PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Récits et témoignages »

Avec une capote,apprécie t ont mieux l'acte ou ... ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1259
Profil sup​primé
Profil : Wannabe
Posté le 12-06-2006 à 16:41:43  answer

Avec une capote,apprécie t ont mieux l'acte ou  ... ?

Perso avec une capote, c nul , sensation Zéro ...... et pourtant seule facon de ce protéger .......  

Et vous ??

Seb et Viny Le Site

Message édité par Profil supprimé le 18-07-2006 à 11:03:32
(Publicité)
n°1264
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
Posté le 12-06-2006 à 17:26:04  profilanswer

Bah, faut bien choisir ta capote. Mais ça peut être cool.

n°1271
daria.
Profil : Tête d'affiche
Posté le 12-06-2006 à 18:48:28  profilanswer

vazy davidkoresh, des conseils ! comment bien choisir sa capote...

n°1272
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2006 à 18:56:52  answer

Ouais , ben qque soir la capote , je ne crois pas au miracle , y'a qd meme un bout de plastic entre les deux  !!

Seb et Viny Le Site

Message édité par Profil supprimé le 18-07-2006 à 11:03:43
n°1274
davidkores​h
Posté le 12-06-2006 à 19:15:31  profilanswer

Alors vous allez au kiosque infos sida dans le marais. Vous demandez un assortiment de capotes spéciales et vous essayez.

Les préservatifs féminins c'est cheulou.

(Publicité)
n°1278
daria.
Posté le 12-06-2006 à 19:27:09  profilanswer

mais il parait que certains mecs préfèrent

n°1279
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 12-06-2006 à 19:27:10  answer

les capotes tricotées c'est bien ?

(Publicité)
n°1281
davidkores​h
Posté le 12-06-2006 à 19:58:54  profilanswer

jamais essayé perso. ça doit gratter.

n°1282
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2006 à 20:31:09  answer

Pour info  

http://www.cbainfo.fr/images/article/femidom.jpg

http://www.sante.gouv.fr/htm/dossiers/contraception_ivg/preservatif_fem.gif

Seb et Viny Le Site

Message édité par Profil supprimé le 18-07-2006 à 11:04:39
n°1286
Mon Missio​nnaire
Profil : Flu team
Posté le 12-06-2006 à 21:38:30  profilanswer

Il parait que c'est très inconfortable. Pour en avoir essayé plusieurs, je conseille le "X tra pleasure" de Manix, qui est fin et permet d'avoir de très bonnes sensations, comme si on en portait pas.

n°1290
biscotte.
Posté le 12-06-2006 à 22:10:24  profilanswer

personnelement avec la capote mon plaisir est considerablement "ruiné" mais bon c'est ca ou les maladies et aussitot que l'on est sur de son conjoint ou conjointe on fait un test personne a rien tout le monde esst content et on peut arreter de la porter mais seulement si le conjoint/e est sur a 100%

n°1311
Trilith
Posté le 13-06-2006 à 10:42:59  profilanswer

Je répondrais comme la majorité des réponses. Effectivement, en utilisant des capotes je m'emmerde :-). J'ai aussi esssayé d'utiliser des capotes les plus fines possibles, de la gamme intimity ou un truc du genre si je me rappelle bien, et ca n'a pas changé grand chose.

J'aimerais avoir l'avis des femmes aussi car j'en connais pas mal qui comprennent pas pourquoi les sensations avec une capote sont nulles. C'est si difficile que ça de comprendre ? ^_^

(Publicité)
n°1312
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2006 à 11:24:26  answer

:??:  dsl   :??:

Message édité par Profil supprimé le 13-06-2006 à 14:37:58
n°1313
daria.
Posté le 13-06-2006 à 11:34:22  profilanswer

"De toutes façon elle du moment que leur cheminer ce fasse ramoner et que le mouvement de vas et viens ce fait ressentir, elle ne trouve pas la différence ..."

TOI, mec, t'as trop la classe. Et tu te prends pour le roi du cul ?

n°1314
margaux.
en RTT...
Profil : Légende
Posté le 13-06-2006 à 11:36:08  profilanswer

Messieurs, on commence à entendre de plus en plus parler de pilule contraceptive masculine
Alors... je renvoie l'ascenceur... pourquoi ca ne serait pas vous qui vous astreindriez à la prise de cette fameuse pilule?
En admettant qu'aujourd'hui elle soit au point (je ne sais pas encore si elle est sur le marché), et pour avoir essayer beaucoup de mecs, je suis sure à 200% qu'aucun de mes ex n'auraient été capables :
1) d'accepter psychologiquement de prendre ca
2) de ne pas oublier de la prendre

Très honnetement, je ne sais pas quelle est la contrainte la moins difficile à respecter lol

Toujours est-il que je ne sais pas si je ne ressens rien, mais en tout cas, avec ou sans, moi je ne vois pas la différence
Et pour l'avis de mes ex et de mon mec actuel, c'est mille fois mieux sans que avec. Et comme je les comprends... ca casse tout de mettre cette fameuse capote.  
Plus d'une fois, alors que je sortais déjà avec mon ptit chéri depuis 1 an mais que je n'avais pas encore de moyen de contraception, on a fait l'impasse sur la capote tellement ca nous emmerdait (ca m'emmerdait plutot). donc aussitot pilule du lendemain. ca revenait à cher cette histoire, donc j'ai résolu le problème en ayant toujours le même mec et en prenant la pilule. Ca passe tout de suite mieux (ah, quel subtil jeu de mot... je me surpasse)

n°1315
margaux.
en RTT...
Profil : Légende
Posté le 13-06-2006 à 11:38:03  profilanswer

et pour info... j'ai testé la capote féminine... ou plutot essayé de la tester. ca a été un tel fiasco qu'on est revenu au classique. Vous n'imaginez pas comment c'est bizarre et compliqué de mettreca.
Ca plombe encore plus l'ambiance que la capote masculine!

pti message à l'attention de Daria : que veux tu... amis de la poésie et de la délicatesse... bonjour!

n°1320
Kokcinelle
Posté le 13-06-2006 à 12:55:41  profilanswer

Les Vénus: vos interventions volent toujours aussi haut... Finalement vous êtes comme les préservatifs pendant l'acte: vous plombez l'ambiance!  

Pour en revenir à la question:  
Je suis une femme et je préfère largement faire des galipettes sans préservatifs. Non seulement parce que l'oeil se régale largement plus à voir un sexe gonflé et nu mais aussi parce que la sensation de vas-et-viens n'est absolument pas la même! Un sexe encapotté est tout lisse et sans relief... qu'est ce qu'on s'ennuie à l'intérieur (même les préservatifs nervurés ne sont pas à la hauteur)!

Pour ce qui est des préservatifs féminins... je suis adepte! Aussi bien pour l'homme qui se sent moins à l'étroit que pour moi. La mise en place est tout aussi facile que pour le préservatif masculin... il y a juste deux petits détails facheux qui peuvent soit faire tomber l'excitation à vitesse grand V soit faire pouffer de rire: le bruit (comme celui d'un morceau de plastique mouillé).... et le prix!

n°1322
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2006 à 13:01:21  answer

Votre couple est délicieux à tous points de vue.  
Vu ce que lui semble se faire chier je comprends mieux pourquoi il passe son temps à boutiquer ses petits sites qui n'intéressent personne.  
Une suggestion : consacrer ce temps à apprendre le français, ça changerait du cul et ça joindrait l'utile à l'utile.

n°1326
davidkores​h
Posté le 13-06-2006 à 13:09:39  profilanswer

Moi, j'ai pas voulu essayer le préservatif féminin. ça a l'air tout con, mais j'avais peur de lui faire mal. Sinon, il y a des préservatifs avec un enfilage facile (easy je sais pas quoi...) c'est pratique.

n°1329
daria.
Posté le 13-06-2006 à 13:35:09  profilanswer

hhhahahaa comme la derniète tente de décathlon, tu la jettes ET PAF elle s'ouvre toute niquel

sinon je confirme que ca limite à mort les sensations mais personnellement ce qui me dérange le plus c'est l'odeur du plastique CA PUE et ca reste en plus, c'est ignoble, ca vaut pas une bonne odeur de cul normale.

n°1344
Mon Missio​nnaire
Posté le 13-06-2006 à 19:01:03  profilanswer

Ah la la, le bon temps des seventies et du sexe libre, c'est bien fini...

n°1345
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2006 à 19:13:13  answer

pour la capote elle s'ouvre toute niquée plutot (hum)

c'est vrai que cette odeur est dégueulasse, les fabricants ne pouraient pas faire qq chose ?

n°1347
daria.
Posté le 13-06-2006 à 19:57:55  profilanswer

"Ah la la, le bon temps des seventies et du sexe libre, c'est bien fini..."
cette époque si merveilleuse pendant laquelle l'IVG était illégale...

n°1348
Alpha_M
Va-et-vient
Posté le 13-06-2006 à 20:14:12  profilanswer

Chez moi, seventies, ça dépasse 1975...

n°1349
daria.
Posté le 13-06-2006 à 20:29:56  profilanswer

c'est vrai. Mais y'avait d'autres maladies... et au debut de la légalisation et des planning familiaux, c'était un peu le bordel... cémamamankiladit, même que.

n°1386
Mon Missio​nnaire
Posté le 14-06-2006 à 13:08:56  profilanswer

"c'est vrai. Mais y'avait d'autres maladies... et au debut de la légalisation et des planning familiaux, c'était un peu le bordel... cémamamankiladit, même que."

Les autres maladies existent toujours. Et puis, on va pas chipoter sur les débuts un peu ratés de la légalisation... C'était toujours mieux que du fil et un couteau...

n°1388
daria.
Posté le 14-06-2006 à 13:13:30  profilanswer

"Les autres maladies existent toujours." voui mais les capotes justement elles arrêtent pas seulement le sida... donc c'est cool.

sinon c'est sur que c'est mieux que du fil et un couteau, je vais pas dire le contraire :)

n°1396
invite_nob​odykillah
Invité
Posté le 14-06-2006 à 14:07:04  answer

Citation :

En admettant qu'aujourd'hui elle soit au point (je ne sais pas encore si elle est sur le marché), et pour avoir essayer beaucoup de mecs, je suis sure à 200% qu'aucun de mes ex n'auraient été capables :  
1) d'accepter psychologiquement de prendre ca  
2) de ne pas oublier de la prendre

+

Citation :

et pour info... j'ai testé la capote féminine... ou plutot essayé de la tester. ca a été un tel fiasco qu'on est revenu au classique. Vous n'imaginez pas comment c'est bizarre et compliqué de mettreca.  
Ca plombe encore plus l'ambiance que la capote masculine!

=

WTF?

n°1422
handsome.
Posté le 15-06-2006 à 00:14:32  profilanswer

Tout simplement parceque je ne prendrais pas un truc comme ça avant au moins 10 ans aprés sa sortie pour être sûr qu'il n'y ai pas d'effets secondaires à long terme. La stérilité ou un cancer des couilles, je suis encore trop jeune pour ça: dans 10 ans j'aurais 35 ans, je pourrais alors mourrir.

Cette époque merveilleuse où le sida a eu tout son temps pour couver et muter en sa forme actuelle... hmm miam miam. Enfoirés! ils ont baisé à tout va et c'est nous qui récoltons la m***e ... ppfff c'est trop injuste© calimero

Message édité par handsome. le 15-06-2006 à 00:21:07
n°2405
44puce44
Posté le 15-07-2006 à 20:33:18  profilanswer

voila j'aimerais que vous m'aidiez pcq j'ai encore jamais couché avec quelqu'un mais cette fois ci j'ai vraiment envie de couché avec mon copain mais le probleme c que je sais pas comment l'exciter avant l'acte  
si vous pouvez m'aidez ca me ferais vraiment plaisir  

n°2449
Ariane.
Dur dur d'organiser le plus beau jour de sa vie!!!
Posté le 17-07-2006 à 13:41:39  profilanswer

Citation :

Tout simplement parceque je ne prendrais pas un truc comme ça avant au moins 10 ans aprés sa sortie pour être sûr qu'il n'y ai pas d'effets secondaires à long terme. La stérilité ou un cancer des couilles, je suis encore trop jeune pour ça: dans 10 ans j'aurais 35 ans, je pourrais alors mourrir.

Donc nous on peut crever tu t'en fou.
La contraception ca n'est pas qu'une histoire de femme.  Vous devez aussi prendre vos responsabilités

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Récits et témoignages »

Sujets relatifs
Avec ou sans capote ? la prévention existe t-elle encore ?Sucer la bite avec maestria
avoir des couilles (et ce qui va avec) 
Plus de sujets relatifs à : Avec une capote,apprécie t ont mieux l'acte ou ... ?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques