forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Récits et témoignages

»

Avez vous déja tompez votre femme ou votre Homme ?

Ce sondage expirera le 31-12-2010 à 00:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur Sujet :

n°1015
venus85000
Envie d'homme pour du sexe !!
Profil : Wannabe
Posté le 08-06-2006 à 02:07:43  profilanswer

Viny :love:  

http://blog.doctissimo.fr/php/blog/ghysmo/images/adultere.jpg

(Publicité)
n°1016
splashmaca​dam
Posté le 08-06-2006 à 03:40:56  profilanswer

Non jamais
le fait est que j`y pense depuis quelques temps, mais par respect je ne peux pas faire ca, je prefere tout laisser tomber avant de faire quoique ce soit, ca me semble plus juste..
elle est pas folle ma vie dites donc!

n°1020
bibi.
Posté le 08-06-2006 à 08:44:35  profilanswer

bon, moi j'ai repondu non tout simplement....je n'ai jamais quitté quelqu'un pour une autre fille et je n'ai jamais eu de relation continuelle avec une fille pendant que j'etais avec une autre....

tout le reste pour moi, c'est pas trompé....(  :heink:  hu ? )

mais en général, c'est rare que je drague ( à part faire le beau mais c'est tout) me suis jamais vu acoster une fille en premier... c'est maintenant que je m'en aperçois...ma vie est foutu docteur?

Message édité par bibi. le 08-06-2006 à 08:45:32
n°1029
Mon Missio​nnaire
Profil : Flu team
Posté le 08-06-2006 à 11:13:40  profilanswer

Moi je les ai toutes trompé. Ce qui ne veut pas dire que je ne les aimais pas. Et puis, si une fille m'avait trompé avec un gars vite fait, je crois que je lui en aurais pas tellement voulu...

n°1032
Trilith
Posté le 08-06-2006 à 11:56:00  profilanswer

J'ai répondu non. Jamais je ne tromperais quelqu'un que j'aime (ou pas d'ailleur). Quelqu'un qui met toute sa confiance en toi, lui mentir, la tromper, je peux pas, je pense que personne ne mérite ça. Si je le faisais, je pense que face à la cocu, je me sentirais comme un merde, comme l'avoir pris pour une conne, lui avoir énormément manqué de respect.

Tri

(Publicité)
n°1064
splashmaca​dam
Posté le 08-06-2006 à 21:23:25  profilanswer

lol
a vous lire on dirait que tout le monde est tout blanc (sauf mon missionnaire)
ils sont ou les menteurs(ses)??

n°1073
bebert.
nihil
Profil : Légende
Posté le 09-06-2006 à 09:22:30  profilanswer

On ne ment pas, on a pas envie de répondre

n°1118
poungui
Profil : Padawan
Posté le 09-06-2006 à 23:29:26  profilanswer

Citation :

Moi je les ai toutes trompé. Ce qui ne veut pas dire que je ne les aimais pas. Et puis, si une fille m'avait trompé avec un gars vite fait, je crois que je lui en aurais pas tellement voulu...

certaines ont du le faire ;)

Perso je n ai jamais trompé une copine mais ca ne me dérange pas qu elle le fasse, et je pense que je l aurai fait si j avais eu envi d un coup d un soir et qu il s etait présenté. Je n ai jamais ete cherché cette possibilité et elle n est jamais venu non plus pendant une relation. Donc pour le moment je n ai pas trompé (au sens utilisé ds la question) mais ca se produira sans doute.

n°1119
bibi.
Posté le 10-06-2006 à 01:18:55  profilanswer

Citation :

bon, moi j'ai repondu non tout simplement....je n'ai jamais quitté quelqu'un pour une autre fille et je n'ai jamais eu de relation continuelle avec une fille pendant que j'etais avec une autre....  

tout le reste pour moi, c'est pas trompé....(    hu ? )

si, ca ce n'est pas clair......
je n'ai jamais eu de "relation continuelle avec une autre fille"
tout le reste c'est pas tromper pour moi......

et je considère la pipe comme une poignée de main.....
 :heink:  

le french kiss pour une bise....

et voilà....
parceque parfois, y'a des situations que tu ne controles pas....
et comme une fille t'as du mal a controler (surtout si elle est tres desirable)
a moins de la tarter....

je suis trop gentil je crois.....
je devrais etre plus ferme................

n°1126
splashmaca​dam
Posté le 10-06-2006 à 07:38:24  profilanswer

pas la peine d`aller jusque la bibi..
je crois que je dois faire une psychanalyse, tout le monde a l`air hyper open sur le sujet, sauf moi, c`est ouf. Je sais pas, ca me ferait tellement de mal de savoir que mon amoureux a pu desirer une autre fille que moi!(peut etre la peur qu`il la desire encore, enfin je sais pas donner moi des trucs je me sens etrangere a tout ces comportements..!!)

n°1142
bibi.
Posté le 10-06-2006 à 13:43:31  profilanswer

nan nan, c'est normal, imagines un peu? ton homme rencontre une fille, il se la tape....ensuite, il va la revoir, et pendant plusieurs temps comme ca il te ment, et paf, apres il dit qu'il en a marre de ta gueule et qu'il veut refaire sa vie,  

non, non, mais ca fout les boules, c'est trop bizarre...comment faire pour surveiller ses arrieres? comment faire pour ne pas que la personne se lasse de toi?
je n'en sais rien...
c'est tellement bizarre.....

ça fait peur...
je n'en sais foutrement rien....
puis, je ne vois pas pourquoi quelqu'un tromperait quelqu'un si il aime amoureusement....

est ce que l'amour se termine? on a beau dire que l'amour est eternel mais est ce vrai?

j'ai pas de conseils ni de trucs a ce genre de comportements..... it's world's end!!!!
si quelqu'n te trompe reelement plusieurs fois, c'est qu'il ne t'aime plus point barre, et si il insiste, c'est juste un reste de sentiment (presque parental ou amical ou l'amour  se transforme en habitude et en confort)

c'est foutu....

n°1143
raspoutine​.
Posté le 10-06-2006 à 13:55:15  profilanswer

Les aminches, je crois qu'on tient notre Jean-Claude Van Damme.

n°1144
Mon Missio​nnaire
Posté le 10-06-2006 à 14:23:56  profilanswer

Non mais y a une différence entre tromper et coucher vite fait. Un plan cul sans lendemain, c'est bien excusable, mais sûrement pas un amant que la fille a pendant longtemps et qu'elle ment pour te protéger. Alors, splashie, t'as l'air normale.  

"certaines ont du le faire ;)"

Ca ne m'étonnerait pas du tout, Poungui. Y a même deux filles qui m'ont avoué finalement après qu'elles m'avaient trompé.

n°1145
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 10-06-2006 à 14:27:11  answer

mdr, c'est vraiment ça, en plus avec l'avatar à l'opposé, mdr.

n°1148
bibi.
Posté le 10-06-2006 à 14:41:30  profilanswer

mais vous rigolez comme ça, mais, mais, vous pouvez pas comprendre, ce que c'est d'etre aveugle et sourd, et et muet , et , et, et voilà!!!face a une situation que tu ne ppeux ni  prevoir, ni ni concontroler, ni ni ni reparer!

le problème sans solution, puisque c'est pas un problème, c'est une fiiiin et une fin, ce n'est pas forcement un problème, sauf si ca t'emmerde, mais la, c'est un problème pour toi, mais comme ce n'est pas vraiment un problème tas ps de solutions et tu dois subir et te relever sans solution pour accepter la fin, puisque ce n'est pas un problème, mais que ca te fais chier donc t'accepte le problème sans solution...

:whistle:

n°1155
Faf.
Grand Vizir !
Profil : Idole
Posté le 10-06-2006 à 15:15:44  profilanswer

Bibi, sachez que le Dr Faf vous soutient dans cette épreuve.

n°1296
biscotte.
Posté le 12-06-2006 à 22:32:54  profilanswer

NON pas touche a d'autres femmes que ma cherie

n°1297
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 12-06-2006 à 22:34:23  profilanswer

J'ai bien fait de changer d'avatar moi. On aurait été deux, mon cher Biscotte...

n°1301
biscotte.
Posté le 13-06-2006 à 00:28:15  profilanswer

puis je savoir ce qu'etait ton ancien avatar mon cher faf?!^^

n°1304
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 13-06-2006 à 01:34:59  profilanswer

http://forum2.fluctuat.net/mesimages/335/Bobgentil.jpg

Vous pouvez le reprendre à votre compte, mon cher Biscotte.

Message édité par Faf. le 13-06-2006 à 01:35:44
n°1333
biscotte.
Posté le 13-06-2006 à 14:39:00  profilanswer

lol je comprends mieux maintenant il etait pas mal non plus on aurai pu commencer une carriere ensemble:les frères bobe :D

n°1334
bebert.
nihil
Posté le 13-06-2006 à 14:41:58  profilanswer

En plus, vous auriez pu vous éponger l'un l'autre. Pratique

n°1343
Mon Missio​nnaire
Posté le 13-06-2006 à 18:57:31  profilanswer

:lol:

n°1364
venus85000
Envie d'homme pour du sexe !!
Posté le 14-06-2006 à 09:43:25  profilanswer

http://www.bob-l-eponge.info/Images/Bob_eponge/spongebob.png

Baisse ta culotte  !!!!!

n°1371
handsome.
Posté le 14-06-2006 à 11:38:41  profilanswer

Non, pas question.
Je ne dis pas que des fois certaines nanas ne déclenchent pas certaines envies, ni même que je ne me suis jamais branlé (ah oui, on peut avoir une copine et se branler: le fait est que j'ai une libido galopante et que elle moins ) en pensant à une autre.
 Mais c'est assez rare, en général je refais dans ma tête une experience excitante que j'ai eu avec ma copine:  
une baise sauvage dans la salle de bain alors que sa mère et sa soeur sont juste à coté dans le salon, la même dans la cuisine etc ou chez moi sur le canapé sur la mezzanine devant la télé avec mes parents qui passent juste en dessous et qui me parlent et à qui je réponds .  
Je ne dis pas donc, que des fois, je n'ai pas de pulsions, des envies, des fantasmes en voyant certaines filles, mais de là à coucher: non.  
Hors de question.  

J'aime ma copine, elle m'aime aussi, on est bien ensemble, j'ai envie de pouvoir rester honnête avec elle, de la regarder droit dans les yeux sans avoir rien à me reprocher.  
Et puis, avec elle, sexuellement, c'est l'éclate, on a peu de tabous (sans aller dans les pratiques trop exotiques genre échangisme, triolisme etc -bref, les tue-l'amour- et de toutes façons je ne supporterait pas qu'un autre mec la touche, je pense qu'il en sortirait les dents cassées et notre couple brisé)  
donc je n'ai besoin de rien d'autre que ma Mélo d'amour, (ndla: je t'aime ma crapouille :) ) donc pas de tromperie pour ma part (si elle, elle me trompait: je la quitte, même si ça doit me déchirer l'âme... je ne supporterais pas de perdre la confiance que j'ai placé en elle, de continuellement la soupçonner de pouvoir recommencer).

n°4185
invite_Joc​erand
Invité
Posté le 21-09-2006 à 17:42:00  answer

Salut,non jamais cela fait deux ans que je suis avec elle,et ont ce fiancille dimanche,pour moi y'a que elle,les autres que des purs .... qui ne valent rien,je t'aime ma belle pour la vie.

n°4191
seth973
Posté le 22-09-2006 à 09:25:59  profilanswer

Oui, j'ai déjà trompé ma femme. Une aventure purement sexuelle. Je crois qu'il est possible de dissocier plaisir physique et sentiments. Et puis il y a des fantasmes qu'il vaut mieux vivre hors du couple. Je crois que si ma femme faisait de même, ce serait mieux pour notre couple d'ailleurs.

n°4192
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2006 à 13:03:40  answer

Je n'ai jamais trompée physiquement mon ex mari.
Mais qu'est est le pire?
Tromper vite fais sans autre but que le sexe, ou etre fidéle mais penser à autre chose ou à quelqu'un d'autre ...?

n°4199
margaux.
Accroche toi ptite crevette...
Profil : Flunimatrice
Posté le 22-09-2006 à 15:42:17  profilanswer

c'est vrai ca, c'est quoi le pire? un ptit coup de quéquette "sans conséquence" ou bien se languir de l'autre, ne pus être heureux(se) et finalement le tromper quand même moralement?

Avant de tromper mon ex, je disais que la fidélité était une valeur sacro sainte et que jamais je ne ferais ce genre de crasses. et pourtant je l'ai fait et pire que tout, je ne le regrette pas du tout. D'ailleurs je n'explique toujours pas mon geste. je l'ai trompé pour le mec précédent, ca n'a eu lieu qu'une fois et je n'ai eu aucun remords et pourtant j'adorais le cocu.
Quand on s'est quittés (enfin quand il m'a quittée), il m'a fait une belle crasse et j'aurais pu le lui dire histoire de me venger mais je ne voyais pas l'interet de lui faire du mal sous prétexte qu'il m'en faisait donc j'ai gardé ca pour moi et je ne m'en porte pas plus mal. je ne considère pas ça comme une infidélité, juste comme une courte histoire parallèle qui devait se terminer ainsi.  

en revanche, et ca va sonner faux avec ce que je viens de dire, je ne pourrais plus le refaire. j'ai longtemps papillonné, changé de mecs très souvent, et quand j'ai décidé d'unir ma vie avec la personne qui est à présent mon mari, je savais que ca serait lui et qu'il n'y en aurait pas d'autres. je trouve très belle l'idée de finir ma vie avec lui et de ne plus connaître d'autres hommes. d'autre part je l'ai juré devant Dieu, ma famille et mes amis et j'ai beau y croire peu, j'y crois assez pour toujours tenir une promesse faite devant Lui. Nous nous sommes toujours promis de ne jamais mentir et je ne pourrais pas le regarder dans les yeux si je faisais quelque chose comme ça

n°4213
Ariane.
cuni du matin, extasie bien
Profil : Tête d'affiche
Posté le 23-09-2006 à 07:22:15  profilanswer

Moi je ne l'ai jamais trompé et je dois dire que je ne saurais pas faire l'amour sans etre amoureuse

n°4226
libidineux
69 et pas plus vite
Posté le 23-09-2006 à 22:04:20  profilanswer

moi et ma dulcinée, on fait tout ensemble. Pour répondre à la question, jamais trompée car tromper signifie être infidèle en trompant la confiance de quelqu'un. Même si parfois nous sommes plus que deux, du moment que nous soyons ensemble et dans le même trip. Que de bonheur  :love:  

n°4265
cool8D
Posté le 24-09-2006 à 17:02:45  profilanswer

Non, trahir qqun qu'on aime, quoi de pire.
Par contre phantasmer, penser, etre sensible au charme de qqun d'autre, ce nest pas maaal. C'est normal...
Il faut etre juste fort, de nos jours pour ne pas ceder. Quoi de plus facile avec les portables, internet pour tromper.  

Et puis coucher avec qqun qui trahit, nest-ce pas aussi etre un traitre?

Et puis si vous le faites, mieux vaut se taire et etre tres discret.

Message édité par cool8D le 24-09-2006 à 17:06:09
n°4300
Ariane.
cuni du matin, extasie bien
Profil : Tête d'affiche
Posté le 25-09-2006 à 07:58:35  profilanswer

Citation :

Et puis coucher avec qqun qui trahit, nest-ce pas aussi etre un traitre?

Tout a fait d'accord avec toi

n°4374
roops
quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a
Posté le 26-09-2006 à 17:58:18  profilanswer

Je débarque ici aujourd'hui. Je pense tomber sur un site ouvert, non pas forcément libertaire, mais simplement ouvert, affranchi de ces putains de préceptes judéo chrétiens dans lesquels on baigne à longueur de journée. J'avoue que la lecture des échanges me fait gentiment sourire. Il est question de morale, de culpabilité, de "trahison" (trahir le traitre est ce trahir et patati et patata, je pense à lui et pas à mon mari mais c'est mal ), d'infidélité...pfffff...C'est vraiment mignon tout ca !!!!  
La question n'est pas de savoir ce qui est bien ou ce qui ne l'est pas !C'est un peu fini ca non, vous croyez pas ?  
Je ne cherche pas à légitimiser le "multipartenariat" sexuel mais je crois que le débat doit être recadré et débarassé de toute idée morale à deux balles.  
Je constate que les rapports multiples ont toujours existé et je m'interroge : Pour quelle raison objective (exit les précepts religieux, etc etc) devrait on, lorsqu' on a des rapports avec une personne, n avoir de rapports qu'avec elle ??????????????????  
D OU VIENT CETTE EXCLUSIVITE QU ON ESSAYE DE NOUS IMPOSER ?  
sI KK1 a une réponse qui tient la route.... j'achète !

n°4375
Le Varan
Profil : Habitué(e)
Posté le 26-09-2006 à 18:09:55  profilanswer

roops a écrit :

...  
Je constate que les rapports multiples ont toujours existé et je m'interroge : Pour quelle raison objective (exit les précepts religieux, etc etc) devrait on, lorsqu' on a des rapports avec une personne, n avoir de rapports qu'avec elle ??????????????????  
D OU VIENT CETTE EXCLUSIVITE QU ON ESSAYE DE NOUS IMPOSER ?  
sI KK1 a une réponse qui tient la route.... j'achète !

L'homme n'as qu'un pénis...

La femme un seul vagin...

Je vois que ca...  :pt1cable:

Message édité par Le Varan le 26-09-2006 à 18:10:23
n°4376
roops
Posté le 26-09-2006 à 18:19:59  profilanswer

tu parles pour toi là...
toi t es un rigolo...J'avais déjà repéré tes mauvaises blagues  
j'ai une bouche ca m'empeche pas de faire la bise à plusieurs personnes.  
j'ai qu'une main droite, ca m'empeche pas de serrer la main plusieurs fois par jour !  
Et à ce compte là....je constate également que le nombre de mes testicules est supérieur à 1.  
donc ...

n°4381
zwitterion
change pas de main......
Posté le 26-09-2006 à 18:49:29  profilanswer

cette exclusivité vient par exemple du fait que tu aimerais être bien sur que l'enfant que tu élèves soit le tien.
Il y a aussi (c'était il y a quelques années) la non transmission des MST.

il y a plein d'autres raisons de natures biologiques qui sont ensuite devenues sociologiques.

Mais ton pure esprit libre ne veut plus toutes ces choses qu'on nous "impose" (c'est qui le ON?) depuis des milliers d'années.
Eclaires nous, pauvres soumis, de ton irradiante liberté, s'il te plait.

n°4383
roops
Posté le 26-09-2006 à 19:10:01  profilanswer

hummmm....j'aime assez le ton...J'avoue que les arguments présentent une forme de pertinence (mdrrr), enfin surtout le 1er par ce qu'à raisonner sur le second, le meilleur moyen d'éviter toute MST, ce serait de n'avoir aucun partenaire... quoi qu à bien y réfléchir tes arguments ne sont ils pas discutables ? Sur le 1er : je crois savoir qu'il existe des moyens de contraception (et que tous rapport sexué n'implique par forcément un risque de reproduction). Sur le second, je crois également savoir qu'il existe des moyens de protection. Notons en outre que nombre d'espèces proches de la notre pratiquent le multipartenariat sexuel et que ca les a pas empéché de se perpétrer.  
Pour le reste, le "on" visait principalement la doctrine promue par Benoit 16 et ses potes ainsi que les doctrines connexes, lesquelles, tu le concèderas, impreignent quand même un petit peu notre société.  
Pour clore, je n'ai jamais prétendu être un pur esprit, ni ne me suis permis de te considérer comme un  pauvre soumi, ni d'ailleurs ne me suis autorisé à t'éclairer de mon "irradiante liberté", laquelle n'est somme toute que très relative. Alors tu changes de ton rapidement sinon CA VA CHIER GRAVE (je blague je blague détend toi).
Je pose des questions c tout.    
"il y a plein d'autres raisons de nature biologiques qui sont ensuite devenues sociologiques."  Vazy éclaire moi stp...  

n°4384
roops
Posté le 26-09-2006 à 19:16:06  profilanswer

enfin je veux dire, aide moi sans m'envoyer de vannes  
t cool

n°4385
zwitterion
change pas de main......
Posté le 26-09-2006 à 19:17:11  profilanswer

pour le contexte "historique", j'ai mis 2 expressions:
-(c'était il y a quelques années) et
-depuis des milliers d'années

ce qui veut dire que ce qui est "imposé" aujourd'hui ds les sociétés, c'est le fruit de plusieurs dizaines de milliers d'années d'évolution. Et c'est pas parce que la capote est démocratisée depuis 40 ans et que des branleurs ont fait une "révolution sexuelle" ds les années 70 que toutes notre culture et nos coutumes vont disparaitre d'un coup.

Un autre exemple est le tabou de l'inceste ds toutes les société qui a une raison biologique (consanguinité). Ca aussi notre culture nous l'impose, il faudrait s'en délivrer????
Ca va l'éclairement, pas trop ébloui??

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Récits et témoignages

»

Sujets relatifs
Avez vous déja gouté a votre sperme !!!Vous avez déjà donné un coup dans les parties génitales d'un mec ?
Qui a déjà pris du viagra ?Avez des conseils pour baiser?
Plus de sujets relatifs à : Avez vous déja tompez votre femme ou votre Homme ?

News Sexe
Bientôt un viagra féminin ? Bientôt un viagra féminin ?
Ca n'est pas la même chose mais la bataille est perdue d'avance : on appellera ça le...
Du X dans les transports Du X dans les transports
Un autocar de nuit, entre Madrid et Grenade. Il n'y a presque personne au fond, à part moi...
Flickr Girls : ScarlettGhost, princesse impudique Flickr Girls : ScarlettGhost, princesse impudique
Gros coup de coeur pour cette utilisatrice de Flickr, ScarlettGhost . Inscrite depuis à peine...
Oglaf : Porno ? Drôle ? Absurde ? Sexy ? Oglaf : Porno ? Drôle ? Absurde ? Sexy ?
Difficile de mettre une étiquette sur les BD qu'on trouve sur Oglaf . En fait, mieux vaut ne...
A la une 100 stars sur un bateau. Hot d'or

Jean Paul Potins, chroniqueur people et night de Flu était au cocktail qui précède la cérémonie des Hot d'Or. Reportage vidéo et cinq entretiens...