| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Vibros, boules de Geisha: Les sex toys au banc d'essai |
invite_chakaouette Invité | Quels sont vos sextoys préférés... Et comment-vous vous en servez?
|
daria. Profil : Tête d'affiche | je dirai un genre de gode ou quand tu tourne la molette le machin grandit ?
|
daria. Profil : Tête d'affiche | ce qui serait marrant c'est montrer un objet qui a aucun rapport mais où on pourrait croire que... |
daria. Profil : Tête d'affiche | si t'es A MOITIE SOURD, ouais |
daria. Profil : Tête d'affiche | t'as des oreilles cheloues zazar... |
zazar. Profil : Idole | Quoi? Qu'est-ce que tu dis? Parle plus fort, j'entends rien ! |
para-sexuel | Vibro et Da Vinci Gode, même sujet au dessus de la ceinture. Ces deux threads ne font-il pas doublon ?
|
Eve. Profil : Wannabe | >> Vous en devinez l'usage?
|
wanda. | C'est une molette qui accentue le rythme des vibrations. La partie oblongue, je crois que tout le monde sait où elle se place. |
daria. Profil : Tête d'affiche | ouais mais elle est pas très longue, la partie oblongue |
wanda. | On a du mal à juger sur image. |
daria. Profil : Tête d'affiche | c'est vrai |
Profil supprimé |
|
daria. Profil : Tête d'affiche | chacun ses domaines d'expertise, ma chère |
Profil supprimé | Ne pas confondre expertise et culture générale. Je ne parlais pas d'une thèse sur les sex toys mais de savoir la différence entre les différents trucs. La vie est courte. Vous décoincer sexuellement peut vous apporter des satisfactions songez y. Même MadameFigaro a consacré un article à ces questions. Vous ne serez donc pas excommuniée, c'est géant non ?
|
invite_Pere Noel. Invité | Ho ho ho. On a fait sa liste, mais a-t-on été sage au moins?
|
Profil supprimé | Dites donc Pere Noel
|
invite_Pere Noel. Invité | Souviens-toi l'hiver dernier!
|
invite_plugman Invité |
|
Profil supprimé | A propos d'age, vous avez quel age ? 15 ? 16 ? |
daria. Profil : Tête d'affiche | c'est trop compliqué pour toi de cliquer sur profil ?
|
Profil supprimé |
|
invite_iii. Invité | merci |
venus85000 http://www.libertins31.net Profil : Wannabe | Bonsoir |
daria. Profil : Tête d'affiche | surtout pense à bien lui donner du pain, au canard |
daria. Profil : Tête d'affiche | okay, c'était nul |
bibi. | est ce que le canard fait du bruit quand on lui donne du pain? |
Alpha_M Va-et-vientProfil : Habitué(e) | ... --------------- Y a pas que le cul dans la vie... |
margaux. Mère fouettarde en stand byProfil : Flunimatrice |
|
|
Profil supprimé Profil : Novice |
|
|
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les filles en jupe | Les filles qui se font passer pour des mecs sur meetic ! |
| Plus de sujets relatifs à : Vibros, boules de Geisha: Les sex toys au banc d'essai | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network