forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Récits et témoignages

»

aimez vous quand la femme et sur vous?comment bien bouger?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1893
invite_cha​tte.
Invité
Posté le 27-06-2006 à 23:45:30  answer

Je suis pas en couple mais ça m'arrive de coucher de temps en temps,de fois le mec veut que je me mets sur lui mais je me sens ridicule parce que je crois pas savoir tres bien bougé qulq'un peut me conseiller?

(Publicité)
n°1896
daria.
Profil : Tête d'affiche
Posté le 28-06-2006 à 00:47:32  profilanswer

secoue tes cheveux de tigresse en chantant "I feel good" ca va venir tout seul après

n°1897
zazar.
Profil : Idole
Posté le 28-06-2006 à 01:01:46  profilanswer

Elle a peut-être les cheveux courts !

Mon conseil, te prends pas la tête, trouve ce que peut t'apporter comme plaisir cette inversion.  
Il a les mains disponibles ... tes seins (mêmes et surtout s'ils sont petits) sont plus en valeur ... c'est toi qui règle la cadence ...

Enfin lâche-toi et cesse de te demander si tu va savoir y faire, de toute façon si ton partenaire n'est pas trop c.. , il saura te faire sentir ce qu'il aime et de toute façon je n'en connais pas beaucoup qui resiste au plaisir que leur partenaire prend !

n°1906
Alpha_M
Va-et-vient
Profil : Habitué(e)
Posté le 28-06-2006 à 12:30:40  profilanswer

Je pense que pour une femme comme pour un homme, le secret pour se sentir "à l'aise" et bien bouger est de libérer les tensions qu'il peut y avoir au niveau du bassin.

Une fois que tu es détendu et que ton bassin est "souple", toutes les folies sont permises! ;)

---------------
Y a pas que le cul dans la vie...
n°1932
Ariane.
cuni du matin, extasie bien
Profil : Tête d'affiche
Posté le 30-06-2006 à 08:22:22  profilanswer

ce que tu peux faire c'est te mettre sur ton mec en te mettant sur tes genoux, cela te permet d'onduler de la croupe par levier en te levant et t'abaissant.  n'hésite pas a te caresser les seins et tu peux aussi te penser en arrière pour offir a ton mec ton clito qu'il pourra caresser

(Publicité)
n°1940
Marquise.
Tout va très bien...
Profil : Novice
Posté le 30-06-2006 à 12:25:42  profilanswer

Je savais qu'il y a un nom pour ces brûlures que l'on se fait aux genoux à cause de la moquette, mais je ne m'en souviens guère...

A moins que cela soit brûlures de moquette.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Récits et témoignages

»

Sujets relatifs
Multi orgasmes de la femme et période réfractaire chez l'hommeAvez vous déja tompez votre femme ou votre Homme ?
QUESTION POUR LES FEMMEya t il des femme qui aime les jeux caca
Plus de sujets relatifs à : aimez vous quand la femme et sur vous?comment bien bouger?

News Sexe
Quizz des fesses people Quizz des fesses people
Aujourd'hui c'est vendredi, et vendredi, c'est ravioli , c'est le jour où on se...
L'amour de la vulve L'amour de la vulve
Reineke nous envoie cette petite contribution :"Voici un lien vers un site que vous connaissez...
Quand la France promouvait le tourisme sexuel Quand la France promouvait le tourisme sexuel
Voilà qui pourrait donner un peu de piment au débat sur l'identité nationale voulu par...
Femmes, arrêtez de faire c.... ! Femmes, arrêtez de faire c.... !
"Les hommes s'amusent de nos complexes. Ils nous aiment naturelles, bien dans notre peau,...
A la une 100 stars sur un bateau. Hot d'or

Jean Paul Potins, chroniqueur people et night de Flu était au cocktail qui précède la cérémonie des Hot d'Or. Reportage vidéo et cinq entretiens...