forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Sexe, Live'n Gaudriole »

Vous l'appelez comment votre zboub ?

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°1207
Mon Missio​nnaire
Profil : Flu team
Posté le 18-06-2006 à 20:43:22  profilanswer

Vous avez le choix :  
la banane - le bazooka - le bâton de manioc - le barreau de chaise - la biloute - la biroute - la bistouquette - la bite ou bitte - la bitoune - la bizoune - le braque - le braquemard ou braquemart - le bras de vitesse ( seulement au Québec ) - le calibre 12 - le chibre - le chinois - la chose - le dard - didine - la flamberge - le fourniment - la frétille - la frétillette - la graine (seulement au Québec) - le grand chauve à col roulé - le grand chauve poilu - le gourdin - la guiche - l'instrument - le jésus - l'engin - la mailloche ( seulement au Québec ) - le manche - le mandrin - le mât - la matraque - le méné ( seulement au Québec et pour désigné la verge d'un enfant ) - le membre - mérinos - le moineau ( seulement au Québec ) - le moine ( seulement au Québec ) - Mr. l'aspergeur - le nœud (désigne surtout le gland) - paf - le pen ( seulement au Québec ) - le p'tit gaston - le petit oiseau - le pieu - la pine - polduk - popaul ou popol - la poutre - la quéquette - la queue - la rabistouquette (en Bretagne) - Le ramoneur - Le robinet d'amour - La saucisse - sarse - sbab - sboub - le shaft ( seulement au Québec ) - tebine - la teub (verlan de bite) - la trompe - le tube - le levier - le z'boub - la zézette - le z'guègue - le zigomar - la zigounette - le zizi - la zizouille - le zob - le zobi (pluriel : zèbi) - le zeb

Enfin , il est d'usage de lui donner un petit nom: popaul, balthazar, max, coquette...

(Publicité)
n°1208
bibi.
Posté le 18-06-2006 à 20:54:15  profilanswer

Citation :

le pen ( seulement au Québec

mdrrr, jean-marie a un nom de pine, bouuuh!!!!la honte!

:lol:  

sinon, pour deconner, je disais souvent....."atention, le p'tit oiseau va sortir"

sinon c'est la vierge.....derivé de la verge... qui a une signification tres symbolique....personne ne m'a encore penetré l'uretre.....

Message édité par bibi. le 18-06-2006 à 20:56:55
n°1209
Birdreamer
Profil : Novice
Posté le 19-06-2006 à 00:17:00  profilanswer

waouh, je suis impressionée par tous ces surnoms, vous devez quand mm avoir une relation super affective avec votre engin, genre "alors le p'tit gaston bien dormi, oulala t'as transpiré cette nuit"

n°1210
lulu55892
Posté le 19-06-2006 à 00:40:36  profilanswer

Moi je l'appelle par aucun nom, je lui parle pas , mais le plus connu est popaul je pense^^

n°1211
bibi.
Posté le 19-06-2006 à 00:40:51  profilanswer

mdr!!!

:lol:  :lol:  :lol:  

(ouh lala, mon petit oiseau, mais qu'est ce qui t'arrive? ta tout froid? tu veux pas sortir dehors, hein? pourtant c'est l'heure de se laver! et oui, non, non, non, ne cris pas, tu n'as pas le choix, tu es obligé de me suivre!!! aller hop au bain!!!!!)

(mais t'es ou?   merde....je l'ai perdu......ahh, retrouvé, mais qu'est ce que tu fais entre mes fesses!!!! tssss, non vraiment, mais vasy, te gene pas si tu as envie de ressembler a un minou vas y, planque toi...)

et la psycologiquement, en entendant le mot minou il se reveille.......

bon pas a ce point tout de meme c'est exageré... mais c'est important de faire atention a soi...
 :D  :whistle:  :D  

(Publicité)
n°1215
othon.
Posté le 19-06-2006 à 02:38:55  profilanswer

son nom c est TEUBI ; et là il vous souhaite bonne nuit,  

c est pas tres original mais il le porte bien

n°1217
Mon Missio​nnaire
Posté le 19-06-2006 à 10:57:40  profilanswer

C'est vrai qu'il y a une relation affectueuse, depuis tout petit, je pense. Quand j'étais enfant, je me touchais tout le temps, mes parents m'engueulaient souvent pour cela.

(Publicité)
n°1232
LaMorue
Posté le 19-06-2006 à 17:12:10  profilanswer

J'ai jamais eu de copain qui donnait un surnom à sa bite...  

Ou alors ils avaient trop honte pour me l'avouer...

n°1282
Mon Missio​nnaire
Posté le 20-06-2006 à 14:39:43  profilanswer

Pour moi c'est mon ptit zoziot.

n°1284
lechodar.
Posté le 20-06-2006 à 15:42:16  profilanswer

Chez moi, c'est John !  
Etant donné que c'est mon deuxième et néanmoins plus malin des cerveaux, il a une personalité propre.  
De ce fait, je l'appelle de mon deuxième prénom. Ben oui, il faut bien qu'il serve ce prénom !

n°1316
Profil sup​primé
Profil : Wannabe
Posté le 20-06-2006 à 21:53:12  answer

Je l'appel jamais, il viens tout seul  :lol:

Seb et Viny Le site

Message édité par Profil supprimé le 12-07-2006 à 10:14:00
n°1447
Marquise.
Tout va très bien...
Posté le 22-06-2006 à 12:59:51  profilanswer

C'est si mignon, tout ces petits noms. J'aime beaucoup la biloute.

(Publicité)
n°1614
1 love pea​ce concert
Posté le 26-06-2006 à 19:43:35  profilanswer

Balthazar

n°1626
kuroro666
Posté le 27-06-2006 à 10:01:42  profilanswer

pour moi ce nest pa la banane mais Mr banana

n°1634
Yanko
Centriste et sans reproche
Posté le 27-06-2006 à 14:43:30  profilanswer

Le mien s'appelle Clémenceau, a.k.a le Tigre, a.k.a le Petit Chauve.

n°1638
Mon Missio​nnaire
Posté le 27-06-2006 à 16:13:35  profilanswer

Il n'est pas grand, votre chauve ?

n°1751
Yanko
Posté le 03-07-2006 à 14:19:37  profilanswer

Ca dépend... Des fois c'est le tigre, sinon c'est juste un petit chauve. Clémenceau, quoi... (comme le porte-avion)

n°1752
bebert.
nihil
Profil : Légende
Posté le 03-07-2006 à 14:25:40  profilanswer

Faudra penser à le désamianter

n°1753
Yanko
Posté le 03-07-2006 à 14:41:25  profilanswer

Arf !

n°1754
Yanko
Posté le 03-07-2006 à 14:44:33  profilanswer

En fait, je pensais plutôt le cèder à une naïade du Tiers-Monde...

n°1755
bebert.
nihil
Posté le 03-07-2006 à 15:05:28  profilanswer

Il doit vous donnez des tas de satisfactions pour que vous pensiez le céder ...

n°1758
Yanko
Posté le 03-07-2006 à 15:35:47  profilanswer

Bof... Si une Indienne (ou autre) pense pouvoir en faire quelque chose, ce serait dommage de la priver de ce plaisir. En attendant, c'est la traversée du désert (ou plutôt de l'océan) pour mon Clem'. En France, personne ne veut s'en occuper !

Message édité par Yanko le 03-07-2006 à 15:37:12
n°1759
Yanko
Posté le 03-07-2006 à 15:39:41  profilanswer

Et pourquoi je suis redevenu novice alors que j'étais jeune espoir ? C'est un pûtain de scandale, ça.

n°1760
SexeRock'n​ rool
Seb et Viny Site de rencontres
Posté le 03-07-2006 à 16:30:26  profilanswer

Yanko a écrit :

Et pourquoi je suis redevenu novice alors que j'étais jeune espoir ? C'est un pûtain de scandale, ça.

Idem pour moi !!!

c a cause de la migration !!!!

n°1766
@bstr@it
Porte-parole des molécules
Profil : Tête d'affiche
Posté le 04-07-2006 à 01:44:07  profilanswer

Et la grosse Bertha???
On a oublié la grosse bertha pendant c'est super viril comme engin la bertha.
On oublie aussi le phallus, je crois pas avoir vu le phallus, Lacan ne serait pas content...

Ouai ben moi j'étais meilleur second rôle, regardez ce que je suis devenu... pffff

n°1767
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 07:59:27  answer

@bstr@it a écrit :

Et la grosse Bertha???
On a oublié la grosse bertha pendant c'est super viril comme engin la bertha.
On oublie aussi le phallus, je crois pas avoir vu le phallus, Lacan ne serait pas content...

Ouai ben moi j'étais meilleur second rôle, regardez ce que je suis devenu... pffff

Un phallus ne désigne pas un sexe réel. Le mot désignait au départ les représentations du sexe masculin, pour la psychnalyse le mot phallus désigne un signifiant du désir. En aucun cas ça s'applique à un sexe réel. Le problème avec vous c'est que vous citez les psychanalystes à tout bout de champ et à chaque fois c'est évident que vous n'en avez pas lu une ligne.

n°1768
bebert.
nihil
Posté le 04-07-2006 à 08:33:01  profilanswer

Le pire, c'est pour Mon Missionnaire.

Il est novice, il est novice ...

n°1769
bebert.
nihil
Posté le 04-07-2006 à 08:34:24  profilanswer

"En France, personne ne veut s'en occuper !"

Si, il y a Alliot-Marie. Allez passer vos vacances sur la Côte Basque.

n°1770
@bstr@it
Posté le 04-07-2006 à 10:13:31  profilanswer

Eléonore, vous ne me connaîssez pas. Relisez Beauvoir, relisez ces passages sur le sexe féminin qu'elle a écrit sous l'influence de Lacan, il dit qu'il manque à la femme une bite, tout comme Lacan disait qu'il manquait le phallus au femme.
Phallus = bite. Je connais très bien la définition du phallus chez Lacan : le désir du désir chez la mère.  
Je vous cite cette phrase d'une association lacanienne :

"Séminaire du 26 Mars 1958 dans "Les formations de l'inconscient"

À propos de la castration, également de l'angoisse de castration, Lacan précise ici que cette castration porte sur le phallus.

Ceci précise-t-il amène quelques différences entre l'homme et la femme."

"Ainsi nous pouvons donner les trois points de repère suivants pour ce qui concerne le phallus : le signifiant ; le corps ; le sexuel"

On parlera d'abord du "signifiant" : "En effet la castration est une opération qui porte sur le signifiant", sur le signifiant masculin évidemment, sur le genre (dirait on aujourd'hui) masculin. Le phallus est donc le "signifiant" masculin.

"le signifiant domine par rapport à l'organe", çà c'est très intéressant, car tu liras dans l'article que le signifiant est du symbolique. C'est à dire que c'est une fiction, une mythologie (et on sait que la psychanalyse emprunte énormément à la mythologie). On comprend pourquoi Monique Wittig dira plus tard que le biologique est de la fiction. Seulement elle, l'utilisera d'une manière subversive pour revendiquer un lesbianisme symbolique. Contrairement à la psychanalyse qui dira (au départ) que le phallus est signifiant masculin, en oubliant totalement le con, qui pour Lacan "signifie" le manque du phallus donc "L'autre sexe" (pour reprendre le titre de l'ouvrage de Beauvoir).

Je reviendrais plus tard sur le corps et le sexuel, je dois partir.

n°1771
@bstr@it
Posté le 04-07-2006 à 11:05:54  profilanswer

je précise : par "signifiant masculin", j'entends "signifiant du désir - d'être du masculin -".

n°1772
bebert.
nihil
Posté le 04-07-2006 à 11:11:40  profilanswer

la précision s'imposait.

n°1774
@bstr@it
Posté le 04-07-2006 à 11:59:50  profilanswer

je tape "Lacan et Phallus" sur le net, je prends au hasard le site www.lacanian.net, c'est le deuxième de la liste (le premier étant celui que je commençais à analyser), te parait-il bon? Je tombe sur cet thèse
 de Pierre Naveau ok?
Voilà j'aimerais qu'on analyse cette thèse ensemble car elle me paraît très révélatrice :  
La thèse met en avant comme toi (çà tombe bien) que le phallus ne désigne pas l'organe mais le signifiant du désir. Et l'auteur traite du cas de la névrose obsessionnelle et de "la direction de la cure".
(je cite l'auteur) "L’exposé du cas qu’il propose à l’occasion qui lui a été donnée, à un moment tournant de la cure, d’intervenir, de dire quelque chose au patient. Je me réfère, sur ce point, à la phrase de Lacan qui se trouve p.632 des Écrits : « C’est l’occasion de faire saisir au patient la fonction de signifiant qu’a le phallus dans son désir ». Lacan fait ainsi valoir que « faire saisir » au patient quelque chose qui porte sur la cause de son désir, c’est une interprétation".

On part donc d'une interprétation (pour ne pas dire appréciation) de Lacan pour intervenir sur le patient, nous verrons plus tard quel effet cela a sur le patient et nous tenterons de dégager la valeur qu'accorde lacan à ses patients, même si cela n'est pas le sujet de mon propos (c'est pour la forme).

L'occasion en question est "le rêve de la maîtresse" (tu dois connaître, je pense), je cite :  

"Lacan lui-même souligne que l’occasion d’intervenir lui a été donnée, non pas par un rêve du patient, mais par un rêve de la maîtresse de celui-ci. Il donne, à cet égard, une précision qui me paraît essentielle. Il avance, en effet, qu’il ne s’agit pas d’interpréter le rêve de la maîtresse, — sous-entendu : puisque ce n’est pas elle qui est le sujet en analyse —, mais l’effet qu’a produit sur le patient le rêve en question. L’interprétation de Lacan prend donc appui, non pas sur le symptôme de l’impuissance sexuelle dont souffre le patient, puisque c’est ce dont il est question dans ce cas, mais sur le rêve de sa partenaire sexuelle."

Beau paradoxe à mon humble avis, Lacan ne souhaite pas interpréter le rêve de la femme, pourtant l'auteur nous dit bien que l'occasion lui est donné par le rêve de la maîtresse et non par le cas du patient souffrant, nous voyons donc bien que ce qui intéresse Lacan n'est pas de soigner son patient (nous aurons confirmation après), cela passe bien par une interprétation du rêve de la femme pour pouvoir théoriser ses idées. Cette ambiguité sur les intentions de Lacan dissimule en réalité une volonté de diffuser de l'idéologie. Je poursuis donc en citant la description du rêve de l'auteur + ses appréciations :

"La maîtresse rêve qu’elle a un phallus sous sa robe, ce qui ne l’empêche pas d’avoir aussi un vagin, ni surtout de désirer que ce phallus y vienne.

Lacan rapporte ce récit de rêve d’une façon telle qu’un détail attire, d’emblée, l’attention. Le fait que Lacan écrive, dans un deuxième temps, « ce qui ne l’empêche pas d’avoir un vagin » appellerait, à première vue, qu’il ait écrit, dans un premier temps, « la maîtresse rêve qu’elle a un pénis ». Or, ce n’est pas ce que Lacan a écrit. Le mot utilisé par lui est bien celui de « phallus », et non celui de « pénis ». La formulation choisie par Lacan met donc l’accent sur le signifiant, et non sur l’organe. "

Moi je trouve au contraire que cette phrase rélève la vraie nature du phallus dans l'esprit de Lacan. Lacan oppose clairement le phallus au vagin, sous entendu évident : la bite au vagin. Vous avez une autre interprétation? La tentative de l'auteur est vaine. Je continue...

Là cà se complique (il va falloir suivre) mais en fait, mon objectif est simple, j'aimerais montrer lcomment Lacan utilise cette occasion pour la faire basculer en faveur de sa théorie du miroir. Lacan s'en fout littéralement de son patient, ce qui l'intéresse c'est prouver ses théories :  

"À cet égard, la chose importante, comme le dit Lacan, est l’effet immédiatement produit par le récit du rêve sur le patient. Il retrouve sur le champ ses moyens. Autrement dit, il retrouve l’usage de l’organe qu’il avait perdu. L’effet du récit du rêve démontre que la maîtresse, au moyen du rêve qu’elle s’empresse de lui raconter, satisfait au désir du patient. Lacan fait ici valoir que l’art de la séduction, qui peut être celui de la femme, se manifeste sous la forme de l’antinomie entre le fait de satisfaire à la demande de l’homme et le fait de satisfaire à son désir. Ce n’est pas la même chose. L’effet est différent."  

n°1775
@bstr@it
Posté le 04-07-2006 à 12:00:18  profilanswer

merde j'ai pas terminer me suis tromper de touches... Putain

n°1776
@bstr@it
Posté le 04-07-2006 à 13:23:14  profilanswer

Je continue quand même, je voulais en fait souligner la phrase suivante qui me paraît intéressante.  
=> "satisfaire à la demande de l’homme et le fait de satisfaire à son désir"

Déjà premièrement, il n'est question que du plaisir de l'homme et la femme dans tout çà??? C'est elle aussi qui n'a pas droit au plaisir sexuel.  
Deuxièmement par rapport aux autres phrases soulignés, contrairement à la mise en garde factice de Lacan, on sent clairement, dans ce texte, que "l'important" est en effet le rêve de la femme car il produit de l'effet, le psychanalyste ne se réjouit pas de la rédemption du patient mais de "l'effet" produit par le rêve. C'est à dire qu'à partir du moment où le patient a retrouvé l'usage de son pénis, on peut se demander pourquoi l'homme est allé voir Lacan (c'est louche). Et surtout pourquoi Lacan a tenu à l'analyser, lhomme était "guéri".

Après, voilà, c'est l'étape importante, la finalité, c'est la grande analyse de Lacan, son interprétation (attention, çà rigole plus) et non la rédemption du patient :

" - L’interprétation dont Lacan fait part au patient tend à lui faire saisir la différence entre le signifiant et l’organe ( là je crois que c'est clair, Lacan ne veut pas le guérir, il veut "lui faire saisir" sa théorie). C’est, en effet, l’apparition du signifiant dans le récit du rêve qui, dans la réalité, réveille et ranime le désir du patient. Grâce au rêve, le signifiant, à rebours de ce à quoi il est voué, ne tue pas l’organe, mais lui redonne vie. C’est bien du phallus en tant que signifiant dont il est question, puisque c’est dans le récit du rêve qu’il apparaît comme voilé, comme caché sous la robe. Lacan insiste ainsi sur le fait que le ressort du réveil du désir de l’homme est le récit, par la femme, de son rêve. Je le cite : « Au-delà de ce que la femme rêve, il y a qu’elle lui en parle ». Et, je souligne la chose, c’est sur ces entrefaites que Lacan intervient.
- L’interprétation de Lacan prend donc appui, non pas sur la manuvre de l’homme, mais sur le rêve surprenant (c'est donc bien le rêve qui intéresse Lacan) de la femme qui tend à déjouer cette manuvre (encore une fois!). Lacan ne se limite pas à désigner le phallus comme signifiant-cause du désir (non car cà serait reconnaître que l'homme est peut être simplement homosexuel), pourrait-on dire, mais vise surtout à mettre en évidence la fonction de signifiant du phallus, c’est-à-dire le fait que le symptôme du patient, qui touche à l’usage de l’organe, mette en jeu la dialectique de l’avoir et de l’être."

Allons donc voir du coté de cette dialectique alors...

" - Le problème qui se pose est que l’impuissance, dont se plaint le patient, vient à surgir à la fin de son analyse (c'est magique non? A quoi donc a servi cette analyse?). C’est en quelque sorte l’impossible, qui, tel un énorme et lourd rocher, se pose là. Il y a un côté « poseur » chez le patient (la faute revient au patient, bien sur). Lacan y fait allusion.
- L’homme est impuissant, il a perdu l’usage de l’organe. Cela veut dire qu’il ne peut pas s’empêcher de faire comme [u]s’il ne l’avait pas (toujours l'organe), comme si cela ne servait à rien de l’avoir[/u] (la théorie de l'homosexualité n'est donc pas si bête). La femme le démasque, débusque l’embrouille. Elle lui dit ce dont il s’agit : « Rien ne sert de l’avoir (le phallus ou l'organe?), puisque [u]ce que tu veux, ce n’est pas l’avoir, mais l’être »[/u]. Moyennant quoi elle lui dit, elle, sa maîtresse, ce qu’elle est, pour lui, dans le rêve, — l’incarnation du phallus voilé."

Voilà ce qui se passe : un homme est impuissant avec sa maîtresse, impossible de trouver la cause, jusqu'à ce que celle-ci fasse le rêve d'une situation sexuelle classique (type pénétration), à l'exception qu'elle porte le phallus. Après l'écoute attentive de ce rêve raconté par sa maîtresse, l'homme retrouve ces moyens.  
Pourquoi je dis que Lacan bascule vers sa théorie du miroir, parce qu'il fait le choix de parler du "phallus" et non pas de la "bite". Je pense que c'est inutile de rappeler l'épisode du miroir. Mais bizarrement, alors que Lacan s'en défend, l'intérêt de l'analyse porte non plus sur le patient (et son problème) mais sur le rêve de la maîtresse (parce qu'il a de l'effet).  
Ce qui est étrange, c'est qu'il accorde de l'importance aux phrases hors rêve et analytique (c'est super chelou) de la mâitresse qui, comme par hasard, vont dans le sens de sa théorie :
« Rien ne sert de l’avoir, puisque ce que tu veux, ce n’est pas l’avoir, mais l’être ». C'est exactement le cas du stade du miroir, l'enfant est le phallus de la mère.
C'est le complexe d'Oeudipe parfait pour Lacan. Voilà pourquoi ce cas l'intéresse. Il voit dans cette situation là, un moyen de faire avancer sa théorie. Le patient veut être, soi disant, le phallus de sa maîtresse/mère. Et Lacan pense sûrement que l'homme considère inconsciemment sa maîtresse comme sa mère, ce qui explique son indisponibilité sexuelle.  
Je trouve également que l'image de la femme porteuse de phallus intéressait Lacan, car on peut y avoir aussi l'image d'un père autoritaire et redempteur (double sens du phallus) qui autorisaient le pénis de l'"enfant" à entrer (puisque la "femme trans" du rêve malgré son phallus continuait à désirer la pénétration). La femme transexuelle serait à la fois le père (phallus) et la mère (con). C'est à nouveau la venu du père (métaphoriquement et en songe), par le symbole du phallus, qui sauve la situation. Vous comprenez? C'est à dire que ce qu'il manquait à la maîtresse c'est le phallus, la femme (pourtant maîtresse, on peut jouer sur le double sens du terme) n'a pas d'autorité et est incapable dans cette interprétation là.
Donc le but de Lacan n'était pas de permettre à l'homme de retrouver une érection, mais de comprendre pourquoi il n'en avait pas et "faire saisir" ses explications au patient qui, en plus, reperd son érection.
Je ne veux pas jouer à l'analyste mais Lacan élimine totalement l'hypothèse d'une homosexualité (en éliminant le signifiant - cause du phallus) qui me parait très envisageable dans le cas du patient. C'est le récit d'une aventure homosexuelle qui a excité cette homme là, cela dérangeait Lacan, voilà pourquoi il insistait autant pour qu'on comprenne que c'est parce que c'est la femme qui l'a raconté qu'il était excité, sans apporter de preuves  Et je pense qu'en fait, à l'écoute du récit du rêve, qu'il s'est projeté dans le personnage porteur du phallus (c'est à dire la maîtresse). Vous comprenez? Plutôt que dans la possibilité d'un homme pénétrant le vagin.

n°1777
@bstr@it
Posté le 04-07-2006 à 13:24:16  profilanswer

je terminerais le premier texte une prochaine fois.

n°1778
@bstr@it
Posté le 04-07-2006 à 13:41:40  profilanswer

Citation :

C'est à dire que ce qu'il manquait à la maîtresse c'est le phallus, la femme (pourtant maîtresse, on peut jouer sur le double sens du terme) n'a pas d'autorité et est incapable (je rajoute : incapable de guérir l'homme/enfant aliéné) dans cette interprétation là.

C'est pour çà qu'elle désire le phallus selon Lacan. Tu comprends bebert?

n°1779
bebert.
nihil
Posté le 04-07-2006 à 14:02:11  profilanswer

Non, mais c'est normal, il y a des sujets où je ne comprends rien : psycho, philo, ...

Sinon, mon phallus, je l'appelle coquette.  

n°1780
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 14:06:05  answer

bebert. a écrit :

Non, mais c'est normal, il y a des sujets où je ne comprends rien : psycho, philo, ...

Sinon, mon phallus, je l'appelle coquette.

n°1781
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 14:07:52  answer

C'est quoi ce bordel, je tape un message et il n'apparait pas, grrrr. Tant pis.

n°1782
bebert.
nihil
Posté le 04-07-2006 à 14:10:33  profilanswer

J'ai installé un système de défense anti vannes

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Sexe, Live'n Gaudriole »

Sujets relatifs
Dites, doudou(s), l'amour, vous connaissez ? 
Plus de sujets relatifs à : Vous l'appelez comment votre zboub ?

News Sexe
¡Adiós! ¡Adiós!
Ben voilà, vous l'aurez peut-être compris, face au vide intersidéral qui a pris ce blog...
Sarah Shourd et la pudeur iranienne Sarah Shourd et la pudeur iranienne
L'histoire en soi n'est qu'un détail, mais elle illustre bien le monde bizarre dans...
Angie Varona, pin-up à 14 ans Angie Varona, pin-up à 14 ans
Attention, histoire glauque . Mais il faut bien en parler, tant le fait est incroyable et mèle...
Le sexe à prix discount Le sexe à prix discount
" Le prix du sexe se mesure à l'effort quantifiable qu'une partie est prête à...
A la une Le X qui ne dégrade pas le XX 5 pornos féministes

Le porno féministe est-il bandant ? Redoutable question à laquelle la réalisatrice suédoise Erika Lust répond par l'affirmative et le prouve en...