| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Amour et sexe : lequel vient en premier |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
daria. Profil : Tête d'affiche | le seske sale, c'est bien aussi des fois
|
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Ouais, mais c'est pas aussi vrai que du bon sexe bien crade avec une fille qu'on connaît à peine... |
raspoutine. | en même temps t'as un peu 5 ans et demi d'expérience en la matière et tu veux généraliser ton maigre vécu à toute personne faisant la bête à deux dos... |
bibi. | (ça doit etre parceque t'es sous terre) ta oublié de regarder en bas coco! |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 10-06-2006 à 17:50:55 ![]() très jolie vandamerie, j'adore
|
bibi. | non désolé, me suis gourré, c'est un complexe de superiorité que tu nous laches... ca arrive a tout le monde ce genre d'erreur....excusez moi....
|
raspoutine. | Des nouvelles du front :
Message édité par raspoutine. le 10-06-2006 à 18:14:58 |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 10-06-2006 à 18:57:34 ![]()
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Je suis modo, mais je pense que la seule personne que rasprout écoute, c'est David Koresh. Et puis de toute façon, la meilleure des politiques est encore de l'ignorer. Vous lui faites trop d'honneur à lui répondre... |
Mon Missionnaire Profil : Flu team | En attendant, moi mon fil il est niqué. |
bibi. | mais non il n'est pas niqué ton fil, regardes,
Message édité par bibi. le 10-06-2006 à 19:17:08 |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 10-06-2006 à 19:25:25 ![]()
|
bibi. | moi je dis que c'est surtout le cerveau le principal dans l'acte, et ensuite les autres qui sont des petits plus.....
|
raspoutine. |
|
bibi. | raspoutine, l'homme qui passait plus de temps dans un forum que dans ses chiottes a s'occuper de ses soucis d'entre jambes....
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 10-06-2006 à 19:38:48 ![]()
|
raspoutine. | c'est marrant le nombre de tocards qui faute d'arguments, ressort toujours le bon vieux coup du "no life" alors qu'ils passent autant, si ce n'est plus, de temps sur internet que nous.
|
raspoutine. |
|
bibi. | remarque, je ne faisais pas alusion a ta "no life" (j'en ai rien a cirer d'ailleur, chacun ses priorités)
Message édité par bibi. le 10-06-2006 à 20:12:41 |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 10-06-2006 à 20:20:03 ![]()
|
daria. Profil : Tête d'affiche | "tiens, j'ai un faible aussi pour les filles qui sont entierrement amoureuse meme si ce n'est pas reelement reciproque, ca fait toujours plaisir de faire plaisir -_^*"
|
bebert. nihilProfil : Légende | Raspoutine,
|
daria. Profil : Tête d'affiche | moi j'ai été a Houlgate un jour, et là bas, y'a un espèce de mini train, et bin y'a qu'une seule voie pour les rails
|
daria. Profil : Tête d'affiche | chais pas si c'est très clair |
bebert. nihilProfil : Légende | Effectivement, s'il ne fait que l'aller retour, c'est primaire comme sexualité.
|
taureauvert Profil : Novice | Pour les bons rapports sexuels c'est l'entente, le respect et la douceur
--------------- Eros, que les femmes sont belles ! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'amour pendant les règles | caresse sexe masculin |
| J'aimais l'amour | Cunnilingus : comment bien lêcher le sexe d'une fille ? |
| sexe a fond | l'amour, sorti du lit : les endroits les plus hot.... |
| Se regarder faire l'amour | A quelles stars féminines aimeriez-vous faire l'amour ? |
| J'ai fais l'amour | |
| Plus de sujets relatifs à : Amour et sexe : lequel vient en premier | |
Love Songs de Vanessa Paradis : le chef d’œuvre de la femme sans tain
Chaque incursion dans la variété française, ressemble un peu plus à une plongée en eaux profondes. Avec le 6ème album (seulement) de Vanessa Paradis, on en prend pour 20 chansons et un format...