Bonjour, mon copain a 25 ans et moi 20 et cela fait 1 ans que nous sommes ensemble, il dit n'avoir presque jamais le désir de faire l'amour , pourtant il aime qu'on le fasse mais c'est toujours moi qui doit lui " sauté dessus " pour que l'on fasse quelques choses ... Les quelques premiers mois de notre relation tout ce passait tres bien , nous le faisions parfois même plusieurs fois par jour mais aujourd'hui nous le faisons maximum une fois par semaine et c'est toujours moi qui prend les devants ...
J'en ai parlé avec lui mais il n'a pas de réponse à ce problème, il dit qu'il ne sait pas pq , qu'il ne sait pas ce qu'il faut faire mais il est près a tenter quelques choses pour que ça change. Il dit que ça ne changerais rien que je perde quelques kilos ou que je m'habille plus sexy. Apparament c'était déjà pareil avec ses ex.
il m'aime , il aime me faire l'amour , mais ne s'y mettra pas de lui même ...
J'ai toujours droit a des calins , des bisous , des caresses mais jamais plus si ce n'est pas moi qui le décide et encore , il n'est pas partant a tout les coups .
Cela est frustrant , j'ai besoin de sentir qu'il me désire , qu'il a envie de moi aussi, que faut-il faire?