PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Récits et témoignages »

Aidez moi please...cunilingus inefficace....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3715
invite_maf​io77
Invité
Posté le 31-08-2006 à 01:09:11  answer

Salutoute tou le monde!

Donc voila je poste sur ce forum parceque je pete un cable...

La seule chose qui stimule et fait jouir ma copine c'est la pénétration et ça me pose un problème très embétant qui est que avant de la pénétrer il est impenssable qu'elle soit toute froide et pas motivée...

Donc je vous demande aide et conseil aux femmes comme aux hommes...

Si vous pouviez me parler de 2 , 3 truc qui marche à coups sur parceque la je perd espoir...

J'ai tou tenté...

Je l'ai léché mais vraiment ce qu'on pourrait appeller boufer la chate pendant au moins 10mn,j'ai insisté sur le clito, sur le vagin, j'ai essayé de la stimuler avec les doigts mais rien....

La seule chose qu'elle ressent c'est de la douleur quand je me sert des doigts au niveau du vagin (pourtant jy vais tout doucement) et ça la chatouille quand je lèche ton clito.........

En fait je n'ai jamais reussi à lui donner du plaisir sans la pénétrer...et pourtan j'en ai essayé...

J'espère que vous serait nombreux répondre je déspere!lol

merci d'avance!

(Publicité)
n°3716
kalahann
Profil : Novice
Posté le 31-08-2006 à 02:48:06  profilanswer

bonsoir,

perso le meilleur conseil que je pourrais te donner, c'est d'apprendra à aimer t'occuper d'une femme. Je veux dire, à *vraiment* aimer ça. Il te faut du désir et de la patience, de la force et de la douceur, de la passion et de la retenue. Etre à l'écoute de l'autre pour savoir s'il faut être tendre ou violent... suivant le moment.
Tu dis que t'as essayé pendant 10min... des fois ça marche, mais des fois c'est pas assez. une fois je l'ai fait pendant une heure et demie (c'est pas ironique, hein) par pur plaisir mutuel. Et je peux te dire que j'ai adoré ça autant qu'elle. J'ai appris un truc, c'est que pour vraiment donner du plaisir à une femme, il faut d'abord prendre plaisir à le faire, au-delà de son propre plaisir (car elle te le rendra en te donnant tout ce qu'elle a, et c'est là le meilleur ;)

n°3718
sck
Posté le 31-08-2006 à 07:23:24  profilanswer

idem pour moi, ma copine actuelle était comme la tienne, la pénétration était la seule source de plaisir qu'elle avait eu et toujours elle sur le mec, et depuis des années avec ses autres partenaires, je les connais ;-)

Son éducation, ses phantasmes, sa psychologie amoureuse, tout était éteint ou bloqué, il faut faire preuve de douceur, de tendresse, mais plus encore pouvoir l'envouté, se faire désirer, plus que du sexe, il faut lui proposer de sensualité de vivre son désir.
j'ai commencé par lui apprendre à se faire du bien, en faisant du bien, chose qu'elle ne savait pas faire, je l'ai attaché, cherché à comprendre ses désirs enfouit, je parlais de douceur, mais il m'est arrivé d'etre plus viril, plus male, plus instinctif, je lui ai enlevé doucement sa culotte en pleine nuit, je l'ai lécher doucement, elle mets longtemps a emmerger et peu après je l'ai presque violé a peine réveillé elle a adoré
je ne vais pas tout exposé ici, mais apprends lui parle lui sans tabou mais sans excès non plus

au plaisir

n°3719
Ariane.
Dur dur d'organiser le plus beau jour de sa vie!!!
Profil : Tête d'affiche
Posté le 31-08-2006 à 10:07:42  profilanswer

Je suis d'accord avec les conseils donnés.  Il faut d'abord comprendre pourquoi ca bloque.  As t'elle eu une mauvaise expérience avant toi?
De plus ce n'est pas la première fois qu'on fait quelque chose qu'on est doué.  Ca doit se faire par envie et non par obligation.  Tu te focalise sur le fait de la faire jouir sans pénétration et donc tu ne prend pas plaisir a lui faire plaisir.  C'est la découverte du corps qui fera qu'elle prendra son pied.  Tente des choses qu'elle ne connait pas, changez d'endroit ( un doigtage en voiture, un cunni dans les dunes, ......) ca c'est radical

n°3721
Alpha_M
Va-et-vient
Profil : Habitué(e)
alpha_m
Posté le 31-08-2006 à 11:15:48  profilanswer

Ariane. a écrit :

un cunni dans les dunes, ......) ca c'est radical

Là, c'est plus une tarte aux poils, mais une tarte au sable...

Beurk! Ça croque! :vomi:

Plus sérieusement, est-ce que ta copine se masturbe? Si oui, c'est plutôt des doigts ou une caresse du clito?
Parce que si son clito, l'intéresse pas (ça peut arriver) ou qu'elle n'a pas l'habitude de le stimuler (c'est encore plus courant) tu risques d'y perdre ta salive.
Soit elle "découvre" son clito, soit elle n'en a pas grand chose à faire et il faut passer à autre chose.

Tu dis que tu veux qu'elle soit chaude, c'est logique. Tu as essayé quoi d'autre? Tu as essayé de te faire caresser? Des câlins? Etc?

Il y a plein de manières de faire monter l'excitation. Vois avec elle ce qui la fait mouiller.

(Publicité)
n°3722
karakara
aimont nous vivant
Posté le 31-08-2006 à 12:03:05  profilanswer

essaye de lui parlée avant avec certain mot bien precis avant de passer a la pratique , moi c'est ce que j'ai fait et sa marche , s"en la toucher donne lui envie et attend qu"elle te dise de lui faire , bon courrage .

n°3768
LaMorue
Posté le 04-09-2006 à 13:31:07  profilanswer

Avant de découvrir son corps avec quelqu'un, il est important de le connaître soi même.  

Pourquoi ne pas simplement lui demander ce qui l'excite ? Il n'y a pas de honte à avoir, chaque fille est différente (comme les hommes d'ailleurs). Si elle-même ne le sait pas, un petit sextoy peut peut-être vous aider.

(Publicité)
n°5096
invite_cun​ni mode d ​emploi
Invité
Posté le 11-10-2006 à 04:59:44  answer

bonsoir,
je suis un fille qui aime une jolie princesse depuis maintenant trois ans :love:  
alors niveau cunnilingus je commence a en connaitre un rayon :sol:  
quelques conseils pour faire grimper ta femme au rideau: :bounce:  

:) 1les préliminaires: montre a ta femme que tu la désires plus ke tout et que la maintenant tout de suite tu veux lui faire un calin..
carresse la des pied a la tete sans bien sur la faire s'endormir :sleep:  
(astuce: prend des initiatives en milieu ou fin de journéé parce que les femmes niveau cunni ne sont pas trop du matin au réveil!!)
pas plus de 10min de carresses avant de passer a l action.les femmes peuvent vite penser a autre chose si ca prend trop de temps... :sarcastic:  
ne lui mord ou pince jamais violamment les tetons!! :non:  

2 tres importante!!! : glisse toi entre ses cuisses et montre lui toujours que tu ne te force pas et que c la plus belle du monde :love:  ne tire pas la gueule fais croire que tu as de l'assurance et que tu prend le choses en mains :)  

a)durée estimée a 3 minutes commence a lécher tout autour du clitoris sans le toucher et vas dire bonjour a son vagin avec la pointe de ta langue fais des petits ronds dessus remontejusqu'en desoous du clito voyage légérement et doucement ASTUCe!!:eviter les grands coup de langues repetitif et fort!!!! :kaola:  
toute douleur au début ducalin est presque irrémédiable!!! :cry: parce que la peau du clito est tres fine et sensible pour beaucoup de femmes :(  

b) durée estiméé:5 minutes  le premier contact avec le clitoris doit etre extremement doux  leger et bien sur humide grace a un peu de salive!!
leche la du bout de la langue sans apuyer fort et carresse la comme si son clito était un pénis minuscule ;)  

c)apres tout ca passons aux choses  sérieuses le moment ou elle est excitée la tu dois psser a la vitesse supérieure c a dire la stimulé unpeu plus ta langue doit etre un peu plus rapide et soutenue sans lui aspirer  l entrejambes!! doux mais le coup de langues s'affirme crechendo
bcp de femmes aiment etre lechée + Le bout d'un de tes doigts qui kui chatouille l'etre du vagin sans la pénétrer pace que le plaisir des doigts pendant la pénétration peut faire disparaitre le plaisir clitoridien  :heink:  
si tu nas pas dinspiration ecris les lettres de l'alphabet sur son clitoris avec ta langue :lol:  c vrai ca marche tres bien!!
astuce importante!!!!!: :non:  NE JAMAIS S ARRETER DE LA LECHER PLUS DE QUELQUES SECONDES SINON LE DESIR RETOMBE TRES VITE :sleep:  
2nde astuce importante : si tu vois que ta femme quand tu la leches fait des secousses avec ses cuisses ou a des relexes alors reprend plus doux c est souvent un signe de douleur :fou:  
3eme astuces importantes!!!! ne fais pas que la lécher suce la !! et oui!! suce la comme toi elle te suce mais en plus petit en plus doux continue de lui passer ton doigt sur le vagin sans y rentrer.. :love:  c est tres agreable
voila apres si tu vois que ca prend plus de vingt minutes ca commence a sentir l'ennui de sa part astuce une femme qui prend du plaisir peut jouir tres vite
4eme et derniere etape L ORGASME :bounce:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :D  :D  :D  :D  :D  :pt1cable:  :pt1cable:  :)  :)  
 :bounce:   sache que avant de declencher l'orgasme tu tassure aupres de ta femme que ca vient ,et par la suite tu acceleres la cadence de ta langue et de tes doigts. mange la a pleine bouche sans non plus la démolir doux et ferme a la fois, et carresse son vagin avec plus d'insistance rentre a peine le bout de ton doigt.
quand elle commence a jouir leches la  et accompagne la dans son orgasme enfonce toon doigt doucement dans son vagin et des qu'elle ne crie plu son plaisir SURTOUT ARRETE DE LA LECHER !!! pourquoi????  :??: parce qu'apres un orgasme, immediatement apres, le clito devient tres sensible et ne supporte plus tro le contact de ta langue :kaola:  continue donc avec tes doigts et embrase la tendrement :love:  
voila c est fini si tu as des questions a poser j y repondrais avec plaisir amuse toi bien avec ta copine :D  :D  le principal c de se decouvrir en s a musant cest que comme ca kon apprend!!! :sol:  
a +  :hello:  

n°5097
Le Varan
Posté le 11-10-2006 à 09:01:59  profilanswer

Tu aurais du plutot te nommé : "Smiley mode d'emploi" ou comment ne pas donné envie de lire un message pour abus caractérisé de smiley...

Je recense 39 smiley au total , tu devrais ouvrir un skyblog toi...

Message édité par Le Varan le 11-10-2006 à 09:02:57
n°5098
margaux.
en RTT...
Profil : Légende
Posté le 11-10-2006 à 10:40:43  profilanswer

en revanche son témoignage est très intéressant et ceci compensnt cela...

n°5099
Le Varan
Posté le 11-10-2006 à 12:14:54  profilanswer

margaux. a écrit :

en revanche son témoignage est très intéressant et ceci compensnt cela...

Je sais pas , j'ai pas lu , ca me file la nausée moi...

n°5100
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Posté le 11-10-2006 à 13:24:16  profilanswer

c dans la tete

(Publicité)
n°5101
zwitterion
change pas de main......
Profil : Idole
Posté le 11-10-2006 à 15:46:19  profilanswer

Mais non, il a ses règles.

n°9610
GloW
Invité
Posté le 06-06-2007 à 11:29:02  answer

:qlgre les s;iley, son temoignage ( documentaire plutot^^) mas permi de faire ;om pre;ier cunilingus veritablement reussi. ma copine et moi te remerciont du fond du coeur!

n°9611
margaux.
en RTT...
Posté le 06-06-2007 à 11:31:38  profilanswer

euh on ne remplace pas les msileys par des signes de ponctuation merci

c tout aussi illisible

n°9704
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2007 à 16:03:22  answer

margaux. a écrit :

euh on ne remplace pas les msileys par des signes de ponctuation merci

c tout aussi illisible

C'est bien vrai ...  :lol:  :D  :whistle:  :(  :ouch:  :heink:  :pfff:  :non:  :ange:  :heink:  :pt1cable:

n°9747
Ariane.
Posté le 14-06-2007 à 15:07:36  profilanswer

En tout cas a lire son témoignage, c'est a en tomber par terre :)

n°9748
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 14-06-2007 à 15:58:48  profilanswer

Oui, moi aussi je trouve!  

Faudra que je l'imprime et que je le mette dans les mains de Monsieur :D  

Sinon, moi, je n'ai jamais joui avec un cunni... Je suis normale? :p Pas que ça ne me procure aucune sensation, au contraire, j'aime beaucoup. Mais ça n'a jamais été l'extase total. C'est plutôt une petite "mise en bouche" (si vous me permettez l'expression! ^^). Y'en a d'autre dans le même cas que moi?

n°9749
margaux.
en RTT...
Posté le 14-06-2007 à 16:00:55  profilanswer

au début oui, mais je suis un jour tombé sur un pauvre con totalement nul, sauf qu'il pouvait s'appeler langue de velours
il m'a fait décoller sur une autre planète ce mec là. rien que pour ca je garde une certaine tendresse pour cet ex car franchement... ouaou... 5 ans après je m'en rappelle comme si c'était hier

n°9750
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 14-06-2007 à 16:03:40  profilanswer

Mais tu ressens quelque chose comme un vrai orgasme?  

J'arrive pas à m'imaginer...  

Déjà, moi, j'ai horreur d'être à genoux, les jambes écartées et LUI en dessous... Beurk beurk! C'est quoi la bonne position alors?

n°9751
margaux.
en RTT...
Posté le 14-06-2007 à 16:05:24  profilanswer

moi j'étais allongée les jambes pliées, et lui au milieu
et c'était pas "quelque chose comme un vrai orgasme", c'était un putain d'orgasme qui te fait réveiller le village entier quoi

bien sur nous n'étions pas seuls dans la maison... hum. sympas les regards le lendemain  "et sinon vous avez passé une bonne nuit? ah mais non je n'ai rien entendu rassurez vous"

n°9752
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 14-06-2007 à 16:11:16  answer

sweet-lily a écrit :

Mais tu ressens quelque chose comme un vrai orgasme?  

J'arrive pas à m'imaginer...  

Déjà, moi, j'ai horreur d'être à genoux, les jambes écartées et LUI en dessous... Beurk beurk! C'est quoi la bonne position alors?

Tu n'as jamais eu d'orgasme clitoridien ? Tu es plutot vaginale ? Parce qu'un orgasme clitoridien tu peux pas le louper !

Pour le cuni tout dépend si le mec t'écoutes ou pas, certains mec me font jouir et d'autres pas, et dans ce cas je m'occupe de moi toute seule ensuite !

n°9753
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 14-06-2007 à 16:15:55  profilanswer

Plutôt clitoridienne.  

En fait, Vanessa, je crois que tu as mis le doigt sur mon problème : je n'aime pas me "laisser aller", j'imagine que le mec qui te fait un cunni ne bande pas pendant les 10min où il te le fait, si? Bon, beh voilà, moi j'ai toujours peur qu'il y ait une baisse de régime et je veux toujours être au top (oui, je sais, le top n'existe pas, mais bon...).  
Faut faire ça avec quelqu'un en qui tu as confiance alors? Quelqu'un à qui tu ne dois rien prouver? Si je comprends bien...

n°9755
micky-sour​is
Le soleil de minuit
Posté le 14-06-2007 à 17:10:34  profilanswer

Sweetie, je te jures que quand je fais un cunni, ça me fait bander grave !! Ca m'excite encore plus !! Peut-être d'ailleurs que c'est inconsciemment une forme d'égoisme, car je soupconne de le faire aussi pour moi, pour entendre les cris de ma partenaire !

---------------
Rien n'est pire que la mort !
n°9756
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Posté le 14-06-2007 à 17:16:09  profilanswer

+1

n°9758
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 14-06-2007 à 18:02:27  profilanswer

Bon, alors, j'essaierai de me détendre la prochaine fois... Merci pour les conseils, les Z'amissss! :love:

n°9762
Ariane.
Posté le 15-06-2007 à 07:11:41  profilanswer

Détend toi et profite car c'est vraiment le fun

n°9766
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Posté le 15-06-2007 à 10:47:46  profilanswer

Arianne tu as été au Québec?
C'est pas la première fois que je trouve des expressions de la-bas dans tes phrases?

n°9767
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2007 à 11:00:19  answer

oui laisse toi aller ..detend toi et effectivement la meilleure position pour profiter d'un cunni c'est allongée ... perso (je suis bi) j'ai autant de plaisir a faire un cunni que le recevoir et croyez moi je decolle

n°9768
micky-sour​is
Le soleil de minuit
Posté le 15-06-2007 à 11:21:47  profilanswer

Orchidée qui décolle, c'est une fleur qui s'panouit !

---------------
n°9769
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2007 à 11:24:17  answer

et dans ce cas c'est une orchidéee epiphyte

n°9770
micky-sour​is
Le soleil de minuit
Posté le 15-06-2007 à 11:26:21  profilanswer

Ouais bah là je fais moins le malin je ne sais pas ce que ça veut dire !!

---------------
n°9771
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2007 à 11:35:22  answer

une plante epiphyte pousse sur une autre plante sans pour autant lui nuire (elle pousse sur une arbre) alors que le gui, lui, est un parasite.

n°9772
micky-sour​is
Le soleil de minuit
Posté le 15-06-2007 à 11:47:58  profilanswer

Merci !!  

Je serais alors un amant epiphyte désormais !

---------------
n°9773
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 15-06-2007 à 12:34:14  answer

sweet-lily a écrit :

Plutôt clitoridienne.  

En fait, Vanessa, je crois que tu as mis le doigt sur mon problème : je n'aime pas me "laisser aller", j'imagine que le mec qui te fait un cunni ne bande pas pendant les 10min où il te le fait, si? Bon, beh voilà, moi j'ai toujours peur qu'il y ait une baisse de régime et je veux toujours être au top (oui, je sais, le top n'existe pas, mais bon...).  
Faut faire ça avec quelqu'un en qui tu as confiance alors? Quelqu'un à qui tu ne dois rien prouver? Si je comprends bien...

Au pire, même si Monsieur est redescendu pendant qu'il s'occupait de te donner un orgasme, tu peux trés vite le faire remonter ensuite ;)

Mais vraiment, profites-en, car il n'y a rien de meilleur, surtout quand il sait te stimuler plusieurs zones en mêmes tps, il faut savoir se servir également de ses doigts :D

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Récits et témoignages »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi please...cunilingus inefficace....

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques