c'est vrai que la plupart des mec atteignent la jouissance plus facilement en regardant des films de culs que durant l'acte réel . J'ai même lu un vieux bouquin de sexologue chinoise qui parlait de la faiblesse des hommes pour les "fantômes sexuels" : il indique que la meilleure façon d'en guérir c'est de faire régulièrement l'amour.
Le même bouquin (comme pas mal d'autres d'ailleurs) indique qu'il n'est pas nécessaire de jouir à chaque rapport (à condition de ne pas se frustrer). Ca va à l'encontre de ce qu'on croit quand on se forme par les films de cul ! Autre problème du X, son manque d'imagination : toutes les pratiques et les positions sont représentées, mais pas les séances de massages, les changements de rythme dans la façons de faire l'amour, les bains qu'on peut prendre avant, après, durant l'amour. Ce serait pas vendeur... Je ne vais pas te conseiller de ne plus t'offrir ta séance quotidienne, mais pour toi et ta copine (et les prochaines), faut vraiment essayer de s'en détacher après. D'ailleurs je ne pense pas que les acteurs eux-mêmes ont l'amour comme ils tournent, mais nous avons pet-être des témoignages sur le forum ;-)
Quant au fantasme de ta copine... c'est à toi de voir. Mais je l'ai offert à une amie avec mon meilleur pote (avec toutes les protections et le respect qui s'imposent, en adultes avertis, etc.) et elle nous a dit qu'elle n'avait jamais autant joui ni aussi fort avant. Et on en parlé tranquillement après, chacun dans un fauteuil, un verre de jus d'orange à la main.
Cela dit c'est peut-être plus difficile quand c'est sa copine...