PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Récits et témoignages »

Best of des émissions radio sans interdits

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2710
Mon Missio​nnaire
Profil : Flu team
Posté le 10-06-2006 à 14:53:08  profilanswer

J'ai posté il y a peu un extrait d'une émission radio sans interdits. Il y en aura d'autres. Je me demandais si vous aviez déjà écouté ces émissions et ce que vous y aviez retenu de plus drôle, insolite, bizarre...

Je me souviens sur Fun d'une meuf qui racontait qu'elle avait dû aller aux urgences parce qu'elle avait un oeuf cuit dans le vagin qui était irrécupérable...

(Publicité)
n°2711
LaMorue
Profil : Novice
Posté le 15-06-2006 à 17:57:45  profilanswer

Je déteste ces émissions.  

ModecoupdegueuleON : Moi-même voulant faire de la radio, en tant que fille, je n'ai pas dix milliards de choix... Soit je suis sur Radio France pour un truc ultra-intellectuel ou justement sur une des ces antennes libres, et là, je récupère le rôle de la pouffiase chaudasse... Non ça gave. ModecoupdegueuleOFF

n°2712
le_duke
Profil : Padawan
Posté le 15-06-2006 à 18:00:35  profilanswer

Un oeuf dur ou un oeuf mollet ?

n°2713
Profil sup​primé
Profil : Wannabe
Posté le 21-06-2006 à 13:50:55  answer

Dur pour moi , merci

n°3041
Hartigan
La sieste c'est super bien !
Posté le 24-07-2006 à 12:04:25  profilanswer

Dans ton c.. ou dans ta c..... ?

(Publicité)
n°3044
margaux.
en RTT...
Profil : Légende
Posté le 24-07-2006 à 13:52:08  profilanswer

J'avais également entendu, très recemment sur NRJ vers minuit, alors que je revenais de boite, parler d'un homme qui couchait avec sa nana alors que celle-ci dormait, c'était son fantasme, il avait tenté un doigt très bien percu, il a tenté autre chose

là, deux questions s'imposent : le mec fait semblant d'être con, ou bien il l'est naturellement?
on me met un doigt, éventuellement je ne me réveille pas selon la position dans laquelle je suis et mon degré de fatigue
mais autre chose, je crois qu'on doit s'en rendre compte

Message cité 1 fois
Message édité par margaux. le 24-07-2006 à 13:52:26
n°3045
margaux.
en RTT...
Posté le 24-07-2006 à 13:53:17  profilanswer

Hartigan a écrit :

Dans ton c.. ou dans ta c..... ?

Euh Hartigan, je t'assure que ca a l'air extraordinaire, mais on n'est pas obligé d'être TOUT LE TEMPS Vulgaire!
en faisant un peu d'effort tu t'en apercevras

(Publicité)
n°3048
Hartigan
La sieste c'est super bien !
Posté le 24-07-2006 à 14:17:38  profilanswer

Je n'ai rien écrit de vulgaire.  
ta c...  ct pour dire  "ta casserole..."

et le ton c... "ton coquetier"

n°3050
margaux.
en RTT...
Posté le 24-07-2006 à 14:23:52  profilanswer

Hartigan a écrit :

ah pardon, j'ai l'esprit mal tourné, j'avais pensé autre chose
excuse moi Hartigan

n°3079
Alpha_M
Va-et-vient
Profil : Habitué(e)
alpha_m
Posté le 24-07-2006 à 19:37:21  profilanswer

margaux. a écrit :

J'avais également entendu, très recemment sur NRJ vers minuit, alors que je revenais de boite, parler d'un homme qui couchait avec sa nana alors que celle-ci dormait, c'était son fantasme, il avait tenté un doigt très bien percu, il a tenté autre chose

là, deux questions s'imposent : le mec fait semblant d'être con, ou bien il l'est naturellement?
on me met un doigt, éventuellement je ne me réveille pas selon la position dans laquelle je suis et mon degré de fatigue
mais autre chose, je crois qu'on doit s'en rendre compte

Ou il en as une très très petite, et il s'est pas rendu compte qu'il se trahissait devant des centaines de milliers d'auditeurs. :P

n°3271
le crocodi​le
Posté le 25-07-2006 à 18:00:25  profilanswer

ahahaahhahaha! c'est sur que le type doit pas etre super bien equipé ...sinon, je me souviens des emission de 'super nana 'sur skyrock au milieu des années 90 cela me faisait bien rire...en meme temps c'etait au milieu des années 90..

n°3273
margaux.
en RTT...
Posté le 25-07-2006 à 18:03:54  profilanswer

le crocodile a écrit :

ahahaahhahaha! c'est sur que le type doit pas etre super bien equipé ...sinon, je me souviens des emission de 'super nana 'sur skyrock au milieu des années 90 cela me faisait bien rire...en meme temps c'etait au milieu des années 90..

oh j'adorais Super nana, le prince de Hainin et le baron de Ragondin
j'étais fan , j'écoutais toutes les nuits
avant il y avait Malère avec "bonsoir la planète" puis les histoires coquines de Géraldine, puis enfin Supernana à minuit
j'écouais ca, je devais avoir 9-10 ans, c'était de rands moments
je me rappelle encore quand il y avait la chanson de michel jonaz

ah la la Supernana m'a tout appris. j'adorais les mélées ou tout le monde parlait à tout l emonde
de grands moments de radio

(Publicité)
n°3274
le crocodi​le
Posté le 25-07-2006 à 18:05:56  profilanswer

perso, je preferais la premiere epoque de super nana sur sky , quand elle ne bossait que le samedi , et que les guest etait arthur ( qui à été drole , si!!) et maitre Levy...le coté CB des mélés etait bien sympa...une drole de fenetre sur la société !

n°3275
margaux.
en RTT...
Posté le 25-07-2006 à 18:07:57  profilanswer

le crocodile a écrit :

perso, je preferais la premiere epoque de super nana sur sky , quand elle ne bossait que le samedi , et que les guest etait arthur ( qui à été drole , si!!) et maitre Levy...le coté CB des mélés etait bien sympa...une drole de fenetre sur la société !

c'était la bonne époque, elle m'a tout appris en fait

n°3278
le crocodi​le
Posté le 25-07-2006 à 18:16:47  profilanswer

et oui, c'etait le bon temps , sinon, le pire du trash , c'etait une emission sur radio courtoisie ( qui existe peut etre encore mais bon , je suis rarment sur radio courtoisie) ou un type ( Serge quelquechose ..) faisait une emission à deux doigt d'etre revisioniste , la c'etait vraiment harcore , mais pas drole...

et que certain d'entre vous ecoutait "maurice radio libre' ça aussi c'etait marrant et en fait à 15 ans j'etait fasciné par la voix du mec..

n°3283
margaux.
en RTT...
Posté le 25-07-2006 à 18:28:32  profilanswer

il a pris le relais de je ne sais plus qui et évidemment tout le monde était fasciné par sa voix
je me rappelle encore "allo qui va là"
mais je n'ai jamais accroché et rapidement zappé

j'aimais bien Malère moi
et puis la mouche, dans le début des années 90 de sky. je me rappelle encore le "ca c'est la mouche, ca c'est la mouche, la mouche, sur skyrock"

c'était la grande époque de Sky. aujourd'hui, c'est 1% de leur puissance d'antan, et c'est bien pour ca que je n'écoute plus. mieux vaut la qualité que la quantité

n°3284
le crocodi​le
Posté le 25-07-2006 à 18:34:02  profilanswer

ouais , c'etait la grande epoque sky rock , surtout que 'bonsoir la planete ' à part les trip defouloir et voyance ( tres bon le trip voyance ) ah! et aussi le trip 'extra terestres avec Jimmy gieux etait une emission assez bien fichu et plutot interessante ,Malere est un mec bien...
je citait Maurice ( et son qui va là je te pris ) justment parceque moi non plus , à part la voix, j'ai pas trop acroché alors j'aurais aimer que quelqu'un me dise pourquoi c'etait un tel trip!

n°3330
margaux.
en RTT...
Posté le 26-07-2006 à 09:44:17  profilanswer

le crocodile a écrit :

ouais , c'etait la grande epoque sky rock , surtout que 'bonsoir la planete ' à part les trip 'extra terestres avec Jimmy gieux defouloir et voyance ( tres bon le trip voyance )

jeudi soir la voyance avec Claude! ah Claude et ses chiffres magiques...
je ne me rappelle pas en revanche (ou par contre pour WYK-) des trips 'extra terestres avec Jimmy gieux  
ct koi? (pardon : c'était quoi?)

n°3331
dialo web ​cam
www.camlibertines.fr
Profil : Wannabe
Posté le 26-07-2006 à 10:04:08  profilanswer

Hartigan a écrit :

lol mais bien sur

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Récits et témoignages »

Sujets relatifs
fellation sans orgasmeLe sexe Vous en passeriez vous ?? tt une vie sans sexe !!
Fille a poil ........ ou sans poil ???Avec ou sans capote ? la prévention existe t-elle encore ?
La Saint Valentin, le Best of ? 
Plus de sujets relatifs à : Best of des émissions radio sans interdits

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques