Hummm, Morale a 2 balles...?
c koi ta morale?
Je vois (la voisine) donc je bande donc je foutre donc je suis?
Toi aussi, le phalocrate, tu me fais sourire.
Le bien est ce qui t'epanouit, le mal est ce qui t'aliene.
Moi je suis laiique. Je crois que ce sont les chretiens qui pronent que l'amour se partage, se multiplie. C toi, la morale judeo chrétienne!
(c de l'humour)
Ne fais pas de nous, des grenouilles de benitiers, nous sommes ptet plus dépravés que toi... (tu viens darriver)
Au dela des faits biologiques, prehistoriques, socio culturels, dont vos analyses pertinentes regorgent, je me permets de signaler quand tu aimes VRAIMENT une personne, tu penses meme pas aux autres, meme pas Pamela Anderson à deux balles. c comme sa.
bon ok sa te fait sourire. mais c ton pb.
Bon le danger de l'Amour (que toi visiblement, tu rejettes, tu parles de rapport), c que dans le temps sa se devalue et sa peut se pietiner. parce que sa tend a devenir alienant pour un des 2. C com un poignard que tu offres. On est trahi que par les siens.
C le prix de l'intimité, de la complicité.
c un risque assumé que je ne partage qu'avec une personne morale, sérieuse. sa, c mon experience personnelle...
Ptet qu'on est monogame, c tout simplement qu'un partenaire, c deja pas mal de pb. Alors un harem, c le bordel.
A moins de sattacher a personne, il ya des personnes qui naissent comme sa... qui oublient d'aimer.
Ou alors tu refoules tes sentiments... tu es un vrai mec, toi.
Un forum c pour partager des avis differents du tien. Donc tu dois etre content la, non?
En fait, C koi ta question?
La fidelité c nul parce que tu bandes pour une autre et que tu voudrais tout foutre sans te cacher?
mais ta femme est pas d'accord?
Message édité par cool8D le 27-09-2006 à 02:42:36