| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Gros seins : comment caresser la poitrine de votre copine ? |
Byrdi blowin' in the windProfil : Wannabe | L'effleurement, tout est là, pas besoin de grosses remuades comme si c'était des joystick... |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | ça dépend de l'humeur de madame... |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | et aussi, c'est vrai, de l'excitation de monsieur. |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | d'accord avec alpha, c'est plus fort que nous. |
Cool8D Profil : Novice | Mais, Eve, quelles sont les conseils de tes copines?
|
Cool8D Profil : Novice | mais ce que tu dis c'est aussi valable pour les seins moins gros... |
orchideee miss fluProfil : Légende | tous les seins meme ceux des hommes |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | au début, au début... mais aprés ça peut changer. |
orchideee miss fluProfil : Légende | Tous les gouts sont dans la nature |
Cool8D Profil : Novice | ma copine aime bien que sa soit trés "ferme" pendant le coit... |
Eve. Profil : Wannabe | Orchideee, vous êtes une amie. En tout cas, 100% de mes copines acquieserez parfaitement à votre manière de procéder. |
Ariane. cuni du matin, extasie bienProfil : Habitué(e) | C'est clair que quand on lis orchidée, on a qu'une seule envie c'est d'essayer --------------- Laisse toi envahir de plaisir |
orchideee miss fluProfil : Légende | j'aime recevoir et donner du plaisir. Il n'y a pas tant de différences que ça entre un homme et une femme. mais je peux pas me passer des hommes...a savoir pourquoi? |
orchideee miss fluProfil : Légende | après les caresses des seins,
|
hyxverts Profil : Novice | |
orchideee miss fluProfil : Légende | Moi j'en ai connu qui avait des orgasmes rien qu'en lui suçant les seins! |
roops Profil : Légende | perso, c est pas trop mon kif |
margaux. Mère fouettarde en stand byProfil : Flunimatrice | Flash spécial : Roops a une vie sexuelle... |
roops Profil : Légende | mdrrrr
|
margaux. Mère fouettarde en stand byProfil : Flunimatrice | ah oui c'est vrai... moui. mais en plus de ce à quoi je pense, il y a elle, et j'étais pas au courant :-( |
roops Profil : Légende | c était après |
roops Profil : Légende | les tout petits sein |
margaux. Mère fouettarde en stand byProfil : Flunimatrice | non, ils remplissaient bien la main de mon homme qui a des grandes mains. ca débordait même un peu. tout ca pour dire le volume |
orchideee miss fluProfil : Légende | Alors ce ne sont pas de petits seins!
|
roops Profil : Légende | je confirme |
Profil supprimé Profil : Novice | elles ont qu'à se faire réduire la poitrine |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| son sexe est trop gros pour moi | jen luc |
| petit ou gros seins????? | les seins des meufs |
| Plus de sujets relatifs à : Gros seins : comment caresser la poitrine de votre copine ? | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network