| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : voyage organisé |
|---|---|
(Publicité)
|
Amant-Courtois Ad libitum, trames libido, usque voluptasProfil : Légende |
--------------- La lectrice excitée éteint l'électricité (André Breton) L'amour est aveugle, il faut donc toucher |
blh Faut rigoler !Profil : Légende |
|
gally-99 Suite et fin...Profil : Légende |
(Publicité)
|
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende |
|
--------------- La lectrice excitée éteint l'électricité (André Breton) L'amour est aveugle, il faut donc toucher |
(Publicité)
|
|
Ah j'ai bien Vite compris Message cité 1 fois Message édité par patata-girl le 28-03-2008 à 22:54:45 |
(Publicité)
|
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende | rouuuuh mouise je corrige ça vite fait Message édité par patata-girl le 28-03-2008 à 22:54:54 |
laplusbellefleur contra spem speroProfil : Légende |
Message cité 2 fois Message édité par laplusbellefleur le 28-03-2008 à 23:07:18 --------------- - All right, everybody be cool, this is a robbery!... - Any of you fuckin pricks move, and I’ll execute every motherfuckers one of you..... |
|
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende | faites un détour vers la vendée |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 23:59:15 ![]() ok la vendee !de toute facon ,les pays de loire etaient ds litineraire !
|
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende | roooh |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 04:02:15 ![]() merki Gally... OKIDAK, mais prepare ma partie aussi en miam. Heureusement que vous etiez là! |
gally-99 Suite et fin...Profil : Légende | Bon, alors on est d'accord, et tu n'auras pas à sucer qui que ce soit ! On vend pas son corps pour pouvoir être de la partie ici, non mais oh ! ( ah, il va gueuler je sens ! Je te prépare les meilleurs sandwich, gateaux, salades, ou ce que tu désires, suffit de passer commande ! Message cité 1 fois Message édité par gally-99 le 29-03-2008 à 06:39:46 |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | z'êtes qd même de gds malades, hein...vouloir piquer une tête ds une piscine, en belgique, début avril !!...à tous les coups on va se choper la crève.. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 12:28:56 ![]()
|
elmap guitar, beer and rock'n rollProfil : Habitué(e) |
--------------- Ne jamais courir sous la pluie en chaussettes waarom zijn de bananen krom? (pourquoi les bananes sont-elles courbes?) |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 17:36:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 17:43:28 ![]() Pour sur! |
gally-99 Suite et fin...Profil : Légende | Ben non ils veulent tous fricoter pdt le voyage... les cochon(ne)s ! |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 19:59:36 ![]() Arf, je roulais qu'en scooter avant... Je n'ai ni le PL, ni le permis B tout court, pour ça je me disais que je pourrais pousser en fait |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : voyage organisé |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...