PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Récits et témoignages »

J'aimerais partager un plaisir simple

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2403
invite_Mia​ourrrr
Invité
Posté le 15-07-2006 à 19:00:58  answer

La « Carezza » est une forme particulièrement plaisir raffinée par laquelle on ne recherche pas l’orgasme-éjaculation, mais une union des deux sexes aussi complète et aussi prolongée que possible. Surtout aussi prolongée que possible.  
La pénétration est lente, progressive et surtout très profonde, complète si possible (si l’homme est particulièrement « bien monté » il faut du temps pour y arriver : le vagin doit s’adapter à cet hôte un peu surdimensionné.)
Il faut aussi choisir une position particulièrement confortable, de manière à ce que la Carezza puisse durer longtemps sans fatigue de l’un ou de l’autre. Compte tenu des corps des partenaires……
Une fois bien en place on ne bouge plus, mais on s’envoie des signaux : en contractant ses muscles érecteurs-éjaculateurs l’homme fait gonfler et durcir sa verge, ce que la femme ressent immédiatement parce que la verge est immobile et elle lui répond en contractant elle aussi ses muscles et sans bouger. Cela permet à l’homme de maintenir son  érection, sans bouger son sexe dans le vagin et, surtout, sans aboutir à l’éjaculation. Peu à peu la tension qui normalement aboutit à l’éjaculation diminue et une grande sensation de bien être sexuel s’installe. Il va de soi qu’on peut se parler et, surtout, se caresser : d’où le nom de « Carezza ». Se caresser le corps mais pas le sexe et jamais le clitoris……
        Les femmes sont particulièrement sensibles à la durée de cette  
« copulation » un peu particulière : une heure et parfois plus ! Il arrive que l’on s’endorme l’un dans l’autre et avec un sentiment de satisfaction sexuelle différent de celui qui suit l’orgasme, mais aussi fort et aussi satisfaisant. Et parfois en s'éveillant…  

[#9b0063]

(Publicité)
n°2450
Ariane.
Dur dur d'organiser le plus beau jour de sa vie!!!
Profil : Tête d'affiche
Posté le 17-07-2006 à 13:42:56  profilanswer

C'est a essayer, ca a l'air d'une fusion mentale et sexuelle, c'est une osmose parfaite entre les 2 partenaires.
Merci

n°2452
Mon Missio​nnaire
Profil : Flu team
Posté le 17-07-2006 à 14:23:41  profilanswer

Effectivement, j'ai déjà essayé sans même savoir qu'il s'agissait de la "carrezza", un bien joli nom. A faire, effectivement...

n°2454
Ariane.
Dur dur d'organiser le plus beau jour de sa vie!!!
Profil : Tête d'affiche
Posté le 17-07-2006 à 17:01:00  profilanswer

Je vais essayer ca c'est sur

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Récits et témoignages »

Sujets relatifs
J'aurais du plaisirLE PLAISIR SEXUEL
Plus de sujets relatifs à : J'aimerais partager un plaisir simple

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques