truc en papier (bambou ou chais pas quoi) mais c'était pas super efficace le papier...

autrefois effectivement, on se servait de boyaux de mouton, ou carrément de chiffons (perso je ne vois pas comment ca rentrait mais peu importe)
j'avais lu ca dans un livre il y a très longtemps

n°2329
margaux.
en RTT...
Posté le 12-07-2006 à 17:44:07  profilanswer

invite_WYK- a écrit :

Tout ça c'est franchement du pipeau. Au tout début où on la prend peut-etre mais si on la prend depuis longtemps ce n'est pas un décalage de qq heures qui va provoquer une grossesse. Quand les nanas qui prennent la pilule depuis longtemps l'arrêtent il faut un bout de temps avant que les cycles et les ovulations se remettent en place. Or un simple oubli ou retard suffirait, tsttt tsttt.

pour ma part je suis tombée enceinte à peu près deux mois après l'arrêt de la pilule,  
mais ma copine qui est tombée enceinte à 17 ans avec pilule + capote la prenait depuis ses 14 ans et je peux vous assurer qu'il n'était pas prévu

(Publicité)
n°2330
Ariane.
Dur dur d'organiser le plus beau jour de sa vie!!!
Posté le 12-07-2006 à 17:50:48  profilanswer

Madame je sais tout WYK a parlé alors seul sa parole est guide.  En tout cas tu n'as pas la science infuse

Message cité 1 fois
Message édité par Ariane. le 12-07-2006 à 17:51:14
n°2332
Profil sup​primé
Profil : Wannabe
Posté le 12-07-2006 à 20:05:18  answer

Ariane. a écrit :

Madame je sais tout WYK a parlé alors seul sa parole est guide.  En tout cas tu n'as pas la science infuse

Ca vous apporte quoi ce genre de réflexion hyper intéressante ?

n°2334
Kokcinelle
Profil : Novice
Posté le 12-07-2006 à 23:37:11  profilanswer

Ca ne leur apporte rien du tout, à part de se voiler la face. Je suis toujours épatée de voir que les énumérations de ce genre d'histoires émanent toujours des mêmes personnes.  
Je ne dis pas que la pilule est sûre à 100%, mais tout de même!!

Et d'ailleurs: vomissements et diarrhées annulent l'effet de la pilule. Mais il en est de même pour les antibiotiques qui annihilent également la fonction contraceptive de la pilule, et ça peut de femmes le savent! Pilule + antibio font mauvais ménage!

n°2338
daria.
Posté le 13-07-2006 à 10:52:52  profilanswer

oui et pilule + clope = embolie pulmonaire, mais ca c'est écrit sur l'emballage.

à propos de "le bébé ne risque-t-il pas d'avoir 3 bras si je prends la pilule en étant enceinte", je pense qu'entre la pollution, la clope, les chocs, et la merde qu'on mange, le bébé, il est plus à ça près.  

En plus, quand tu vois à quoi ca résiste un bébé par rapport à ce que c'est (un genre de petit bout de viande d'a peu pres 3 kilos en general), c'est assez solide finalement.

ceci dit c'est pas une raison pour le laisser tomber par terre ou le poser sur le radiateur hein.......

Message édité par daria. le 13-07-2006 à 10:53:50
n°2362
zazar.
Profil : Idole
Posté le 13-07-2006 à 16:33:22  profilanswer

Tu vas pas te faire que des amis avec cette blague Daria !!!

En voilà un qui voulait te donner un coup de main...

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3479120/foetus.jpg

n°2364
daria.
Posté le 13-07-2006 à 16:57:37  profilanswer

bin euh j'ai rien dit de méchant, si ?

n°2366
invite_WYK​-
Invité
Posté le 13-07-2006 à 17:17:31  answer

Vous avez osé plaisanter avec cette sacro-sainte image du bonheur et de l'innoncence qu'est un bébé enfin !

n°2367
zazar.
Posté le 13-07-2006 à 17:44:19  profilanswer

M'enfin, c'est vrai ça Daria ! Faut pas plaisanter avec les bébés ... Le poser sur un radiateur par une chaleur pareille !!!

Y pourrait devenir méchant  ;) http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3479120/bebe.gif

n°2368
SexeRock'n​ rool
Seb et Viny Site de rencontres
Posté le 13-07-2006 à 18:11:29  profilanswer

zazar. a écrit :

M'enfin, c'est vrai ça Daria ! Faut pas plaisanter avec les bébés ... Le poser sur un radiateur par une chaleur pareille !!!

Y pourrait devenir méchant  ;) http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] 0/bebe.gif

méga lol  

Seb et Viny Le Site

n°2381
daria.
Posté le 13-07-2006 à 21:46:55  profilanswer

huhuhuhu

nan mais le coup du radiateur c'est parce que dans mon lycée il y avait un mec qui avait la moitié de la tronche cramée, bleue, avec les veines qui ressortent et tout, et c'etait parce que quand il etait petit sa mère l'avait posé sur un radiateur.

les gens sont étranges.

n°2382
zazar.
Posté le 13-07-2006 à 21:55:28  profilanswer

Je dirais même qu'il sont parfois bizarres, sans doute des révoltes préparées dès l'enfance !

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3479120/Divers-Bebe-2.gif  

n°2494
SexeRock'n​ rool
Posté le 20-07-2006 à 11:16:03  profilanswer

Ariane. a écrit :

C'est clair.  ma soeur a toujours fais super gaffe et pourtant ca lui est arrivé avec la pilule. Rien n'est efficace à 100% sauf l'abstinence

J'ai connu une femme a qui c'est arrivé 2 fois malgré la pilule elle est tombé enceinte ... donc  

Seb et Viny Le Site

n°2495
SexeRock'n​ rool
Posté le 20-07-2006 à 11:22:04  profilanswer

Une vasectomie est la seule solution a une bonne contraception.

Seb et Viny Le Site

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avec une capote,apprécie t ont mieux l'acte ou ... ?Avec ou sans capote ? la prévention existe t-elle encore ?
Plus de sujets relatifs à : Qd la capote fait des siennes et éclate !!

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques