PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Récits et témoignages »

Baisse de libido a 25 ans

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°16862
Lune 13
Profil : Novice
Posté le 28-11-2010 à 13:52:09  profilanswer

Bonjour, mon copain a 25 ans et moi 20 et cela fait 1 ans que nous sommes ensemble, il dit n'avoir presque jamais le désir de faire l'amour , pourtant il aime qu'on le fasse mais c'est toujours moi qui doit lui " sauté dessus " pour que l'on fasse quelques choses ... Les quelques premiers mois de notre relation tout ce passait tres bien , nous le faisions parfois même plusieurs fois par jour mais aujourd'hui nous le faisons maximum une fois par semaine et c'est toujours moi qui prend les devants ...  
J'en ai parlé avec lui mais il n'a pas de réponse à ce problème, il dit qu'il ne sait pas pq , qu'il ne sait pas ce qu'il faut faire mais il est près a tenter quelques choses pour que ça change. Il dit que ça ne changerais rien que je perde quelques kilos ou que je m'habille plus sexy. Apparament c'était déjà pareil avec ses ex.  
il m'aime , il aime me faire l'amour , mais ne s'y mettra pas de lui même ...  
J'ai toujours droit a des calins , des bisous , des caresses mais jamais plus si ce n'est pas moi qui le décide et encore , il n'est pas partant a tout les coups .  
Cela est frustrant , j'ai besoin de sentir qu'il me désire , qu'il a envie de moi aussi, que faut-il faire?  

(Publicité)
n°16863
bibinours0​9
Profil : Tête d'affiche
Posté le 29-11-2010 à 07:36:50  profilanswer

bonjour,
je comprends que ce soit très frustrant pour toi! Mais, dans un 1° temps qu'est-ce qui t'empêcherai de continuer ainsi?
dans un autre temps, vous pouvez essayer de passer par des jeux entre vous, inventer des scénarios, des rendez-vous, faire comme s'il avait besoin de te "draguer" de nouveau .... et continuer à en parler de toutes façons.
en fait ne pas le laisser s'endormir après t'avoir conquis?
 :)

n°16879
aurelierio
Profil : Novice
Posté le 06-01-2011 à 12:21:14  profilanswer

bonjour
je te dirais la même chose, redonnez du piment à votre vie sexuelle, faites-vous plaisir!!!!
imaginez des scénarios, demande-lui quels sont ses fantasmes, allez à l'hôtel, buvez une bonne bouteille de vin et lâchez-vous!

---------------
Tickers Doctissimo

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Récits et témoignages »

Sujets relatifs
probleme de libidoBientot les vacances, La Libido aussi ??
Plus de sujets relatifs à : Baisse de libido a 25 ans

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques