| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aidez moi please...cunilingus inefficace.... |
(Publicité)
|
Alpha_M Va-et-vientProfil : Habitué(e) |
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende |
Le Varan Profil : Habitué(e) |
|
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | c dans la tete |
(Publicité)
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Mais non, il a ses règles. |
margaux. en RTT...Profil : Légende | euh on ne remplace pas les msileys par des signes de ponctuation merci
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 16:03:22 ![]()
|
Ariane. Dur dur d'organiser le plus beau jour de sa vie!!!Profil : Tête d'affiche | En tout cas a lire son témoignage, c'est a en tomber par terre |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 14-06-2007 à 16:11:16 ![]()
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | +1 |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Bon, alors, j'essaierai de me détendre la prochaine fois... Merci pour les conseils, les Z'amissss! |
Ariane. Dur dur d'organiser le plus beau jour de sa vie!!!Profil : Tête d'affiche | Détend toi et profite car c'est vraiment le fun |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Arianne tu as été au Québec?
|
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | Orchidée qui décolle, c'est une fleur qui s'panouit ! --------------- Rien n'est pire que la mort ! |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 11:24:17 ![]() et dans ce cas c'est une orchidéee epiphyte |
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | Ouais bah là je fais moins le malin je ne sais pas ce que ça veut dire !! --------------- Rien n'est pire que la mort ! |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 11:35:22 ![]() une plante epiphyte pousse sur une autre plante sans pour autant lui nuire (elle pousse sur une arbre) alors que le gui, lui, est un parasite. |
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | Merci !! --------------- Rien n'est pire que la mort ! |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 15-06-2007 à 12:34:14 ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Aidez moi please...cunilingus inefficace.... |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...