| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Sexe
»
Récits et témoignages
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Avec une capote,apprécie t ont mieux l'acte ou ... ? |
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 12-06-2006 à 16:41:43 ![]() Avec une capote,apprécie t ont mieux l'acte ou ... ?
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2006 à 11:03:32 |
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Bah, faut bien choisir ta capote. Mais ça peut être cool. |
daria. Profil : Tête d'affiche | vazy davidkoresh, des conseils ! comment bien choisir sa capote... |
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 12-06-2006 à 18:56:52 ![]() Ouais , ben qque soir la capote , je ne crois pas au miracle , y'a qd meme un bout de plastic entre les deux !!
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2006 à 11:03:43 |
(Publicité)
|
daria. Profil : Tête d'affiche | mais il parait que certains mecs préfèrent |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 12-06-2006 à 19:27:10 ![]() les capotes tricotées c'est bien ? |
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | jamais essayé perso. ça doit gratter. |
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 12-06-2006 à 20:31:09 ![]() |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 13-06-2006 à 11:24:26 ![]() Message édité par Profil supprimé le 13-06-2006 à 14:37:58 |
Mon Missionnaire Profil : Flu team | Ah la la, le bon temps des seventies et du sexe libre, c'est bien fini... |
daria. Profil : Tête d'affiche | "Ah la la, le bon temps des seventies et du sexe libre, c'est bien fini..."
|
Alpha_M Va-et-vientProfil : Habitué(e) | Chez moi, seventies, ça dépasse 1975...
|
daria. Profil : Tête d'affiche | c'est vrai. Mais y'avait d'autres maladies... et au debut de la légalisation et des planning familiaux, c'était un peu le bordel... cémamamankiladit, même que. |
handsome. Profil : Novice |
Message édité par handsome. le 15-06-2006 à 00:21:07 |
44puce44 Profil : Novice | voila j'aimerais que vous m'aidiez pcq j'ai encore jamais couché avec quelqu'un mais cette fois ci j'ai vraiment envie de couché avec mon copain mais le probleme c que je sais pas comment l'exciter avant l'acte
|
Ariane. Dur dur d'organiser le plus beau jour de sa vie!!!Profil : Tête d'affiche |
|
FORUM Fluctuat - Sexe
»
Récits et témoignages
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avec ou sans capote ? la prévention existe t-elle encore ? | Sucer la bite avec maestria |
| avoir des couilles (et ce qui va avec) | |
| Plus de sujets relatifs à : Avec une capote,apprécie t ont mieux l'acte ou ... ? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...