Ben oui, j’arrête.
Et c’est pas des paroles en l’air.
J’ai pas mal pesé le pour et le contre, j’ai mûrement réfléchi ma décision, et je me suis dit que c’est la meilleure des choses a faire.
Je sais que ca va être dur. Ca va être le truc le plus dur que j’ai jamais fait de ma vie.
J’ai 30 ans cette année. 30 balais. Et j’ai connu que deux femmes dans ma vie. La première je suis resté avec elle deux mois. Une beauté. Une blonde aux yeux verts avec un sourire à tomber. Jamais j’aurais cru que je me taperais un jour une fille comme ça. Jamais j’aurais cru qu’une fille comme ça pouvait rester avec moi.
D’ailleurs elle est pas resté.
Ca a été dur quand elle m’a lâché. Heureusement qu’il y avait ma meilleure copine depuis mes 8 ans. Celle qui a toujours été là, par monts et par vaux, qui m’a jamais lâché, qui m’a toujours tendu une main secourable au moindre chagrin sans jamais rien me demander en échange. Ma ptite branlette du soir.
Et puis 500 branlettes plus tard j’ai rencontré une autre nana sur Internet. Elle avait 10 ans de plus que mois, mais bien portante, avec de bonnes formes là où il faut. Bon on a couché un peu, c’était vraiment sympa. Sauf qu’elle était carrément demandeuse en expérience à deux, alors que depuis toujours je la jouais solo. Pas facile de jouer une symphonie au piano à quatre mains quand on est habitué à jouer Au clair de la lune avec un seul doigt sur le clavier. Elle voulait quelqu’un d’opérationnel à 100% de suite alors elle est allée voir ailleurs.
La chienne.
Allez hop 250 branlettes de plus. Avec le souvenir de ce que c’est d’avoir un corps de femme qui se presse sur toi, qui t’embrasse dans le cou, qui te caresse. Téter le téton de Nathalie c’était quand même autre chose que de se mater n’importe quel John B. Root.
Bon, ca fait bientôt un an que je l’ai pas revue. Que j’ai pas retouché une femme.
Il y a un mois, j’ai stoppé la branlette pendant deux semaines. Bon, ça s’est pas fait comme ça, hein. J’étais en intérim à ce moment-là, un boulot à la con d’archiviste où je passais la journée à entreposer des caisses de papelards poussiéreux. Le truc hyper crevant qui devrait normalement être fait par un robot, comme 85% des boulots qu’on te propose en intérim ou à l’Anpe. Le soir j’étais tellement cassé que j’avais même pas la force de m’astiquer. Zou au dodo. Quelques jours comme ça sont passés.
Et c’est là que j’ai découvert un truc.
la suite sur mon blog !
http://stoplabranlette.over-blog.net/