forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Récits et témoignages »

Amour et sexe : lequel vient en premier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1031
Mon Missio​nnaire
Profil : Flu team
Posté le 08-06-2006 à 11:21:17  profilanswer

Un peu de romantisme sur ce forum : il y a une fille que je fréquente depuis quelques temps et nos rapports (sexuels) s'améliorent de semaines en semaines au fur et à mesure que les sentiments augmentent.  

Il y a eu une période de froid et je suis me suis rendu compte qu'elle suivait une semaine sans sexe.  

Alors je me suis demandé : qu'est-ce qui fait qu'on a de bons rapports sexuels ? L'amour ou l'entente ? Peut-on avoir un plan sans lendemain et préférer le sexe avec cette personne plutot qu'avec qu'une fille qu'on fréquente depuis longtemps ?
Et lequel vient en premier : l'oeuf ou la poule ?

(Publicité)
n°1053
Alpha_M
Va-et-vient
Profil : Habitué(e)
Posté le 08-06-2006 à 17:31:29  profilanswer

Pfiouuuuuuuuu.... :ouch:  

Ça c'est de la question!

Pour apporter ma petite pierre à la recherche de cette (impossible) réponse, je dirais: ça dépend.

Ça dépend du rapport en question.

La demoiselle avec laquelle je suis m'a dit un jour: "J'aime qu'on fasse l'Amour, mais il me faut aussi BAISER."

C'est toute une différence. On attend pas les mêmes choses. On a pas besoin des mêmes choses.

Ça dépend donc de ce que tu recherches.

n°1123
bibi.
Posté le 10-06-2006 à 01:30:27  profilanswer

bon,    amour ensuite y'a forcement le sex qui vient apres, obliger, sinon, t'as envie de te flingue tellement ca te rends dingue...

et, sex....y'a beaucoup de sex sans amour dans la suite....
et tu t'en branles un peu qu'il n'y a pas d'amour apres le sex....

n°1129
splashmaca​dam
Profil : Wannabe
Posté le 10-06-2006 à 07:44:16  profilanswer

Si par sexe on entend juste desir sexuel, je dirai que c`est ca qui vient en premier, meme si c`est discret. Ce que je veux dire c`est que si tu decides d`aborder une fille ou un mec quelque pqrt, c`est parce qu`il te plait et que peut etre au fond, tu imagines qu`il serait possible d`avoir des relations sexuelles avec. Enfin je sais pas vous, mais moi je peux pas tomber amoureuse de quelqu`un avec qui je ne m`imagine pas coucher, puisque dans toute relation qui merite ce nom, il faut du sexe...donc pour moi je dirai une petite part de sexe, mais pas au sens de l`envie bestiale de coucher dans la minute, j`ai quand meme une certaine education. Enfin je crois.

n°1149
Mon Missio​nnaire
Posté le 10-06-2006 à 14:44:45  profilanswer

En même temps, quand je repense à tous mes bons souvenirs, je n'arrive pas vraiment à savoir avec laquelle c'était mieux, quand c'était bien (ce qui est sûr, c'est quand je sais que c'était nul). Bref, j'ai l'impression, parfois, d'aimer autant baiser que de faire l'amour. Est-ce normal ?

(Publicité)
n°1151
raspoutine​.
Posté le 10-06-2006 à 14:58:07  profilanswer

DU point de vue des codes de notre civilisation judéo-chrétienne, non, c'est mââââââââl.

Mais heureusement que 68 est passé par là, ça nous donne un moyen de s'affermir dans la certitude qu'en fait une telle dichotomie n'existe pas. C'est tout un. C'est juste une question de degré et d'intensité de sentiments. Mais rien n'est mal, rien n'est sale. Baiser quelqu'un qu'on ne reverra plus dès le lendemain, c'est en soi aussi peu irrespectueux que de baiser la même personne pendant 25 ans.

Quand les Européens commencèrent à coloniser le Pacifique, on a tendance à véhiculer la légende bien occidentale et patriarcale que les CHEFS leur donnaient leurs filles pour la nuit. En fait, c'était beaucoup plus simple : elles se donnaient d'elles-mêmes, parce que même si elles ne croyaient pas qu'il s'agissait de "dieux", les visages pâles les intriguaient, et que le fait de voir ce que ces barbus hâves venus de l'autre bout de la terre valaient au pieu n'était pas, dans leur civilisation, un acte valant sur le champs une carte de membre d'un club post-mortem un peu glauque où les v.i.p se font rôtir à la broche jusqu'à la fin des temps.  

Non, très naïvement et très stupidement, ces sauvââââââges pensaient que ce qui leur faisait du bien était, par définition, bon.  
Ahahah! Les pauvres sous-hommes! Il fallut plusieurs siècles d'asservissement, de transmission de maladies, de lavage de crâne métaphysique, de culpabilisation, d'alcoolisme, et de génocide pour leur faire entendre raison!

Et les rendre aussi tristes, cons et malheureux que nous.

n°1153
daria.
Profil : Tête d'affiche
Posté le 10-06-2006 à 15:07:20  profilanswer

le seske sale, c'est bien aussi des fois
même dans l'amour

(Publicité)
n°1154
Faf.
Pas facho
Profil : Idole
Posté le 10-06-2006 à 15:14:17  profilanswer

Ouais, mais c'est pas aussi vrai que du bon sexe bien crade avec une fille qu'on connaît à peine...

n°1156
raspoutine​.
Posté le 10-06-2006 à 15:25:11  profilanswer

en même temps t'as un peu 5 ans et demi d'expérience en la matière et tu veux généraliser ton maigre vécu à toute personne faisant la bête à deux dos...

n°1157
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 10-06-2006 à 15:27:40  answer

il est marrant l'ancêtre ; moi qui dois avoir son âge, je ne peux être qu'une rombière aigrie et les autres ils sont trop inexpérimentés. Il ne se sent pas un peu seul avec son intelligence et son expérience ?

n°1158
raspoutine​.
Posté le 10-06-2006 à 15:31:48  profilanswer

si j'avais ton âge, baronne, je serais à tes côtés sur une étagère du département des fossiles du Muséum d'Histoire Naturelle.

Or...

regarde à droite...

regarde à gauche...

...

Point n'y suis!

n°1161
bibi.
Posté le 10-06-2006 à 17:19:18  profilanswer

(ça doit etre parceque t'es sous terre) ta oublié de regarder en bas coco!

(Publicité)
n°1162
raspoutine​.
Posté le 10-06-2006 à 17:39:12  profilanswer

"à tes côtés sur une étagère"

En fait, en plus d'être con, manifestement, tu ne sais pas lire.

Pas trop dure, la vie?

Repense à mon conseil.

Une bonne petite bastos dans le truc qui remue derrière tes yeux, ça te ferait le plus grand bien.

n°1163
bibi.
Posté le 10-06-2006 à 17:46:48  profilanswer

(oulala, il nous fait un complexe d'inferiorité dans les wc ) tu sais, il n'y a pas de honte a etre sous terre, ça arrive a des tas de gens bien ça, c'est vrai tu n'es pas a ses coté, mais voila, etre en dessous, c'est tout aussi ....

n°1164
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2006 à 17:50:55  answer

très jolie vandamerie, j'adore
bon je retourne bronzer
salut les ptits clous.

n°1169
raspoutine​.
Posté le 10-06-2006 à 17:55:16  profilanswer

Hé mais sérieux, narvallo, t'as vu le niveau de tes réponses? Tu crois que tu fais le poids face à moi? Va exercer ton jeu de frappe avec une petite gouape de ta catégorie, et quand tu te seras fait les mollets, tu reviendras en outsider.

madame la baronne, pour ce qui est de l'exposition solaire, fais attention au cancer du sein quand même. Si on devait t'en retirer un, c'est les chats du quartier qui seraient fachés de plus pouvoir jouer avec sans que t'aies à te pencher.

n°1170
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2006 à 18:00:16  answer

Citation :

madame la baronne, pour ce qui est de l'exposition solaire, fais attention au cancer du sein quand même. Si on devait t'en retirer un, c'est les chats du quartier qui seraient fachés de plus pouvoir jouer avec sans que t'aies à te pencher.

n°1171
bibi.
Posté le 10-06-2006 à 18:00:40  profilanswer

non désolé, me suis gourré, c'est un complexe de superiorité que tu nous laches... ca arrive a tout le monde ce genre d'erreur....excusez moi....

n°1172
raspoutine​.
Posté le 10-06-2006 à 18:11:27  profilanswer

Des nouvelles du front :

- Madame la baronne, toute heureuse d'avoir enfin trouver en la personne de Bibi un petit branque prêt à se dévouer pour lui têter ses mamelles distendues de vieille tenancière de bordel du port d'Houlgate, s'adonne aux joies et mystère du copier/coller aléatoire

- Bibi, heureux d'avoir enfin retrouvé en la personne de madame la baronne la stricte et frigide harpie qui l'enfanta un soir sans lune dans un caniveau boueux de Thionville, ne se sent plus de joie, et se croyant original, ressort les fumeuses connaissances para-psychanalytiques qu'il a acquises à l'Insitut de Réinsertion des Handicapés Mentaux, le seul foyer qu'il ait jamais connu, en espérant secrétement que devant une telle maestria rhétorique, madame la baronne concevra le désir fou de se faire brouter l'oignon par son propre fils.

Comme on dit, "en voilà deux qui se sont trouvés"!

:D

Message édité par raspoutine. le 10-06-2006 à 18:14:58
n°1173
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2006 à 18:57:34  answer

Dites donc M. Le modo, quand vous serez revenu de week-end vous pourrez demander à votre cher ami Raspoutine de se modérer, ça va 5 minutes de lui servir à se colleter avec son anima, mais au-delà ça lasse.

n°1174
Faf.
Pas facho
Profil : Idole
Posté le 10-06-2006 à 19:04:35  profilanswer

Je suis modo, mais je pense que la seule personne que rasprout écoute, c'est David Koresh. Et puis de toute façon, la meilleure des politiques est encore de l'ignorer. Vous lui faites trop d'honneur à lui répondre...

n°1175
Mon Missio​nnaire
Posté le 10-06-2006 à 19:07:26  profilanswer

En attendant, moi mon fil il est niqué.

n°1176
bibi.
Posté le 10-06-2006 à 19:16:34  profilanswer

mais non il n'est pas niqué ton fil, regardes,
 moi personnelement, je trouve que c'est beaucoup plus passionnant et intense de coucher avc quelqu'un dont tu es fou dingue de manière obsessionnel que de te sauter une meuf au pif un soir...le dernier me laisse une impression de vide et du"sert a rien" cca ressemble presque a une branlette sauf que ce n'est pas dans les chiottes mais dans un vagin....(avec un uterus dedans)  
enfin, l'amour joue beaucoup avec le plaisir que tu peux prendre ou  donner...a mes yeux....

tiens, j'ai un faible aussi pour les filles qui sont entierrement amoureuse  meme si ce n'est pas reelement reciproque, ca fait toujours plaisir de faire plaisir -_^*

Message édité par bibi. le 10-06-2006 à 19:17:08
n°1177
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2006 à 19:25:25  answer

Oui c'est à lui que je parlais.

Pour le missionnaire, la question des bons rapports sexuels, c'est une histoire de phéromones, de peau, de regard, d'odeur, de tas de paramètres qui ne sont malheureusement que de la chimie, avec un petit truc érogène en plus parfois qu'on appelle le cerveau. Je pense donc qu'il est strictement impossible de donner des lois générales sur cette question. Il y a des gens qu'on "aime" avec qui on ne baise pas bien, des gens dont on se contrefout avec qui on s'explose et des gens qu'on aime avec qui on s'explose. Il y a des couples où plus ils sont ensemble meilleur est le sexe, d'autres où l'usure s'installe dans ce domaine aussi. Donc en résumé, il n'y a pas UN scénario en cette matière comme en toutes les autres, et c'est très bien ainsi.

Pour la poule et l'oeuf des chercheurs anglais cont résolu la question je ne sais pas si vous êtes au courant. Ils ont établi que l'oeuf était en premier.

n°1178
bibi.
Posté le 10-06-2006 à 19:30:01  profilanswer

moi je dis que c'est surtout le cerveau le principal dans l'acte, et ensuite les autres qui sont des petits plus.....

je le savais que l'oeuf etait arrivé en premier!!! MouAhahahaha!

n°1179
raspoutine​.
Posté le 10-06-2006 à 19:33:00  profilanswer

Citation :

la seule personne que rasprout écoute, c'est David Koresh

comme le dit le Chevalier Noir du "Holy Grail" des Monty Python : "I move for no man".

Citation :

Je suis modo

Bah fais ton boulot, narvallo. J'ai pas encore reçu un seul message privé alors qu'apparemment, je serais un dangereux cybercriminel. C'est bizarre comme façon de procéder.

Eh, Baronne! Tu vas pas encore nous casser les couilles avec ta théorie du complot qui unirait ce con de Koresh et mézigue dans un seul et même élan de main-mise sur la huitième merveille du monde, à savoir la boue verbeuse qui te fait office de "réflexions"? Ce serait pathétique, en vérité.

Au fait, tu l'as vu mon thread sur ton actrice préférée? J'lai ouvert rien que pour toi! :D

n°1180
bibi.
Posté le 10-06-2006 à 19:35:53  profilanswer

raspoutine, l'homme qui passait plus de temps dans un forum que dans ses chiottes a s'occuper de ses soucis d'entre jambes....

et voilà le resultat...pas bien ça

n°1181
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2006 à 19:38:48  answer

eh non ça c'est qu'on aime à croire mais les chimistes sont formels; c'est une pure affaire de chimie. il est prouvé par exemple que les femmes sont attirées par les hommes dont l'odeur est proche de celle de leur père.
http://www.linternaute.com/femmes/ [...] ence.shtml

n°1182
raspoutine​.
Posté le 10-06-2006 à 19:39:59  profilanswer

c'est marrant le nombre de tocards qui faute d'arguments, ressort toujours le bon vieux coup du "no life" alors qu'ils passent autant, si ce n'est plus, de temps sur internet que nous.

Tu t'essouffles vite, gamin. C'est ce que je te disais plus haut : va muscler ton jeu de jambes, on verra si un jour tu peux te mesurer à oim.

n°1183
raspoutine​.
Posté le 10-06-2006 à 19:42:12  profilanswer

Citation :

eh non ça c'est qu'on aime à croire mais les chimistes sont formels; c'est une pure affaire de chimie. il est prouvé par exemple que les femmes sont attirées par les hommes dont l'odeur est proche de celle de leur père.

AHAHAHAH!

Oh, putain, les scientifiques, je crois que je vais vous laisser là, ça devient trop poussé comme niveau de réflexion!

mort de rire!

n°1185
bibi.
Posté le 10-06-2006 à 20:10:37  profilanswer

remarque, je ne faisais pas alusion a ta "no life" (j'en ai rien a cirer d'ailleur, chacun ses priorités)
mais plutot sur le fait que tu avais peut etre des soucis de cul et que " tu nous emmerdes avec ça inconsciemment'
et comme tu m'amuses un peu (quoi que là, c'est soulant) je me moque de ta tronche pour ma propre détente personnel (avec la semaine que je me suis tapé je le vaut bien!)
puis bon, je sais que toi tu t'es entrainé dur pour tes "muscles" et tanpis pour ta gueule si t'as perdu ton temps, mais loin de moi l'idée de me faire chier a ça. et si tu as eu des impressions que je te défiais, bah va falloir que tu les analyses de maniere plus approfondie tes impressions la prochaine fois.

et sinon,  
wyk,
ça je veux bien croire que c'est physique materielle ou tout ce que tu veux,
mais vas expliquer a un fetichiste de godasse que c'est une affaire d'odeur,
 y'a des tas de truc qui ne peuvent pas toujours s'expliquer de manière physique, scientifique, basique, ...
avec l'imagination, les folies, les dysfonctionnements, et plein de truc du genre
tout n'est pas forcement expliquable et meme les plus gros des cartesiens ne me contredirais pas avec un A+B.

une derniere chose machin euh raspoutine, arretes de m'appeller gamin, ça me fait trop plaisir  :D

Message édité par bibi. le 10-06-2006 à 20:12:41
n°1186
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2006 à 20:20:03  answer

Ah oui là on n'est sur un autre terrain qui s'explique très bien en psychanalyse. Le pied est un substitut phallique. Il y a longtemps j'avais un post fétichiste sévère qui collectionnait les chaussures de femme pointure 37, une fois je lui ai offert des mules très Maryliniennes. Je m'entendais bien avec lui (c'était un pote pas un amant) mais il m'a un peu traumatisée le garçon car pour lui une femme c'est exclusivement 2 pieds et 2 jambes. Je planquais toujours mes pieds en sa présence.
Tarantino est fétichiste grave, pas un film sans qu'on parle ou voie longuement des pieds. Dans KB (Kill Bill pardon) on voit les pieds d'Uma Thurman hyper longtemps dans le pussy wagon, en ensuite on voit d'autres pieds qui sont censés être les siens quand elle apprend qu'elle est enceinte et les pieds en question font largement 3 pointures de moins que les siens et sont beaucoup plus jolis.

Donc oui les phénomènes chimiques jouent sur un autre plan que les phénomènes psychiques qui constituent la personnalité.

n°1187
daria.
Posté le 10-06-2006 à 20:27:05  profilanswer

"tiens, j'ai un faible aussi pour les filles qui sont entierrement amoureuse  meme si ce n'est pas reelement reciproque, ca fait toujours plaisir de faire plaisir -_^*"

t'es trop un mec bien toi Bibi

n°1244
bebert.
nihil
Profil : Légende
Posté le 12-06-2006 à 12:20:39  profilanswer

Raspoutine,
Entre les poissonnières et les tenancières de bordel, vous semblez avoir de mauvais souvenirs d'Houlgate.
Pour quelles raisons ? Mystère.  
Le syndicat d'initiative de cette (charmante ? je n'y ai jamais mis les pieds) risque de porter plainte.

n°1248
daria.
Posté le 12-06-2006 à 13:12:31  profilanswer

moi j'ai été a Houlgate un jour, et là bas, y'a un espèce de mini train, et bin y'a qu'une seule voie pour les rails
paske y'a UN train, et il fait l'aller retour :D

n°1249
daria.
Posté le 12-06-2006 à 13:12:40  profilanswer

chais pas si c'est très clair

n°1250
bebert.
nihil
Profil : Légende
Posté le 12-06-2006 à 13:25:53  profilanswer

Effectivement, s'il ne fait que l'aller retour, c'est primaire comme sexualité.

Sinon, ce n'est pas clair, mais bon, c'est lundi et il fait très chaud.

n°16264
taureauver​t
Posté le 04-06-2009 à 17:19:11  profilanswer

Pour les bons rapports sexuels c'est l'entente, le respect et la douceur
L'amour c'est un sentiment qui n'a rien à voir avec le sexe !

---------------
Eros, que les femmes sont belles !

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Récits et témoignages »

Sujets relatifs
L'amour pendant les règlescaresse sexe masculin
J'aimais l'amourCunnilingus : comment bien lêcher le sexe d'une fille ?
sexe a fondl'amour, sorti du lit : les endroits les plus hot....
Se regarder faire l'amourA quelles stars féminines aimeriez-vous faire l'amour ?
J'ai fais l'amour 
Plus de sujets relatifs à : Amour et sexe : lequel vient en premier

News Société
A la une Love Songs de Vanessa Paradis : le chef d’œuvre de la femme sans tain Chaque incursion dans la variété française, ressemble un peu plus à une plongée en eaux profondes. Avec le 6ème album (seulement) de Vanessa Paradis, on en prend pour 20 chansons et un format...
.
Toutes les rubriques