PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Récits et témoignages »

15 erreurs à ne pas faire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4117
invite_Ror​y75
Invité
Posté le 18-09-2006 à 15:19:08  answer

Un peu de bon sens medemoiselles, et tout ira bien ! :p
http://www.etnoka.fr/static/page/b [...] ille/intro

(Publicité)
n°4118
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2006 à 16:04:49  answer

Il y a du vécu derrière tout ça ..

n°4135
bloody_par​adise
Succube au service de Lilith
Profil : Légende
Posté le 19-09-2006 à 08:25:02  profilanswer

:lol:

---------------
http://neolilith.skyrock.com
* Un jour je serai assez vieux pour mettre ma bite dans le cul de Britney
* Tu veux que j'te dise tête de nœud ? J'ai besoin de toi autant qu'un putain de trou du cul au bout de mon coude. Voila comment j'ai besoin de toi...
* What would Jesus NOT do ?

n°4163
cool8D
Profil : Novice
Posté le 20-09-2006 à 19:57:00  profilanswer

moi jaime bien PARFOIS avec les dents, PARFOIS  les ptits mots pour pas dire "bite", PARFOIS  les poils, le debrief, etc...
Mais par contre la vieille culotte délavée avec les trous... non.

n°4349
invite_Sky​Mike
Invité
Posté le 26-09-2006 à 10:37:22  answer

Trop lol le "anus horribilis", j'ai une ex qui avait essayé de si aventurer... Merci mais non merci, c'est definitivement non !  :kaola:

(Publicité)
n°4361
murphy99
Posté le 26-09-2006 à 13:30:58  profilanswer

Je suis pas trop d'accord avec certains points, certains ne me gènent pas du tout. Enfin après ça dépend des personnes...

Message édité par murphy99 le 26-09-2006 à 13:31:29
n°5196
invite_Pip​apou
Invité
Posté le 17-10-2006 à 11:02:23  answer

"Alerte rouge !" Faire l'amour avec ses règles, pouaah mais quelle idée... C'est crapouille !  :kaola:

(Publicité)
n°5197
margaux.
en RTT...
Posté le 17-10-2006 à 11:07:31  profilanswer

ben non c'est pas crapouille. faut pas croire que ca coule tout le temps à flots (en tout cas chez moi ca n'a jamais coulé à flots). ya de smoments de rémissions, une bonne douche avant tout, et je suis tranquille pour au moins 4 heures, tout ce qu'il me faut pour faire un calin. ca n'a jamais terrifié mon mec, même si ce n'est pas ce qu'il préfère
(la piscine arrête également les règles momentanément, enfin en tout cas chez moi)

n°5282
invite_Pip​apou
Invité
Posté le 25-10-2006 à 12:36:47  answer

margaux. a écrit :

ben non c'est pas crapouille. faut pas croire que ca coule tout le temps à flots (en tout cas chez moi ca n'a jamais coulé à flots). ya de smoments de rémissions, une bonne douche avant tout, et je suis tranquille pour au moins 4 heures, tout ce qu'il me faut pour faire un calin. ca n'a jamais terrifié mon mec, même si ce n'est pas ce qu'il préfère
(la piscine arrête également les règles momentanément, enfin en tout cas chez moi)

Perso, je trouve ça pas agréable pendant que j'ai mes règles et je peux également comprendre que ça disuade plus d'un mec...

n°5283
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2006 à 13:28:41  answer

Il y a des amateurs mais moi j'aime pas trop

n°5284
Arioch
Profil : Wannabe
Posté le 25-10-2006 à 16:06:11  profilanswer

invite_SkyMike a écrit :

Trop lol le "anus horribilis", j'ai une ex qui avait essayé de si aventurer... Merci mais non merci, c'est definitivement non !  :kaola:

Définitivement ?
Comme tu es sûr de toi... tu sais qu'en touchant ta prostate par là, tu atteins une forme d'orgasme assez unique ?
J'en ai connu des milliers, des hommes qui disaient "Mon cul est à sens unique". Comme pour les femmes, je ne dirai pas qu'ils perdent forcément quelque chose à ne jamais connaître ça... mais pas loin. Enfin, c'est à chacun de choisir ce qu'il souhaite expérimenter.

n°5285
roops
quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a
Posté le 25-10-2006 à 17:39:31  profilanswer

j ai eu le droit à une échographie prostatique l année dernière avec introdction d'une...sonde  
sorte de revival médical du fameux TR
j avoue ne pas avoir senti de plaisir particulier à cette occasion  
pourtant, le monsieur il s y est vraiment et longuement apesanti sur ma petite prostate  
mais bon  
non ...
quand ce fut terminé j étais quand meme assez content  

(Publicité)
n°5286
Arioch
Profil : Wannabe
Posté le 25-10-2006 à 18:33:30  profilanswer

C'est pas vraiment un bon exemple, ni même l'expérience adéquate. Les filles chez le gynéco, tu crois qu'elles ont des orgasmes ? Et quand une infirmière, pourtant fort sexy, m'a rasé les poils pubiens pour mon opération de l'appendicite, es-tu convaincu que ça m'a filé l'érection de l'année ?
Le contexte médical fleure si bon les médicaments, les environnements aseptisés et la fragilité de notre enveloppe charnelle que j'ai même du mal à comprendre comment certaines personnes peuvent le trouver excitant...

n°5287
Misstirett​e
Posté le 25-10-2006 à 18:50:11  profilanswer

Je confirme, ma gynéco est plutot sexy et agréable à regarder, et dans un autre contexte, elle aurait pu me faire fantasmer quelque peu. Mais quand elle me fait passer mon exament annuel, crois-moi, Roops, je suis loin d'avoir des pensées si agréable. Plutot un truc du genre "pfff... elle se dépêche, oui, qu'on en finisse?" :)

Par contre, après une petite discussion à ce sujet, nous avions décidé, avec un amant, de s'aventurer pour la première fois du côté de son anus. Et à sa plus grande surprise, il a plutot apprécié :)

n°5288
margaux.
en RTT...
Posté le 26-10-2006 à 08:41:22  profilanswer

c'est pas si mal parce que tous les hommes que j'ai connu refusaient tout contact de ce côté là... moi je pars du principe qu'il faut essayer avant de se faire une opinion et dire qu'on n'aime pas

n°6759
invite_Max​imumJet
Invité
Posté le 12-01-2007 à 15:52:04  answer

Pour avoir essayé, je px vous dire que je n'y ai trouvé aucun plaisir.  :kaola:

n°6760
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2007 à 16:11:43  answer

Perso, j’ai jamais essayé, et a priori, ça ne m'excite pas. Il paraît pourtant que le point G de l’homme se trouve à l'intérieur de l'anus, à côté de la prostate. Beaucoup pensent que le doigt dans le cul est lié à l'acte homosexuel, et ne le pratiquent pas par peur de devenir homo.

n°6761
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2007 à 16:17:12  answer

c'est rare que les mecs apprecient dès la premiere fois car il y a une certaine apprehension. c'est idem pour les femmes d'ailleurs.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Récits et témoignages »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 15 erreurs à ne pas faire

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques